Débloquer mobile bouygues ?

Résolu/Fermé
inana Messages postés 1118 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 - 9 mars 2012 à 16:28
 Kaliyah78 - 13 oct. 2015 à 18:26
Bonjour,

je passe chez free je souhaite débloquer mon mobile Nokia acheté chez bouygues
j'ai lu qu'il devrait y avoir un lien sur leur site pour le faire gratuitement passé 3 mois mais comme par hasard, je ne trouve pas ce lien sous la rubrique Mobile de mon compte...

au magasin bouygues ils m'ont dit qu'ils ne le faisaient pas (!!!) ce qui me parait tout à fait de la mauvaise volonté et aberrant ils ont les codes comme ils veulent... et que je devais appeler un n° payant pour le faire (je n'ai plus de crédit sur ma carte) !!!

j'en ai vraiment marre de toutes ces entourloupes de leur part pour faire payer les gens sans arrêt...

aussi je me tourne vers vous pour que vous m'aidiez à trouver ce lien s'il n'est pas où l'indique l'aide de bouygues, afin de pouvoir le faire VRAIMENT gratuitement en ligne...
bouygues j'en peux plus...

merci


13 réponses

inana Messages postés 1118 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 369
9 mars 2012 à 17:37
Oui j'ai mis les mêmes lunettes puisque j'en parle dans mon sujet justement. Je suis allée sur ce lien d'aide.
Le souci donc que je vais répéter, est que le lien Débloquer mon mobile n'existe pas dans mon compte client.
Il y a celui pour débloquer la carte SIM mais pas pour débloquer le mobile du coup leur aide n'aide pas ou alors je suis miro sur le site, si tu es chez bouygues dis moi si tu trouves le lien (toi ou quelqu'un d'autre d'ailleurs) ?
50
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
9 mars 2012 à 21:24
Bonsoir
http://www.espaceclient.bouyguestelecom.fr/ECF/jsf/client/telephone/debloquer.jsf
Ensuite j'ai le choix entre débloquer mon mobile car j'ai fait trois le code pin faux ou en bas vous souhaitez utiliser votre mobile sur le réseau d'un autre opérateur, c'est cette solution qu'il faut prendre.
14
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
Modifié par zipe31 le 9/03/2012 à 16:31
Salut,

https://mobile.free.fr/assistance/159.html
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/

Zen my nuggets ;-)
Faites un geste pour l'environnement, fermez vos fenêtres et adoptez un manchot.
9
Bonjour Je viens de réussir simplement au 0800291000
8
exact
seule solution qui fonctionne 0800291000 faire # plusieurs fois jusqu' a avoir un operateur
il vous debloque en qques minutes
0
oui
0
fonctionne très bien a ce num je ne suis plus cliente chez Bouygues j'ai donc tapé un numéro au hasard et j'ai dis que j'avais perdu mon mots de passe avec chance ce numéro a fonctionner ensuite j'ai pu expliquer mon problème (débloquer mon tel) et en 2 minutes c'était fais!!! merci pour l'astuce.
0
Ca fonctionne !!!! Merci beaucoup pour ce numéro "magique" !
0
Génial ce numéro !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le n° 0800291000 a parfaitement fonctionné pour moi ce matin

un charmant opératrice m'a demandé l'ancien n° de ligne, le type de telephone et le code IMEI, elle m'a donné le code de déblocage qui a parfaitement fonctionné

depuis quelques heures je galérais avec toutes les autres méthodes annonçées ici ou la ...

merci a celui qui a communiqué le 0800291000
5
Nastassja83 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013
21 déc. 2013 à 09:22
Est-ce que ça marche alors qu'on n'est pas client Bouygues???
0
merciiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!! apres des heures de recherche enfin reussi à joindre quelqu'un!!!!! adieu bouygues telecom quand meme!!!
0
tildabc Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014
25 janv. 2014 à 16:21
bonjour,
avez-vous eu le code? parce que moi, j'ai bien appelé ce numéro ce matin. Le monsieur que j'ai eu m'a dit que je recevrais le code par mail, mais depuis ce matin, toujours rien!! Alors quand je lis que certains l'ont eu tout de suite, je me dis qu'il y a encore un problème... Est-ce que ça peut dépendre de la marque du téléphone?
0
yar6 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014
4 mars 2014 à 20:14
pour tous les numéros, c'est pareil, on te demande un code client opérateur "B." une inscription internet que je n'avais pas faîte ; également parce que ça fait 6 mois que j'ai changé en même temps de portable et d'opérateur ; donc le numéro chez "B." n'était plus valide non plus.
La solution : laisser passer plusieurs fois les choix d'opération (ou taper dièse a chaque fois peut être) et un opérateur vous répond. S'être munis préalablement du numéro, du type de téléphone et du code "I.M.E.I", (peut être du code RIO). Il y a besoin également d'une adresse mail pour la réponse. Quelque jours plus tard, j'ai reçu un courrier avec un code de déblocage mais le n° de tel n'étais pas le mien.J'ai essayé quand même et ça a fonctionné
Compliqué !!! D'autant plus que le n° carte prépayé inscrit sur une fiche service client que j'ai du aller chercher au magasin ne fonctionnait pas, sans aucune réorientation...
c'est nul, je ne peux pas marquer dans ce texte des noms qui n'apparaissent pas dans le dico donc besoin de marquer B pour l'opérateur connu
0
merci beaucoup pour le numero de tel , rapide et fonctionne a merveille
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2012 à 16:31
j'ai mis mes bonnes lunettes et trouvé cela :
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/

sinon par téléphone au service client
4
inana Messages postés 1118 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 369
9 mars 2012 à 17:50
Je précise que j'ai racheté ce portable d'occasion à une autre personne qui était chez bouygues mais il a moins de 3 mois. Je ne sais pas si cela peut compliquer les choses, merci de me dire si vous avez expérimenté la chose ou la réponse.
3
je suis plus chez Bouygues, j'ai quitté...................(sans soucis pour le déblocage)
la chose qui me vient à l'esprit est que c'est parce que le téléphone est surement répertorié sur l'ancien propriétaire (avec abonnement ??) puisque toi tu es en carte prépayée , à vérifier ??
Dans ce cas je pense qu'il te reste à mettre un peu de crédit et d'appeler le service clientèle (gratuit) et demander un technicien (payant) qui te fera le déblocage.
Muni toi avant du numéro EMEI pour gagner du temps
Moins de 3 mois=payant=120€
0
inana Messages postés 1118 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 369
12 mars 2012 à 23:37
Ouais moi toujours pas accès à ce lien je ne comprends pas car même à carte les portables sont bloqués et peuvent nécessiter cette manip...
j'ai écrit au vendeur de mon portable qui est le nom qui figure sur la facture, pour qu'il le fasse pour moi vu qu'il a la ligne en question vu qu'il ne m'a pas donné la carte SIM qui allait avec...mais il ne me répond pas il doit croire que c'est une arnaque quelconque...
Pfff.... c'est d'un compliqué...
2
Utilisateur anonyme
13 mars 2012 à 08:19
c'est pas d'un compliqué .............
suffit d'adopter LA bonne méthode !!
mon portable à carte Bouygues a été débloqué en 3 minutes avec un conseiller en ligne, j'ai donné le n° de ligne (pour avoir la date d'ouverture de la ligne), la marque, le type de portable,, le n° EMEI et il m'a donné la procédure et le code qui va bien !!
Et ca m'a couté ........... dans les 2€, le reste de crédit --3€ -- (carte à 5 €, 11 minutes ) m'a servi à donner le nouveau numéro a mon répertoire
Tu appelles cela compliqué ???
0
inana Messages postés 1118 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 369
Modifié par inana le 13/03/2012 à 10:02
En soi non mais j'ai lu d'autres forums ou les gens disent qu'on leur donne pas le bon code etc. J'aurais préféré le faire gratuitement en ligne, c'est ça qui m'énerve, comme d'habitude tu te retrouve à payer (j'ai plus un crédit sur mon carte) alors qu'ils te vantent un lien que tu n'as pas sur ton compte et qu'ils pourraient te le faire en magasin, comme si tu allais plus rester chez eux parce qu'il vont pas te le faire, ça te fous juste la haine en plus au lieu de les quitter en te disant qu'ils ont la classe.
C'est le 634 c'est ça ?
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2012 à 10:10
voui
0
Bjr, étant abonnée à free, j'ai demandé à Bouygues chez qui j'étais jusque-là de débloquer mon Nokia, mais après un mois d'attente et plusieurs appels de ma part, j'apprends aujourd'hui, que mon portable ne peut être débloqué ; par conséquent on me propose de le remplacer par un autre mobile nettement moins cher et de marque différente. Pas de dédommagement possible, ni autre solution que d'accepter !
0
Bonjour,

ce lien n'existe pas sur les comptes mobile cartes !!
Arrêtez de donner des infos sans les avoir vérifiées.

http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/deblocage-carte-sim-mobile-cle-3g
2
inana Messages postés 1118 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 369
7 juil. 2012 à 13:12
Peut être as tu racheté un portable volé et l'IMEI a été bloqué ?
Bouygues je leur ai dit ciao et j'en suis bien contente...
Pour ma part ils m'ont pas mis de baton dans les roues pour débloquer mon portable.

Par contre, ils m'ont entubée sur ma carte nomad de 75€, pour que je puisse les quitter j'avais pas d'autre choix que les perdre ou réapprovisionner encore ma carte (le cycle infernal) ! Sympa ! Bah je les ai quittés quand même...

Alors certes, ils ont gagné 75€ mais c'est quoi par rapport à la perte définitive d'un client finalement ?
1
bonjour,
ça a marché pour moi aussi, aujourd'hui, j'ai juste dit que je voulais débloquer mon téléphone, mais ce devrait être automatique sur tout les nouveaux téléphone, non ?
le numéro ci dessus en 08 marche bien en faisant plusieurs fois dièse.
bonne chance à tous,
1
J'ai également un problème avec bouygues . En février j'ai débloqué un portable sans problème , aujourd'hui je cherche à en débloquer un autre , première réponse après avoir envoyé le code à 15 chiffre , ce tél n'est pas répertoiré chez bouygues tel , veuillez consulter le fabriquant , je recommence la procédure , et cette fois on me demande d'attendre un mois de plus car j'en ai déjà débloqué deux , ce qui est faux. Conclusion ils mettent de la mauvaise volonté , je vais mettre beaucoup plus de bonne volonté pour leur faire de la " publicité"
0
Crossky Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015
3 juil. 2015 à 23:31
Tout à fait d'accord avec vous !
0
Bonjour,
Moi je suis à la Réunion et je tente de faire débloquer mon téléphone (anciennement sous Bouygues - forfait bloqué résilié) mais tous les services qu'on m'indique ne correspondent pas ou sont inaccessibles d'ici. Il y a le 1064 et le 1022 mais impossible à joindre d'ici ("numéros non attribué").
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît !!
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
29 août 2012 à 13:15
Bonjour
Dans ce cas courrier à faire.
0
Crossky Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 > zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024
3 juil. 2015 à 23:30
Moi aussi ! C'est du grand n'importe quoi ! courage !
0
Moi j'ai était cliente chez bougyue depuis j'ai eux des soucis de réseau et avant ça j'ai pris un samsung galaxy A5 chez eux et je payé en plus de mon forfait quand j'ai su que j'ai eux des soucis de réseau j'ai appelé le service technique qui mon dit que le soucis venez de le 25 juin 2015 alors j'ai décider de réaliser mon contrat chez eux il mon offrer les frais de la réalisation. D'une deux semaines mon tel marché plus plus d'appeler plus de SMS j'ai sus qui mon blackilstee mon portable Samsung car il faut que je payé le tel. Hors je payé rien vue que j'ai estime que c le faute et que j'ai pas à subir le problème de réseaux. Et je recherche a débloqué pour qui sois plus fâcher je les débloqué pour qui reste bougyue mais je veux le débloqué pour tout opérateur merci de m'aidez svp
0