Lettre résiliation bouygue télécom
Résolu/Fermé
A voir également:
- Lettre résiliation bouygue télécom
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Caractere speciaux lettre - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Code puk maroc telecom ✓ - Forum Mobile
7 réponses
casimire666
Messages postés
2451
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2024
708
Modifié par casimire666 le 16/12/2010 à 15:36
Modifié par casimire666 le 16/12/2010 à 15:36
Lettre de résiliation forfait téléphone Bouygues Télécom
exemple type gratuit
(résilier son forfait de portable) LRAR
Madame, Monsieur,
Par cette lettre, je vous demande de bien vouloir mettre fin au contrat de téléphonie mobile associé à la ligne No : [numéro] que j'avais souscrits le [date].
En effet, la durée d'engagement étant terminée, je vous saurai gré de bien vouloir me faire parvenir une facture de clôture de compte et une confirmation écrite m'indiquant la date effective de résiliation.
Je vous rappelle que conformément aux dispositions de l'article L. 121-84-2 du code de la consommation le préavis de résiliation ne saurait prendre effet plus de dix jours à compter de la réception par vos soins de ma demande de résiliation sauf date postérieure à ma convenance.
Il va sans dire que la présente demande vous est adressée pour les justes motifs indiqués ci-dessus. En foi de quoi, je vous prie de bien vouloir accueillir favorablement ma demande de résiliation, lui conférer un effet immédiat, et, par suite, suspendre tout prélèvement de mon compte.
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes salutations distinguées.
cela te va
exemple type gratuit
(résilier son forfait de portable) LRAR
Madame, Monsieur,
Par cette lettre, je vous demande de bien vouloir mettre fin au contrat de téléphonie mobile associé à la ligne No : [numéro] que j'avais souscrits le [date].
En effet, la durée d'engagement étant terminée, je vous saurai gré de bien vouloir me faire parvenir une facture de clôture de compte et une confirmation écrite m'indiquant la date effective de résiliation.
Je vous rappelle que conformément aux dispositions de l'article L. 121-84-2 du code de la consommation le préavis de résiliation ne saurait prendre effet plus de dix jours à compter de la réception par vos soins de ma demande de résiliation sauf date postérieure à ma convenance.
Il va sans dire que la présente demande vous est adressée pour les justes motifs indiqués ci-dessus. En foi de quoi, je vous prie de bien vouloir accueillir favorablement ma demande de résiliation, lui conférer un effet immédiat, et, par suite, suspendre tout prélèvement de mon compte.
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes salutations distinguées.
cela te va
casimire666
Messages postés
2451
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2024
708
16 déc. 2010 à 13:40
16 déc. 2010 à 13:40
le_tibet1
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2012
109
25 juil. 2012 à 12:14
25 juil. 2012 à 12:14
De très bon modèles de lettre de résiliation avec la possibilité d'envoyer directement le courrier ici aussi :
https://www.lettre-resiliation.com/comment-ca-marche.html
https://www.lettre-resiliation.com/comment-ca-marche.html
merci je vais pas me prendre la tête je vais faire un copier/coller et basta.merci pour ton aide : )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Philou7569
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2013
5 sept. 2013 à 12:08
5 sept. 2013 à 12:08
Pour avoir une lettre de résiliation parfaite et entièrement personnalisée, tu peux utiliser les modules que font de nombreux sites comme par exemple : https://www.monpetitforfait.com/resiliation
En espérant vous avoir aidé ;)
En espérant vous avoir aidé ;)
20 juin 2011 à 15:09
8 sept. 2011 à 19:24
12 sept. 2011 à 20:05
18 oct. 2011 à 16:03
9 nov. 2011 à 11:47