Lettre résiliation bouygue télécom
RésoluAzul80 -
Bonjour je parcours internet pour trouver un modèle de lettre , pour ne pas renouvelé pour contrat de téléphone mobile.Le seul problème c'est que je ne trouve que des lettre pour résilier des contrat en cours.
J'espère que vous aurez un modèle à me proposé.
Dans l'attente de réponses de votre part , je vous dis merci d'avance.
- Lettre résiliation bouygue télécom
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Caractere speciaux lettre - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Appelle bouygues telecom - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
7 réponses
On recherche un modèle de lettre pour ne pas renouveler un contrat de téléphone mobile, les résultats disponibles semblant viser des résiliations de contrat en cours. Plusieurs réponses proposent un modèle type de résiliation pour forfait mobile, incluant l'identification de la ligne et le préavis, et rappelant les bases légales du code de la consommation. D'autres réponses suggèrent des sites web dédiés où l'on peut obtenir des lettres ou faire parvenir le courrier, et présentent des exemples concrets de lettres de résiliation. En pratique, certains répondants recommandent de personnaliser le courrier et d'ajouter les références de la ligne et la date d'engagement, afin d'éviter des frais éventuels et des retards.
exemple type gratuit
(résilier son forfait de portable) LRAR
Madame, Monsieur,
Par cette lettre, je vous demande de bien vouloir mettre fin au contrat de téléphonie mobile associé à la ligne No : [numéro] que j'avais souscrits le [date].
En effet, la durée d'engagement étant terminée, je vous saurai gré de bien vouloir me faire parvenir une facture de clôture de compte et une confirmation écrite m'indiquant la date effective de résiliation.
Je vous rappelle que conformément aux dispositions de l'article L. 121-84-2 du code de la consommation le préavis de résiliation ne saurait prendre effet plus de dix jours à compter de la réception par vos soins de ma demande de résiliation sauf date postérieure à ma convenance.
Il va sans dire que la présente demande vous est adressée pour les justes motifs indiqués ci-dessus. En foi de quoi, je vous prie de bien vouloir accueillir favorablement ma demande de résiliation, lui conférer un effet immédiat, et, par suite, suspendre tout prélèvement de mon compte.
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes salutations distinguées.
cela te va
https://www.lettre-resiliation.com/comment-ca-marche.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEn espérant vous avoir aidé ;)