Les discussions

Pepito Opérateurs & Réseaux mobiles

Prixtel sur réseau sfr

Bonjour, J'ai souscrit à un abonnement chez PRIXTEL, ce samedi, pensant bénéficier du réseau d'Orange. Je viens d'apprendre qu'il n'en est rien puis...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
brupala
luigi38 Orange

Application android impossible à supprimer

bonjour j'ai une application dans mon portable qui s'appel wtksecuritylocker cette application fait beuger mon portable depuis 10 jours j'ai essayer d...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
luigi38
polder Free mobile

Offre free par sms

Bonjour, je reçois souvent des sms soit disant de "free" provenant de numéro à 4 chiffres. J'ai reçu ce matin un message de free (ou pas?) dont le ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
nadellen
Bibi Opérateurs & Réseaux mobiles

Internet

Bonjour, Je viens d’acheter un téléphone et je n’arrive pas à activer internet dessus sachant que il me reste 32giga encore pourriez-vous m’aider s’...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
Pierr10
Catherine SFR

Modifier mon répondeur tél portable sfr

Bonjour, Je souhaite modifier mon annonce de messagerie de mon tel portable sfr Comment faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
bazfile
Anonyme Opérateurs & Réseaux mobiles

Coup de téléphone

Fermé

Bonjour, J ai resu un coup de téléphone j ai cherché sur Google et autres mais rien avec mon problème que l'un c est m'aider pour savoir ci ce num...

Dernière réponse le 26 août 2021 par
Xileh
MK0489 Opérateurs & Réseaux mobiles

Probleme reseaux wifi pocket

Bonjour, Mon wifi pocket 4G model ZLT M10 n'arrive plus à capter le reseau. Le voyant des barre reseaux s'affiche rouge quelque soit la puce integrée....

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
brupala
Phillo Orange

A qui est ce numero

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire qu elle est ce numero de telephone

Dernière réponse le 26 août 2021 par
georges97
Laure SFR

La fraudeur est sfr lui-même !

Bonjour, Vous cherchez un fraudeur mais le fraudeur est sfr lui-même. Pour ma part, je reçois depuis un mois des mails qui me disent valider mon c...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
bazfile
jb SFR

Fibre et forfait mobile gratuit (question)

Bonjour à tous, Je possède actuellement un forfait ADSL en complément d'un forfait mobile gratuit (ou plutôt, 0.98€ chaque mois) de chez SFR nommé ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
jb
Flofloelflo Bouygues Télécom

Suspicion d'appel bizzare.

Depuis 3 semaines, il y a un numéro qui m'appelle. C'est toujours le même, mais il y a quelques numéros qui changent. Pas plus tard que ce matin, un n...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
bazfile
nana SFR

Mauvais conseil de sfr

Bonjour, bonjour je vous envoie se mail pour une ligne qui a été ouverte a cause de mauvais conseil.par un conseillé de sfr .on ma fait prendre un...

Xileh
cat621 Free mobile

Empecher laisser message vocal

bonjour je suis chez free, comment peut on faire pour empêcher qq de laisser un message vocal sur messagerie, sachant qu'il es déjà bloqué? MERCI

bazfile
Caro SFR

Résiliation box sfr par autre opérateur

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, car SFR m'a prélevé 299 euros dont 49 de frais de résiliation, ce que je trouve normal pour les frais de r...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
bazfile
Ella_1385 Opérateurs & Réseaux mobiles

Portable orange en allemagne

Bonjour, si je coupe mon portable en allant en Allemagne , est ce qu’on continuera à tomber sur ma messagerie française ou est-ce qu’on peut tomber su...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Ella_1385
KOKO Orange

Récupérer l'adresse d'une personne

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite, trouver l adresse, avec le numéro, 06********* sur liste rouge, opérateur, orange, merci

Dernière réponse le 20 août 2021 par
PaeulNNre
Arni Free mobile

Appel

Bonjour, liste des appels sortants du mois en court chez free mobile

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
MPMP10
Daniel Free mobile

Déconnecter espace abonné

Résolu

Bonjour, impossible déconnecter espace abonné il n'y a aucun logo à cliquer... rien...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Daniel
ferail Opérateurs & Réseaux mobiles

Cdiscount mobile valable ?

Bonjour, je déménage dans mon propre appart à Lyon à la rentrée et n'est pas trop l'envie de me prendre une box internet pour avoir de la connexion ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
brupala
Maxime Free mobile

Problème connexion données mobile

Bonjour, Depuis hier, ma connexion mobile free se limite à du H+ alors que je suis d'habitude en 4G en permanence. J'aimerai savoir si cela vient ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
zoulou33
gourdon__ Free mobile

Renseignements

Bonjour, J’ai commander un téléphone avec abonnement depuis plus de 1semaine et je suis toujours à l’étape 1

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
MPMP10
Chougaba Opérateurs & Réseaux mobiles

Numéro privé

Bonsoir chers membres svp j'aimerai savoir comment démasquer un numéro privé et comment masquer ton numéro ? Certains téléphones l'option numéro de...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
MPMP10
David Orange

B2100 (congo-kinshasa)

Résolu

Bonjour, Comment standarise le téléphone mobile Samsung b2100

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
zoulou33
TOUCHIIbtissam Free mobile

Commande non reçue

Bonjour, J'ai commandé un puce free y a quelques semaines et je l'ai toujours pas reçu.

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
piquesous
Fabien Free mobile

Urgent connexion impossible au portugal

Bonjour, Je suis actuellement en déplacement au Portugal et aucun de mes 3 forfaits a 19,99 ne fonctionne. Le message est aucun service alors que no...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
bazfile
Corinne Opérateurs & Réseaux mobiles

Configuration mms syma

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer internet, MMS sur un galaxy A51. SYMA est aux abonnés absents ???? Pourriez-vous m'aider à solutionner le pro...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
bazfile
rk Bouygues Télécom

Rechage

Bonjour, J'ai une carte prépayée et je voudrais faire un rechargement depuis le Maroc. merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
Panth33ra
lilloise Free mobile

Changement de forfait

Bonjour, je voudrais changer de forfait , le mien et de 15,99 , j' aimerai celui a 9,99 , et quand je marque sur mon espace personelle changer de forf...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
MPMP10
Cascorro41 SFR

Résiliation de 2 lignes que je n'ai pas demandées

Bonjour, je me suis redue compte que tous les mois on me prélevait 10£ de plus que mon forfait habituel de 13,99£ donc je me suis rendue à une agence ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
zoulou33
Louiza Free mobile

Carte sim free, pas reçue depuis un mois

Bonjour, Ça fait un mois j'ai commandé ma carte sim free et je l'ai pas encore reçu j'ai essayé d'appeler le service client plusieurs fois mai...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Edawards_0352
Sandra Free mobile

Messagerie

Bonjour, Je suis en vacances en Espagne et je souhaite consulter ma messagerie free

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
Utilisateur anonyme
MOKSIA Free mobile

Carte sim resiliée

Bonjour, Je viens d'avoir ma carte sim. Sans l'avoir activer , elle est résilié? Comment fait faire pour l'activer?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
bazfile
Meredith Free mobile

Demande adresse

Bonjour, jai un no de portable et un prenom. Comment obtenir l'adresse postal pour un courrier important en recommandé. Est ce possible ?? Par ava...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
brucine
fanfan27 Free mobile

Dépassement forfait

Bonjour, depuis quelques mois j'ai un dépassement de forfait pour le **supprimé par la modération**, j'ai 50MO de data et je ne dépasse pas, pourquoi ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
bazfile
Alain_7900 Bouygues Télécom

Sms et photos

Suite à réinitialisation téléphone ,je voudrais récupérer mes sms et photos.

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
madmyke
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 19 629