Les discussions

Lola Free mobile

Code pin perdu

Bonjour, Mon téléphone qui est un hisense est bloqué, je n'arrive pas a retrouvé le code PIN s'il vous plait il y a t'il une solution pour ce problé...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
MPMP10
Clemence0510 SFR

Ai-je le droit de refuser

Hello tout le monde j’espère que vous allez bien ? Ce soir je viens vers vous car je me pose une question . Je vous explique pendant un ans j’...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
jag72
Leo5926 Free mobile

Forfait free

Bonjour, je voudrais savoir est-ce que quand je passe du forfait 19,99 à celui de 2 € je reçois un message ou un mail de confirmation?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
piquesous
Mamadou SFR

Comment on peut regarder numéro de sfr

Résolu

Bonjour, Monsieur j'ai besoin de mon numéro de SFR j'arrive pas à faire comment on peut faire Pour trouver le numéro SFR

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
ben6669
JoanWill Orange

Retrouver mes discussions et mes groupes whatsapp.

Bonjour, J'ai un compte whatsapp avec mon numero orange. Hier, j'ai changé mon numero pour le remplacer par mon autre numero MTN. je voulais remettr...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Evivi
Tatiemanne Free mobile

Réception photo

Bonjour, Je ne comprends pas : je suis obligée d'activer mes données mobiles sur mon Samsung A 40 pour recevoir des photos, Mon mari à un Oppo, l...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Tatiemanne
Mk Orange

Carte sim sfr prépayée inactive

Bonjour, Je n'arrive pas a activer ma carte sim prépayée acheter en bureau de tabac au 963 car cela me met réseau mobile non détecté c'est la 2 ème ...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
mike
yass Opérateurs & Réseaux mobiles

Probleme de cle

Bonjour, quand je connecte ma cle l appli ne s instale pas qu es que je fais aide moi s il vous plais

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
brupala
Soumahoro Opérateurs & Réseaux mobiles

Carte sim bloquée

Bonjour, Je n’ai pas utilisé mon numéro 04 mois durant. Je n’ai pas en ma possession le code puk. Je ne alors ni téléphoner ni envoyer de sms. Que d...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
piquesous
MIMO Free mobile

Carte bloqué

Bonjour, je viens de recevoir une nouvelle carte avec un nouveau code mais ça marche pas ça indique carte bloqué je me suis déplacer plusieurs f...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
jag72
fred Free mobile

Itel 2160

Fermé

Bonjour, mon itel me demande le code de deverouillage telephone que je ne me souviens pas d'ad'avoir enregistré

Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
bazfile
Thierry Free mobile

Crédit de portable

Bonjour, comment regarder le crédit d'un portable sur un autre portable urgent

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
kaumune
erge423 Free mobile

Carte sim

Bonjour à tous. J'ai un problème avec la carte SIM de FREE qui se désactive de mon SAMSUNG A5. Depuis le départ l'épaisseur de la carte me pose des pr...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
erge423
lapinmalin_4264 Bouygues Télécom

Accès internet impossible

Je vous écris car mes équipements box internet dysfonctionnent depuis trois semaines. Aucun de vos techniciens n’a été capable de réparer. Certains ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
quentin2121
pestana Free mobile

Abonnement

Bonjour, depuis 2 semaines j essait de commander une carte sim pour ma fille abonnement à 2euros ca me fonctionne pas j ai téléphoner mainte fois déjà...

MPMP10
TJP82 Bouygues Télécom

Resaeu telephone

Bonjour, Quelle est la qualité du réseau téléphonique sur Montauban sud Merci

ondine
Manalya Opérateurs & Réseaux mobiles

Couverture sfr

Bonjours Voilà il y a quelque temps mon ami se plaignait qu’il n’avais pas de réseau avec SFR quand les campagnes vous croyez que c’est pareil pour ...

brupala
la cremiere SFR

Gmail et sfr

Résolu

Bonjour à tous J'ai un problème avec un forfait sfr, je vous explique Mon fils a offert une tel mobile reconditionné à sa mère et a acheté un forfai...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
little boy62
Robert Free mobile

Freebox

Bonjour, Sur mon compte freebox je peux consulter mes consommations téléphoniques, etc, de mon fixe. Comment puis je consulter pour le mobile. Faut ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Andy31200
Jerem Free mobile

Réseau mobile

Bonjour, J'ai un abonnement à 19,99 et je remarque que ça fait 2 jours que je rame comme si je n'avais plus d'internet mais le réseau m'indique que ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Pierr10
barale61 Bouygues Télécom

Application + de service

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si il y a une possibilité de supprimer définitivement l'application + de service qui apparemment serait peut-être insta...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
barale61
patou Free mobile

Box

Bonjour, je me suis désabonné de free et on me facture une nouvelle box que j'avais décommandée par téléphone ainsi que les frais de retour alors ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Panth33ra
Yasmin Free mobile

Commande bloquee a validation

Bonjour, J'ai commander un iphone en location samedi apres minuit donc dimanche et ma commande est bloquee a validation sachant que j'ai recu des ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Clarckos
May Bouygues Télécom

Tablette polaroid

Bonjour, Comment installer bluetooth sur la tablette de ma fille merci. ❤

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
loisou17
Bob Free mobile

Réclamation

Bonjour, Je suis super déçu, j'ai été prélevé de 44,98 euros alors que je ne suis plus client depuis plus d 1 ans, c'est inadmissible, je vais porte...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Trezor
Sebe44 Free mobile

Carte sim qui ne s'active pas

Bonjour, Je ne sais plus vers qui me tourner pour trouver une solution. J'ai souscrit à un forfait free mobile le 2 mars sur vente privée avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Sebe44
Jenny59100 SFR

Facture

Bonjour, voilà j’ai fais un abonnement mobile ( le téléphone + le forfais ) sauf que tout les mois le tarif de mes facture change donc pour être Honnê...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
jag72
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 19 981