Free mobile appeler etranger forfait 2€
Résolu
chrno
Messages postés
576
Statut
Membre
-
Bibi -
Bibi -
Bonjour,
voila que ca fait 2 semaines que j'a recu ma sim free, voulant appeler a l'etranger je me heurte au probleme suivante :
Je n'arrive pas a appeler ni recevoir d'appels de l'etranger
mon telephone est debloqué
forfait free 2€
j'ai contacté a maintes reprises free me certifiant qu'ils allaient voir mais rien de resolu ...
merci
voila que ca fait 2 semaines que j'a recu ma sim free, voulant appeler a l'etranger je me heurte au probleme suivante :
Je n'arrive pas a appeler ni recevoir d'appels de l'etranger
mon telephone est debloqué
forfait free 2€
j'ai contacté a maintes reprises free me certifiant qu'ils allaient voir mais rien de resolu ...
merci
19 réponses
Résumé de la discussion
Plusieurs utilisateurs évoquent un problème d'appel à l'étranger avec le forfait Free Mobile à 2 €, qui ne permet ni appels ni SMS internationaux et semble non pris en charge en dépit des promesses du service. Des réponses indiquent que l'option destinée à l'international, facturée 5 €, n'est pas encore disponible et que l'appel vers l'étranger reste bloqué tant que l'offre à 2 € n'est pas activée. Pour certains, le problème serait lié à une activation d'options ou à des anomalies de réseau, mais les retours indiquent surtout une indisponibilité effective de l'international sur le forfait à 2 €.
-
L'option à 5 euros pour le forfait 2 euros qui permet d'appeler à l'étranger valable 3 mois et activable depuis son espace abonné n'est pas encore disponible. On ne peut donc pas appeler l'étranger pour l'instant avec un forfait deux euros.
-
-
pas de réseau dès la frontière espagnole franchie. J'ai appelé FREE : normal de ne pas pouvoir ni appeler ni recevoir d'appel avec l'option à 2 €. Possible d'après eux avec le forfait à 19.90 €. je lui demande de changer de forfait: réponse OUI mais avec une nouvelle demande ce qui implique un changement de numéro. CONCLUSION: une fois que t'es chez free à 2 € tu es coincé ...si tu veux changer tu perds ton numéro.
Est ce que qq sait si, une fois chez free, on peut repartir chez BOUYGUES par ex en gardant son numéro ?
Merci
Olivier à Dijon
-