Free mobile appeler etranger forfait 2€
Résolu
chrno
Messages postés
576
Statut
Membre
-
Bibi -
Bibi -
Bonjour,
voila que ca fait 2 semaines que j'a recu ma sim free, voulant appeler a l'etranger je me heurte au probleme suivante :
Je n'arrive pas a appeler ni recevoir d'appels de l'etranger
mon telephone est debloqué
forfait free 2€
j'ai contacté a maintes reprises free me certifiant qu'ils allaient voir mais rien de resolu ...
merci
voila que ca fait 2 semaines que j'a recu ma sim free, voulant appeler a l'etranger je me heurte au probleme suivante :
Je n'arrive pas a appeler ni recevoir d'appels de l'etranger
mon telephone est debloqué
forfait free 2€
j'ai contacté a maintes reprises free me certifiant qu'ils allaient voir mais rien de resolu ...
merci
A voir également:
- Appel etranger free
- Mode securise free ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/freebox-197">Forum Freebox</a>
- Appel privé - Guide
- Renvoi d'appel ooredoo ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/mobile-26">Forum Mobile</a>
- Free aucun service etranger ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/free-mobile-167">Forum Free mobile</a>
- Mode sécurisé free - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/freebox-197">Forum Freebox</a>
Est ce que qq sait si, une fois chez free, on peut repartir chez BOUYGUES par ex en gardant son numéro ?
Merci
Olivier à Dijon