Les discussions
S70
Bonjour, Mon écran reste noir lors d'appels entrants. Que faire ?
La puce
Bonjour, je suis abonnée pour la free box. En voyage au maroc, j'ai perdu la puce de free. Pourrais je avoir une autre puce pour mon téléphone supprim...
Code ussd
bonjour je voulais connaitre en quoi consiste le code ussd
Débit réduit au delas
Bonjour, mon fils a le forfait Free a 9,99€ sont internet et de 60 mes il n'a pas le téléphone compatible en 4g , du cou sur le compte internet sa met...
Surfacturation sur fre free - forfait à 2 € -
Bonjour Je souhaite comprendre les nombreux dépassements de mon forfait, car pas clair. Merci si vous pouvez m'aider.
Comment avoir sms gratuits sur mtn ci(côte d'ivoire)
Bonjour, J'ai besoin d'un code pour avoir SMS gratuits sur MTN Ci
Box et fixe
RésoluBonjour à tout le monde, J'ai actuellement un forfait chez SFR pour une box (internet) et une ligne pour téléphone fixe. J'ai également un forfait S...
Délai de réception carte sim free
Bonjour, quant je peux avoir ma carte pourtant j'ai fais ma demande ça fais 1mois
Nordvpn ne veut pas se connecter en 4g
Bonjour, J'ai un iPhone et je suis chez Bouygues. Lorsque je veux me connecter avec NordVPN en 4G, la page web ne charge pas, jusqu'à me mettre "E...
Réactiver mon compte
Bonjour, Bonjour j'aimerai réactivé mon compte (Identité supprimée par la modération CCM....)
Désativation sim
Bonjour, Je viens de commander ce jour une nouvelle sim avec le même numéro de téléphone et en rentrant chez moi, je m'aperçois d'un mail me préci...
Compte email
Bonjour, Comment faire pour récupérer mon compte email supprimer.
Désactiver data
Bonjour, comment fait on pour se connecter à son compte. Je ne connais pas mes identifiants et je désire désactiver DATA car j'ai un forfait à 2.00 ...
Wifi et forfait données mobile
bonjour j'ai mon ami qui a un forfait de 5 go et on se connecte via Messenger en vidéo j'aurais voulu savoir si il est en wifi il sera déduit de son ...
Numéro intempestif
Bonjour depuis une semaine , des numéros de Bruxelles m’appellent environ une fois par jour sans laisser de message Quelqu’un pourrait me dire si il ...
Pas option commander sim free
Bonjour, je n'arrive pas à voir "commander une nouvelle sim free"
Identifiant perdu
Bonjour, chers free J'ai perdue mon identifiant et mon mot de passe
Numéro contrat assurance cwi
RésoluBonjour, Je fais appel à la communauté pour m'aider à résoudre mon problème. Voila plus de 5 ans que j'ai (malheureusement) souscris une assuran...
Objets sur réseaux 4g
Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet dans le cadre de mes études. Voici mon cas : J'aimerais connecté plusieurs objets (environ ...
Portable perdu
Bonjour, Comment puis je localiser mon portable avec l’imei, de façon gratuite
Acheter tel au free center
Bonjour, J'ai lu sur un autre forum que "en boutique free center on ne peut pas acheter de téléphone, seulement les commander (on peut le voir mai...
Résiliation d'une de mes deux lignes
Bonjour, je voulais résilié l une de mais deux ligne seulement
Téléphone bloque
Bonjour, Mon téléphone est bloquer, je n' ai le numéro puk
Résiliation impossible
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider, s'il vous plaît, à résilier mon abonnement SFR Internet ? Le service client par téléphone m'a communiqué, ...
Débloquer mon numero
Bonjour, Mon numéro Lebara est bloquer, comment la debloquer
Je n'ai pas encore reçu ma carte sim
Bonjour, J'ai fait la souscription samedi passé. Je n'ai pas encore reçu ma carte Sim alors qu'elle a été expédiée depuis Lundi. Merci
Réactivé ma sim carte
Jai laisser ma carte SIM.pendant plus de 4 mois actuellement je veux la réactiver ques ce que je fais ?
Desactivation de gameloft orange qui me consomme des unites sans raison
Bonjour, J'aimerais que vous m'aidez à désinstaller ce service qui me bouffe les unité, merci
50go mais une limitation de 3gio sur le compte
Bonjour, Je rencontre le problème que vous, en effet j'ai un iphone xr et j'ai souscris pour une abonnement 50g. Sauf que lorsque j'accède à mes don...
Problème réseau mobile
bonjour, Je me permet de vous poser une question suite à un problème que j'essaye de régler depuis maintenant un mois; je suis étudiant et je possède...
Accés internet par une camera de surveillance
Bonjour, Voici mon probleme. J'ai une camera de surveillance qui est connecté avec mon pc via wifi pour un enregistrement via un logiciel CMS. M...
Identification
Bonjour, je me souviens plus de mon identifiant et du mot de passe pour ma box
Problème de copie de fichiers audio
Bonjour, j'ai un mobile S20 avec une carte SD de 16 Go. J'ai installé un serveur FTP sur ce mobile pour copier de la musique depuis mon ordi Linux/M...
Deconexion carte sim
Bonjour. J'ai un samsung S8 et une carte sim free. Depuis quelques mois, ma carte sim se déconnecte toute seule sans que j'y touche. Pour la recon...
Portabilité
Bonjour , je voudrait savoir combien prend de temp la portabilité chez free j’ai garder le meme numero cela fait 2 jour que la puce edt en cours d’act...
Echange
Bonjour, jai ecanger letuie de mon ancien telephone et jai mis ma puce dans cette etuie pour ensuite la mettre dans mon nouveaux telephone comment fai...
Appels d'urgence uniquement ?
Bonjour, Je suis à la réunion pour un mois et demi et je ne peux ni recevoir d'appels ni en donnés ? Nous avons la WiFi Pourriez vous m'éclair...
Red sfr
Bonjour, quand je suis à la maison j’ai pas de réseau mais quand je sort à côté de la porte d’entrée il marche parfaitement je sais pas prk me...
Sos passer mon internet de mon tel a mon pc
Bonjour, comment connecter mon tel internet a mon pc
Résiliation sans mon autorisation
RésoluBonjour, Sfr vient de résilier mon contrat sfr la carte sans mon autorisation que puis je faire?. Merci de vos réponses.
Code puk
Bonjour, Je souhaite recevoir mon code puk. Mon numéro est le 06********
Changement de numero sfr sans mon accord
Bonjour, Mon problème est le suivant, il y a quelques jours j'ai posé une question sur le tchat de red by SFR pour savoir quelles étaient les modal...
Cle de securite reseau
RésoluBonjour, J'ai un samsung A50 et je ne réussis pas à connecter avec mon ordi windows 7
Rendre un telephone standart
Bonjour, comment rendre un telephone standart , et les codes s'il vous plait
Avoir les forfait mobile des pays etrangers
Résolubonjour à tous! En voyant certains tarifs de forfait internet à mini prix, (comme celui de free mobile), je me suis demandé : est ce que c'est possibl...
Appel qui arrive directement sur messagerie
Bonsoir Mon fils rencontre deux problèmes sur son Samsung galaxy s9+ Forfait free Si on lui téléphone on tombe directement sur sa messagerie (lui p...
Aucun service
Bonjour, Je me trouve actuellement aux etats-unis, je possède le forfait à 19,99€ mais mon iphone me met aucun service. Pourtant l’option internat...
Trouver l'adresse de ce tel 003366... a fes au maroc
RésoluBonjour ,je souhaite l'adresse de ce tel 00336xxxxxxxx à Fès au Maroc , c'est très Urgent , Merci Beaucoup
Débit très bas en 4g
Bonsoir, Je vous explique mon problème en quelque ligne, comme indiqué dans le titre j’ai un débit très bas en 4G (0,7mb/s descendant et 0,2en asc...