Les discussions
Rendre un telephone standart
Bonjour, comment rendre un telephone standart , et les codes s'il vous plait
Avoir les forfait mobile des pays etrangers
Résolubonjour à tous! En voyant certains tarifs de forfait internet à mini prix, (comme celui de free mobile), je me suis demandé : est ce que c'est possibl...
Appel qui arrive directement sur messagerie
Bonsoir Mon fils rencontre deux problèmes sur son Samsung galaxy s9+ Forfait free Si on lui téléphone on tombe directement sur sa messagerie (lui p...
Aucun service
Bonjour, Je me trouve actuellement aux etats-unis, je possède le forfait à 19,99€ mais mon iphone me met aucun service. Pourtant l’option internat...
Trouver l'adresse de ce tel 003366... a fes au maroc
RésoluBonjour ,je souhaite l'adresse de ce tel 00336xxxxxxxx à Fès au Maroc , c'est très Urgent , Merci Beaucoup
Débit très bas en 4g
Bonsoir, Je vous explique mon problème en quelque ligne, comme indiqué dans le titre j’ai un débit très bas en 4G (0,7mb/s descendant et 0,2en asc...
Je ne peux pas débloquer ma carte sim lebara
Bonjour, Je ne peux pas débloquer ma carte SIM Lebara, j’étais en vacances, je n’ai pas recharger ma carte j’ai trouvé ma carte bloquée
Comment géolocaliser un smartphone éteint ?
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai perdu mon téléphone à la plage. Quelqu'un la retrouvé et à gentillement appeler ma mère pour l'avertir. Donc je l'ai re...
J'ai oublié mon code de réinitialiser de mon itel 2090
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié mon code de réinitialiser itel2099 Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.119
Problème de 4g
Bonjour, Aider moi à activer ma 4G syma sur mon iPhone 8+ svp je galère
Voyage à la réunion
Bonjour, Je me rends à la Réunion pendant trois mois. Comment pourrai-je utiliser mon forfait Free à 2€ et quel serait le surcoût en cas de dépasse...
Forfait b and you
Bonjour, Une petite question, j'ai un de mes gamins qui a un forfait B and you à 4.99€ et c'était que un par famille. Maintenant j'aimerais prendr...
Appel avec interaction clavier
Bonjour, On m'as appelé via un numéro fixe et j'ai finis par interagir avec celui ci en appuyant sur le clavier afin de faire des "choix", suite à ...
Carte sim
RésoluBonjour, j'aimerais savoir combien de temps ca met pour recevoir une carte sim sachant que je l'ai commandée directement sur free je l'ai commandée le...
Comment utiliser d’espagne un numéro 0806...
RésoluBonjour, je me trouve en Espagne en ce moment, et je viens d’être informée de l’arriv Prochaine d’un colis par GLS. Or, je suis abs de chez moi et n’a...
Transfert photos
Bonjour, Je désire transférer les photos de mon mobile Orange RISE sur mon PC. Quelle est la marche à suivre ? Par avance merci hunier
Comment effectuer des appels lorsque je suis en voyage ?
Bonjour, J'ai un Skyroam Solis qui me permet d'avoir un réseau wifi partout dans le monde, mais je rencontre un problème concernant les appels télé...
Problème de connection réseau
Bonjour, Je suis abonné chez free et ai un téléphone lg g7 qui fonctionne très bien. Mon problème est que mon telephone change fréquemment de...
Probleme d'envoi de message forfait free
Bonjour, je n'arrive plus à envoyer de message depuis mon téléphone asus zenfone 3 mais je peux en recevoir. Lorsque j'essaye d'en envoyer on me dit q...
Harcèlement d'un n°de téléphone sur un fixe
Bonjour, comment bloquer un n°de téléphone fixe sfr Merci
Forfait internet
Bonjour, Pour mon IPhone 7, je possède le forfait bloqué 2h d’appel 100mo chez Orange. Lorsque j’appelle le #123# je vois que mon forfait est épuisé ...
Vol
Bonjour, Mon téléphone a été volé hier et je n'arive pas a délarer le vol sur votre site internet merci de me répondr le plus rapidemant possible ...
Activation de la carte sim
Bonjour, je suis partis au tabac acheter une puce sfr la carte 10 euro . J’ai mis la puce dans mon téléphone Cela m’a mis Inscription non valide j’ai...
Code verrouillage d'écran oublié
Bonjour, J'ai oublié mon code de verrouillage d'écran ItelA32, que dois je faire. Merci
Harcèlement commercial par 09 sur mobile
Bonjour, Depuis quelque jours, je recois des appels 09 intempestifs de sociétés qui se présentent comme non commercial (alors que c'est clairement...
Renseignement
RésoluBonjour, ma sœur étant abonné à free et ayant la Freebox elle habite chez moi dois je payer 15.99 ou 19.99 que dois je faire
Free
Bonjour, Pourrais je avoir l adresse de résiliation. De free mobile ? Cordialement
Code secret
Bonjour, J'ai oublier mon code secret comment faire merci
Cofigurer mms free sur doro 8035
RésoluBonjour, Je possède le portable doro 8035 et je ne peux pas envoyer ni recevoir de mms mon opérateur est free. Mon option mms est bien activée sur...
Sos codes free mail et freebox voles
PAS DE REPONSE A MOM MAIL FREE. VOLE CODE ACCES Bonjour, Hier j'ai reçu un mail en indiquant qu’il faut changer mon code Free mail, j’ai était en vo...
Comment récupérer des contacts disparus de carte sim et de l' appareil
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Grand Prime. Certains contacts pas utilisés depuis longtemps ont disparu. Comment les retrouver ? Merci. ...
Vpn ouvrir les port du téléphone
Bonjour, je voudrai ouvrier les port de mon téléphone pour configure mon vpn avec un partage de connexion
Mon itel a33 model w5001p
FerméBonjour, Comment vais-je deverrouiller mon itel A33 model w5001P cr j'ai oublié le mot de passe de vie privée?
Désabonnement
Bonjour, je souhaite me désabonner du site svp comment faire
Retractation changement titulaire de ligne sfr
Bonjour, Je souhaiterais me rétracter sur mon changement de titulaire de ligne SFR EST CE POSSIBLE et comment faire Merci
500mb ça correspond à quoi
Bonjour, Je vais faire une croisière, je voudrais savoir à quoi correspond 500 mb. J'ai pris un pack internet, combien de temps je peux utilise...
Je suis espionné
Bonjour, Je sui espionné
Un numero bizarre
Bonjour, s'il vous plait j'ai beau cherché sur le net je n'ai pas trouver la réponse: Je voudrais savoir d’où venait ce numéro +269zxxxxxx ? Merci...
Réseau mobile moyen...
Bonjour, J'ai changé de forfait mobile il y a 1h30 (car moins cher). Je suis passée de Bouygues (B&You 50go sans engagement) à un Free 50go. Le s...
Combien ça coûte ?
Bonjour, j'ai très récemment pris l'offre promotionnelle sosh à 9,99 au lieu de 24,99 mais sur le site, dans l'onglet offre et options de l'espace cli...
Contacts bloqués par un tiers
Bonjour, un tiers bloque certains de mes contacts via son ordi ! je ne peux plus ni appeler ces contacts , ni leur envoyer des sms ! ces contacts...
Orange sur pc
Bonjour, Je ne sais pas si vous pourrez m'aider. Je suis chez Orange et j'ai donc la page Orange sur mon PC sans problème, mais quand je clique sur ...
Comment activer ma carte sim
bonjour je voudrais activer ma carte sim
Absence de réseau au canada
Bonjour, J'ai un problème de réseau au Canada. A Montréal et Québec j'avais du réseau. Mais maintenant je suis à Matane (Gaspésie) où je vais rest...
Retirer un nom une adresse es numéro de tel sur lannuaire
Bonjour, Suite à une saisie de frappe de mon nom es prénom sur google jai pu constater que toute mes coordonné y était inscrite je souhaite pouvoir ...