Les discussions

Lycamob

Bonjour, comment je peux récupérer mon carte sim est bloquée

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
T3chN0g3n

Bloquer un contact avec changement d'appareil

Bonjour, J'ai fait une erreure en utilisant mon numéro pro et en parlant avec une ex -_-' Elle n'arrête pas de m'envoyer des messages, qui sont pers...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
brupala

Commande nano sim toujours pas reçue.... 3 semaines d attente !!!

 Résolu

Bonjour, Depuis plus de 3 semaines que j'ai commandé ma carte nano sim, je ne l'ai toujours pas reçu ??

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
sylvestre

Changement de rib

Bonjour, Ma mère a changé le RIB de mon compte par le sien sans mon autorisation, est ce légal sans mon accord ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
Judge_DT

Resiliation programmée six mois a l'avance

Bonjour, ca fait six que je prepare ma resiliation chez bouygues tel pro. fin de contrat en juillet 2019 avec recommandé en mars et plus d'une diza...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
bazfile

Cout appel vers allemagne

 Résolu

Bonjour, quel est le cout des communications entre la france et l'allemagne merci

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
contrariness

Comment configurer le routeur dsl 2750u avec la cle usb du réseau mtn

Bonjour, j'ai une clé usb 3G de MTN et je narrive pas a le faire connecter sur le router d-link dsl 2750u

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
brupala

Désactivatvation de la messagerie vocale

 Résolu

Bonjour, comment désactiver la messagerie vocale SYMA S.V.P ? Merci pour l'aide.

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
MPMP10

Aucun service

Bonjour, Je me trouve à l'étranger et Mon telephone affiche "aucun service"" j'ai pourtant désactivé dans mon espace le blocage mais toujours rie...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
bazfile

Rise 54

Bonjour, Mon nouveau portable orange rise 54 ne se recharge pas avec le chargeur livré. Comment puis-je faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
superbarnis

Carte sim saturée

Bonjour, je viens d'acheter une carte sim nano car nouveau téléphone, je l ai activé copier mes contacts et elle indique sur le nouveau téléph...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
bazfile

Free 50 go de data, 8,90 euros

 Résolu

Bonjour. Je voudrais de l'aide pour bloquer mon forfait Free 50go de data. Car mon téléphone consomme beaucoup de donnée mobile. Je ne peux malheureus...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe tecno t350

 Résolu/Fermé

Bonjour, j`ai oublié mon MOT DE PASSE de mon TECNO T350 et je demande de l'aide. SVP, aidez-moi avec un code tecno

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
bazfile

Code de réinitialisation itel

 Fermé

Bonjour, Mon fils à bloqué mon téléphone en insérant un mot de passe. Comment le réinitialiser pour le débloquer ?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
bazfile

Réseau mobile

Bonjour, Lorsque je mets mon Huawei 10 Android 8.0.0 en données mobiles, je n'ai pas de connexion pour Google? Toutes les autres applications foncti...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
brupala

Location téléphone bon état définition ?

Bonjour, Je loue un téléphone chez Free depuis 2 ans et je vais le retourner maintenant, le contrat est fini. Il est en bon état, fonctionne nicke...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Judge_DT

Prélèvement bouygues

 Fermé

Bonjour aidez moi svp, Jai voyagé a tunis vacance et jai laissé mon numéro actif, j'étais en recherche dune alternance donc jai reçu deux ou 3 fois...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Pas de email d inscription

Bonjour, j ai souscri un forfait chez free pas d email pas de nouvelle rien le néan ?

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
jean-luc

Téléphone

Je vous explique mon cas : je cherche et j’ai trouvée un iPhone sur leboncoin, je discute et le propriétaire me dis que son téléphone est tout opérate...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Judge_DT

Code

Bonjour, comment obtenir le code de restriction du nokia c3-00 imei 354318040776914? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
bendrop

Amplificateur/repeteur 4g

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un ampli/répéteur 4g car dans la maison, je ne capte pas bien la 4g de free . Je cherche donc l’in...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
marine_6603

Reception

bonjour, je suis en France et je voudrais joindre un n° d'un mobile allemand qui se trouve en France, cela ne marche pas, il ne peut pas me joindre no...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
bazfile

Carte sim

Bonjour, J'ai un nouveau téléphone basique pour "anciens" (tiptel ergopone). En bluetooth mes contacts, qui sont sur la sim et sur le téléphone, ne ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
bazfile

Recharge

Bonjour, je souhaite avoir numéro de Bouygues pour rechargement car 630 et634ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
Marsu45270

Rien ne marche

Bonjour, Je suis à l'étranger free a coupé mon abonnement et ya pas moyen de rappeler free comment je veux faire.

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
baladur13

Renseignement

Bonjour, je cherche mon numero htpp de ma freebox

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
jag72

Upload en 4g très lent

Salut, J'ai un problème avec ma connexion 4G Ping : 39ms Down : 125Mbit/s UP : 2Mbit/s Voila en DOWN j'arrive à avoir 125 Mbit/s m...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Judge_DT

Smartphone tombé dans wc

Bonjour, j'ai fait tomber mon smartphone S51 altice dans la cuvette des wc, je l'ai tout de suite repêché, essuyé, mais l'application lampe s'es...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
fermiparadoxx

Texto bizarre de 39028

Bonjour, Je viens de recevoir ça : Bonjour nous n avons pas recu la mise en service 100040101 Absence Mise en service de l alarme du site SCHI...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
madmyke

Enregistrer une photo ( orange neva 80) sur ordi hp.

 Résolu

Bonjour, sil vous plait quelle marche à suivre pour faire passer une photo (orange Neva 80) sur mon ordi HP, merci.

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
ellec

Impossible de recevoir des photos (forfait 2€ free)

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment désactiver l'option data de mon forfait 2€ de chez free. Depuis impossible d'envoyer ou de télécharger les mms. Pourtant le f...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Pierr10

Comment enlever le r du reseau

Bonjour, J ai changer de téléphone hier et depuis impossible de me connecter au réseau cic mobile j'ai un r au niveau du réseau, alors que j avais...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
brupala

Point d'accès pour un android

 Résolu

Bonjour, Jai acheter mon nouveau smartphone techno. Je n'arrive pas à activer le point d'accès afin de pouvoir partager la connexion. On demande à ce ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
brupala

Numéro de tel qui arele

Bonjour, Il y a un numéro tde portable qui nous arcele

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Elodie

Supprimer rappel automatiqeu messagerie sfr

Bonjour, Je suis un récent abonné SFr et ne supporte plus que ma messagerie me rappelle pour m'indiqeur que j'ai reçu un message, quelqu'un saurait i...

28 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Chrisiou

Sms entre pays différents

 Résolu

Bonsoir, Si un numéro Free français en déplacement à l'étranger envoie des SMS à numéro non Free situé en France, le prix est le même que si les 2 ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
cocodu67...

Utiliser mon smartphone comme modem

Bonjour Privé d'Internet j'utilise le point d'accès mobile de mon smartphone Galaxy J6 et j'accède à l'internet après avoir installé et activé le Wi...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
brupala

Forfait

Bonjour, j'ai envoyé des SMS en Italie et je sais pas si j'ai un forfait illimité est-ce que je vais payé ?

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
asteriot

Désimlockage microsoft lumia 640 xl

Bonjour Pour l’utilisation de mon smartphone que je souhaite désimlocker avec mon nouveau fournisseur Mon ancien fournisseur d’accés Orange me sig...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
fermiparadoxx

Samsung s9+

Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plaît me renseigner s'il on peut supprimer totalement l'accès à la messagerie de mon samsung, pour un numéro bloqué...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
momocacabonbon

Qu'est ce que la portabilité?

 Résolu

Bonjour, Je désire quitter free mobile pour un autre opérateur. Dois je demander ou non la portabilité du numéro? Ou bien celle-ci est nécessai...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Mots croisés

Connectivité 4g et wifi

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un Samsung A50 avant cela j'avais un Samsung J3 2016 j'étais et je suis chez Red sfr le problème c'est que j'ai une...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
brupala

Appels de numéros inconnus...

Bonjour, Je suis passée chez Free mobile depuis une dizaine de jours (chez Orange auparavant). Je remarque que je reçois quasiment chaque jour d...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Elle_ge

Delais appel/reception iphone chez free

 Résolu

Bonjour. Je possède un IPHONE 6S sous IOS12.4 et mes délais d'appel/réception téléphone sont très long: - au moins 15S avant que j'entende sonne...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
brupala

Envoi email boite free

Bonjour, Depuis un certain moment j'ai eu ma boite e-mail free bloqué que j'ai réussi à débloqué mais toujours impossible à émettre depuis mon télép...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Free

bonsoir !! J’ai reçus ce message et je ne c’est pas pourquoi help mi.. Info Free: Votre encours d'appels émis est supérieur à 40 €.

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
MPMP10

Problème déblocage sim tous opérateurs

Bonjour, J ai changé d'opérateur mais mon mobile était bloqué pour un seul opérateur. J'ai fait le nécessaire pour obtenir le code de déblocage mais...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
coco60

Airbox 4g : réseau orange mayotte interdit ?

Bonjour voilà mon problème, Je suis en déplacement à Mayotte et je dispose d'une airbox 4g Huawei ainsi que d'une carte sim obtenue chez orange rempl...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
brupala

Sim bloqué

Bonjour, Je suis à l'étranger, et j'ai bloquer ma carte sim, y'a t-il un numéro autre que le 3244 pour vous joindre ?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
jee pee

Comment récupérer mon phone itel p33 je ne reconnait l adresse email

 Fermé

Bonjour, Comment débloquer le téléphone itel p 33 après réinstallation on demande l ancien compte Google que ne reconnait plus Aide moi svp

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
bazfile
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 19 781