500MO Internet ?

StrongeR_ Messages postés 653 Statut Membre -  
StrongeR_ Messages postés 653 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerait savoir quand je suis connecté à des applications qui nécéssite internet ou wifi ça me pompe mes 500MO quand je suis pas sur l'application ? car se déconnecter de facebook et de twitter et de se reconnecter c'est le bonbon quoi ^^

4 réponses

Résumé de la discussion

Le sujet porte sur la consommation de données mobiles lorsque des applications nécessitant internet continuent de fonctionner en arrière-plan, et sur la crainte d'utiliser 500 Mo même sans utilisation active.
Plusieurs réponses évoquent que les applications demandant internet consomment des données même si l’on n’interagit pas, et que le wifi ou la connexion mobile peut influencer le volume consommé.
Des réponses indiquent que la consommation dépend des applications et que l’on peut limiter l’usage en arrière-plan ou supprimer des services non essentiels, parfois en désactivant les mises à jour automatiques.
En cas de doute, vérifier les réglages par application et l’option d’optimisation des données peut aider à mieux estimer sa consommation, notamment en surveillant l’utilisation en arrière-plan et les alertes d’usage.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. atlant31 Messages postés 299 Statut Membre 17

Bonjour, les applis ou il faut internet prennent sur tes 500 mo ou rien si t connecté en wifi.
    1
  2. StrongeR_ Messages postés 653 Statut Membre 3

mince..c'est moche merci !
    0
    1. atlant31 Messages postés 299 Statut Membre 17

généralement sa prend pas grand choses sur tes 500
      0
  3. StrongeR_ Messages postés 653 Statut Membre 3

et 500MO ça représente combien de temp sur le net ?
    0
    1. fjbvqlkjhv Messages postés 359 Statut Membre 27

http://www.bouyguestelecom.fr/simulateur-consommation-data/
      0
    2. StrongeR_ Messages postés 653 Statut Membre 3

je suis chez SFR.
      0
    3. fjbvqlkjhv Messages postés 359 Statut Membre 27

peut importe. C'est un simulateur de conso...ca ne dépend pas de l'opérateur ^^
      0
    4. StrongeR_ Messages postés 653 Statut Membre 3

je croyais que ça dépendais de l'opérateur, moi c'est du only facebook ^^
      0
    5. atlant31 Messages postés 299 Statut Membre 17

juste facebook ?!
      0
  4. atlant31 Messages postés 299 Statut Membre 17

200 mo j'en ai pour 2 jours avec surf sur internet environ 30 minutes par jours et 2 ou 3 videos par jour
    0