500MO Internet ?

StrongeR_ Messages postés 587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
StrongeR_ Messages postés 587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerait savoir quand je suis connecté à des applications qui nécéssite internet ou wifi ça me pompe mes 500MO quand je suis pas sur l'application ? car se déconnecter de facebook et de twitter et de se reconnecter c'est le bonbon quoi ^^
A voir également:

4 réponses

atlant31 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour, les applis ou il faut internet prennent sur tes 500 mo ou rien si t connecté en wifi.
1
StrongeR_ Messages postés 587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

mince..c'est moche merci !
0
atlant31 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

généralement sa prend pas grand choses sur tes 500
0
StrongeR_ Messages postés 587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

et 500MO ça représente combien de temp sur le net ?
0
fjbvqlkjhv Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

http://www.bouyguestelecom.fr/simulateur-consommation-data/
0

je suis chez SFR.
0
fjbvqlkjhv Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

peut importe. C'est un simulateur de conso...ca ne dépend pas de l'opérateur ^^
0

je croyais que ça dépendais de l'opérateur, moi c'est du only facebook ^^
0

juste facebook ?!
0

200 mo j'en ai pour 2 jours avec surf sur internet environ 30 minutes par jours et 2 ou 3 videos par jour
0