Bouygue ne peut debloquer mon telephone????
Résolu
sassa
-
Utilisateur lambda Messages postés 1 Statut Membre -
Utilisateur lambda Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je tenais a signaler que bouygues telecom qui est anciennement mon operateur m'a repondu que le telephone est bloqué et eux ne peuvent rien faire!!!!! donc je me retrouve avec un telephone que je ne peux utiliser et je ne sais vraiment pas que faire!!!! sfr qui est mon nouveau operateur ne peut rien faire non plus que dois je faire svp j'ai un motorola V3razr MERCI
Je tenais a signaler que bouygues telecom qui est anciennement mon operateur m'a repondu que le telephone est bloqué et eux ne peuvent rien faire!!!!! donc je me retrouve avec un telephone que je ne peux utiliser et je ne sais vraiment pas que faire!!!! sfr qui est mon nouveau operateur ne peut rien faire non plus que dois je faire svp j'ai un motorola V3razr MERCI
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
10 réponses
Résumé de la discussion
Un téléphone bloqué par l'opérateur Bouygues empêche son utilisation après changement d'opérateur, et la plupart des échanges tournent autour des démarches de déverrouillage et des solutions proposées.
Plusieurs solutions évoquées incluent l'accès à l'Espace Client pour obtenir le code de déverrouillage après saisie de l'IMEI, la procédure via le service client et les étapes de déverrouillage décrites par Bouygues.
En cas de refus ou de difficultés techniques, certaines réponses évoquent des recours administratifs auprès de l'ARCEP et des expériences variables selon les modèles et les codes, parfois décrites comme inhabituelles.
cordialement jhtrankill.