Bouygue ne peut debloquer mon telephone????
Résolu
sassa
-
Utilisateur lambda Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Utilisateur lambda Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je tenais a signaler que bouygues telecom qui est anciennement mon operateur m'a repondu que le telephone est bloqué et eux ne peuvent rien faire!!!!! donc je me retrouve avec un telephone que je ne peux utiliser et je ne sais vraiment pas que faire!!!! sfr qui est mon nouveau operateur ne peut rien faire non plus que dois je faire svp j'ai un motorola V3razr MERCI
Je tenais a signaler que bouygues telecom qui est anciennement mon operateur m'a repondu que le telephone est bloqué et eux ne peuvent rien faire!!!!! donc je me retrouve avec un telephone que je ne peux utiliser et je ne sais vraiment pas que faire!!!! sfr qui est mon nouveau operateur ne peut rien faire non plus que dois je faire svp j'ai un motorola V3razr MERCI
A voir également:
- Comment débloquer mon téléphone blacklisté bouygues telecom
- Debloquer telephone blacklisté ✓ - Forum Bouygues Télécom
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
cordialement jhtrankill.