Nouveaux forfaits SFR Essentiel
leagazzaniga -
Comme bon nombre d'entre vous, je suis à la recherche d'une modification de tarif (ou autre) afin de résilier mon abonnement chez SFR (J'ai actuellement un forfait Essentiel 1h). "Malheureusement" pour moi (oh société ingrate qui fait que nous nous créons sans cesse de nouveaux besoins !), je désire aller chez Orange afin de bénéficier de l'iPhone 3G. Je suis réengagée chez SFR jusqu'en mai 2010 (ben oui, je viens de changer de mobile !).
Etant donné que les forfaits Essentiel de chez SFR ont été modifiés, est-il possible que cela me donne une chance de résilier mon abonnement avant l'expiration de mon réengagement (avec exonération, évidemment !) ?
Merci pour vos réponses...
Configuration: Mac OS X Safari 525.20.1
- Nouveaux forfaits SFR Essentiel
- Numero sfr - Guide
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
- Pon rouge sfr ✓ - Forum Fibre Optique
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Sfr one shot - Forum SFR
23 réponses
- 1
- 2
Résiliation anticipée d'un abonnement SFR Essentiel 1h sous réengagement jusqu'en mai 2010 pour changer d'opérateur et obtenir l'iPhone 3G, tout en examinant les conditions de la loi Chatel. En pratique, la résiliation avant réengagement est généralement non possible, et l'exonération ne s'applique que dans des cas exceptionnels tels que le chômage ou le départ à l'étranger, avec justificatifs. D'autres évoquent des solutions pour les clients non engagés, comme des mini-forfaits ou un changement de titulaire, et certains mentionnent un remboursement de 460 euros lorsque l'iPhone est acheté chez Orange. En pratique, le recours au service résiliation peut être nécessaire pour vérifier les conditions et les justificatifs demandés, et plusieurs interlocuteurs suggèrent d'examiner les offres et exonérations disponibles selon le profil.
a noël je me suis pris un iPhone 4 chez Orange grâce a ce site et j'ai eu je pense le meilleur prix pour mon forfait (3euros de réductions pendant 24 mois...)
je vous informe que ^pour vous l'exonération des mois contractuels et impossible sauf cas exeptionnel tel que : le chomage, départ a l'etranger ... ( attention sfr ce doit le droit de vérifier les informations avec justificatifs)
pour le iphone il faut savoir que sfr propose un remboursement de 460 euro pour un réengagement de 24mois si vous achetez l'iphone chez orange avec la facture ( juste pour votre information l'iphone ne fait pas mms contrairement au htc diamond ou le f480 ou f490 )
si vous avez besoin de moi n'hésitez pas !!!
bon week end
Concernant le remboursement de SFR, me trompe-je en disant que l'offre proposée n'est uniquement valable que pour les clients qui ont terminé leur période d'engagement ? Ainsi, cela nous réengage pour 24 mois... Mais passons...
L'un des problèmes pour le consommateur, c'est que SFR a bloqué toute possibilité de réduire son forfait (jusqu'en mai dernier, nous pouvions migrer vers un forfait SFR Accès à 7€ par mois, à la seule condition de terminer notre période d'engagement, ce qui est normal). Ainsi, le client engagé ne peut payer moins de 25€ par mois... Je suis dans ce cas actuellement et même avec 11 ans d'ancienneté chez SFR, j'ai l'impression que cette entreprise (sans être la seule, je le conçois) ne fait rien pour faciliter les choses à leurs fidèles clients. C'est dommage et c'est dans des moment pareils qu'on se rend compte que nous ne sommes qu'un compte en banque pour ces entreprises...
Cependant, je vais ravaler mes rancoeurs et tout de même ne pas perdre espoir... Actuellement, j'ai donc un iPhone et un compte chez Orange, et mon forfait à 25€ chez SFR que je ne peux baisser... Ma dernière possibilité est de revendre mon forfait, enfin, si SFR offre toujours cette possibilité !
Je croyais que le remboursement des 460 EUR ne se faisait que pour les tres bons clients SFR.
Detentrice d'un forfait SFR perso 1h + 30mn, je voudrais savoir si je pourrai beneficier de cette offre de remboursement en me reengageant sur 24 mois ? (je suis actuellement encore sous contrat avec vous jusqu'au 27 sept. 2008).
Je profite de votre post, GwenFreddy pour avoir un complément de réponse.
Mon portable actuel vient de me lâcher et je souhaitai le remplacer par un Iphone. Je suis encore en contrat chez SFR (jusqu'au 10 Déc). Je voulais savoir si je pouvais bénéficier de l'offre de 460 € qui me permettrait de rester chez SFR (avec au pasage, un changement de forfait actuellement 2h00 à remplacer par un forfait illimitycs 2h)
Qui dois je appeler.
Dans le cas contraire, je pense que je résilierai mon contrat
Merci pour votre aide
Merci pour tes reponses qui sont très interessantes, de plus que tu travailles chez l'operateur donc tu es bien au courant!
J'ai, pour ma part, envie aussi de partir de chez SFR (evolution pro 3-6h et client depuis 1998) pour m'offrir un Iphone Orange puisque je suis sur plateforme MAC professionnellement. Le seul soucis c'est que je suis en contrat jusqu'en mai 2009 et que mon tel actuel (Nokia 6280) fonctionne de moins en moins bien... Penses-tu que je puisse faire une demande auprès du service client SFR pour le renouvellement vers un Iphone avec facture ou bien comme je suis encore sous contrat, ils me diront gentiement NON car ils n'ont rien a gagner d'un abonné engagé. Auquel cas, quelle solution j'ai pour reduire mon contrat au minimum tarifaire?
En te remerciant par avance pour tes lumières!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionsi tu es engagés tu ne peux pas résilier ton contrat ni méme passer sur les minis forfait car ce n'est plus compatible la riposte iphon c'est pour les client qui ne sont plus engagé donc pour toi désolée mais rien je sais c'est un peu dure mais la c'est toi qui a signé et nous on ne peux rien faire aucune augmentation prévue par rapport a ton forfait!!!
pour tous je vous invite a aller sur le site pactesfr.fr sfr vous remercie de votre fidélité !! profitez en
bon courage et si vous avez besoin faites moi signes bisous
J'ai le même problème : je souhaite résilier (avec exonérations des loyers biensur) mes abo SFR (un ILLYMITICS 2h et un EVOLUTION PRO 3h). Quelqu'un a-t-il des tuyaux sur une éventuelle augmentation ou modification des tarifs donnant droit à résiliation sans frais?
Merci beaucoup et à bientôt
Ce sujet m'intéresse, car comme pas mal, engagé jusqu'en novembre 2009, cliente depuis + de 8 ans chez sfr...
J'ai un forfait essentiel, mais pour l'instant pas de possiblité de résiliation.
Il faudrait qu'il y ait un changement de tarif pour justifier d'une résiliation..
Gwenfreddy, toi qui est au coeur de sfr ;) es tu au courant des évolutions de tarif sur ce forfait?
Sinon, peut on passer d'un essentiel, encore engagé à un mini forfait? (meme en payant les 60€ de frais?)
Car ca me permettrait de prendre un autre abonnement, et de limiter les dépenses sur ce forfait....
Sinon, comrpend pas trop cette histoire de remboursement de l'iphone.
Admettons que sfr m'autorise ce remboursement, l'iphone est bloqué orange non?
J'ai envie de changer de tel, aidez moi!!
Merci
toujours pas d'astuces pour résilier mon contrat? :-(
J'en peux plus de Sfr, et j'ai envie de vit vit vit partir!!!
Regarde cette discussion ici... j'attends avec impatience que ce soit réglé !!!!!!!!
http://forum.sfr.fr/forums/93/ShowForum.aspx
Comment faut il que je face sachant que mon contrat de travail a baissé je gagne plus que 150 euros par mois.
Merci cordialement
contacte le service résiliation par téléphone car tu es engagé pour encore bien longtemps a moins d'etre a la Banque de france ou au chomage sinon la résiliation ne prendra pas effet a moins de payer les mois contractuels ! appels mes collegues ils pourront voir pour baisser ton abonnement ! au besoin fais signe
Merci
Voila je suis actuellement engagé a SFR jusqu'en décembre 2010 sous le forfait Essentiel Pro 1 !
Le truc c'est que ma sœur m'a dis qu'il y avais un autre forfait beaucoup plus intéressant pour moi je crois que c'est MTV quelque chose, 3 contacts illimités et 100 sms en plus par mois (en gros c'est ce que je recherche) mais je sais pas si j'ai le droit de basculé mon forfait Essentiel vers ce forfait la ? C'est pas comme si je partais de SFR quoi ... Tu pourrais me conseillé s'il te plait ? Merci beaucoup !
J'ai entendu dire qu'un changement de prix sur le hors forfait venait (ou allait) arrivé, si c'est le cas,
Aurai je le droit de résilier mon forfait illimitiks 2H?
mon portable est mort hier !
J'aimerais de ce fait, résilier mon forfait pour reprendre un nouveau tél!!!!
help me
Je voudrais te demander un renseignement.
J'ai actuellement un forfait illimitics 3 g+ 3heures depuis avril 2008 qui se termine en avril 2010 et j'aimerais le changer en forfait bloqué essentiel car le forfait est actuellement à 49.90 euros et je trouve que c'est trop cher
Vu que je suis étudiante je n'ai pas trop les moyens de payer.
Le forfait est au nom de ma mère mais c'est moi qui le paye depuis octobre 2008.
Comment dois-je faire? Je ne veut pas me réabonner pour 1 an.
Si possible je voudrais même résilier mon contrat sfr mais je ne sais pas si je répond à l'une des condtions requises pour le résilier.
Merci d'avance.
- 1
- 2