Les discussions

Restauration système d'exploitation windows 7

Bjr Depuis ce matin j'ai fait une restauration car mon pc (bureau) ne se connecte plus à Internet Je voudrais savoir combien de temps sa peu prendre...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Jojolaguitare

Revenir à l'anciènne interface

Hello, depuis une dernière mise à jour une nouvelle interface a été installée. Je la trouve affreuse et au lieu d'avancer vers quelque chose de bien, ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
MPMP10

Internet s interrompt

Bonsoir Ma connexion internet s interrompt très souvent Svp que puis je faire ? Merci d avance pour votre aide Cdlt Mm

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
bazfile

Comment me connecté sur mon compte

Bonjour je vais me connecté sur mon compte mais je pas le mot de passe et je perdue le numéro de mon compte quesque je dois faire

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
cs_PaTaTe

Mon pc était bloqué par un site " police national"

Mon PC étais bloqué par un site "Police Nationale"......Votre ordinateur était bloqué, veuillez payé une amende de.............pour "i 'tune.............

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Christian*

Google earth ne s'ouvre plus sur windows 10

Résolu

Bonjour, comme je ne pouvais plus avoir google earth sur mon ordi, je l'ai désinstallé et ensuite re-téléchargé en passant par CCM. Mais je n'arri...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
koda

Aide bloqueur publicité empeche la lecture.

Bonsoir, Depuis, aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter sur m6 replay ou live voici le message que j'ai a chaque fois que je souhaite acced...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon ipad ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, j'ai un Ipad qui a souvent des bugs. Ce que je fais quand il y en a un, je le mets en veille et je le rallume. Mais hier je l'ai fais et je...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
GX220

Publicités

Bonjour* auriez-vous de m'expliquer comment désartiver la publicité sur google chrome - je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
bestoon

Cookie douteuse

Bonjour, Je viens ici pour demander vos avis après des recherches sur le net sans resultat , je suis sur chrome mobile Android samsung galaxy S7 Edg...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Siyoussf

Mot de passe

bonsoir, une petite question j ai du changer de navigateur comme conseillé par la communauté car firefox plantait je suis donc passée sur google chro...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
lanternemag

Publicité sur hotmail

Bonjour* J'utilise depuis quelques semaines Microsoft Edge et je cherche un moyen de me débarrasser de la bande de publicité qui se trouve à droite...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
HelpiOS

Diffculté à ouvrir mon compte

Bonjour, A l'aide pour l'ouverture de mon compte Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Xileh

Sous android changer de moteur de recherche

Bonjour, J'ai une tablette Samsung (tab a6) et j'aimerais remplacer Google par avant. Je ne sais comment procéder.. . Quelqu'un veut'il m'aider ? Je...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
paou83480

Carte sim

Bonjour, ma carte SIM ne fonctionne plus et j'arrive pas a passer une commande sur mon téléphone. Est-ce possible par courrier, si oui, l'adrrsse SVP....

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
etiti29

Bloqueur public

Bonjour, bonjour jai l habitude douvrir le chatche.com avec pseudo vip il me demande de desactiver le bloqueur de publicite moi en tunisie

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
etiti29

Accession à mes mails

Bonjour, Comment faire pour mettre à jour mes favoris? Depuis quelques jours cet encart apparait lors de ma demande pour accéder à mes mails. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème marque-pages après changement de version

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème qui concerne les marque-pages et l’historique de firefox (version 38.0.5, une version plutôt ...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
pistouri

Application par défaut : firefox inexistant

Résolu

Bonjour, J’utilise firefox comme navigateur depuis un bon bout de temps mais il n'était pas encore définit comme étant mon navigateur par défaut. J...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
pistouri

Zylom - erreur 413 entity too large

Résolu

Bonjour, je joue aux jeux zylom depuis longtemps sans probleme sauf depuis lundi, les jeux ne se téléchargent plus et j'ai le message erreur 413 ent...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
annie

Pub

Bonjour !!! Depuis quelques temps sur certains sites il y a une page qui s'affiche sur l'écran et revient sans cesse , l'écran se grise et au milieux...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
madmyke

Bloquer le changement de page accueil mozilla

Bonjour, Quelle est la procédure à jour 08/2018 pour empêcher orange de m'imposer sa page d'accueil en ouverture Firefox. Merci d'avance. Con...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
kaneagle

Ma tablette a deux compte pour moi ce vraiment difficile à renitialise svp aide

Fermé

Ma tablette samsung tab4 a deux comptes première compte pour le propriétaire là je ne pas accer d'entre et le deuxième ce mon compte mais ce difficile...

Dernière réponse le 4 août 2018 par
fermiparadoxx

Comment récupérer mes favoris qui ont avec firefox

Résolu

Bonjour les savants! Ma question va vous paraître d'un fol intérêt... mais je suis embêté avec ce petit problème. Favoris disparus et il faut retape...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Michel69007

Pas possible de me connecter au pc

Bonjour depuis cet après midi impossiible de me connecter à mon ordinateur on me signale"votre connection n'est pas privée" ce matin tout était o...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Alicia21413

Probleme de recupération de mot de passe internet

Bonjour, Je dois retrouver les mots de passe IE et G.Chrome sur un HDD externe, e st-ce que quelqu'un sait ou puis-je les trouver ? merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Clem

Site inaccesible erreur cannot modify header info

Résolu

Bonjour, c'est mon premier poste sur ce forum donc j’espère trouver une solution a mon problème. Alors voila depuis maintenant quelque mois je n'ar...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
pistouri

Déconnection des mes comptes google

Résolu

Bonjour, j'ai 5 compte Google en permanence connecté à Firefox, et je ne les déconnecte jamais. mais depuis peu, à chaque redémarrage, je me rend...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Erudyx

Assurance voiture tous risque

Fermé

Bonjour Suite à un accident sur l’autoroute le 15/07/2017 , la personne responsable de l’accident n’avait ni assurance, ni permis de conduire et éta...

Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Xileh

Langue

bonjour, Firefox ne parle plus qu'en anglais. je suis allé dans option j'ai ajouté une langue j'ai retélécharger le 61.01 j'ai même trouvé un si...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
MPMP10

Récupérer la barre de favoris

Bonjour, comment récupérer la barre de favoris pouvez vous m'aider s'il vous plais merci Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai installé microsoft edge,mais....

Bonsoir à tous, J'ai installé Microsoft Edge,comme on le recommande,mais,depuis quelques temps,J'avais cette page qui s'ouvrait avant,mais depuis que...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Jojolaguitare

Pub sur chrome

Salut ! Depuis 2 jours j'ai ce genre de pubs qui apparaissent dès que je fais la moindre recherche...(alors que j'ai adblock) Est-ce un "virus" sur ...

pingouinormand

Je n arrive pas à regarde des film sur mon ordi p

Bonjour, J ai acheter un ordi il y a pas longtemps et chaque fois que tente de regarder film un msg s affiche "no compatible source was found for ...

MPMP10

Mécanique piaggio 50cc

Résolu/Fermé

Bonjour, aprés avoir fait l'entretien d'usage de mon scooter piaggio 50 cc il garde le ralenti dés que j’accélère il cale. la bougie est neuve la pi...

Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème avec gestionnaire de favoris sous chrome

Bonjour, Suite à une mise à jour sous Google Chrome , la nouvelle version du gestionnaire de favoris s'est mise en place et ne l'appréciant pas...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
SharKoZShop

[apache] la page codé ne s’actualise pas

Bonjour/Bonsoir à vous, Voici ma config : - Windows 7, - Serveur Apache (Lié au logiciel XAMPP & Version du PHP : 7.2.7), - Serveur MySQL (IDEM...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Judge_DT

Regarder film sur iphone samsung j3

Bonjour je souhaiterai regarder des vidéo film sur mon portable mais impossible de télécharger ou de trouver le bon logiciel compatible à mon iphone q...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Lilooooooaaa

Liste des favoris disparue

Résolu

Bonjour, peut-être à la suite d'une mauvaise manipulation, les favoris de ma tablette ont disparu, et lorsque j'essaie d'en enregistrer d'autres i...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
nellou04

Je n’arrive pas à regarder des films en streaming

Bonjour, habituellement je regarde des films en streaming j’ai récupéré le mac de mon frère et depuis je ne peux plus voir de films en streaming soit ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
SharKoZShop

Firefox ne répond pas

Bonjour, quand je suis sur ma messagerie parfois quand je fais transférer au bout de 2 réussite il s'affiche Firefox ne répond pas et je ne peux p...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
aladinette

Impossible d'installer java sous mozilla firefox

Bonjour, je ne sais si je suis dans la bonne rubrique. Voila mon souci, j'ai téléchargé avant hier la mise à jour de java, celle ci a échoué. j'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
sandikan

Trouver le profil firefox pour window

Résolu

Bonjour. je viens de télécharger Mozilla firefox version 61.0.1 sur mon pc windows 10. 64 bits, réponse de mon pc "le profil firefox ne peut être c...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
jmarion3

Impossible de sauvegarder les marque-pages

Bonjour, Depuis début avril, je ne peux plus ni sauvegarder, ni exporter mes marque-pages. Le fichier qui devrait normalement être créer n'apparai...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Pripas

Changer langue youtube

Bonjour, je ne parle pas des vidéos mais les informations propres à YouTube ne sont pas en français - comment faire pour changer la langue ? Co...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Incorporated

Importer favoris de windows à linux sur même pc ?

Bonjour, J'ai enfin installé Xubuntu à côté de windows sur mon pc suite à votre aide sur le sujet dont voici le lien https://forums.commentca...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
^Abel^

Problème langue mozilla

Résolu

Bonjour, excusez-moi si je me suis trompée de catégorie. Je me suis récemment acheter un nouvel ordinateur portable. Lorsque j'ouvre Mozilla la page ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
alice

Probleme avec le logiciel plugin

Bonjour, J ai achete uu enregistreur video afin de voir ce qui se passe chez moi il s avere que lorsque je vais sur le site plugin comme ils me di...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
astuces72

Besoin de savoir comment publier sur google

Bonjour, Nous avons un site pour vente en ligne et nous voulons le publier sur google en fin de nous faire connaitre. merci de nous dire commen...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Ren

Ouverture internet

Bonjour, très souvent quand je veux ouvrir une page internet tout se fige et en bas un message apparait " connexion impossible à cause d'un script de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
MPMP10
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 37 698