Les discussions
Restauration système d'exploitation windows 7
Bjr Depuis ce matin j'ai fait une restauration car mon pc (bureau) ne se connecte plus à Internet Je voudrais savoir combien de temps sa peu prendre...
Revenir à l'anciènne interface
Hello, depuis une dernière mise à jour une nouvelle interface a été installée. Je la trouve affreuse et au lieu d'avancer vers quelque chose de bien, ...
Internet s interrompt
Bonsoir Ma connexion internet s interrompt très souvent Svp que puis je faire ? Merci d avance pour votre aide Cdlt Mm
Comment me connecté sur mon compte
Bonjour je vais me connecté sur mon compte mais je pas le mot de passe et je perdue le numéro de mon compte quesque je dois faire
Mon pc était bloqué par un site " police national"
Mon PC étais bloqué par un site "Police Nationale"......Votre ordinateur était bloqué, veuillez payé une amende de.............pour "i 'tune.............
Google earth ne s'ouvre plus sur windows 10
RésoluBonjour, comme je ne pouvais plus avoir google earth sur mon ordi, je l'ai désinstallé et ensuite re-téléchargé en passant par CCM. Mais je n'arri...
Aide bloqueur publicité empeche la lecture.
Bonsoir, Depuis, aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter sur m6 replay ou live voici le message que j'ai a chaque fois que je souhaite acced...
Mon ipad ne s'allume plus
RésoluBonjour, j'ai un Ipad qui a souvent des bugs. Ce que je fais quand il y en a un, je le mets en veille et je le rallume. Mais hier je l'ai fais et je...
Publicités
Bonjour* auriez-vous de m'expliquer comment désartiver la publicité sur google chrome - je vous remercie
Cookie douteuse
Bonjour, Je viens ici pour demander vos avis après des recherches sur le net sans resultat , je suis sur chrome mobile Android samsung galaxy S7 Edg...
Mot de passe
bonsoir, une petite question j ai du changer de navigateur comme conseillé par la communauté car firefox plantait je suis donc passée sur google chro...
Publicité sur hotmail
Bonjour* J'utilise depuis quelques semaines Microsoft Edge et je cherche un moyen de me débarrasser de la bande de publicité qui se trouve à droite...
Diffculté à ouvrir mon compte
Bonjour, A l'aide pour l'ouverture de mon compte Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Sous android changer de moteur de recherche
Bonjour, J'ai une tablette Samsung (tab a6) et j'aimerais remplacer Google par avant. Je ne sais comment procéder.. . Quelqu'un veut'il m'aider ? Je...
Carte sim
Bonjour, ma carte SIM ne fonctionne plus et j'arrive pas a passer une commande sur mon téléphone. Est-ce possible par courrier, si oui, l'adrrsse SVP....
Bloqueur public
Bonjour, bonjour jai l habitude douvrir le chatche.com avec pseudo vip il me demande de desactiver le bloqueur de publicite moi en tunisie
Accession à mes mails
Bonjour, Comment faire pour mettre à jour mes favoris? Depuis quelques jours cet encart apparait lors de ma demande pour accéder à mes mails. Merci...
Problème marque-pages après changement de version
Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème qui concerne les marque-pages et l’historique de firefox (version 38.0.5, une version plutôt ...
Application par défaut : firefox inexistant
RésoluBonjour, J’utilise firefox comme navigateur depuis un bon bout de temps mais il n'était pas encore définit comme étant mon navigateur par défaut. J...
Zylom - erreur 413 entity too large
RésoluBonjour, je joue aux jeux zylom depuis longtemps sans probleme sauf depuis lundi, les jeux ne se téléchargent plus et j'ai le message erreur 413 ent...
Pub
Bonjour !!! Depuis quelques temps sur certains sites il y a une page qui s'affiche sur l'écran et revient sans cesse , l'écran se grise et au milieux...
Bloquer le changement de page accueil mozilla
Bonjour, Quelle est la procédure à jour 08/2018 pour empêcher orange de m'imposer sa page d'accueil en ouverture Firefox. Merci d'avance. Con...
Ma tablette a deux compte pour moi ce vraiment difficile à renitialise svp aide
FerméMa tablette samsung tab4 a deux comptes première compte pour le propriétaire là je ne pas accer d'entre et le deuxième ce mon compte mais ce difficile...
Comment récupérer mes favoris qui ont avec firefox
RésoluBonjour les savants! Ma question va vous paraître d'un fol intérêt... mais je suis embêté avec ce petit problème. Favoris disparus et il faut retape...
Pas possible de me connecter au pc
Bonjour depuis cet après midi impossiible de me connecter à mon ordinateur on me signale"votre connection n'est pas privée" ce matin tout était o...
Probleme de recupération de mot de passe internet
Bonjour, Je dois retrouver les mots de passe IE et G.Chrome sur un HDD externe, e st-ce que quelqu'un sait ou puis-je les trouver ? merci d'avance ...
Site inaccesible erreur cannot modify header info
RésoluBonjour, c'est mon premier poste sur ce forum donc j’espère trouver une solution a mon problème. Alors voila depuis maintenant quelque mois je n'ar...
Déconnection des mes comptes google
RésoluBonjour, j'ai 5 compte Google en permanence connecté à Firefox, et je ne les déconnecte jamais. mais depuis peu, à chaque redémarrage, je me rend...
Assurance voiture tous risque
FerméBonjour Suite à un accident sur l’autoroute le 15/07/2017 , la personne responsable de l’accident n’avait ni assurance, ni permis de conduire et éta...
Langue
bonjour, Firefox ne parle plus qu'en anglais. je suis allé dans option j'ai ajouté une langue j'ai retélécharger le 61.01 j'ai même trouvé un si...
Récupérer la barre de favoris
Bonjour, comment récupérer la barre de favoris pouvez vous m'aider s'il vous plais merci Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
J'ai installé microsoft edge,mais....
Bonsoir à tous, J'ai installé Microsoft Edge,comme on le recommande,mais,depuis quelques temps,J'avais cette page qui s'ouvrait avant,mais depuis que...
Pub sur chrome
Salut ! Depuis 2 jours j'ai ce genre de pubs qui apparaissent dès que je fais la moindre recherche...(alors que j'ai adblock) Est-ce un "virus" sur ...
Je n arrive pas à regarde des film sur mon ordi p
Bonjour, J ai acheter un ordi il y a pas longtemps et chaque fois que tente de regarder film un msg s affiche "no compatible source was found for ...
Mécanique piaggio 50cc
Résolu/FerméBonjour, aprés avoir fait l'entretien d'usage de mon scooter piaggio 50 cc il garde le ralenti dés que j’accélère il cale. la bougie est neuve la pi...
Problème avec gestionnaire de favoris sous chrome
Bonjour, Suite à une mise à jour sous Google Chrome , la nouvelle version du gestionnaire de favoris s'est mise en place et ne l'appréciant pas...
[apache] la page codé ne s’actualise pas
Bonjour/Bonsoir à vous, Voici ma config : - Windows 7, - Serveur Apache (Lié au logiciel XAMPP & Version du PHP : 7.2.7), - Serveur MySQL (IDEM...
Regarder film sur iphone samsung j3
Bonjour je souhaiterai regarder des vidéo film sur mon portable mais impossible de télécharger ou de trouver le bon logiciel compatible à mon iphone q...
Liste des favoris disparue
RésoluBonjour, peut-être à la suite d'une mauvaise manipulation, les favoris de ma tablette ont disparu, et lorsque j'essaie d'en enregistrer d'autres i...
Je n’arrive pas à regarder des films en streaming
Bonjour, habituellement je regarde des films en streaming j’ai récupéré le mac de mon frère et depuis je ne peux plus voir de films en streaming soit ...
Firefox ne répond pas
Bonjour, quand je suis sur ma messagerie parfois quand je fais transférer au bout de 2 réussite il s'affiche Firefox ne répond pas et je ne peux p...
Impossible d'installer java sous mozilla firefox
Bonjour, je ne sais si je suis dans la bonne rubrique. Voila mon souci, j'ai téléchargé avant hier la mise à jour de java, celle ci a échoué. j'a...
Trouver le profil firefox pour window
RésoluBonjour. je viens de télécharger Mozilla firefox version 61.0.1 sur mon pc windows 10. 64 bits, réponse de mon pc "le profil firefox ne peut être c...
Impossible de sauvegarder les marque-pages
Bonjour, Depuis début avril, je ne peux plus ni sauvegarder, ni exporter mes marque-pages. Le fichier qui devrait normalement être créer n'apparai...
Changer langue youtube
Bonjour, je ne parle pas des vidéos mais les informations propres à YouTube ne sont pas en français - comment faire pour changer la langue ? Co...
Importer favoris de windows à linux sur même pc ?
Bonjour, J'ai enfin installé Xubuntu à côté de windows sur mon pc suite à votre aide sur le sujet dont voici le lien https://forums.commentca...
Problème langue mozilla
RésoluBonjour, excusez-moi si je me suis trompée de catégorie. Je me suis récemment acheter un nouvel ordinateur portable. Lorsque j'ouvre Mozilla la page ...
Probleme avec le logiciel plugin
Bonjour, J ai achete uu enregistreur video afin de voir ce qui se passe chez moi il s avere que lorsque je vais sur le site plugin comme ils me di...
Besoin de savoir comment publier sur google
Bonjour, Nous avons un site pour vente en ligne et nous voulons le publier sur google en fin de nous faire connaitre. merci de nous dire commen...
Ouverture internet
Bonjour, très souvent quand je veux ouvrir une page internet tout se fige et en bas un message apparait " connexion impossible à cause d'un script de ...