Les discussions
Nouveau firefox et extensions ...
Bonjour, Firefox viens d'installer sa nouvelle version, et paf, mes extensions ont disparues ! J'avais un adblock et un truc avec un fantôme, entre ...
Je voudrais changer mon numéro de téléphone à la connection
Bonjour, Je voudrais changer mon numéro de téléphone à la connection du bon coin
Problème lancement hogwart lagacy pc
Bonsoir, j’ai installé hogwart lagacy sur mon pc et il a mit plus de 24h a télécharger après je comprend il prend de la place, mais mtn dès que j’essa...
Résultats de recherche
Bonjour, Lorsque je fais une recherche dans Google, Exemple" Comment ça marche", voici les premiers résultats : tout d'abord apparait avant tout rés...
Site interdit
Bonjour, pouvez vous m aider pour débloquer ça ?
Demande de renvoi sur firefox
RésoluBonjour, "Pour afficher cette page, les informations précédemment transmises par Firefox doivent être renvoyées. Ceci répétera toute action (telle qu...
Pop up google pay après validation d'un paiement (amende)
Bonjour, je vous expose mon problème : Après la validation d'un paiement d'une amende une pop up google pay est apparu (je n'ai pas installé google p...
Opéra gx ne se lance plus
Bonjour, je suis sous windows 11 et mon navigateur opéra gx ne veut plus ce lancer, il c'est lancer normalement dans la journée mais après le soir ils...
Pages web beuguent, bloque tout...
Bonjour, Que je sois sur le web où sur ma messagerie les pages beuguent, ma souris ne peut plus rien fermer, il faut que j'aille sur le gestionnaire ...
Créer 500 fiches google my business sans adresse.
Bonjour. J´ai un client qui souhaiterait créer 500 fiches Google my business dans 500 villes différentes sans forcément avoir d’adresses postales sur ...
Panne firefox : aucun site accessible
Salut à tous, C'est une panne très soudaine qui vient de se passer sur mon ordi. Firefox a commencé à ne plus fonctionner. Ralentissement puis pages ...
Compte inaccessible, disparu?
Bonjour, Impossible d'ouvrir mon compte pour lire les messages sur les annonces en cours et déposer de nouvelles annonces
Personnaliser les signets
Bonjour, Pouvez vous svp me dire comment proceder pour mettre un image sur un signet acces rapide Opéra au lieu d'avoir par exemple GOOGLE mettre un...
Comment mettre par ordre alphabétique les favoris
Bonjour, Je souhaiterais mettre par ordre alphabétique mes favoris. 1) je clic sur Favoris 2) Gestionnaire de favoris 3) je clic dans la barre...
Comment me débarraser des annonces de idates ?
je suis allé une fois sur le site IDates et depuis je suis harcelé sur ma page d'accueil. Comment m'en débarrasser? Merci d'avance
Problème installation application
Bonjour, Je n'arrive pas a installer une application sur google play store. Quand je veux installer l'application cela me met: "le controle parentale...
Mise à jour edge gonflante !
RésoluBonjour, Depuis hier ce navigateur me connecte automatiquement aux comptes connectés de Google. A titre d'exemple si je suis sur mon Facebook via Ch...
Comment débloquer google chrome ?
Impossible d'ouvrir Google Chrome ou Edge. De ce fait, je n'ai plus accès à Internet. Merci pour votre aide.
Notifications de trojan répétitives
RésoluBonjour, Je reçois des notifications répétées me disant que mon système est infecté et je n'y crois pas, par exemple: " Virus détecté Trojan.win32.ge...
Fenêtre "se connecter avec google"
RésoluBonjour à tous Que ce soit pour Twitter, Sud-ouest, et bien d'autres, une fenêtre "Se connecter avec votre compte Google" s'ouvre. À force c'est lass...
Mystère ublock origin firefox
Résolu/FerméBonjour, sur Windows 11 et firefox je décris le problème suivant. J'ai installé Ublock et il figure dans les extensions, fonctionnel puisqu'il bloque...
Dns_probe_finished_no_internet
RésoluBonjours a tous, Alors voilà il y a à peine 2h je pouvais surffer sans aucun soucis sur internet jusqu'à ce que J'ai l'idée de supprimer des logicie...
Accent circonflexe indésirable
Bonjour :) , J'utilise pour mon courriel Firefox et Orange. Depuis peu quand je tape sur la touche tréma et accent circonflexe, ces signes ne s'impri...
Transfert de favoris
RésoluBonjour, Je m'excuses tout d'abord pour le choix du forum,qui n'est surement pas le bon. J'aimerais savoir s'il est possible à l'aide d'une clé usb ...
Plus de marque page ni d’historique
Bonjour, AU CHARGEMENT DE FIREFOX MESSAGE LE SYSTEME DE MARQUE PAGES ET D'HISTORIQUE NE SERA PAS OPERATIONEL CAR L'UN DES FICHIERS DE FIREFOX EST EN...
Page d'accueil récalcitrante
Bonjour à toute la communauté, Mon problème c'est une page d'accueil que je ne peux supprimer en ouvrant mon navigateur EDGE. C'est une page "aide e...
Problème impression microsoft edge
RésoluBonjour, Je rencontre un problème d’impression uniquement lorsque j'utilise le navigateur Microsoft Edge. Lorsque je clique sur les 3 petits points...
Google déconnecté
bonjour, merci de votre aide Je ne sais comment j'ai pu me déconnecter de Google mais malgré les codes de validation reçus je n'arrive pas à reconnec...
Adblock
Bonjour, Bonjour, j'ai windows 11 et utilise 2 navigateur soit google crome a occasion et Firefox j'ai un problème qui persiste depuis quelque ...
Ordinateur perdu - google chrome
RésoluBonjour, j'ai perdu mon ordinateur portable back up et j'avais Google Chrome et des liens en favoris. Quand je cliquais sur un lien en favori, j'entr...
Problème téléchargement pièces jointes sous edge
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un soucis avec le navigateur EDGE : quand j'essaie de télécharger une pièce jointe dans mes mails orange (depuis l'i...
Bug firefox 109?
Bonjour, Je ne sais pas si c'est une coïncidence, j'ai ça de manière aléatoire à l'ouverture Firefox (Windows 10) et systématiquement lors de la prem...
Edge pas d'impression possible !
RésoluBonjour tout le monde et meilleurs vœux 2023. J'utilise EDGE sous Windows 10. Depuis peu, lorsque je veux imprimer quelque chose, que cette demande pr...
Compte google bloqué
Bonjour tout le monde, J'ai un gros problème. Mon compte google a été bloqué et suite au formulaire d'appel que j'ai remplis, la raison de ce bloqua...
Microsoft edge
Bonjour J'essaie de désinstaller Microsoft Edge mais le bouton est en gris donc impossible à désinstaller. Est-ce qu'il y a une autre fonction pour...
Impression bloquée depuis la dernière mise à jour de edge
Bonjour, depuis la dernière mise à jour de Microsoft Edge la semaine dernière, je ne sais plus imprimer… lorsque je clique pour imprimer un document...
Impression impossible depuis maj microsoft edge chromium
RésoluBonjour à tous ! Je possède une imprimante "Epson Work Force : WF-2510" Mon navigateur est : "Microsoft Edge Chromium" Depuis aujourd'hui, je ne pe...
Cookies
Bonjour, Lorsqu'on procède à un effacement des données de navigation sur google, celui-ci demande avant de poursuivre d'accepter les cookies ou de to...
Impression via microsoft edge
Bonsoir, Je rencontre un problème d’impression uniquement lorsque j'utilise le navigateur Microsoft Edge. Lorsque je clique sur les 3 petits points p...
Favoris et brave
RésoluBonjour à tous et merci par avance à vous qui me conseillerez. Depuis Netsacpe et Internet-Explorer j'ai une longue liste de favoris ; je viens d'ins...
Importer les marque-pages de firefox dans edge
RésoluBonjour ! Je n'arrive pas à afficher dans Edge les marque-pages que j'ai importés, en fichier HTML depuis Firefox. Merci de m'aider !
Edge ; empêcher fermeture si plusieurs onglets ouverts
RésoluBonjour, Je viens d'installer le navigateur Edge. Pourriez-vous me dire comment l'empêcher de se fermer sans m'alerter sur le fait qu'il y a plusieu...
Opera prend énormément de mémoire
Bonjour, Depuis quelques temps je remarque que le navigateur opéra me prend au moins la moitié voir 80% à 90% de mémoire (sachant que j'ai 8Go de mém...
Depuis hier firefox fait " échec à tous mes téléchargements"
RésoluBonjour Firefox 108 / windows 10 / Depuis hier Firefox fait " Échec à tous mes téléchargements" sauf des .jpg il faut que je copie l'adresse de la ...
Myreadingmanga pourquoi je ne peux plus me connecter
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à accéder au site myreadingmanga, la page ne charge pas alors que ma connection est nickel qqln aurait une solution ? Mer...
Bloquages fréquents de mon navigateur google chrome
Bonjour, Par moment mon navigateur Google Chrome devient innactif. De plus celà bloque toutes mes fonctions et se produit fréquemment !... Celà dur...
Icone favoris mozilla firefox
RésoluBonjour, Je suis sur la version Mozilla Firefox 108.0.2, et je souhaiterais savoir si on peut modifier un icone de favoris (site internet) dans la ba...
Problème écran d accueil avec opéra
Bonjour bonne année a tous voila mon problème je ne sais pas comment c est arrive ni quelle manipulation que j ai pu faire mes je je trouve avec...
Navigateur edge dns non trouvé
Bonjour, Jusqu'à présent je naviguas sous Chrome. Hier, j'ai voulu avoir un deuxième navigateur EDge, mais après installation le navigateur ne s'ouv...
J'ai perdu un dossier dans mes favoris chrome
Bonjour, j'ai perdu un dossier dans mes favoris