Les discussions

Nouveau firefox et extensions ...

Bonjour, Firefox viens d'installer sa nouvelle version, et paf, mes extensions ont disparues ! J'avais un adblock et un truc avec un fantôme, entre ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
brucine

Je voudrais changer mon numéro de téléphone à la connection

Bonjour, Je voudrais changer mon numéro de téléphone à la connection du bon coin 

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
MPMP10

Problème lancement hogwart lagacy pc

Bonsoir, j’ai installé hogwart lagacy sur mon pc et il a mit plus de 24h a télécharger après je comprend il prend de la place, mais mtn dès que j’essa...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
LD.DLH

Résultats de recherche

Bonjour, Lorsque je fais une recherche dans Google, Exemple" Comment ça marche", voici les premiers résultats : tout d'abord apparait avant tout rés...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
Bonjour

Site interdit

Bonjour, pouvez vous m aider pour débloquer ça ?

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
bazfile

Demande de renvoi sur firefox

Résolu

Bonjour, "Pour afficher cette page, les informations précédemment transmises par Firefox doivent être renvoyées. Ceci répétera toute action (telle qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
jordane45

Pop up google pay après validation d'un paiement (amende)

Bonjour, je vous expose mon problème : Après la validation d'un paiement d'une amende une pop up google pay est apparu (je n'ai pas installé google p...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
Rastue

Opéra gx ne se lance plus

Bonjour, je suis sous windows 11 et mon navigateur opéra gx ne veut plus ce lancer, il c'est lancer normalement dans la journée mais après le soir ils...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
kaneagle

Pages web beuguent, bloque tout...

Bonjour, Que je sois sur le web où sur ma messagerie les pages beuguent, ma souris ne peut plus rien fermer, il faut que j'aille sur le gestionnaire ...

31 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
bazfile

Créer 500 fiches google my business sans adresse.

Bonjour. J´ai un client qui souhaiterait créer 500 fiches Google my business dans 500 villes différentes sans forcément avoir d’adresses postales sur ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
TigerDTD

Panne firefox : aucun site accessible

Salut à tous,  C'est une panne très soudaine qui vient de se passer sur mon ordi. Firefox a commencé à ne plus fonctionner. Ralentissement puis pages ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
Panth33ra

Compte inaccessible, disparu?

Bonjour, Impossible d'ouvrir mon compte pour lire les messages sur les annonces en cours et déposer de nouvelles annonces

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
MPMP10

Personnaliser les signets

Bonjour, Pouvez vous svp me dire comment proceder pour mettre un image sur un signet acces rapide Opéra au lieu d'avoir par exemple GOOGLE mettre un...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
pistouri

Comment mettre par ordre alphabétique les favoris

Bonjour,    Je souhaiterais mettre par ordre alphabétique mes favoris.  1) je clic sur Favoris 2) Gestionnaire de favoris 3) je clic dans la barre...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
brucine

Comment me débarraser des annonces de idates ?

je suis allé une fois sur le site IDates et depuis je suis harcelé sur ma page d'accueil. Comment m'en débarrasser? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Panth33ra

Problème installation application

Bonjour, Je n'arrive pas a installer une application sur google play store. Quand je veux installer l'application cela me met: "le controle parentale...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
NoXsmoke

Mise à jour edge gonflante !

Résolu

Bonjour, Depuis hier ce navigateur me connecte automatiquement aux comptes connectés de Google. A titre d'exemple si je suis sur mon Facebook via Ch...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
jag72

Comment débloquer google chrome ?

Impossible d'ouvrir Google Chrome ou Edge. De ce fait, je n'ai plus accès à Internet. Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
Sonia

Notifications de trojan répétitives

Résolu

Bonjour, Je reçois des notifications répétées me disant que mon système est infecté et je n'y crois pas, par exemple: " Virus détecté Trojan.win32.ge...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
Savoir901

Fenêtre "se connecter avec google"

Résolu

Bonjour à tous Que ce soit pour Twitter, Sud-ouest, et bien d'autres, une fenêtre "Se connecter avec votre compte Google" s'ouvre. À force c'est lass...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
villaja

Mystère ublock origin firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, sur Windows 11 et firefox je décris le problème suivant. J'ai installé Ublock et il figure dans les extensions, fonctionnel puisqu'il bloque...

Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
pistouri

Dns_probe_finished_no_internet

Résolu

Bonjours a tous, Alors voilà il y a à peine 2h je pouvais surffer sans aucun soucis sur internet jusqu'à ce que J'ai l'idée de supprimer des logicie...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Pat

Accent circonflexe indésirable

Bonjour  :) , J'utilise pour mon courriel Firefox et Orange. Depuis peu quand je tape sur la touche tréma et accent circonflexe, ces signes ne s'impri...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
bazfile

Transfert de favoris

Résolu

Bonjour, Je m'excuses tout d'abord pour le choix du forum,qui n'est surement pas le bon. J'aimerais savoir s'il est possible à l'aide d'une clé usb ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
JCB40

Plus de marque page ni d’historique

Bonjour, AU CHARGEMENT DE FIREFOX MESSAGE LE SYSTEME DE MARQUE PAGES ET  D'HISTORIQUE NE SERA PAS OPERATIONEL CAR L'UN DES FICHIERS DE FIREFOX EST EN...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
Sonia

Page d'accueil récalcitrante

Bonjour à toute la communauté, Mon problème c'est une page d'accueil que je ne peux supprimer en ouvrant mon navigateur EDGE. C'est une page "aide e...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
bazfile

Problème impression microsoft edge

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème d’impression uniquement lorsque j'utilise le navigateur Microsoft Edge. Lorsque je clique sur les 3 petits points...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Radinoz

Google déconnecté

bonjour, merci de votre aide Je ne sais comment j'ai pu me déconnecter de Google mais malgré les codes de validation reçus je n'arrive pas à reconnec...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
MPMP10

Adblock

Bonjour, Bonjour, j'ai windows 11 et utilise 2 navigateur soit google crome a occasion et Firefox  j'ai un problème qui persiste depuis quelque ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Xileh

Ordinateur perdu - google chrome

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon ordinateur portable back up et j'avais Google Chrome et des liens en favoris. Quand je cliquais sur un lien en favori, j'entr...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Xileh

Problème téléchargement pièces jointes sous edge

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un soucis avec le navigateur EDGE : quand j'essaie de télécharger une pièce jointe dans mes mails orange (depuis l'i...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
bazfile

Bug firefox 109?

Bonjour, Je ne sais pas si c'est une coïncidence, j'ai ça de manière aléatoire à l'ouverture Firefox (Windows 10) et systématiquement lors de la prem...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
brucine

Edge pas d'impression possible !

Résolu

Bonjour tout le monde et meilleurs vœux 2023. J'utilise EDGE sous Windows 10. Depuis peu, lorsque je veux imprimer quelque chose, que cette demande pr...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
kaneagle

Compte google bloqué

Bonjour tout le monde, J'ai un gros problème. Mon compte google a été bloqué et suite au formulaire d'appel que j'ai remplis, la raison de ce bloqua...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
bazfile

Microsoft edge

Bonjour J'essaie de désinstaller Microsoft Edge mais le bouton est en gris donc impossible à désinstaller.   Est-ce qu'il y a une autre fonction pour...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
chrissy

Impression bloquée depuis la dernière mise à jour de edge

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de Microsoft Edge la semaine dernière, je ne sais plus imprimer… lorsque je clique pour imprimer un document...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
pistouri

Impression impossible depuis maj microsoft edge chromium

Résolu

Bonjour à tous ! Je possède une imprimante "Epson Work Force : WF-2510" Mon navigateur est : "Microsoft Edge Chromium" Depuis aujourd'hui, je ne pe...

30 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
pistouri

Cookies

Bonjour, Lorsqu'on procède à un effacement des données de navigation sur google, celui-ci demande avant de poursuivre d'accepter les cookies ou de to...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
fabul

Impression via microsoft edge

Bonsoir, Je rencontre un problème d’impression uniquement lorsque j'utilise le navigateur Microsoft Edge. Lorsque je clique sur les 3 petits points p...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
pistouri

Favoris et brave

Résolu

Bonjour à tous et merci par avance à vous qui me conseillerez. Depuis Netsacpe et Internet-Explorer j'ai une longue liste de favoris ; je viens d'ins...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
dourgnes

Importer les marque-pages de firefox dans edge

Résolu

Bonjour ! Je n'arrive pas à afficher dans Edge les marque-pages que j'ai importés, en fichier HTML depuis Firefox. Merci de m'aider !

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Radinoz

Edge ; empêcher fermeture si plusieurs onglets ouverts

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le navigateur Edge. Pourriez-vous me dire comment l'empêcher de se fermer sans m'alerter sur le fait qu'il y a plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
93cdrhum

Opera prend énormément de mémoire

Bonjour, Depuis quelques temps je remarque que le navigateur opéra me prend au moins la moitié voir 80% à 90% de mémoire (sachant que j'ai 8Go de mém...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
georges97

Depuis hier firefox fait " échec à tous mes téléchargements"

Résolu

Bonjour Firefox 108 / windows 10 / Depuis hier Firefox fait " Échec à tous mes téléchargements" sauf des .jpg il faut que je copie l'adresse de la ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
kabakak

Myreadingmanga pourquoi je ne peux plus me connecter

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder au site myreadingmanga, la page ne charge pas alors que ma connection est nickel qqln aurait une solution ? Mer...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Saati

Bloquages fréquents de mon navigateur google chrome

Bonjour, Par moment mon navigateur Google Chrome devient innactif. De plus celà bloque toutes mes fonctions et se produit fréquemment !... Celà dur...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
hertz

Icone favoris mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Je suis sur la version Mozilla Firefox 108.0.2, et je souhaiterais savoir si on peut modifier un icone de favoris (site internet) dans la ba...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
brucine

Problème écran d accueil avec opéra

Bonjour bonne année a tous  voila mon problème je ne sais pas comment c est arrive ni quelle manipulation que j ai pu faire mes je je trouve avec...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
jbiljp

Navigateur edge dns non trouvé

Bonjour,  Jusqu'à présent je naviguas sous Chrome. Hier, j'ai voulu avoir un deuxième navigateur EDge, mais après installation le navigateur ne s'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
bazfile

J'ai perdu un dossier dans mes favoris chrome

Bonjour, j'ai perdu un dossier dans mes favoris

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
jee pee
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 37 928