Les discussions

momobakk Google Chrome

Lancer maps depuis chrome

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec Chrome sur Smartphone j'utilise énormément Chrome pour le travail (Transport), quand je suis sur un site...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
momobakk
Chahine_off Google Chrome

Mon navigateur refuse d'ouvrir des liens

Bonjour, Bonjour, Depuis hier, mon navigateur refuse d'ouvrir des liens depuis certains sites (dont j'ai besoin pour le boulot). Les images ne s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
MPMP10
sev026 Google Chrome

Votre connexion n'est pas privée

Bonjour a tous je souhaite me connecter a une page (site de l'orthodontie de ma fille ) mais impossible de me rendre sur son compte en ligne  Votre ...

brucine
Said__grr Navigateur

Site inaccessible

Bonjour* La page n'est pas disponible pour le moment Ceci peut se produire en raison d'une erreur technique que nous sommes en train de résoudre. E...

Xileh
Kzyin Google Chrome

Explorateur internet rend mon pc instable

Résolu

Bonjour à tous, J'écris sur le forum car je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème sur internet, pas même un indice.. Bref, je vais à l'essentiel....

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Kzyin
FOURARB Mozilla Firefox

Choix d'un navigateur

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'hésite dans le choix d'un navigateur entre FIREFOX et EDGE. J'ai consulté plusieurs sites présentant des comparaisons ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Panth33ra
sido Navigateur

Comment retrouver un code .

Bonjour, j'ai égaré mon code pour me connecter au cite "mairie et citoyens" pouvez vous m'aider? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
baladur13
jeremiet59 Navigateur

Problème encodage uniquement page web

Bonjour,  Depuis deux semaines, je rencontre un problème pour le moins très embêtant. Ce problème se passe uniquement sur les moteurs de recherches....

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
jeremiet59
Stefhem Mozilla Firefox

Firefox navigation privée

Bonjour, je possède Firefox et j'ai un deuxième onglet qui s'ouvre en bas sur le menu déroulant de l'écran de Windows 11. C'est une fenêtre de naviga...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
brucine
satronicx Google Chrome

Fdm installé ne marche pas

Bonjour, J'ai pas su comment utiliser free download manager pour telecharger des videos, voir photo. Bien sur j'ai ajouté l'extension dans googl...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
MEGAGAMER734
caprice95 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ma corbeille est vide

bonjour   a  mon  retour   sur  inernet   je m apercois  que  ma  corbeille est  vidée comment faire pour  la  faire  revenir  merci  pour  tout  dir...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Radinoz
Neurey381 Google Chrome

Désinstallation de chrome

Résolu

Windows 10 Bonjour, J'ai désinstallé il y a quelques années le programme Chrome. Faisant une recherche sur le disque "*chrome*', je constate qu'il r...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Neurey381
randall Google Chrome

Chrome affiche une page blanche

Bonjour, Depuis ce matin chrome qui fonctionnait bien hier a un problème, lorsque je fais une recherche, les sites s'affichent une quinzaine de secon...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
fabul
Samdelta Brave

Brave me demande d'enregistrer mots de passe.

Résolu

Bonjour. Je suis en train de tester Brave. Il me demande sans arrêt si je veux enregistrer, sur les sites, si je veux enregistrer mon identifiant et...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Samdelta
Zarro Google Chrome

Mot de passe oublié

Fermé

Bonjour, Pourriez vous m'aider à me souvenir de mon numéro avec lequel j'ai créé mon compte bewallet et mon mot de passe ?

Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Xileh
luigi Brave

Je ne peux plus avoir tor

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à Tor. Déconnecté

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
madmyke
sachli Opera

Couleurs inversées sur youtube (opéra gx)

Bonjour j'ai besoin d'aide car certaines photo de profil/miniature ont leur couleurs inversées sur youtube avec le navigateur opera gx j'aimerais beau...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Polo
ChtL2818 Mozilla Firefox

Correcteur linguistique

Bonjour Dans les messages à envoyer sur des forums, la plupart des mots  sont  soulignés en rouge alors qu'il n'y a pas de fautes d'orthographe. La la...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
jee pee
Pasta31 Google Chrome

Compte google piraté

Bonjour, j'ai eu mon compte google piraté et j'ai beaucoup de restrictions ( mon compte youtube désactivé, mon compte Facebook envahi ect) je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
bazfile
Gloops1 Mozilla Firefox

Sous firefox, souci d'authentification

Bonjour tout le monde, Dans mon profil Windows 11, je parviens très bien à m'authentifier sur La Banque Postale en utilisant Firefox. Pour tester un...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
Gloops1
logwena Mozilla Firefox

Fond noir des menus deroulant de firefox

Résolu

Bonjour, Nouvelle mise à jour de firefox et rebeloote, les menus déroulant sont avec un fond noir. J'ai un fichier userchrome (créé grace à ce forum,...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
pistouri
tom Google Chrome

Connecter compte

bonjour, sur mon portable quand je vais sur google chrome j'ai pas de compte et je voudrais savoir si j'en ajoute un , Est-ce que ça va supprimer tout...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
NonoM45
Globil Mozilla Firefox

Correcteur orthographe windows 11

Bonjour, je ne trouve pas de réglage avec windows 11 pour proposer des mots lors d'une rédaction. J'utilise firefox, dans l'aide, il est proposé ; U...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
jee pee
zorblug47 Mozilla Firefox

Icône pour rafraichir ma page a disparu

Résolu

Hello, depuis quelques semaines l'icône pour rafraichir ma page ( petite flèche de forme circulaire en haut à gauche de la page) a disparu. C'est...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
zorblug47
zebulon65 Google Chrome

Ville-ideale.fr

Résolu

Bonjour la communauté ! Pourquoi ne puis-je plus accéder à ce site depuis une dizaine de jours ? Avec mes remerciements anticipés. Jean-Luc ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
zebulon65
Check10 Google Chrome

Imprimer un lien

Bonjour, j'ai exporté un fichier avec tous mes favoris chrome, je voudrais les imprimés, mais le problème, c'est qu'il se présente sous forme de lien ...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Check10
David-Djoko Google Chrome

Supprimer onglet "tous les favoris" sur chrome

Bonjour, depuis 10 minutes, j'ai un dossier "Tous les favoris" qui s'affiche sur Chrome, a droite en dessous des trois points. (voir photo)  Comment...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Radinoz
FIFI3572 Google Chrome

Plus de barre de défilement sur certains sites

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'ai plus de barre de défilement à droite sur certains site (C.A., Vib's, Cache-cache, bonobo par exemple). Je...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Polo56
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Retrouver le traducteur de pages web

Bonjour, Lors de la dernière mise à jour de Firefox 117.0.1 64bits tout a sauté j'ai donc dû reparamétrer mes extensions entre autres. Mais ce qui m...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Utilisateur anonyme
Soza62 Microsoft Edge / Internet Explorer

Recherche google fantôme

Bonjour, Je rencontre un soucis avec "EDGE" (pas avec chrome par exemple). --> quand je rentre une recherche Google, les résultats s'affichent mais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Soza62
Dess71 Google Chrome

Google chrome impossible a ouvrir

Bonjour Peut etre mauvaise manip involontaire,mais sur mon ordi j ai toujours google chrome en bas a gauche et quand je clic pour l ouvrir,je n ai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
bazfile
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 38 079