Les discussions
Recuperation de mon mot de passe de connexion internt
Comment recuperer mon mot de passe de connexion internetje possede un samsunggalaxy mega
Installer internet explorer 7
Bonjour, est ce que quelqun sait comment installer internet explorer 7 car je lai efface . Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52
[vista] remettre l'icône internet explorer
RésoluBonjour, Voila je suis sous Vista et j'ai par inadvertance suppimer l'icône Internet Explorer de mon Bureau. J'aimerai donc savoir comment je peux le...
Re installer internet explorer.
Bonjour, est ce que quelqun sait comment installer internet explorer car je viens de l'effacer je n'ai plus rien jai plus cette icone avec le "e" ja...
Booster au demarrage
Bonjour j'ai du mal à démarré l'ordinateur portable il est très long à se lancer et même à s'ouvrir sous Windows XP et pour ouvrir la page internet Mo...
Plus d'internet explorer
Bonjour, je m'adresse à vous, car " MICROSOFT " m'a envoyé pratiquement boullé suite a cette question: Je suis de Belgique Francophone ( LIEGE ) je t...
Problème: internet explorer plante
Bonjour, J'ai un gros problème depuis aujourd'hui alors que je n'ai rien fait de spécial (enfin, je crois). Internet explorer plante sans arrêt...
Comment créer un dossier les favoris
comment creer un dossier les favoris
Ouverture du bloc note
Bonjour je vous présente mon problème, lorsque je veux télécharger le bloc note s'ouvre avec des écritures bizard auriez vous des réponses ? Merci par...
Google chrome ne marche pas sur mon mac
Bonjour à tous, J'ai installé Google Chrome sur mon mac 10.8 et ca ne marche pas. La page est inaccessible, et j'ai ce code erreur : Code d'erreur...
Compte m6
RésoluJ'avais ouvert un compte m6 avec un carnet de recettes (favoris) où j'enregistrais des recettes (dîner presque parfait). Je n'arrive plus à me connect...
Je n'arrive plus a ouvrir une page d'internet explorer . merci
Je n'arrive plus a ouvrir internet explorer et pourtant j'ai téléchargé la toute dernière version d'internet explorer c'est a dire la version 11 pour ...
Probleme avec un site
bonsoir voila j'au un souci avec un site de partage http://rarbg.to/index80.php ça me met La connexion a échoué ?? quelqu'un a une idée
Perte du lecteur d: pour graver des fichiers etc
Depuis 3 jours, j'ai perdu le lecteur D: pour copier des fichiers ou lire des DVD avec LG Burning Tools J'apprécierais vos commentaires comment régl...
Firefox ne bouge plus
slt à tous j'ai firefox version 24.0 sous Windows 7 Intégrale et voila le problème : quand je lance Firefox j'ouvre ma page facebook , et Gmail ..et...
Comment devenir beret rouge commandos d'elite
FerméBonjour. Je pourrai savoir comment devenir commandos d'élite (forces spéciale) car sa fait un bon moment que je pense a sa grace a ce reportage https:...
Code multiterme
bojour comment puis je récupérer mon code multiterme google le plus simplement possible merci d'avance
Problème sur le site de filezilla
Bonjour, Je voudrais télécharger fileZilla sur leur site et chaquefois que je clique sur le "Download", cela me donne la page grisé et une prétendu p...
Google chrome
bonsoir es ce que quelqu un sait comment suprimer la page des favoris qui s affiche quand on ouvre une 2eme page sur google chrome merci a vous
Ma session s'est réinitialisée toute seul
Bonjour, quand je me suis connectée sur ma session, il n'y avait plus rien, le fond d'écran était les collines et lorsque j'ai ouvert mozilla il n'y a...
Peut on supprimer un extension un fois installée ?
Bonjour, J'ai installé une extension sur google chrome, cette extension à était télécharger via le mode développeur de l'onglet extension de chrome...
Problème d'installation de google chrome
Bonjour, je vous fait apelle car j'ai un gros soucie en voulant installer chrome. Je l'avais déja avant mes je les désinstaller pour le réinstaller, m...
Renseignement
Bonjour, quand je rentre dans mon onglet ce que je recherche, on dessous il s'affiche tous les sites que j'ai pu voir avant comment faire pour sup...
Firefox par defaut tablette asus
Bonjour, Je voudrais être sur Firefox directement en partant de Google dans coin en haut à gauche de l'écran.... Je ne trouve pas la solution...
La communication avec video est gratuite?
Salut, Je voudrais connaitre plus de possibilités d'appeler mes contacts avec video. Regards LIN Qiaofen
Je n'arrive plus a ouvrir google chrome
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a ouvrir Google chrome! Une fenetre s'ouvre et me marque( Unable to find locale data files . please reinstall) Je suppose ...
Imacros
Salut tout le monde, J'ai une petite question; Je me sert de iMacros, sur Firefox, et j'aimerais savoir s'il existe une méthode pour faire en so...
Question si c est gratuit depuis la france au maroc
Bonjour, je voudrais savoir si avec free sfr fixe est gratuit de france au maroc ?merci de me repondre rapidement merci d avance Configuration:...
Transfert de courriel
Résolubonjour es-que quelqu'un peut expliquer comment je peut transféré mes messages de ma boite hot-mail vers ma boite g mail Windows x p ordi de burea...
Melange des favoris
Bonjour, J'étais en vacances chez mes beaux parents et je me suis servi de leurs BOX pour me connecter a google chrome avec mon pc portable, depuis...
Probleme avec internet explorer
Résolubonjour, voila je suis sous Windows 8 et j' ai internet explorer 10 ,a chaque fois que j ouvre internet explorer (pas sur toutes les pages )mais un me...
Problème ie
RésoluBonjour, alors j'ai un souci avec IE. Quand je le lance, rien ne s'affiche et je dois attendre X minutes pour que la page d'accueil charge enfin, et q...
Aide-moi a trouve une solution
Es-tu possible d'obtenir un logiciel de français complet: (grammaire,orthographe,conjugaison,vocabulaire) gratuit? Si possible quel sont les processus...
Internet explorer ne répond pas
Bonjour, Internet explorer s'ouvre sur le bureau mais ne répond pas. Par contre internet explorer s'ouvre dans l'accueil. Comment faire pou...
Adobe flash player
bonjour adobe flash player a cessé de fonctionner du jour au lendemain sans autre précision qu'une demande de mise à jour Impossible de trouver une...
Intégration de google actualité sur mon site
RésoluComment intégrer google actualité sur mon site en particularité l'actualité de mon pays avec toutes les rubriques Merci
Molette de ma sourie va trop vite
Résolubonjour j ai la molette de ma sourie qui va beaucoup vite es-que ça viendrais depuis que je suis en wifi sinon comment la réglée si quelqu'un peut m...
Problèmes d'icones
Bonjour à tous, Petit problème ce matin en ouvrant ma page internet explorer. Les icones (flèches) "précédent" et "suivant" ont disparus. (celles ...
Paramètres
Résolubonjour, je travaille sous windows8 et hier mon petit fils jouait sur un jeu d'internet et il a appuyé une touche mais je ne sais pas laquelle et de...
Dossier de stockage des mdp / favoris de internet explorer
Salut, je cherche actuellement le dossier ou sont stockés les mots de passe et les favoris de internet explorer. Quelqu'un pourrait m'eclaircir sur ce...
Téléchargement mp3 impossible
Bonjour, Depuis le début de l'année, je téléchargeais des musiques via Amazon. Il me suffisait de payer le titre puis d'utiliser amazon mp3 downlo...
Proble d ordinateur
bonjour, j ouvre mon ordi HP windows 7 j ai l internet qui marche mais le probleme je n arrive pas a ouvrir ni google, ni hotmail..... merci de...
Google chrome ne s'ouvre plus
bonsoir j'utilise pour les vacances le samsung s110 de mon fils, et depuis hier, vlc ne s'ouvre plus et impossible d'utiliser google chrome
Supprimer une partie volumineuse de l'historique du navigateur
RésoluBonjour, Pour alléger l'historique de mon navigateur (afin de faciliter sa synchronisation), je veux me débarrasser d'une partie. Il y a un sit...
Telecharger adobe flash player
Résolubonjour, J'ai perdu adobe flash player quand j'ai enlevé mon antivirus avast... J'ai remis Avast, mais maintenant plus moyen de télécharger adobe f...
Bloquage d'explorer suite a une clé usb
Bonjour, mon fils a mis une clé usb sur mon pc et tout a bloqué je ne peux meme pas faire de restauration,s'affiche toujours explorer lnk quelqu'un pe...
Internet se coupe toutes les 5 minutes en moyenne
Bonjour, Voilà, j'ai un léger souci. Depuis trois semaines mon internet se coupe en moyenne toutes les 5 minutes. Parfois, il a un coup de mou et ...
Google earth
boujour comment utiliser google earth "mode d'emplois" bonne soirée
Probleme dns
Bonjour Je n'arrive plus a aller sur un site il me marque Impossible de trouver le serveur à ?????.com parce que la résolution DNS a échoué. D...
Comment créer un lien à mettre dans un sommaire
Bonjour. C'est après de vains essais que je m'adresse à vous pour que quelqu'un puisse m'aider. Je suis sur skyrock où je tiens un blog de partage e...