Les discussions

Internet explorer et facebook probleme

Bonjour, J'ai ma page facebbok qui rame, quand je l'utilise avec internet explorer sur windows 8. Je possède un groupe sur facebook et quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
virginiie81

Barre noir de gmail

 Résolu

bjr comment je doit remettre la barre noir de gmail qui se trouve en haut de google merci

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
ange-bleu14

Barre de recherche sur google chrome

Bonjour ! Voilà mon problème : quand je tape ma recherche dans la barre de recherche sur google chrome, il m'écrive le contenu de ma recherche et à cô...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
nico01290

Problème firefox repaly cannal+

bonjour, je n'arrive plus à regarder les replay de cannal+, mon navigateur est fire fox. merci de m'indiquer quoi faire SVP (je suis très basiq...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Modules complémentaires internet explorer?

 Résolu

Apparemment mon navigateur refuse d'ouvrir Google.com et pas skynet.be ou autres par Exemple....j'ai sous ma barre d'outils un message qui me dit que ...

30 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Prob2

Internet explorer a cessé de fonctionné...

 Résolu

Bonsoir a tous ! Je sais bien que des réponses ont été faites sur ce sujet. Je les ai lus mais comme cela fait une semaine que j'essaie de résoudre...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide recherche google

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème: avant, lorsque je faisais une recherche de n'importe quoi sur google, la page affiché était celle-ci: ht...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
WarHeaDsK58

Problème lecture de vidéo youtube/daily plug in flash

Bonjour, Voilà j'ai réinstallé mon Pc récemment sous windows 7 mais impossible de lire des vidéos youtube ou dailymotion, ça me fait un rectangle n...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Weyz

Mozilla ne s'ouvre pas

Bonjour, Depuis 2 jours que Mozilla Firefox et Internet Explore ne s'ouvre pas et ça c'est après télécharger Kamplayer mais je l'ai désinstaller mais...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
^Abel^

Ecran bleu, toujours en surfant sur le même site

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, qui revient en permanence. A chaque fois que je me connecte sur un site (au feminin en l'occurrence), au bout d'un ...

23 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
coco35 auto

Comment procéder pour créer une deuxiéme adresse e mail ? merçi

Bonjour, Comment procéder pour crée une deuxième adresse e mail ? Merci pour une éventuelle réponse. Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Nancy

Fin annoncée de google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, à l'ouverture de la page "iGoole", un décompte s'affiche pour annoncer la fin de Google Chrome ou i Google et conse...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
cddede

Problème affichage caratéres (accents ect...)

Bonjour a tous, Après de nombreuses tentative, je ne parviens toujours pas a avoir un affichage normal de certains caractère sur Chrome... Le problèm...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
sypher13

Risque à supprimer et réinstaller google chrome pour windows 8

 Résolu

Y-a-t-il un risque à supprimer et réinstaller google chrome pour Windows 8 ? Merci. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
thedarkmade

Nouvel onglets

Salut a tous , sur chrome lorsque je lance un nouvel onglet j'ai ma barre de recherche google et en dessous des petites casses avec mes recherch...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
e.t

Mozilla firefox cesse de fonctionner dès le démarrage

Bonjour, Dès que j'ouvre Mozilla, seulement une petite fenêtre s'affiche avec écrit : "Firefox a cessé de fonctionner." Je peux "rechercher une solut...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chrome ouvre un nouvel onglet

Bonjour, J'utilise depuis longtemps le navigateur google chrome mais depuis hier chaque lien sur lequel je clique m'ouvre un nouvel onglet au lieu d...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
e.t

Impossible d'aller sur hot mail, donc de consulter mes messages

Bonjour, Nous avons 3 adresse mail à "hot mail" qui ne fonctionnent plus. Impossible de trouver une page, seulement l'adresse où je vous écris mai...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
e.t

Navigation internet chrome zoom

bonjour il m'arrive régulièrement sur un site web de cliquer sur la molette de la souris pour ouvrir plusieurs onglets en meme temps. Dernièrement...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
e.t

Télécharger adobe flash player

Bonjour à tous, Malgré des quantités de tentatives, je n'arrive pas à télécharger Adobe Flash Player. J'ai coché ce qu'il fallait dans les options ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Mrs bean

Problème internet explorer

 Résolu

Bonjour, Il m'arrive assez fréquemment que internet explorer bloque et doive fermer avant de récupérer la page voir ne plus l'avoir et afficher un...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Bridget.

Bug google chrome (accents)

Bonjour, Je suis sous google chrome mais je remarque que j'ai un problème avec l'encodage UTF 8, pour tout ce qui est accents "é è à" etc il me met ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Jeanbat92

Bug google chrome caractères

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec google chrome sur windows 7, le problème est que des fois sur certains sites il y a des bugs avec les caractères ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Jester.Qc

Impossible de se connecter au réseau avec google chrome

Bonjour, Depuis deux jours,il m'est impossible de me connecter à n'importe quel page web depuis google chrome. Un message d'erreur s'affiche: " ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
STARGATE43

Downloadhelper

bonjours j'aimerai savoir comment on fait pour supprimer les videos downloadhelper meerci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
[Delusion]

Google toolbar

Bonjour Je n'arrive pas à faire apparaitre Google toolbar dans la barre des menus. Il n'y a que la croix pour désactiver.

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
ferder

Lien vers une nouvelle fenêtre

 Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur un lien dans une page web, FF ouvre une nouvelle fenêtre alors que je voudrais que ça ouvre un nouvel onglet dans la...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
baladur13

I.e 9 cesse de fonctionner pour imprimer

Bonjour, Je ne peux plus imprimer, j'ai une fenêtre "I.E a cessé de fonctionner, que faire ? J'ai Vista PC portable Merci de votre aide, car ç...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
killspoof

Firefox très long

Bonjour, firefox est devenu très long, apparemment, j'ai beaucoup de erreurs registre et des indésirables. Que puis-je faire pour améliorer mon systèm...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
cddede

Lien dans un mail : nouvel onglet ?

 Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur un lien reçu dans un mail, la page visée s'ouvre bien dans Firefox ... mais dans le dernier onglet déjà ouvert alor...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Bouzouki

Firefox

Bonjour, A la page de démarrage de MOZILLA, j'ai dans le module de recherche, Portail Lexical -CNRTL- que je n'arrive pas supprimer.

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Invasion flv player et super lyrics

Bonjour, Je suis sous xp pro et depuis un certain temps mon ordinateur m'ouvre des pages en plein travail me demandant de télécharger flv player. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
nelc

Clic par erreur

 Résolu

bonjour j'ai clicqué par erreur sur nouvelle fenetre navigation privée. comment re venir en arriere. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
boule97

Barre de menus d'internet explorer disparue

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec Internet Explorer 7 - je suis sous Windows XP Edition Familiale . Je n'arrive pas a faire apparaitre la barre de ...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
jr

Problème internet

Bonjour, J'ai un problème car au départ je naviguais avec mozila et il y a un mois, soit l'ordi me disait que la page était inaccessible (tous les s...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Anixtiti

Plug-in

 Résolu

pourquoi je reçois des plug-in

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
nonyme404

Problème graphisme firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, certains graphismes et certaines photos ne s'affichent pas malgré un flash player à jour sur firefox. exemple http:/...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
z2050

Probleme de connexion

Slt! depuis quelques temps je n'arrive plus à me connecter à certains sites. J'arrive sue le site mais dès que je dois visionner une vidéo sur ce site...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
femmepilote

Cookies

 Résolu

certaines pages dans impots.gouv ne s'ouvrent pas, il apparait furtivement un rond rouge barré et puis plus rien. pourtant il n'y a pas si longtemps j...

16 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
spiralio

Gta vice cyti

des jeux

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel sont les bon metiers

vu que je dois chercher un stage en tant qu'élève de 3 ème pouviez vous me dire quel sont les métiers qui gagnent très bien leurs vie j'ai tres en...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
tyros25

Problème onglet google chrome

Bonjour, Voilà le souci : lorsque je clique sur les liens que j'ai recherché grâce à google, ils s'ouvrent systématiquement dans un nouvel onglet.....

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
e.t

Scanner

Comment scanner un document sur l'ordinateur ? Merci our la réponse

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
madmyke

Probleme d affichage

Bonjour, j ai un probleme je peux aller sur badoo mais je ne vois plus les photos et n'y les miennes et pourtant j ai fait toute les mises a jour et ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cette connexion n'est pas certifiée

Bonjour depuis ce matin j'essaye de me connecté à un jeu via facebook ( à ceux qui sont déjà prêt a m'allumer OUI je connait la fonction recherche^^)...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fond decran

Bonjour, je voudrai s'avoir comment mettre un fond d'acran google,j'ai regardé beaucoup de vidéos youtube mais je n'y arrive pas HELP.

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
e.t

Flash player 11

Bonjour, Depuis une mise à jour Flash player 11, je ne peux plus voir les vidéos sur youtube ou facebook ou autre site ni jouer à des jeux style can...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
cbeauv

Beaucoup de joueurs comme moi se plaint

bonjour , je joue a ce jeu et j adore mais depuis la nouvelle version on arrive a se connecter facilement ,on pose le mot ,on confirme et c es la que ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
zlavtok

Sortir d'impot.gouv

Bonjour, je ne parviens pas à quitter le site "impot.gouv.fr" pour ouvrir un autre dossier sur le même site. Il me connecte sur le dossier que je souh...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Methredel

Problème synchronisation

Bonjour, J'ai plusieurs ordinateurs avec Firefox dessus; lors de mon achat d'une UC Windows 8 j'ai remis à jour la synchro des marques pages mais c'...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
pimprenelle71
Résultats 19251 - 19300 sur un total de 37 523