Les discussions
Firefox impossible à fermer
Bonjour, Firefox me demanche de redémarrer ou de fermer le processus or li n'apparais pas dans le gestionnaire des taches sous firefox.exe. Y a ...
Je n'ai pas ie7 dans : ajou ou supp programme
Bonjour, Moi aussi , par erreur , j'ai installer Internet explorer 7 ! J'ai voulu suivre vos conseil , sauf que le problème , c'est que moi , il n'...
Internet explorer + msn
Bonjour, j'ai installé internet explorer plusieur fois mais toujour pas de connection de meme le msn et google earth sans bloqués suite au blocage de...
Fichier temporaires firefox
Bonjour, Je cherche le dossier ou Firefox enregistre toutes les images qu'il télécharge lors de la visite des pages web afin de les afficher rapideme...
Ie ne fonctionne que sous msn.com
Bonjour, je suis sous xp sp3 fai orange .mon probleme est que ie ne fonctionne qu avec msn.com , dans les autres adresse les pages ne s ouvrent pas ....
Ie lent mais pas firefox ?
Bonjour tout le monde, Je viens vous poser une question sur un probléme : Voilà depuis deux jours j’ai une livebox et tout marche très bien du moment...
Probleme internet explorer
Bonjour, voila j'ai internet explorer et depuis peu il s'arrette quand je le demare car il a " cesser de fonctionner" doi-je le suprimer et le reinst...
Mise a jour firefox
Bonjour a tous !Depuis longtemps j'ai un problème avec Mozilla Firefox. A chaque fois que j'éssaie de le demarrer une fenêtre s'affiche : " Votre ordi...
Ie7 et firefox 3.0.3
RésoluBonjour, Voilà depuis quelques temps, sous IE 7 ou FF 3.0.3, il m'est impossible de: - aller sur yahoo mail, on me demande sans cesse mon mot de p...
Restriction - interdition sur firefox
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur ce forum, je travaille dans l'informatique, mais aujourd'hui j'ai besoin d'aide ; ) Je dois trouver un moyen, sur ...
Aide pour utiliser internet explorer
Bonjour, bonjour j'ai besoin d'un coup de main pour savoir comment je peux avoir la page internet avec internet explorer, j'ai désinstallé le navi...
/!\ mozilla firefox et les mots de passe /!\
RésoluSalut tout le monde :) Et en particulier les utilisateurs de MF ^^ Je viens de découvrir un truc de fou. Lorsque vous visitez un site vous demandan...
Mozzila firefox
Bonjour,j ai un probleme avec mozzila firefox et internet explorer quand je clique dessus la page d accueil est google et avec une personalisation de...
J'ai perdu l'icone explorer internet
Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment faire pour récupérer l'icone internet explorer que je n'ai ni sur le bureau ni dans démarer et pour finir ni ...
Publicité sur mozilla firefox
Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais bloquer les fenêtres publicitaires qui s'ouvrent sans que je ne les demandé ? Merci
Opéra raccourcie
Bonjour, Je souhaite savoir si il ya une touche clavier pour que qu'on on clique sur un lien, il s'ouvre discretement, Je m'explique en faite avec ...
Firefox se ferme tout seul
RésoluBonjour, firefox se ferme tout seul pouvez vous m'aidez merci d'avance -- biz beekiff
Firefox
Bonjour, voila j'ai un petit problème avec firefox. des fois après son utilisation, une fois que je l'ai refermé et que plus tard je veux le réouvrir...
Mon affichage firefox est troublé
Bonjour, depuis une semaine, quelques sites internet s'affiche mal, ne sont pas cadré ou n'affiche carrément pas ce que les autres fureteurs affichen...
Pb mozilla firefox
Bonjour, Je viens de m´apercevoir que lorsque j´ouvre Mozilla Firefox, c´est msn.com qui s´ouvre au lieu de google. Je ne sais pas du tout p...
Firefox
Salut, Avant, quand je mettait le nom d'un site internet (google, caismages etc...) dans la barre d'adresse, Firefox m'affichait directement le s...
Aide : page d'accueil de firefox
RésoluCoucou, Je viens ici pour une raison simple. Sur Mozilla Firefox, un ami avait pour page d'accueil, une page sur laquelle se trouvaient des miniat...
Problème de pub sur internet explorer 7
Salut, je solicite votre aide car j'ai un sousis avec internet explorer 7. J'ai des fenètres de pub qui arrivent de manière intempestive quand je va...
Firefox/ie6
Bonjour, je n'arrive pas a mettre firefox en navigateur par défaut, c'est a dire que dans msn quand je clique sur boite de réception cela me met ie6 ...
Le pave bleu de ie marque ie avec clubinterne
Bonjour, j ai un petit souci,j ai migrer de bas debit a haut debit et de club internet a free,lorsque internet explorer ouvre la page , le rectangle b...
Firefox->créer un thème
Bonjour,j'ai téléchargé la version firefox 3.0.Tout c'es bien passé. Seulement je veuxcréer un thème firefox,et le tuto qui m'aide à le faire expliq...
Favoris sur firefox3
Bonjour, oui pour l'icone marque pages pour inserer les favoris mais pour sauvegarder dans ma cles USB comment faire cordialement
Pas de son firefox 3!
RésoluBonjour, il ya pas de son sur mozilla firefox 3,j'ai tout installer sans resultats ...neanmoins sur mes musique que j'ai telecharger il a du son,biza...
Internet explorer
Bonjour, j'ai voulu désinstaller ie7 et vers la fin cela ma demandes de choisir un emplacement j'ai mis annuler cela ma demander dit que certain lo...
Installation impossible de ie 7
Bonjour, Il ne veut pas mettre IE 7 sur mon pc il dit quil y a un PB mais j ai fais les mise a jour Udapte et toujour rien il me dit que l installati...
Internet explorer plante
bonjour à tous mes enfants jouent en ligne sur des sites comme jeu.fr ils doivent réaliser des plateformes. et au court de la progession internet expl...
Internet explorer 7 sous vista se ne s'ouvre
Bonjour, J'ai téléchargé ce matin Ccleaner, je viens de remarquer que quand je clique sur Internet Explorer, il ne réagit pas et se plante. Je ne sai...
Page d'accueil igoogle et firefox
Bonjour à tous, windaude xp pro sp3 firefox 3.0.3 Je comprend bien la manip, mais ce ne marche pas sur mon firefox. Mon URL igoogle ne reprend...
Conflit ports emule firefox
Bonjour, J'ai un gros problème de connexion avec Firefox. Après un long temps de connexion, il arrive que Firefox ne parvienne plus à se connect...
Besoin d'aide interet explorer 7.0
Bonjour, Bonjour, 1er problème : Depuis quelques temps lorsque j'utilise internet explorer (dernière version), et que je fais une recherche sur goog...
Souçis de parametrage de firefox
Bonjour, Depuis l'install de firefox 3.0.3, à chaque ouverture d'une nouvelle séssion apparaissent toujours les mêmes trois onglets, à savoir : - mis...
Problème sous mozilla firefox 3.0
Bonjour, Je rencontre un problème depuis hier soir : Une fois firefox lancé, seule la barre d'outils est utilisable. Les pages internet sont com...
"merci d'avoir choisi internet explorer 7&quo
Bonjour, J'ai récemment mis à jour mon internet et une page apparaît lorsque j'ouvre mon icône, une page qui me dit "merci d'avoir choisi internet ex...
Problème mise à jour antivirus/firefox
Bonjour, j'ai deux gros problèmes auxquels je n'ai pas trouvé de solution j'espère que vous allez pouvoir m'aider! j'ai acheté un nouveau pc qui...
Mise a jour ie6 sous win2k et pas xp ?
Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre le même problème, sur tous les ordinateurs que j'ai sous windows 2000. Ils sont tous équipés de intern...
Firefox
Bonjour, y aurai -t'il un module complémentaire pour firefox qui permet d'avoir comme sur ie 7 d'un simple bouton et afficher les favoris aussi d'un ...
Impossible d'utiliser mozilla firefox
Bonjour, mon ordinateur me connecte bien a internet avec internet explorer 6 mais il ne veut pas me connecter avec mozilla firefox.je voudrais savoir...
Gros planatge firefox !
RésoluBonjour, firefox se ferme et m'affiche un message indiquant une erreur de plantage dont les details sont: Add-ons: {CAFEEFAC-0016-0000-0002-ABCDEF...
Page de demarrage firefox à la place de googl
Bonjour, voilà j'ai eu quelques bugs sur mon ordi (je passe les détails) et depuis, quand j'ouvre firefox, sa me met sur la page de démarrage de mozi...
Gros soucis internet explorer
Bonjour, voila mon soucis est le suivant : j'ai eu un soucis avec de nombreux virus ( vers, cheval de troie ) il y a quelques jours. J'ai procéder ...
[iexplorer] déconnexion toutes les 20 minutes
RésoluBonjour, Internet Explorer se déconnecte toutes les 20 minutes, même quand je suis sur MSN (par exemple). quelqu'un peut-il me rappeler comment je ...
Internet explorer
Bonjour, Je rencontre des difficultés avec internet explorer sur certains sites, les pages ne s ouvrent pas ou alors çà coupe et j ai un message d er...
Yahoo tape l'incruste sur firefox.
RésoluBonjour, j'ai un truc chiant qui m'arrive, sur firefox. avant quand je tapais, mettons "recettes de cuisines" dans a barra d'adresse, google m'a...
Probleme d'identification avec firefox
Bonjour, Depuis quelques jours, impossible de me connecter sur deux forums différents sous firefox, alors que ça marche très bien sous IE... En fa...
Fenetre intempestives firefox
RésoluBonjour, J'utilise firefox et j'ai un problème depuis quelques semaine. J'ai des fenêtres internet qui s'ouvrent de manière intempestives avec des ...