Les discussions
Connexion pas securisé
bonjour voila j essaye d aller sur suivre un colis et il me disent que ma page n est pas sécurisé comment faire merci a vous
Souci auto config
Bonjour, Je rencontre un souci sur Firefox. A chaque ouverture j'ai le message suivant: "Netscape.cfg/AutoConfig a échoué. Veuillez contacter vot...
Utiliser teams sans google chrome
Bonjour, je suis Asna et je voudrais utiliser Teams sans Google Chrome et j'essaie de me connecter sur cette appli et puis ils disent de réinitialiser...
Mozilla/firefox et panne sur carte mère
bjr a tous j'ai deux questions je vais essayé d'etre bref (1) j'ai une carte mère MSI Z390 dessus j'ai un I5 et logiquement jusqu'il y a encore qu...
Accéder à un compte pmu
Bonjour j'aimerais accéder à un compte pmu mais on me demande un mot de passe et un compte j'aimerais savoir si y a-t-il un autre moyen pour accéder à...
Comment faire pour déposer une annonce de location
Bonjour, Je suis gérant de sci et je voudrais faire des annonces de location de logements Merci pour votre aide Cordialement Mg
Google chrome et microsoft edge ne s'ouvre plus.
bonsoir, j'ai eu a désinstaller chrome et le réinstaller, mais depuis rien ne s'ouvre ainsi que microsoft edge qui ne s'ouvre plus. svp aidez moi à dé...
Delaid'attente trop lent
Bonjour, pouvez vous m'indiquer la marche a suivre afin de recuperer des sites auquels j'ai toujours eu acces et ou desormais figure la mention ci...
Comment je peux trouver une personne qui me bloqué sur facebook
comment je peux trouver une personne qui me bloqué sur Facebook
Matériels pour animaux
Bonjour, Est-il possible de vendre du matériel pour animaux (bac à litière....)? Impossible de trouver les rubriques correspondantes. Par avance...
Compte perdu
Bonjour, J'ai perdu mon compte Facebook
Chrome: impossible dupliquer onglet
Bonsoir, depuis quelques jours il m'est devenu impossible de dupliquer un onglet depuis chrome (chose que je fais très souvent), j'ai cherché sur...
Microsoftedge
RésoluBonjour, MicrosoftEdge a changé sa configuration récemment (et non Internet Explorer comme je l'ai dit précédemment). Depuis, lorsque je me conn...
Comment faire pour installer html5 ?
Bonjour,
Problème avec un moteur de recherche
Bonjour je voudrais savoir si je suis obligée de télécharger Microsoft Edge .Et ce que c'est mieux que google chrome merci d'avance pour vos réponses
Instalation google play
Bonjour J'ai Microsoft Edge et je me demande si je peux instaler Google Play sur mon ordinateur pouvez vous me dire si c'est possible Merci
Navigateur firefox force l'affichage mobile alors que je suis sur un pc bureau
RésoluBonjour à tous ; voilà suite à la dernière màj de Mozilla Firefox, je présume, mon navigateur n'affiche plus mes marque-pages. Et ceux qu'ils soient p...
Supprimer bing sur edge, quelle est la solution?
bonjour: SVP quelqun pourrait il à me donner la solution pour supprimer Bing sur Microsoft Edge. Avec mes remerciements. Cordialement.
Oeil
Bonjour, À côté de mon mot de passe y'a un oeil qui est apparu n'importe qui peut cliquer sur mes comptes yahoo,Gmail etc...et voir tous les mots de...
Installation mozilla
Bonjour , je suis sous windows 10 et j'ai voulu installer mozilla , après l'avoir télécharger sur le site de mozilla le programme s'installe et quand ...
Petit soucis pour naviguer "http://192.168.1.1/login.lp?event=serverconnect
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis lorsque j'essaye d'aller sur certain page internet ( pas toute) . Je veux accéder au site de LEM intérim et quand ...
Moteur de recherche pour remplacer google
Bonjour j'aimerais connaitre votre avis sur un bon moteur de recherche pour remplacer google merci et bonne journée viateur54
Installer google chrome sur windows 10
RésoluBonjour, j'installe GOOGLE CHROME avec le navigateur Mozilla firefox. Pour l'installer celui-ci tourne très longtemps. J'obtiens CHROME setup, ...
Je souhaite supprimer les onglets haut de page sur edge
Bonjour, je souhaite supprimer les onglets haut de page sur edge,que je trouve pas pratiques à utiliser,merçi pour votre aide
Rendre invisible ordi en réseau
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Voici ma question : Mon ordi est connecté sur une ligne internet avec un autre ordi. Je voudrais...
Je ne peu pas poster mon annonce elle est refuser sans raison
Bonjour, je ne peu pas poster d annonce sur le boncoin comment cela se fait-il est il sont ingoiniable .comment avez vous fait poure poster vos anno...
J'arrive pas à ouvrire mon comté sur le site je contacte .com
Bonjour, Svp j'arrive pas à ouvrire mon compte sur le site je contacte.com
Page google décalée de 2 cm à droite et de 2 cm en haut
Bonjour, lorsque j'ouvre ma page google chrome celle-ci se trouve décélée de 2 cm à droite et de 2 cm en haut, je n'ai donc plus accès ni à la fenêt...
Recherche google envahit de liens
Bonjour, Je me permet de vous contacter car depuis quelques temps, mes recherches google deviennent un petit peu chaotique... Je m'explique : Lo...
Des sites ne s'affichent plus correctement. + paiement par carte.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'affichage de quelques sites internet que j'utilise souvent: - leboncoin.fr, je n'arrive pas à utiliser la liste...
Page d accueuil
Bonjour, Comment mettre ORANGE en page d accueuil? navigateur Firefox. Merci de votre aide.Cdlt
Votre connexion n'est pas privé
Bonjour, je me permets de vous contacter car voilà j'ai acheté un pc portable sur le bon coin il est sur Windows Vista et je rencontre un problème ses...
Comment bloqué un site
Bonjou J'aimerais savoir comment bloqué un site
Onglet firefox
Bonjour, à chaque démarrage de firefox, 2 onglets s'ouvrent, la page d'accueil normale et la page de contact GMAIL. Comment faire pour n'ouvrir que l'...
Barre d'adresse personnelle
RésoluBonjour, En nettoyant avec C Cleaner je supprime la barre d'adresse perso de Firefox , y a-t-il une case à décocher pour l'éviter ? De plus en netto...
Problème google
Bonjour, J'ai voulu mettre à jour Chrome sur pc Windows Vista comme demandé et plus rien Que proposez-vous Merci d'avance
Non connecté à internet
Bonjour, j'ai google chrome par défaut, mais je ne peux me connecter à certains site : pas d'accés internet. La résolution des probles : DNS ne ...
Le bon coin avec opera
Bonjour, je ne peux plus consulter le site du bon coin. Je suis avec opera et sous windows 7. merci de vos lumières.
Propriétés de la page html en cours
Bonjour, Avec Internet Explorer en cliquant à droite sur une page en cours, on obtient les propriétés de cette page , notamment son nom. Comment...
Leboncoin
Bonjour à tous, Bonjour, Impossible de passer une annonce de location, c'est vital pour moi de pouvoir louer!! Mais qu'est qui se passe, les annonce...
Septuagénaire en galère avec ghostery
Bonjour, Pouvez-vous décliner de A à Z, la manière de se débarrasser (à regret) de Ghostery ? D'abord où trouver "Outils" Je suis sans doute pa...
Site impossible d'accés
Résolu/FerméBonjour, Je ne peux pas accédé à ce site" https://www.vosmms.com/" Échec de la connexion sécurisée Une erreur est survenue pendant une connexi...
Dois-je mettre google chrome comme naviateur sans risque?
Bonjour je demande la réinitialisation de mon mot de passe sur Vinted, mais on me demande de mettre google chrome comme navigateur. dois-je le fair...
Perte de mes mots de passe après chaque arrêt de mon pc
Bonjour, Depuis plusieurs jours je dois ré-enregistrer mes mots de passe, même dans la journée après arrêt de mon PC. Que puis-je faire. Merci pour...
Code de deverroullage de itel 5625
FerméBonjour, itel 5625 code par défaut a été changé .que faire ?
Erreur 500 sur un site web
Bonjour Cette message 'Page error Your browser does not support this HTTP. ' m’apparaît sur un site web même si j'ai utilisé 3 navigateurs différe...
Serveur dns indisponible
RésoluBonjour tout le monde, Je possède un ordinateur HP avec UC derrière l'écran et depuis quelques jours je ne peux plus me connecter sur internet alors...
Problèmes avec le site leboncoin
RésoluBonjour, Lorsque je me connecte sur Leboncoin,pas de problèmes,je fais mes choix de recherche... et quand j'arrive sur les annonce de ma ville, une p...
Envoi de mail différé
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des difficultés avec Gmail pour envoyer ce type de message. Après validation de la programmation le message res...
Barre de recherche chrome sur opéra
Bonjour, est-ce normal d'avoir la barre de recherche chrome sur opéra