Les discussions

Impossible installer plugin vlc dans mozilla

 Résolu

Bonjour, J'ai installé VLC (avec Mozilla coché) et pourtant le plugin VLC n'apparaît pas dans Mozilla. (Du coup, lorsque je veux regarder la TV F...

25 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
aalex66

Clé digitale

bonjour, ma banque ( bnp) me demande d'installer l'application "mon compte" pour obtenir des codes d'une clé digitale. j'ai installée cette appli sur ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Google chrome affiche les photos des sites internet en plus grand

Bonjour, Voilà, j'ai remarqué que lorsque je vais faire les soldes sur les sites internet, les photos sont énormes par rapport à avant et ça sur tou...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
VincentVoltaCCM

Lave vaisselle siemens stopppe aprés démarrage

 Fermé

Bonjour, le lave vaisselle Siemens de 2005, stop après démarrage?

Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Xileh

Rajouter "toujours demander où enregistrer les fichiers"de mes pdf

Bonjour tout le monde, Depuis peu, impossible d'ouvrir un document pdf joint aux mails de ma boite Outlook: d'office, une fenêtre m'impose d'enregis...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
pistouri

En navig privée ça passe!

 Fermé

Bonjour, merci Pistouri , je vais imprimer et chercher les différents éléments que tu suggères quand je serai tranquille. détail ? je viens de t...

Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Xileh

Internet explorer s'exécute actuellement avec composants additionnels désact

Bonjour Internet Explorer s'exécute actuellement avec composants additionnels désactivés... Voilà ce que m indique Internet Explorer quand je ch...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
bazfile

Facebook

Bonjour, comment avez vous fait pour vous connecter à facebook sans tel merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
madmyke

Changer page d accueil internet

Bonjour, Je n arrive pas à changer la page d accueil internet... Lorsque je la modifie Internet Explorer ne répond pas. Pouvez m aider svp ? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
MPMP10

Firefox 72.0.2 : impossible passer la barre d'onglet en dessous

Salut, Je ne sais pas ce qui s'est passé hier soir ou ce matin... la barre des onglets est passée au dessus, dans FF, et rien à faire, impossible...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
pistouri

Bloqueur de pub

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Google Chrome et joues régulièrement à Sweet shuffle ( jeux le monde gratuit sous Arkadium); j'avais installé un bloqueur de pu...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Postmanroissy

Impossible d'ouvrir google chrome entierement mais je peux le fermer

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 10 J'ai un problème quand je veux aller ouvrir google chrome par l'icône qui est sur mon bureau habituellement quand je cl...

21 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
pistouri

Blocage adobe flash player sur edge avec le jeu super-ferme

Bonjour, Quand je joue à superferme j'ai toujours le message flash player est bloqué et malgré les expliactions sur paramètres je n'arrive pas à déblo...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
pistouri

Site l'equipe inaccessible avec chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter au site l'Equipe avec Chrome alors que je n'ai aucun problème avec Edge ????

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
petrusmi55

Vidéo météo heure par heure

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir pourquoi ce genre de vidéo affiche 0 minutes?

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
luckygirl63

Réinstaller fichier google drive

Bonjour, j'ai supprimé de mon ordinateur mon dossier google drive, j'ai essayé de le réinstaller mais ça ne marche pas, j'ai bien toujours google dr...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
eric

Firefox, la galère

Bonjour, Encore une fois firefox à fait une nouvelle MAJ sans avertir et les marques pages ont été virés (comme d'habitude avec cette "brouette") c...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
zipe31

Barres dans chrome

Bonjour à tous. Je viens d'avoir un nouvel ordinateur sous windows 10. Je n'ai pas un gros problème. Je veux juste savoir si on peut agrandir les barr...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
tomi

Taille minuscule de la fenêtre de firefox

Bonjour, je me trouve coincé avec une mini fenêtre de Firefox, en haut à gauche de l'écran que je n'arrive pas à agrandir. connaissez vous la solution...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
kaneagle

Importation mots de passe firefox

 Résolu

Bonjour la communauté. Je viens d'installer Windows 10 . J'avais sauvegardé mon profil mozilla-firefox Firefox et je voudrais savoir comment importer ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Chantal53_0222

Page bloquée

Bonjour, j'ai un problème avec quelque pages , je pense qu'elle ont été bloquer ou déplacer a une autre adresse WEP comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'une extension pour voir le code d'un élément précis d'une page web

Bonjour, - J'ai besoin d'une extension pour sélectionner un élément précis dans une page et y voir le contenu du code. - Je fais clic droit et "in...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Kilou1984

Go.microsoft.com a mis fin a la connexion de manière inattendue

Bonjours, Voila je presente mon prblm, je suis dans un studio et dans l'établissement se trouve une connexion wifi avec un mdp et ce reseau me renvo...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Gaellesph

Chrome s'arrête des que j'ouvre facebook

 Résolu

Bonjour, Je possède une TAB A6 samsung, depuis quelques jours, en ouvrant facebook, Chrome s'arrête quelques secondes après. J'ai vérifié et vidé l...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bug du correcteur d'orthographe

 Résolu

Bonjour, Sur fb, tous les mots avec accent sont soulignés en rouge alors qu'il n'y a pas de faute. Que faire? Merci pour votre réponse. Identité...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Alex5318

Google cast

Bonjour, On m'a indiqué qu'il était techniquement possible de visualiser des videos Youtube sur sa télévision, en connectant son PC et sa télévision...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
cristali

Effacer historique info

Bonjour, Comment comment effacer un historique complètement

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
MPMP10

Ancien opérateur

Bonjour, bonjour comment procéder pour supprimer ancien opérateur internet dans paramètres d'avance merci.

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
nono62730

Google plante depuis 3 jours sur mon samsung que faire

Bonjour, Google plante du jours au lendemain en me mettant "aïe aïe aïe " j'ai vidé le cache et les coockies mais ça plante toujours,que fair...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
DelNC

Site blablacar inaccessible ''vous ne pouvez pas accéder à cette page.''

Bonjour, Je souhaite aller sur le site de Blablacar mais quelle que soit la rubrique sur laquelle je clique, s'affiche en bas de l'écran : Vous ne...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
soso

Favoris google chrome plus d'icones

Bonjour à tous, Tout d'abords mes meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année 2020, J'ai besoin de votre aide pour un problème qui m'ennuie ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
pistouri

Proposer d’enregistrer les identifiants et les mot de passe grisé

 Résolu

Bonjour, A chaque ouverture de firefox (après arrêt ou mise ne veille de l'ordinateur), la case est décochée. Dans l'historique : conserver l'histo...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Marque-pages disparus

Bonjour, J'ai réinitialisé le pc. Réinstallé Firefox. Me suis connecté avec sync. Mes marque-pages ont disparus. J'ai 2 pc, même phénomène. J'ai 2 c...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
jee pee

Problèmes de lecture de mails

Bonjour, Impossible de lire mes messages dans orange avec google?? Merci de me venir en aide.

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Sélection d'image google

Bonjour, Depuis aujourd'hui, quand je clique sur une image sur google image, ça m'en ouvre une autre, comment régler ça ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Cesel45

Fausse 'manip' j'ai bloqué un élément sur une vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une fausse manip', j'ai fais clic droit->bloquer un élément -> et sans savoir ce que je faisais j'ai bloqué la vidéo YouTube que ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
pistouri

Favoris

Bonjour - Windows 7 ne faisant plus de MAJ, j'ai dû changer d'ordinateur (l'ancien n'aurait pas supporté Windows 10) mais je n'ai pas retrouvé mes "an...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
baladur13

Code de connecter à un site.

 Résolu

Bonjour , j'ai perdu un code de connection pour accéder à un site et je veux soit réinitialiser mon code ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Neoxidth

Internet explorer 11

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 10 et pas moyen d'ouvrir internet explorer11. Il me met toujours en erreur. Comment procéder pour effectuer une inst...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
pecheur63

Outlook me bloque la recherche de ghostery

Bonjour, Lorsque je cherche à télécharger une appli (en ce moment, Ghostery ou Adblock ou UBlock) Edge ouvre une fenêtre dans Outlook. Or je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
pistouri

Comment peut-on voir les historique priver sur « iphone»

Bonjour, je voudrais simplement savoir comment peut-on voir nos historique «privé» sur iPhone ⚡️

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Le navigateur mozilla firefox s'ouvre tout seul c'est normal ?

Bonjour, J'ai constaté que lorsque je démarre mon ordinateur et que l'écran s'affiche, Mozilla Firefox s'ouvre automatiquement sans que manuellement ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Duno59

Je n'ai plus de son sur tous les sites ouverts avec google chrome ?

Bonjour, Je n'ai plus de son sur tous les sites ouverts avec google chrome ?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
bazfile

Problème de connexion a internet

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps pour me connecter a internet avec google chrome je suis obligé d'autoriser le" contrôle compte utilisateur" a ouvrir l...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
dd

Recherche non effectuée apparaît dans mon historique recherche google

Bonsoir, Depuis plusieurs mois les termes "selious debit cb" apparaissent dans mon historique de recherche google chrome alors que je n'ai jamais e...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
BibMrc

Internet

Bonjour j'ai TP link internet ça fait plusieurs année que j'utilise aucun problème ,depuis je n'ai plus internet ma question c'est pourquoi, ya s'il u...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Affichage résultats google a changé

Bonjour, je ne comprends pas quelle mauvaise manipulation j'ai effectué, mais quand je fais une recherche Google, l'adresse URL qui est en verte appar...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Imposssible de lancer firefox depuis maj windows

Bonjour, Je suis rentré de voyage mon pc fixe n'ayant pas tourné depuis 4 mois je l'arrête en faisant les MAJS, et aujourd'hui impossible d'ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
kaneagle

Supprimer des identifiants mémorisés

Bonjour, J'aimerai savoir comment procéder pour supprimer des adresses mail (identifiants) dans les moteurs de recherche. Je suis sous firefox et...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
prune

Supprimer les notifications (pastille rouges) sur les icônes des onglet

Bonjour, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît : j'ai depuis 2 mois une pastille rouge qui s'affiche sur les petites icônes situées dans les onglet...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Nicolas69100Villeurbanne
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 37 428