Les discussions

Connexion pas securisé

bonjour voila j essaye d aller sur suivre un colis et il me disent que ma page n est pas sécurisé comment faire merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
perline00

Souci auto config

Bonjour, Je rencontre un souci sur Firefox. A chaque ouverture j'ai le message suivant: "Netscape.cfg/AutoConfig a échoué. Veuillez contacter vot...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Nicolas3538

Utiliser teams sans google chrome

Bonjour, je suis Asna et je voudrais utiliser Teams sans Google Chrome et j'essaie de me connecter sur cette appli et puis ils disent de réinitialiser...

Utilisateur anonyme

Mozilla/firefox et panne sur carte mère

bjr a tous j'ai deux questions je vais essayé d'etre bref (1) j'ai une carte mère MSI Z390 dessus j'ai un I5 et logiquement jusqu'il y a encore qu...

lafleche

Accéder à un compte pmu

Bonjour j'aimerais accéder à un compte pmu mais on me demande un mot de passe et un compte j'aimerais savoir si y a-t-il un autre moyen pour accéder à...

Radinoz

Comment faire pour déposer une annonce de location

Bonjour, Je suis gérant de sci et je voudrais faire des annonces de location de logements Merci pour votre aide Cordialement Mg

Xileh

Google chrome et microsoft edge ne s'ouvre plus.

bonsoir, j'ai eu a désinstaller chrome et le réinstaller, mais depuis rien ne s'ouvre ainsi que microsoft edge qui ne s'ouvre plus. svp aidez moi à dé...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
deyshauna

Delaid'attente trop lent

Bonjour, pouvez vous m'indiquer la marche a suivre afin de recuperer des sites auquels j'ai toujours eu acces et ou desormais figure la mention ci...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
pistouri

Comment je peux trouver une personne qui me bloqué sur facebook

comment je peux trouver une personne qui me bloqué sur Facebook

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Grand_Croco

Matériels pour animaux

Bonjour, Est-il possible de vendre du matériel pour animaux (bac à litière....)? Impossible de trouver les rubriques correspondantes. Par avance...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
georges97

Compte perdu

Bonjour, J'ai perdu mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Radinoz

Chrome: impossible dupliquer onglet

Bonsoir, depuis quelques jours il m'est devenu impossible de dupliquer un onglet depuis chrome (chose que je fais très souvent), j'ai cherché sur...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
lmc-3

Microsoftedge

Résolu

Bonjour, MicrosoftEdge a changé sa configuration récemment (et non Internet Explorer comme je l'ai dit précédemment). Depuis, lorsque je me conn...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour installer html5 ?

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème avec un moteur de recherche

Bonjour je voudrais savoir si je suis obligée de télécharger Microsoft Edge .Et ce que c'est mieux que google chrome merci d'avance pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
^Abel^

Instalation google play

Bonjour J'ai Microsoft Edge et je me demande si je peux instaler Google Play sur mon ordinateur pouvez vous me dire si c'est possible Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
momo

Navigateur firefox force l'affichage mobile alors que je suis sur un pc bureau

Résolu

Bonjour à tous ; voilà suite à la dernière màj de Mozilla Firefox, je présume, mon navigateur n'affiche plus mes marque-pages. Et ceux qu'ils soient p...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Supprimer bing sur edge, quelle est la solution?

bonjour: SVP quelqun pourrait il à me donner la solution pour supprimer Bing sur Microsoft Edge. Avec mes remerciements. Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
pistouri

Oeil

Bonjour, À côté de mon mot de passe y'a un oeil qui est apparu n'importe qui peut cliquer sur mes comptes yahoo,Gmail etc...et voir tous les mots de...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
habibou

Installation mozilla

Bonjour , je suis sous windows 10 et j'ai voulu installer mozilla , après l'avoir télécharger sur le site de mozilla le programme s'installe et quand ...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
madmyke

Petit soucis pour naviguer "http://192.168.1.1/login.lp?event=serverconnect

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis lorsque j'essaye d'aller sur certain page internet ( pas toute) . Je veux accéder au site de LEM intérim et quand ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
pistouri

Moteur de recherche pour remplacer google

Bonjour j'aimerais connaitre votre avis sur un bon moteur de recherche pour remplacer google merci et bonne journée viateur54

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
viateur54

Installer google chrome sur windows 10

Résolu

Bonjour, j'installe GOOGLE CHROME avec le navigateur Mozilla firefox. Pour l'installer celui-ci tourne très longtemps. J'obtiens CHROME setup, ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
tpj28

Je souhaite supprimer les onglets haut de page sur edge

Bonjour, je souhaite supprimer les onglets haut de page sur edge,que je trouve pas pratiques à utiliser,merçi pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
pistouri

Rendre invisible ordi en réseau

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Voici ma question : Mon ordi est connecté sur une ligne internet avec un autre ordi. Je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
brupala

Je ne peu pas poster mon annonce elle est refuser sans raison

Bonjour, je ne peu pas poster d annonce sur le boncoin comment cela se fait-il est il sont ingoiniable .comment avez vous fait poure poster vos anno...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
MPMP10

J'arrive pas à ouvrire mon comté sur le site je contacte .com

Bonjour, Svp j'arrive pas à ouvrire mon compte sur le site je contacte.com

Utilisateur anonyme

Page google décalée de 2 cm à droite et de 2 cm en haut

Bonjour, lorsque j'ouvre ma page google chrome celle-ci se trouve décélée de 2 cm à droite et de 2 cm en haut, je n'ai donc plus accès ni à la fenêt...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
pistouri

Recherche google envahit de liens

Bonjour, Je me permet de vous contacter car depuis quelques temps, mes recherches google deviennent un petit peu chaotique... Je m'explique : Lo...

Joris311

Des sites ne s'affichent plus correctement. + paiement par carte.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'affichage de quelques sites internet que j'utilise souvent: - leboncoin.fr, je n'arrive pas à utiliser la liste...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
pistouri

Page d accueuil

Bonjour, Comment mettre ORANGE en page d accueuil? navigateur Firefox. Merci de votre aide.Cdlt

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
jmarion3

Votre connexion n'est pas privé

Bonjour, je me permets de vous contacter car voilà j'ai acheté un pc portable sur le bon coin il est sur Windows Vista et je rencontre un problème ses...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Game4rode

Comment bloqué un site

Bonjou J'aimerais savoir comment bloqué un site

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Yuuoff

Onglet firefox

Bonjour, à chaque démarrage de firefox, 2 onglets s'ouvrent, la page d'accueil normale et la page de contact GMAIL. Comment faire pour n'ouvrir que l'...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Barre d'adresse personnelle

Résolu

Bonjour, En nettoyant avec C Cleaner je supprime la barre d'adresse perso de Firefox , y a-t-il une case à décocher pour l'éviter ? De plus en netto...

Volpe_Lupo

Problème google

Bonjour, J'ai voulu mettre à jour Chrome sur pc Windows Vista comme demandé et plus rien Que proposez-vous Merci d'avance

MPMP10

Non connecté à internet

Bonjour, j'ai google chrome par défaut, mais je ne peux me connecter à certains site : pas d'accés internet. La résolution des probles : DNS ne ...

Redbart

Le bon coin avec opera

Bonjour, je ne peux plus consulter le site du bon coin. Je suis avec opera et sous windows 7. merci de vos lumières.

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Panth33ra

Propriétés de la page html en cours

Bonjour, Avec Internet Explorer en cliquant à droite sur une page en cours, on obtient les propriétés de cette page , notamment son nom. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Makabe

Leboncoin

Bonjour à tous, Bonjour, Impossible de passer une annonce de location, c'est vital pour moi de pouvoir louer!! Mais qu'est qui se passe, les annonce...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
laurence620

Septuagénaire en galère avec ghostery

Bonjour, Pouvez-vous décliner de A à Z, la manière de se débarrasser (à regret) de Ghostery ? D'abord où trouver "Outils" Je suis sans doute pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Site impossible d'accés

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux pas accédé à ce site" https://www.vosmms.com/" Échec de la connexion sécurisée Une erreur est survenue pendant une connexi...

Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
jojo-33160

Dois-je mettre google chrome comme naviateur sans risque?

Bonjour je demande la réinitialisation de mon mot de passe sur Vinted, mais on me demande de mettre google chrome comme navigateur. dois-je le fair...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
bazfile

Perte de mes mots de passe après chaque arrêt de mon pc

Bonjour, Depuis plusieurs jours je dois ré-enregistrer mes mots de passe, même dans la journée après arrêt de mon PC. Que puis-je faire. Merci pour...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
jeannot59

Code de deverroullage de itel 5625

Fermé

Bonjour, itel 5625 code par défaut a été changé .que faire ?

Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
bendrop

Erreur 500 sur un site web

Bonjour Cette message 'Page error Your browser does not support this HTTP. ' m’apparaît sur un site web même si j'ai utilisé 3 navigateurs différe...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Patrickdusud_0856

Serveur dns indisponible

Résolu

Bonjour tout le monde, Je possède un ordinateur HP avec UC derrière l'écran et depuis quelques jours je ne peux plus me connecter sur internet alors...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Zakyng

Problèmes avec le site leboncoin

Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte sur Leboncoin,pas de problèmes,je fais mes choix de recherche... et quand j'arrive sur les annonce de ma ville, une p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Begemuya

Envoi de mail différé

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des difficultés avec Gmail pour envoyer ce type de message. Après validation de la programmation le message res...

MPMP10

Barre de recherche chrome sur opéra

Bonjour, est-ce normal d'avoir la barre de recherche chrome sur opéra

pistouri
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 37 928