Dès que je fais une recherche il y a une page qui s'ouvre

Résolu
neoplan Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NonoM45 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

Dès que je fais une recherche il y a une page qui s'ouvre et qui me demande d'accepter ou de refuser un service mais je ne voie nul part refuser ou accepter ce truc cette page blanche me bloque et m'empêche de naviguer? c d joint .

A voir également:

2 réponses

neoplan Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Je suis passé en navigation privée et problème réglé !

1
NonoM45 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut neoplan

Juste pour être certain, une question, la capture d'écran... c'est sur une tablette ou un PC !?

0
NonoM45 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

On voit le début des boutons en bas de votre image !?

A+

0
neoplan Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Non il n'y a rien et impossible de la faire disparaitre je suis bloqué à cause de Microsoft ? Je ne peut plus faire de recherche sur internet car cette fenêtre revient sans cesse ,c'est pénible .

0
brupala Messages postés 112015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 168 > neoplan Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

non, tu es bloqué à cause de toi même, tu n'es pas obligé d'utiliser Bing comme moteur de recherche.

2