Google ne me loge pas ?

Résolu
j.nef02700 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SingeReveur87 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, je dois saisir le login et le mot de passe a chaque fois que je veux ouvrir une application supportée par Google.

J'ai windows 11 et Microsoft Office 2021.

Bonne journée, d'avance merci.

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 992

Bonjour,

je dois saisir le login et le mot de passe a chaque fois que je veux ouvrir une application supportée par Google.

Quelle application supportée par Google ?

0
N.nef

Bonjour et merci,

Mes contacts, Mon agenda ou Maps par exemple

0
SingeReveur87 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > N.nef

J'ai aussi fermé et reconnecté CCM avec Google sur d'autres sites. Il a fallu ressaisir Login et MP. 

Bonne journée .

0
BoBot Messages postés 6014 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   378

Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il se pourrait que votre navigateur n'enregistre pas les informations de connexion. Pour résoudre ce problème, assurez-vous que l'option d'enregistrement des mots de passe est activée dans les paramètres de votre navigateur. Si vous utilisez Google Chrome, allez dans "Paramètres", puis "Mots de passe" et assurez-vous que l'option "Offrir pour enregistrer les mots de passe" est activée.

De plus, assurez-vous que les cookies sont activés, car ils permettent de conserver vos sessions actives. Dans Chrome, c'est aussi dans "Paramètres", ensuite "Confidentialité et sécurité" puis "Cookies et autres données de site". Assurez-vous que l'option "Autoriser tous les cookies" est sélectionnée.

Si ces paramètres sont corrects, le problème pourrait provenir du fait que vous supprimez votre historique de navigation à chaque fois que vous fermez votre navigateur, y compris les cookies et les mots de passe enregistrés. Si c'est le cas, modifiez les paramètres de nettoyage automatique pour conserver les cookies et les mots de passe.

De plus, vérifiez que vous êtes bien connecté à votre compte Google lorsque vous ouvrez une application supportée par Google.

Si le problème persiste, essayez de réinitialiser votre navigateur ou de désinstaller et réinstaller votre navigateur pour résoudre d'éventuels problèmes techniques.

0