Les discussions

Problème d'accès à un forum

Bonjour, J'espère poser ma question sur la bonne session. Ça fait quelques temps que j'essaie d'aller sur un forum et que j'ai le message suivant : ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
jee pee

Icone bureau

Bonjour, Depuis un moment je ne retrouve pas cela sur mon bureau la partie de gauche   : https://www.cjoint.com/c/MAgsuZhMI7P comment faire pour le r...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
bazfile

Streaming qui beug

Bonjour. quand je regarde un film en streaming et en wifi, l'image se fige et on dirait que l'ordi "charge".. toutes les 30 secondes et pendant 10 sec...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
bazfile

Impossible à installer les extensions à firefox

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours, je n'arrive pas à installer des extensions au navigateur Firefox. A chaque fois, un message d'erreur s'affiche indiquant que...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Yourinova

Comment bloquer un site qui envoie des pop up

Bonjour Je reçois trés souvent des pop up du site : fr.findyouranswers.net dans un rectangle, en bas et à droite de l'écran. Pourriez-vous me dire...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
bazfile

Ma barre de téléchargement s'est enlevée!

Bonjour, Je possède Google Chrome sur ordinateur Windows 7 dans sa dernière version mais quand je télécharge quelque chose je ne vois pas cette barr...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Walter

Probleme bing au démarrage windows 11

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai un petit soucis qui me rend fou. j'ai acheté un ordinateur portable DELL avec windows 11 et j'ai, dès le démarrage la...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
bazfile

Barre rose en bas de ma page firefox

Bonjour. Une barre rose avec "une recherche possible sur la page" en bas de ma fenêtre s'ouvre quand je souhaite faire une recherche sur internet. J...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
dave56

Annuler le panneau pour résultat recherche google ?

Bonjour tous je pige plus, cela a changé sur Chrome ? quand je suis sur une page n'importe laquelle et que je sélectionne "un mot" puis clic droit e...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
MisteryBean

Impossiblité ouvrir le site "edf particuliers"

bonjour à toutes et tous je n'arrive plus depuis qq mois à me connecter sur le compte edf particuliers même à partir des mails que je recois d'edf l...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
gg45150

Extension xtreme download manager pour google chrome

Salut, j'ai télécharger Xtreme download manager, je l'ai installé et il m'a proposé son extension sur des navigateur web comme Firefox, Chrome, Chroni...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
nonasme

Enregistrer page web

Résolu

bonjour, je voudrais enregistrer une page web sur mon ordi ( à coté de l'étoile favoris , en cliquant sur la flèche ca propose d'enregistrer la page ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
ben

W sur page recherche google

Résolu

Bonjour , lorsque j'ouvre ma page de recherche avec Google ,il y a le "W" de Wikipédia qui s'incruste ,comment l'enlever. merci             J P

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
fumsou42

Comment supprimer bing de fire fox

Bonjour, quelqu'un peut il m'expliquer comment supprimer Bing ? Chaque fois que j'ouvre Fire Fox, Bing revient sans arrêt, alors que dans les paramètr...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
kaneagle

Recherche extention firefox

Résolu

Bonjour, Je recherche une veille extension pour Mozilla Firefox, sauf que je ne me souviens plus de son nom. Cette extension copier automatiquemen...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
pistouri

Affichage favoris sur chrome tantōt liste ou fenetre

Bjr Affichage des favoris dans navigateur chrome Sur android Pourquoi quand j ouvre les favoris sur chrome Tantōt   sans rien demander l affichage...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
cy59

La barre des menus disparait ??

Bonjour à tous Voici mon problème Avec firefox ma barre menus disparait tout le temps et à chaque fois il me faut ouvrir le menu Aller sur outils ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
fabul

Imprimante hp et google

Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP Office Jet Pro 6970 connectée en réseau imprime tout les documents que je veux sauf quand je suis loggé dans un site via g...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Radinoz

Accès à google impossible.

Résolu

Bonjour à tous, quand je veux ouvrir Google , j'ai le message suivant: "impossible d'accéder à cette page. Il semblerait que www.google.fr ait fermé ...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
michelp3156

Google chrome ne répond pas

Bonjour Souvent lorsque je veux aller sur un site il apparait : google chrome ne répond pas ou quand je veux imprimer une page téléchargée : acrobate...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
MisteryBean

Impossible de télécharger google chrome

Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible de télécharger le navigateur Google Chrome comment faire expliquation facile car je suis une debutante et je l'avais avant main...

Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
kaneagle

Windows 10 obligatoire pour avoir google chrome à jour

Bonjour, je  reçois  ce message   pour  recevoir  les  futures mises  à jour de  google  chrome  voud  devez  disposer  de  windows 10  ou d'une  ver...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Ratin

Téléchargement impossible de google chrome

Bonjour, impossible de telecharger google krome il commmence a ce telecharger et le telechargement s'en va pourquoi? merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Panth33ra

N'exporter qu'un seul dossier de favoris

Bonjour, J'utilise Google Chrome et un dossier de favoris que je veux exporter. J'ai trouvé comment exporter tous les favoris, mais comment n'expo...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
DarhmaLore

Me réabonner à trombi

Bonjour, J'.aurai voulu  accéder à nouveau à mon compte mais je ne peux pas le site me dit qu'il envoie un nouveau code mais rien du tout et cela et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pas de connexion google chrome

bonjour à tous et toutes, je possede un CITY 4 KONROW, j'ai un tout petit forfait n'incluant google hrome, play store etc, je voudrais savoir que puis...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
bazfile

Problème chrome

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec google, a chaque fois que j'ouvre l'application il met ça " Cette page ne fonctionne pas. Si le problème persiste, conta...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
fabul

Problème avec edge

Bonjour,quand je veut ouvrir des vidéo ,elles sont bloquées.Merçi d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
jsais_ap

Message intempestif à l'ouverture de edge

Bonjour le forum, A chaque utilisation de EDGE j'ai le message intempestif "microsoft se soucie de votre vie privée" est-il possible de supprimer ce ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
kaneagle

Supprimer total adblock

Bonjour, J'utilise Firefox et ajouté l'extension Ad block et j'en suis très satisfaite. Voilà maintenant que chaque fois j'ouvre une page Internet T...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
Redbart

Retrouver ma boite mail orange sans passer par opera

bonjour, besoin d'aide, ma boite mail orange se retrouve (comment?) dans le navigateur opera ,comment revenir sur orange comme avant? merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
Redbart

Tri des marque pages avec firefox

Bonjour, J'ai bien suivi votre procedure. Le tri est correcte mais lorsque je retourne dans mes marque pages : c'est toujours classé n'importe comme...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
bendrop

Mettre en manuel le service google

bonjour dans ma mémoire RAM et sur les processus j'ai Google qui s'ouvre tout seul même si je ne l'utilise pas je suis obligé de fermer le processus...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
brucine

Comment enlever le pourtour de la fenêtre "page" dans eset

Avec la nouvelle version d'ESET, j'ai un pourtour vert dans mes fenêtres quand je vais sur le web. J'aimerais désactiver cette fonction. merci de m'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
nathan

Impossible ouvrir lien téléchargement

Bonjour, depuis quelque temps quand je clique sur un lien qui doit me mener à un téléchargement, un onglet s'ouvre avec ecrit  Ce site est inaccessib...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Changrila

Supprimer bing comme navigateur par défaut

J'utilise firefox. A chaque fois que je l'ouvre, il m'ouvre une page Bing, même si j'ai définit google comme moteur de recherche par défaut. Si j'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
brucine

Tri des marque pages

Bonjour, J'utilise Firefox comme navigateur mais je n'arrive pas à sauvegarder les marque pages triés par ordre alphabétique. Lorsque je retourne su...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
kaneagle

Une extension chrome pour changer la page d'accueil ?

Bonjour, je suis sur Vivaldi, impossible de changer la page d'accueil, je suis bloqué sur Bing. Quelle extension Chrome y a t-il pour forcer le chan...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
UnGeekSauvage

Microphone pour le navigateur firefox

Bonjour, comment faire pour ajouter un microphone dans le navigateur firefox, pour faire de la recherche vocale. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Anonyme

Google chrome

Bonjour, J'ai désinstallé Google Chrome et je ne peut plus le réinstaller. peut on me conseiller. Merci d'avance Leglaude

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
Leglaude

Impossible d ouvrir gmail via brave

Bonjour, Depuis quelques semaines impossible d ouvir GMAIL via BRAVE , j ai vidé cache et cookies mais rien ne change. J ai l impression que google n...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
foulq

Pub portail orange

Depuis 2 jours ( coincide avec le passage de l'ADSL à la fibre) lorsque j'accède au portail orange je suis harcelé de pubs (les offres du moment, ...)...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
thierryrg

Saisie automatique adresses mail

Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte à un site, mon adresse mail se présente automatiquement, même celles qui n'existent plus  Merci à la communauté

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Radinoz

Google chrome

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller et veuillez m’excuser si je n’ai pas utilisé le chapitre adéquat ? J’utilise « google chrome » - j’ai pas mal de...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Jojolaguitare

Impossible d'ouvrir certains sites web avec edge ou chrome.

Bonjour, J'ai remplacé le disque dur de mon pc portable HP par un disque SSD avec la méthode de clonage. Depuis je n'arrive plus à ouvrir certains si...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
MPMP10

Error run google chrome ne démarre plus

Résolu

Bonjour, En allumant mon pc deux heures après avoir travaillé dessus sans problème, un message d'erreur s'est affiché "runtime ou runxcode error" que...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
fabul

Police étrange chrome/edge

Bonjour.  Depuis un temps, quand je me connecte à certains sites, les polices changent (voir photo) Avant, je n'avais pas ce soucis, et c'est ha...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
jsais_ap

Retrait sur mon compte betmomo

Bonsoir je veux faire un retrait mais je n’y arrive pas à faire 

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
bendrop

Problème de marque pages

Bonjour j'utilise un HP Omen 17cb séries, avec Windows 10 éducation 64bit, et j'utilise Mozilla Firefox ( version106.0.5) comme navigateur internet pa...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
Flow91666

Problème cookies sur le site canal +

Résolu

Bonjour, Sur le PC d'un ami, une fois connecté sur le site en ligne Canal + un message d'erreur s'affiche. La cause de ce problème peut être la dés...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
pistouri
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 37 928