Les discussions

Dess71 Google Chrome

Google chrome impossible a ouvrir

Bonjour Peut etre mauvaise manip involontaire,mais sur mon ordi j ai toujours google chrome en bas a gauche et quand je clic pour l ouvrir,je n ai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
bazfile
NEOPHYTE4 Mozilla Firefox

Vider le cache du navigateur

Bonsoir, Comment fait-on pour vider le cache du navigateur Mozilla Firefox ? Merci d'avance pour votre réponse Le néophyte intégral ! Merci. Win...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
MPMP10
myalysee47 Google Chrome

Désinstaller navigateur google chrome

Bonsoir à tous. S'il vous plaît, j'aimerais que quelqu'un puisse m'aider à désinstaller GOOGLE CHROME car j'ai laissé tout l'après-midi et rien ne bo...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
Leon_Blum
Palpou Opera

Opera gx : mon flow ne fonctionne plus

A chaque fois que j'essaye d'ouvrir mon flow sur mon ordinateur le navigateur plante. J'ai essayé d'exécuter en temps qu'administrateur, réinitialiser...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
aritm
Utilisateur anonyme Google Chrome

Www.googleadservices.com est bloqué

Résolu

Bonjour, voila je recois ce message quand je vais un site : www.googleadservices.com est bloqué . que faire pour debloqué ? en vous remerciant

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
MPMP10
CHASSE GARDEE Microsoft Edge / Internet Explorer

Recherches geoportail

Résolu

Bonjour, Chaque fois que j'ouvre GEOPORTAIL, dans la fenêtre de recherches apparaissent des lieux de recherches précédentes. Comment les supprimer ?...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
Pierr10
Astafor99 Opera

Navigateur opera, animation d'ouverture.

Résolu

Bonjour, Je ne voudrais plus voir apparaître l'animation du logo d'ouverture d'Opera. J'aimerais  que ce soit instantané comme les autres navigateu...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
pistouri
scharzy33 Opera

Deconnexion intempestive du compte paypal

Résolu

Bonjour, Je suis sous opera. Lorsque je me connecte à paypal, au bout d'un moment il se deconnecte . Auriez vous une explication?Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
scharzy33460
phanlaska Mozilla Firefox

Transfert marque-pages

Bonsoir, j'aimerai transférer mes marque-pages Firefox de mon smartphone S10 sur mon PC. Lorsque j'ouvre le panneau de menu, je ne trouve pas synchr...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
Super.Mario
flut Opera

Opera gx : comment le laisser en arrière plan

Bonjour, j'utilise Opera GX depuis pas mal de temps et après avoir réinitialiser complètement mon ordinateur, je l'ai réinstaller mais quand je le ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
pistouri
clelu80230 Google Chrome

Trop de pub!!

Bonjour,voila j'ai un probleme avec chrome j'ai des petite fenetres en bas a droite de l'ecran qui apparaisse sans cesse plusieurs dizaines a la suite...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
clelu80230
marmotte2467 Mozilla Firefox

Lecteurs radios en ligne se coupe

Bonjour, ... lorsque j'ecoutes une radio en ligne elle s'arrete  tres rapidement ??? j'utilse firefox sous windows 10 j'ai d'hors et deja vider le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
marmotte2467
MacArthur02 Opera

Problème avec firefox

Bonjour , je voudrais installer OPERA  sur mon PC qui est sous WIndows XP .

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
cdbvs
Timbrofixe Microsoft Edge / Internet Explorer

Edge

Bonjour Quand j'ouvre Edge  c'est Norton qui s'ouvre.Commenr avoir Edge en, cliquant sur le bouton Edge Merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
MPMP10
Rasta_Pocchollas Google Chrome

Impossible d'enregistrer une page web sous pdf

Bonjour,  J'avais l'habitude d'enregistrer les pages web d'un site internet sous format PDF, mais récemment à chaque fois que j'essaie de le faire so...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
MEGAGAMER734
jonathanP Google Chrome

Ouverture intempestive devtools sous chrome

Bonjour, Depuis quelques temps la barre latéral DEVTOOLS  de chrome s'ouvre lorsque je tape une recherche dans la barre de recherche. J'ai déjà réin...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
bazfile
TROPO455 Google Chrome

Publicité pendant le streaming en plein écran

Bonjour, Comme dans la photos ci jointe, j'ai une publicité qui apparaît quand je regarde quelque chose en streaming en plein écran: comment faire po...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
TROPO455
Neeliix2 Opera

Nouvelle version d opera

Bonjour aillant un nouveaux pc je décide donc d'installer opera et quand je veux allumer opera il me fait une animation avec un bruit a chaque fois do...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
pistouri
Phènix 64 Mozilla Firefox

Accés interdit

Résolu

Bonjour et pardon si je ne suis pas sur le bon forum . Comme dit dans le titre , j' ai un accés interdit à une application de gestion locative. Jusq...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
Phènix 64
Awdeline Mozilla Firefox

Marre d'un cookie qui me suit

Bonjour, Mon antivirus m'informe depuis un certain temps qu'un cookie me piste. Or j'ai effacé tous mes cookies, j'ai désinstallé et réinstallé mon n...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
fabul
patricou56 Google Chrome

L'affichage ne remplit pas tout mon écran

bonjour à tous,  l'ancien écran de mon pc ayant rendu l'âme ,  j'ai changé  l'écran mais sur celui  ci  l'affichage ne remplit pas tout l'écran et je...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
patricou56
regard52 Brave

Pas d'internet sur brave

Bonjour,pas de connexion internet avec brave

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
Panth33ra
Juliette Brave

Choix langue non respecté

Résolu

Bonjour, les recherches sur BRAVE se font en néeralandais alors que j'ai fait choix du français dans les paramètres

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2023 par
Juliette
albertmudda37 Mozilla Firefox

Firefox

Bonjour, connexion firefox très lente, comment y remédier ?

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2023 par
quentin2121
uley Opera

Opéra gx ne s'ouvre plus

Bonjour, Opéra gx marchait très bien sur mon ordi portable jusqu'à il y a quelques jours. Lorsque j'essaye de le lancer avec le raccourci ou bien l'e...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2023 par
NonoM45
Kingkong Google Chrome

Bloqué pour fausse attaque en ligne

Bonjour j'ai été bloqué par le site scanmanga depuis que j'ai changé de pays après mon arrivée j'ai essayé à plusieurs reprises de me connecter à scan...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2023 par
MPMP10
YvanM-34 Opera

Opera et l'accès rapide

Bonjour J'utilise Speed Dial pour classer mes liens et je ne veux pas de l'accès rapide de ce navigateur. J'ai pu paramétrer cet ad-on et il s'ouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2023 par
YvanM-34
kheops1.618 Mozilla Firefox

Quitter linkedin

Bonjour, comment désinstaller linkedin? merci de votre réponse...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2023 par
MPMP10
3ssio Opera

Debit internet

bonjour, j'ai un brobleme, je telecharge un fichier de 65Mo mais ma vitesse de telechargement est de 50Ko/s, et meme temp j'ai lancé un test de debit ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
DD
TontonWinch Google Chrome

Retour de la barre de téléchargement

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus la barre de téléchargement qui s'affiche en bas de ma fenêtre quand je télécharge quelque chose, je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
Radinoz
Paulson Google Chrome

Internet/réseau

Bonjour, je voudrais savoir combien de GB contient une vidéo 1 heure 24 minutes 36 secondes

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
jeannets
Mecaso Mozilla Firefox

Bandeau non souhaité sur page firefox.

Bonsoir à tous. Depuis quelques temps, et de temps à autre, ce bandeau que je ne souhaite pas afficher s'incruste sur ma page de navigation Firefox...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
Mecaso
Poonaelody26 Google Chrome

Google reste en premier plan

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant mon google qui reste en premier plan et m'oblige donc à le réduire si je veux cliquer sur une autre page ouv...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2023 par
kaneagle
Lostinpc Mozilla Firefox

Copies d'écran difficiles

Bonjour. J'ai acheté récemment (en mai) un ordinateur (processeur Intel Core i5 - 8500 CPU 3.GHZ - mémoire RAM 16 GO )  et j''utilise Firefox. Je re...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
Pierr10
yankee Mozilla Firefox

Impossible connection site le bon coin

Bonjour,  Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter sur le site , alors que je reçois des mails , impossible de répondre . On me répond que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2023 par
Radinoz
Domy31 Google Chrome

Recherche vocal problème dans windows11

Bonjour zatoutesssss et zatoussss, je suis maffrée, j'ai voulu essayer cette fonction et voilà ce qui m'arrive J'ai essayé mon micro avec la sais...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2023 par
Domy31
Ray_8341 Google Chrome

Google en pause

Google en pause, donc je doit entrer mon adresse mail, mot de passe et code reçu sur le mobile. Comment sortir de la Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2023 par
Pierr10
faust Microsoft Edge / Internet Explorer

Comment réinstaller edge

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais désinstaller pour repartir à neuf et réinstaller microsoft edge mais comment vais-je le trouver si je ne peux pas aller sur inter...

Dernière réponse le 1 août 2023 par
bazfile
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 38 081