Les discussions

Impossible d'ouvrir google chrome

Bonjour, Je n'arrive pas ouvrir Chrome, a la place du logo de chrome c'est une feuille toute blanche sans rien dessus. J'ai regardé dans les Progr...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Facebook

S'il vous plait peut on me dire pourquoi sur windows 10 facebook est en anglais et je n'arrive pas a partager mes photos et images ..merçi si on peut ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
killian20

Probleme a l'ouverture de goole

Bonjour, j'ai un probleme a l'ouverture de Google ,un panneau indique AIE AIE et plus rien ne marche . Merçi de me depanner . Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Ie 11 et/ou google chrome

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable équipé, comme souvent je suppose, de Windows 8.1 et donc d'INTERNET EXPLORER 11. Sur mon ord...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Firefox ne répond plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours firefox ne fonctionne plus ,je suis obligée de forcer à quitter à chaque fois Il s'ouvre et dès que je lance un ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
michray

Bannières pub omniprésentes

Bonjour, Je suis sur Windows 8 avec Firefox Sur ma messagerie ORANGE, j'ai constamment des bannières publicitaires que je n'arrive pas à enlever....

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Rôches-Noires

Ne peux imprimer

Je ne peux plus imprimer sous Internet Explorer et cela fonctionne avec Firefox. J'ai désactivé le mode protégé dans l'onglet sécurité des outils de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
fracte

Probleme de plugin...

bonjour, je suis inscrit dans des cours a l'universite Caterpilar par internet mais malheureusement mon Pc ne lis pas les video de ce cours , quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
polo922

Google chrome corrompu

Bonsoir, Le raccourci de mon navigateur s'est fait la malle suite à l'assaut de programmes malveillants(MyBrowser,Istartsurf,Botoxe...) que je suis...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
e.t

Probleme de lécture du numéro de téléphone

Bonjour je voudrais savoir pour qu'elle raison les numéros de téléph des annonces du bon coin ne veule pas s'afficher merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
sofiane94

Problème avec forge sur minecraft

bonjour, y a pas longtemps j'ai installer forge sur mon minecraft tout marche sauf que les fioles et les enchantements ont une couleurs rouges :/ et ...

20 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Aurelien1720

Ie 11 et vista 32 bits

 Résolu

Bonjour, peut-on installer IE 11 sur vista 32 bits , merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
MaxGix

Plugin manquant

 Résolu

Bonjour, Après avoir tout tenté de télécharger (adobe flash player, codecs...) et redémarré plusieurs fois mon ordinateur, je n'arrive toujours pa...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Colinelmd

Impossible d'ouvrir google

Bonjour, depuis hier il m'est impossuible de faire une recherche sur google. Je suis avec un windows 7. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
baillardmichele

Eretz eretz eretz

Je cherche la partition musicale pour piano et texte merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Fermiparadox

Arobase

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus obtenir l'@ au clavier (comme ici dans mon message), cela arrive pendant ma navigation mais pas dans mes fichiers locaux (don...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ajouter ou supprimer un site aux favoris

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je ajouter Eurosport F1 aux favoris ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
oris

Problème avec internet explorer 9

 Résolu

Bonjour, Suite à de nombreux messages d'erreur sur un pc qui fonctionne avec Vista, j'ai installé hier IE 9 , comme recommandé ! L' installation ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
sheng

Scanner et transférer

Bonjour, pourriez vous me conseiller pour scanner et envoyer un document par mail?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
oscarnana

Ordi qui bloque sur jeux

depuis cet été je joue sur un site de jeu, mais dès que je change de jeu il se bloque j ouvre une fenetre vide google et reforme aussitot et me vo...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
oscarnana

Comment changer le pays dans les info. personnelles ?

Bonjour, Je me suis inscrite sur Showroom privée, mais je n'ai pas mis le bon pays. Il s'est mis sur Great Britain par défaut, et j'aimerais le re...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
LucasLLLVI

Page d'acceuil

Bonjour, lorsque j'ouvre IE le logo GOOGLE ne s'affiche pas de plus la recherche automatique ne fonctionne pas . Comment puis-je restaurer ? je possed...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer a cessé de fonctionner

Bonjour à tous, lors de la connexion sur ma page d'accueil de ma messagerie (orange en l'occurrence) via Internet explorer, un message s'affiche "Int...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Google chrome bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi tous vos conseils .. Impossible d'accéder a google chrome ou google même a partir de internet explorer .. Firefox !... fer...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Google ne fonctionne plus sous firefox et ie

bonjour a tous et merci de me consacrer un peu de votre temps , depuis quelques jours impossible de ou du moins tres rarement de lancer une recherche ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
mymy8

Annonce refusée

Bonjour, J'ai essayé à plusieurs reprises de passer une annonce pour la vente d'un appartement en vefa, le bon coin me répond à chaque fois:"L'annon...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
monpoit-henry

Barre personnelle

 Résolu

Bonsoir, J'ai fait une mauvaise manipulation et depuis ma barre personnelle n'apparait plus ; je voudrais corriger ce problème et la faire réappar...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème plug-in google traducteur de site web

Bonjour, Auparavant, lorsque j'allais sur certains site web en anglais, internet explorer me proposait la traduction automatique (sans que je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Yaoilover_89

Perte de la barre personnelle

 Fermé

Bonjour, Tout d'abord merci à Maitre Gims pour son aide concernant l'objet cité... Cependant, je n'ai pu résoudre mon problème, je ne sais pas s...

Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Blocages fréquents

 Résolu

Bonsoir , Je fonctionne sous Vista et Google Chrome . Depuis quelques jours , surtout lorsque je visionne des vidéos sur internet , j'ai l'écran qui...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
JClaude60

Internet explorer 11 et google toolbar

Bonjour, J'ai un soucis avec Google Toolbar sur Internet Explorer 11. Sur mon vieux ordinateur de bureau qui fonctionne avec IE 9, lorsque je la...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Yaoilover_89

Google chrome ouvre plusieurs page

Bonjour tout le monde Alors j'ai un problème avec mon navigateur Chrome , à chaque fois que je clique sur un lien sa m'ouvre une nouvelle page et a ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problemes de connexions sur facebook a partir de mozilla

 Résolu/Fermé

je n arrive plus a me connecter a facebook a partir de mozilla il me disent que j ai essayer trop de fois et que je dois réessayer plus tard mais ça n...

Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Proxy

Bonjour à tous, Est ce qu'un proxy ralenti un téléchargement? Un proxy est-il obligatoire ? Peut-on accéder à internet sans proxy ? Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Face time

comment dois-je télécharger face time merci me le parc

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
urilol35

Electrolyseur piscine

 Fermé

Bonjour, comment vérifier si mon électrolyseur fonctionne bien? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Recherche site de fond d'écran à personnaliser

Bonjour, Je souhaite trouver un site dans le thème fond d'écran à personnalisé style photo à introduire dans modèle existant. quelqu'un connait un...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
bloggy

Comment reduire une photo sur mon mail pour envoyer au bon coin

 Résolu

comment dois je faire pour reduire une photos sur ma messagerie ,pour envoyer au bon coin merci

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
tribun

Micro coupures sur google chrome

Bonjour, depuis a peu prés une semaine, lorsque je regarde une vidéo youtube en 1080p l'image semble ralentir par rapport au son puis la vidéo se coup...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
jecherche1

Pourquoi quand ma page se bloque et ont m'oblige a télécharger

aujourd'hui j'était sur mon pc est ma page c'est bloqué est pour pouvoir continuer je dois télécharger une application.

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Buenos74

Alerte virus sur un site marchand ?

 Résolu

Bonjour. Je possède Windows 10 et j'ai téléchargé AVIRA. Lorsque j'ouvre un site marchand très connu de cartouches imprimantes, une alerte AVIRA se ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
FRANSIS33

Windows 10 : sessions perdues et impossible google chrome

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 sur mon PC, je ne peux plus accéder à mes deux sessions créées sous Windows 7 et Google Chrome refuse...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
toutcourt

Firefox me bride à 720p sur youtube ?

Bonjour, Sur YouTube, je ne peux pas visionner des vidéos en qualité supérieur au 720p (que ce soit du 1080p ou de la 4K). Sur la roue dentée "Qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Zarquoi

Pb pour désinstaller opera: le coquin!

Bonjour, J'ai voulu installer le navigateur opera mais comme en fin d'installation, ça m'a paru bloqué, j'ai arrêté l'installation. Voyant que les...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
georges97

Impossible d'ouvrir internet explorer avec xp

 Résolu

Bonjour, J'ai été obligée de formater mon pc sous windows xp. Mais depuis que j'ai remis ma connexion, qui est orange, je ne peux plus ouvrir xp, d...

109 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
kaneagle

Barre des taches en haut mozilla firefox

 Résolu

j ai perdu la barre fichier - marque ta page etc en haut de ce serveur comment la récupérer merci d avance

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
baladur13

Le profil firefox ne peut être chargé

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaye de démarrer mozilla le message d'erreur apparait, et mozilla ne se lance pas. Je ne comprends pas et je ne sais pas quoi f...

24 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Google chrome a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonsoir tout le monde, En réalité, je n'ai pas vraiment de PROBLÈME, proprement dit, mais simplement que Windows m'affiche un message d'erreur... a...

33 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
WARAUK

Plus de lecteur sur "rmc decouverte"

Bonjour à tous, Depuis quelques temps lorsque je vais sur le site de RMC decouverte, le lecteur ne s'affiche plus sur la page du direct, ni sur la pa...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
ikisdu14

Google chrome

Bonjour, je besoin d'aide à propos de téléchargement du navigateur Google chrome Windows XP /

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Strumpfette
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 37 524