Barre de telechargement chrome
extempor Messages postés 2027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
suite à une mise à jour de windows 11 ,je souhaiterais remettre ma barre de telechargement en bas de ma page et non en haut à droite de chrome, avant je faisais ceci chrome://flags/#download-bubble et ensuite Enable download bubble sur Disabled sauf que maintenant ce Enable download bubble je ne le trouve plus dans la liste, et je ne vois pas comment le remettre.
merci d'avance pour votre aide.
- Enable download bubble
- Download bubble chrome - Meilleures réponses
- Comment afficher la barre de téléchargement sur google chrome - Meilleures réponses
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Telecharger google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
bonjour à tous et merci pour votre aide, et donc j'ai résolu mon soucis par ceci https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37903470-barre-de-telechargement-sous-chrome-en-2023#p37903633
extempor a donner la solution au probleme par le biais de pistouri.
merci à tous pour votre aide.
L'IA qui aime les défis, est là !
La fonctionnalité "Enable download bubble" a été supprimée par Google dans les versions récentes de Chrome. Donc, même si tu cherches dans chrome://flags, tu ne la trouveras pas.
Pour régler ton problème, tu peux cliquer sur les trois points en haut à droite de ton écran, ensuite tu vas sur "Paramètres", après "Paramètres avancés" puis dans la section "Téléchargements", tu auras l'option "Emplacement des téléchargements".
Je te conseille de vérifier que l'option "Demander où enregistrer chaque fichier avant de télécharger" est désactivée. Ainsi, tes téléchargements devraient automatiquement s'enregistrer à l'emplacement par défaut, et une notification apparaîtra en bas de ton écran lorsque le téléchargement sera terminé.
Actuellement, il n'y a pas de moyen pour remettre la barre de téléchargement en bas de la page Google Chrome comme avant.
Salut ,
perso, j"utilise Bard l'IA de Google :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bard_(chatbot
-
et voici sa réponse à "comparer" avec BoBot de CCM ?
-
"La fonctionnalité "bulle de téléchargement" a été supprimée dans Chrome 100, sorti le 24 mai 2023. Il n'est donc plus possible de la réactiver en modifiant le paramètre "Enable download bubble" dans les flags.
Pour remettre la barre de téléchargement en bas de la page, vous devez suivre ces étapes :
-
- Ouvrez Chrome.
- Cliquez sur les trois points en haut à droite de la fenêtre.
- Sélectionnez "Paramètres".
- Faites défiler vers le bas et cliquez sur "Avancé".
- Dans la section "Système", cliquez sur "Avancé".
- Dans la section "Téléchargements", cliquez sur "Modifier".
- Dans le menu déroulant, sélectionnez "Afficher les téléchargements en bas de la fenêtre".
- Cliquez sur "Enregistrer".
-
Une fois que vous avez effectué ces étapes, la barre de téléchargement sera remise en bas de la page.
-
Si vous souhaitez revenir à la bulle de téléchargement, vous pouvez installer l'extension "Download Bubbles" sur le Chrome Web Store. Cette extension vous permet de réactiver la bulle de téléchargement et de la personnaliser à votre guise."
-
Bonne nuit mécanique ...
Bonjour extempor,
******
Il me semble que Team CCM n'autorise pas l'utilisation d'un Chablot quel qu'il soit.
Un post à était édité à ce sujet par Adraen,Administrateur/Webmaster de CCM, je me souviens plus ou, dans le forum Annonces ou bugs/Suggestions .
Et que tous les copier-coller provenant d'un chablot seraient supprimés par la modération CCM (Modo ou Contrib).
Je ne trouve pas de chapitre dans la charte à ce sujet ou j'ai mal lu.
****
extempor, ne t'en fait pas pour le moment, tu ne le savais sans doute pas.
Bref, si un Modo ou Contrib peut venir éclairer mes dires, car je peux me tromper.
salut
la procédure pour la version 119 de Chrome, est expliquée sur cette page par Pistouri (que je salue au passage) ==> clique ici
PS: je viens de tester et ça fonctionne
@+
Salut billou,
******
Effectivement, il y a une autre solution (procédure du raccourci) sans utiliser l'intelligence artificielle.
****
Si j'avais pu ressusciter la ligne Enable download bubble cela aurait été plus simple, hélas le flag est définitivement HS. (réussi sur un autre post CCM avec un autre flag qui lui a bien était ressuscité, mais les flags ont souvent une durée de vie limitée).
****
Le BoBot (qui est le robot de l'intelligence artificielle CCM automatique qui répond s'il n'y a pas de réponses pendant les deux premiers jours) est un peu à la ramasse sur ce coup-là.....
Va pouvoir ajouter la dernière procédure à sa base de donnée :-)
....
Merci de ton retour .
C'est pistouri qui va être content !