Les discussions
Ordinateur portable acer
j'ai récuperer un ordinateur portable acer snid 93901622623 chaque fois que je l'ouvre il me marque hum nous ne parvenons pas a trouver ce site merci...
Demande d!informations sur comment supprimer le mot de passe de demmarage
je voudrais supprimer le mot de passe de demarage svp merci
Mozilla edition
Bonjour, Dans windows 10, j'ai le logiciel mozilla edition. Dans la barre d'outils en haut à gauche, il y a un tiret bleu qui reste continuellemen...
Blocage internet
Bonjour. Un proche qui utilise internet explorer voit cette icône s'afficher au centre de son écran lors de la demande d'ouverture d'un msg et bl...
Code oublie)
Bonjour, Comment récupérer le code de la carte edahabia (code oublie) merci Configuration: Windows / Firefox 57.0
Mozilla firefox inutilisable
HELP depuis hier soir suite peut etre à une fausse manip , je ne peux plus utiliser Firefox voici le message quand je clique dessus XUL RUNNER ...
Téléchargement ne s'ouvre pas avec le bon programme !
Bonjour j'ai un gros problème quand je télécharge un fichier sur Google et que ensuite je veux l'ouvrir on me demande avec quoi je veux l'ouvrir comme...
Mozilla firefox bloqué
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour reprogrammer "Mozilla Firefox" sur mon PC portable. Depuis une mise à jour faîte sur mon PC, je ne peux plus aller ...
Certaines pages ne s ouvre plus
bonjour, je fais appel au pro :-) j'ai un problème, certaines page internet, genre google.be, lameuse.be etc ne s'ouvre plus. LE problème est sur...
Installation google chrome
Bonjour, J'avais auparavant installer Google Chrome sur mon PC (Windows 10), et j'ai décidé de le désinstaller car mon PC buggait légèrement. Souha...
Comment enlever bing de firefox ?
J’ai essayé d’enlever Bing sur Firefox mais cela ne marche pas j’ai bien suivi les étapes mais impossible d’enlever Bing de mon moteur de recherche su...
Problème de connexion
Bonjour, j'arrive pas à connecté sur certains cite, il m'affiche : ERR_TIMED_OUT Comment je doit faire ???
Mise a jour d'internet explorer
Bonjour à tous! J'ai un Laptop de marque HP, piloté par le WINDOWS 7 version 32 bit. Après avoir télécharger et Installer l'Antivirus Bitdefender 2...
Navigation encadrée
Bonjour, Ma fille (11 ans) va avoir son tout premier portable pour noël. Ce sera petit smartphone sous android et le navigateur internet sera Chr...
Gmail firefox
Pourquoi Gmail est tres lent et fonctionne mal avec Firefoox? Est-ce un sabotage de Google ou bien c'est Firefox qui n'est pas performant.
Mise à jour...
Bonjour. Firefox pour sa mise à jour, me bloque la connexion par FreeWifi, comment contourner ce blocage ?! Merci
Google chrome ne fonctionne plus...
Bonjour, Comme d'autres utilisateurs de ce forum, Google Chrome ne fonctionne plus sur mon ordinateur depuis hier soir. Toutes les pages indiquent...
Quelqu'un connait brave browser ?
Salut ! Je voudrais savoir si quelqu'un connaît ce navigateur ? D'après des dires, il viendrait du créateur de javasript et ce navigateur serait...
Fond de e-mail
je cherche un serveur pour incorporer une image en fond d' e-mail périodiquement sur ma boite orange
Lenteur pc windows 10
Bonjour, Mon pc est très ent depuis quelques jours. Pouvez vous m'aider. Merci d'avance gery-ko
Google chrome fait tourner mon cpu presque au maximum
Bonjour, moi j ai la meme chose google a plus de 60 cpu voici es 3 liens pjjoint : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20181212_f6c14v5n...
[firefox] supprimer tout les marques-pages/favoris.
Résolu/FerméBonjour, Comme le titre l'indique, j'aimerai savoir comment je pourrais supprimer tout les marques-pages/favoris d'un seul coup. Je sais comment ...
Err_time_out chome
Bonjour, j suis avec Windows 10 64 bits quand je veux surfer internet avec le chrome, ce dernier est très lent après 1 min ce dernier m'envoie une...
Probleme de connexion chrome
bonjour, voila mon soucis, depuis hier soir impossible de me connecter sur chrome,et ça depuis que j'ai une fenêtre qui s'ouvre en bas a droite de m...
Google chrome ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, il y a qques jours google chrome qu'il est installé en mon PC ne voulait plus s'ouvrir en tapant plusieurs fois sur son raccourci, j'ai ess...
Favoris
Bonsoir, Comment récupérer mes favoris disparus après réinstallation de W10, avec Chrome ? Merci Amicalement
Gros problème d'affichage firefox
Bonjour, Depuis 2 semaines environ, je rencontre un gros soucis de navigation avec firefox, ce qui me gène énormément car il s'agit de mon navigat...
Récuperer favoris sur chrome
bonjour j'ai dû réinitialiser mon PC et donc télécharger à nouveau chrome le pb est que je ne retrouve pas mes favoris même en étant connecté ?? je...
Recherche sur page google et non dans la barre de recherche
Bonsoir, quand j'ouvre ma page google pour taper ma recherche, le texte s'écrit directement en haut dans la barre de recherche alors que j'aimerai tap...
Probleme connexion outlook
Bonjour Depuis plusieurs jour ne n'arrive plus a me connecter sur ma boite Mail outlook après bien des recherches je suis arrivé à la conclusio...
Recherche sur page google
Fermébonjour, quand je fais recherche j'aimerai qu'elle s'inscrive dans ma page google et non directement dans la barre d'adresses
Contacts téléphoniques perdus
Bonjour, Récupérer ses contacts téléphoniques sur un iPhone grâce a Gmail
Site fiable
Résolubonjour est ce que le site internet buyondeall est fiable car les frais de livraison n 'apparaissent pas Merci
Plus de flèche de téléchargement
Bonjour, Je ne retrouve plus la flèche de téléchargement...
Supprimer edge
Bonjour, Je voudrais supprimer EDGE sur mon ordi Windows 10 pro. Comment faire ? Merci
Mozilla firefox n'assure plus la connexion
Résolubonjour, je ne peux plus utiliser mozilla firefox car je n'ai pas window 7 est ce que je peux utiliser un autre logiciel similaire quelle est la s...
Erreur 403 sur site hm.fr
Bonjour, J'ai depuis 15 jours un problème de connexion au ste Hm.fr au grand desespoir de ma femme. J'ai a peu prés tout essayer de ce que je conna...
Trouver google
Bonjours je ne sais pas comment trouver internet sur ma télé, elle est pourtant connecté à ma wifi mais je ne sais pas où aller pour pouvoir aller sur...
Petit problème avec un site internet
Bonjour voila mon probleme Sur mon site Websim il doit avoir de la pub mais depuis un certain temps je reçois plus de pub sans avoir d extension an...
Enregistrement identifiant mots de passe
Bonjour, Pouvez vous me dire s'il est possible de sauvegarder les identifiants et mots de passe pour ne pas avoir à les retaper. C'est pour une pe...
Firefox impossible de l'ouvir après téléchartgement
Bonjour* je viens de télécharger Mozilla Firefox ça me dit profil introuvable lorsque je veux l ouvrir….. j'ai window10. Merci d'avance* (*) ...
Bonjour, avez vous eu des malaises après avoir eu une augmentation mammaires.?
Résolu/FerméÇa fait 9 ans j ai des prothèses mammaires, depuis 3ans j ai des malaises comme migraine , fatigue , étourdissement ,douleur articulaire,soif tout tem...
Livre pdf ebook gratuit
FerméBonjour, Je vouderai avoir les site ou telecharger des livre pdf ou ebook gratuit comme torrent ..je cherche le livre de martin luther king -i hav...
Message d’erreur : « ce site est inaccessible »
Bonjour, Je suis sur Google Chrome et je rencontre un problème. Depuis 2 jours, je n’arrive plus à accéder à aucune site et j’ai le message d’erre...
Orange guinee
RésoluBonjour Quand j'achète les pass et que je regarde les vidéos sur YouTube sa fini vite pourqo
Ouverture de mn compte twitter
je ne peux pas ouvrir mon compte twitter
Installation firefox
Bonjour, Je souhaite installer firefox sur mon ordinateur sauf que ça ne fonctionne pas. J'avais réussi à l'installer avant mais a la fin on me di...
Téléchargements impossibles depuis ff
RésoluBonjour, Étant donné qu'il y a plus de 3 800 messages sur le sujet du téléchargement, j'ai la flemme de chercher une éventuelle réponse ;-) et j...
Convertisseur en mp3
Bonjour à toute l'équipe Quel est le meilleur convertisseur en MP3 en français???? pour Windows 10 Merci de votre aide c'est vraiment apprécié...
Marques-pages éffacés et page d'accueil érronnée
Salut à tou(te)s Après le passage d'une merde sur l'ordi de bureau (Dell avec Win 10), tous les marque-pages ont été supprimés. J'ai pu en importer u...