Les discussions
Arnaque à euro-gagnant
Bonjour, Au mois de juillet euro-gagnant l'appelle pour participer au jeux de 100 grille avec 100 joueurs et payer 49,90€/mois pendant 3 mois. Alo...
Installer chrome où je le veux (sur le disque d)
Bonjour, Tout nouvellement sous WIndows 10, j'ai cherché à installer le navigateur Chrome. Mais comme dit dans le sujet, je voudrais l'installer (...
Rendre 2 ordinateurs portables indépendants
RésoluBonjour, Nous avons 2 portables connectés en wifi. Quant on modifie a liste des marqu-pages dans l'un, ça affecte l'autre ce qui est parfois gênan...
Lecture impossible sous mozilla
RésoluBonjour, J'utilise ce site : https://baddmixx.com/ pour écouter des mix puis les acheter. Jusqu'a avant hier je pouvais tout écouter et maintena...
Comment supprimer les pubs intempestives
Pubs intempestives
Mes navigateurs ne font que planter …
Bonjour, j'ai réinitialisé un pc qui a 5 ans, sous windows 7. Tourne supee vite, mais un gros problème : mes navigateurs internet ne font que planter,...
Supprimer un site sans les identifiants
Bonjour, Un bénévole de notre association a créé un site sur google sites et a quitté la région sans nous donner les identifiants. Comment faire p...
Comment se déconnecter automatique de gmail
Bonsoir, Je vous expose mon soucis... Voilà quand je mets google chrome a l'écran, que j'ouvre ma page, mon compte gmail apparaît en haut de la pa...
Je ne peux pas accèder au bon coin !
Bonjour à tous, voilà, le problème est très simple, si on peut dire : Subitement je ne peux plus ou très mal accéder au site le Bon coin, en bas de l...
Compte sportcash
Bonjour, Je n'y arrive pas accédé a mon comte. Quand je veux me connecter on me dis service temporairement indisponible Configuration: Android ...
Licence office bfamille et étudiant 2010 et 2016
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre un office famille et étudiant 2010 et un 2016, j'ai Windows 7. Peut-on remplacer une li...
Www.accueil-search.com : un virus ?
RésoluBonjour, Lorsque je souhaite accéder à google chrome, je m'attends à avoir une page de google avec une url naturelle de https://www.google.com ...
Accuweather envahissant
Bonjour . Comment se débarrasser d'AccuWeather Merci
Problème google chrome sur mac
Bonjour, Depuis une semaine j'ai un problème avec mon Google Chrome qui fonctionnait très bien, j'ai un Macbook air sur lequel une page a planté, ...
Je ne peux plus enregistrer des images en png
Bonjour, Ce matin, j'ai essayé de télécharger une image, mais quand je voulais l'enregistrer, l'ordinateur me proposait que le format JPEG. (j'enr...
Désactiver traduction automatique chrome
RésoluBonjour, Comment désactiver le traduction automatique sur google chrome ? Merci d'avance, Laura
Moteurs de recherche.
Bonjour, Quel est le meilleur moteur de recherche le plus confidentiel et le plus sécurisé avec firefox sur windows 10 depuis 2018. Merci pour vos ...
Google chrome en français
bonjour je n'arrive pas a mettre Google chrome en français même en réglant dans les paramètres la langue. c'est toujours en anglais merci d'avanc...
Problème sécurité chrome
Bonjour, De nombreux sites sont non sécurisés pour aucune raison. Comment résoudre le problème de sécurité sur google chrome ? Merci d'avance, ...
Pourquoi mes sites visités s'affichent sur mozilla
Bonjour, Comment se fait t'il que lorsque je consulte des sites web et que une fois visité je les fermes, sur mon moteur de recherche Mozilla Firefox...
Navigateur firefox
Résolubonjour, depuis quelques jours j ai un problème au bout d'une 1/2 heure le navigateur Mozilla Firefox bloque je ne peux rien faire je n ai accès a r...
Etalonnage écran sous windows 10
Bonjour, Mon écran s'affiche en noir, ce qui rend difficile d'accéder à Google etc. Pouvez-vus m'aider ? Merci . Elise
Chrome bloqué impossible de lancer une recherche
Bonjour Depuis aujourd'hui, impossible de faire une recherche sur Chrome. J'ai à chaque fois ce message : "Nos systèmes ont détecté un trafic excep...
Remettre une annonce leboncoin
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment remettre une annonce sur leboncoin, par exemple si j'ai mis une annonce le 07/08, à partir de quelle date puis-je là...
Les images ne s'affichent pas sur certains sites
RésoluBonjour, depuis ce matin la navigation sur certains sites et rendu difficile car les images ne s'affiche plus dans chrome je vais vous mettre que...
Onglets google chrome
L’application Google s’est fermer et a enlever tous mes onglets, quand je l’ai réouverte il n’y avait pas le bouton pour tout restaurer comment puis-j...
Site inaccessible, www.xxx.com a mis trop de temps
Configuration: PC Windows 10 Windows Defender 3 écrans Navigateurs : Google Chrome 68.0.3440.106 stable 64 bits Bonjour, J'ai un problème ...
Ma mère voit mon historiques svp
Bonjour , aidez-moi ma mère voit ma navigation privée je sais pas comment elle fait aidez-moi je vous en supplie svp
Adblock empêche les photos et les images sur face
Bonjour, j'ai u désactiver adblock car il bloquait toutes les photos , images ..etc sur facebook et m'empêchait également de me connecter sur cert...
Connexion différente sur un lien selon pc
Bonjour Dans le cadre de mon travail je me connecte sur un lien, m’a responsa et moi mémé nous connectons toute deux sur les même identifiants et m...
Mozilla, comment retrouver dossier de marque-page
bonjour, je ne peux voir un dossier de marque-page dans la liste (Firefox-Mozilla), il existe car quand je marque un site ça me demande dans quoi j...
Site de comende
www.paypal.com est t'il un bon site ???
Le site ne fonctionne pas
Salut , j'ai ce message sur un site qui fonctionnait très bien quelques semaines avant. J'ai essayé de supprimer les cookies comme conseillé mais c...
Cryptominer.gen
Résolubonjour depuis quelque jour mon antivirus ( avira ) met en quarantaine un fichier du nom de : cryptominer.gen. l'antivirus précise que se dernier se ...
Newtab
RésoluBonjour, Mon firefox est configuré pour qu'un nouvel onglet s'ouvre avec newtab (la mosaïque des pages les plus utilisées). Depuis lundi ça ne march...
Installation explorer
bonjour, j'ai téléchargé explorer pour remplacer firefox sur mon pc sous xp. il apparait dans la liste des programmes mais comment le aire fonction...
Regles pour 1 commande par internet
Bonjour, Je trouve bizarre qu'un site, lors de l'ouverture d'un compte, me demande le mot de passe de ma messagerie personnelle. Que je renseigne ...
Mozilla firefox : "la connexion n’est pas sécurisé
bonjour impossible de naviguer avec mozilla aujourd'hui, je ne peux même pas ouvrir une page google que j'ai ce message => La connexion n’est...
Comment creer son domaine d'entreprise gratuit
FerméBonjour, je voudrais savoir comment creer un domaine entereprise gratuit
Page google est décalée à droite
Bonjour, Bonjour, ma page google est décalée à droite Je n'ai donc plus accès à certaines infos, ni à l'ascenseur. Configuration: Windows...
Video downloadhelper
Bonjour, je viens de réinitialiser firefox et d'installer le module video downloadhelper que j'utilisais déjà auparavant A ma grande surprise, cet...
Problème streaming
Bonjour, je m'adresse à vous car j'ai un problème, à chaque fois que je veux regarder une série ou un film en streaming, au bout de 5 min la vidéo se ...
Le bon coin numéro d'annoceur
Bonjour, je cherche à acheter une voiture sur le site LE BON COIN. Et il m' est impossible d'accéder au numéro du vendeur, sur l'annonce. En cliquant ...
Problrmr de connexion
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91 Jarrive pas a faire certain recherche
Aucune connexion internet
Bonjour.. Cela fait deux jours que je n'ai plus de connexion à Internet sur mon portable ainsi que ma tablette. Et maintenant, c'est la télé et le t...
Erreur sur google
Bonjour, message qui s affiche lorsque que je veux aller sur google.ca et gmail Ce site ne peut pas fournir de connexion sécurisée www.google.ca u...
Impossible de me connecter à gmail depuis chrome
Bonjour, Depuis quelques jours, impossible de retrouver mes mails sur Gmail depuis mon navigateur chrome sous W10. Pourtant rien de changé, je déma...
Onglet a enleversous barre d'outils
Fermébonjour lorsque j'ouvre ma page firefox edition.... en haut agauche sous la brre d'outils , chaque fois que je tape un site ça s'affiche sous un tr...
Accepter les cookies par défaut
RésoluBonjour, Il y a t il un moyen d’accepter par défaut les cookies afin de ne pas devoir accepter à chaque fois que l’on visite un site internet ? ...
Comment lancer firefox depuis la barre des tâches
Bonjour, J'ai firefox dans la barre des tâches mais ce dernier n'ouvre pas de fenêtre à son lancement comment y remédier .Merci à tous . Config...