Les discussions

Affichage partiel de mon écran??!!

Bonjour, par erreur de manipulation j'ai changer la résolution, depuis mon écran affiche une partie de mon bureau mais avec agrandissement , rien ne s...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
jeanbern

Débloquer le bloqueru de pub ?

Bonjour, Il m'est impossible de passer une commande ou bien d'ouvrir certaines pages, car il me marque "débloquer le bloqueur de pub" ??? Comment ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
bill34

Sos sur mozilla et internet explorer

Bonjour, mon ordi travaille avec Windows 10. Lorsque je vais sur Mozilla ou Internet Explorer, je n'ai plus le ruban, c'est à dire l'onglet qui sert à...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
pistouri

Accès à internet

 Résolu

Depuis quelque temps, lorsque je veux accéder à internet, j'ai souvent le message suivant : Échec de la connexion sécurisée Une erreur est survenu...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
francis_95

Internet explorer nécessaire avec w7 64 ?

Bonjour, Internet Explorer est il nécessaire au fonctionnement de W7 64, comme il l'était avec XP ? Je ne le trouve pas dans mon système, et je n...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
vousm

Nettoyage du cache

Bonjour, Alors voilà je suis une quiche niveau informatique, et j'ai beau chercher sur internet je trouve pas de réponse claire à ma question. En...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Malekal_morte-

Error 404 resolu

Bonjour, merci pour reparation error 404 Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
MPMP10

Activation vpn hola

Bonjour, Je viens d'installer l'extension hola avec firefox sans problème. Par contre,je ne comprends pas comment l'activer. Quand je clique sur l...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
pimpous

Page d'accueil non souhaitée

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'ouvre mon PC une page d'accueil non souhaitée apparaît "www.qq-fr.com" Je suis obligée de cliquer sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
nadellen

Retrouver mon téléphone

bonjour retrouver mon téléphone volé

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
MPMP10

Google en anglais

Bonjour Google s'affiche désesperement en anglais. Je suis allée sur les paramètres avances.Dans langue ,google est affiché dans cette langue.ok mai...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
laplume58

Téléchargements : pas possible d'ouvrir

Bonjjour, Mozilla Firefox Bêta : peux pas ouvrir les téléchargements effectués, Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
fermiparadoxx

Récupérer un site

Bonjour toutes et tous je cherche un moyen de récupérer " www.tchatche.com " sur mon navigateur IE9 et W7 ! comment faire ? merci pour les futu...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Itdaboyz

Restaurer page web

Bonjour Sans arrêt la page web bug ne répond plus et en bas s'affiche :"restaurer la page web"...C'est très gênant pour naviguer. comment réparer c...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
bigbong407

Oublier mon mot de passe

j'ai oublier mon mot de passe je ne sais pas comment faire pour retrouver mon mot de passe aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
piquesous

Pbs avec cookies sur pc w7

bonsoir a tous, je rencontre un pb que je n'arrive pas a résoudre sur mon navigateur Firefox en version 60.0.2 installé sur mon pc W7, depuis un cer...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
pistouri

Problème de connection sécurisé avec firefox

Bonjour j ai eu moi même la même expérience de mauvaise connection sécurisé avec ma barre de recherche Firefox. J ai tout simplement fait une mise a j...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Dercazer

Comment recuperer ses marques pages

Bonjour, J'ai réinitialiser mozilla firefox avec ResetBrowser. J'aimerais savoir comment recuperer mon profil firefox pour recuperer mes marques-...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
jee pee

Trouver quelqu un grace a son prenom,sa ville et l

Bonjour, Je veux retrouver quelqu un grâce à son prénom, sa ville et le nom de sa rue. Coment faire et où chercher?

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Gpasdememoire

Page qui bouge

bonjour j'ai ouvert ma page internet google ,le souci ,l'image ne reste pas en place mais n'arrete pas de monter. merci de m'aider dom.

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Linformatique

Logo chrome

Bonjour, depuis qq jours les logos de mes telechargements ont changé et affichent tous le logo chrome ...comment faire pour remettre les anciens l...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Chrome plante depuis dernière maj windows 10 creators update

Bonjour, Depuis la dernière maj Windows 10 (creators update) chrome plante mon PC (je lance chrome, l'écran apparaît et bim je me retrouve avec un éc...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Malekal_morte-

Chrome au ralenti depuis la maj windows 10

Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour de WINDOWS 10, Google Chrome fonctionne au ralenti et rame complètement. il lui faut au minimum 30 se...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
bazfile

Opera ne s ouvre pas

 Résolu

Bonjour a tous et toutes . Je suis sous windows 10 . Mon navigateur Opera ne s'ouvre pas quand je clic sur le lien direct ou sur le raccourci . Y ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
tootie

Pourquoi google me localise-t-il ?

 Résolu

Bonjour, J'efface toutes les données de navigation dans chrome (toutes les périodes), je ferme Chrome, je le relance et je vais sur maps.google, et ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
mushu14

Waterfox+pages pinterest ne s'ouvrent pas

 Résolu

Bonjour, J'utilise waterfox (56.2.1) et depuis un moment je n'ai plus accès aux pages pinterest : -Je suis sur la page d'accueil en étant connect...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
pistouri

Forcer affichage protocole https

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire sur quel paramètre agir pour forcer l'affichage du protocole https dans la barre d'adresse du navigateur (chro...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
thierry

Http https affichage dans adresse

Bonjour, quel que soit le site, "http://www." ou "https://www" ne s'affiche pas dans l'adresse du navigateur Seul le nom du site apparaît Par exemp...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
thierry

Arriver directement avec l'url

Bonjour, Je viens de créer un e-shop dont l'url est https://french-logos.the-shop.co/fr/63-femme. Je souhaiterai créer des cartes de visites afin de...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
jee pee

Dossiers marques-pages firefox

Bonjour, Je fais appel à vous car ma liste de marque-pages Firefox rencontre un problème : J'ai classé mes marque-pages par thématique, donc un ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Atlan

Smartsite

Bonjour, un onglet smartsite s'affiche sans arrêt sur mon portable comment résoudre se problème merci Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
pistouri

Ouverture de firefox impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, impossible de lancer Firefox, mon navigateur ! J'ai cherché des solutions en ligne mais rien n'y fait.... J'ai également Goo...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
kaneagle

Ie 11

Bonjour, dans Windows 8.1, je ne peux pas utiliser IE 11, car une fenêtre s'ouvre pour m'indiquer qu'il va s'arêter et elle m'en bloque l'accès

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Jojolaguitare

Supprimer yahoo le moteur de recherche firefox

Bonjour, bjr, j'ai mis a jour firefox et maintenant c yahoo mon moteur de recherche ce qui me derange beaucoup car yahoo c nul comment faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
pistouri

Retour intempestif des marques-pages supprimés

 Résolu

Hello, j'ai importé une volée de marque-pages depuis le favoris d'I.E. Je passe un bout de temps à supprimer ceux dont je n'ai pas besoin mais le lend...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
pistouri

Je n'ai aucun réseau internet par wifi

Bonjour, Depuis environ deux semaines mon ordinateur portable Acer ne trouve aucun réseau wifi et il n'affiche en bas du pc que le logo Internet par ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Psychodislepticophile

Recherche le code postale

Bonjour, Je cherche le code postale de guinée Conakry .

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
luloxi

Mozilla firefox ne répond plus !

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 Depuis quelques temps, je constate que Mozilla Firefox (sous Vista) fonctionne très mal alor...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
MPMP10

Où chrome stocke-t-il les données.

Bonjour tout le monde. J'aimerais savoir où Chrome stockes les données tels que mots de passe, les sites à afficher lors du démarrage du navigateur ....

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
kuja45

Site inaccessible

Bonjour, Depuis plus d’une semaine maintenant, quand j’ouvre Google chrome et que je lance une recherche tout ce passe parfaitement bien jusqu’à ce...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
bazfile

Important bug chrome

Bonjour, mon navigateur Chrome réagit bizarrement. Il s'ouvre normalement ( barre adresse, favoris, historique etc.. ) mais refuse absolument d'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
zenodote

Conserver barre personnelle favoris mozilla

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de conserver sa barre personnelle de favoris de Mozilla Firefox. Je suis actuellement en train de fa...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Yann211

Accéder facilement à une recherche

Bonjour, je voudrais trouver le moyen d'accéder facilement à une recherche en image directement , avant j'avais Google simple et ça marchait sim...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Pierr10

Mozilla firefox videos non visible sur certains

Bonjour, Depuis les dernieres mise a jour de Mozilla Firefox les videos de certains sites ne s'affichent pas (ecran noir).Je n'ai que le son. Sur...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
kaneagle

J’ai oublié le mot passe de avito

Bonjour, j’ai oublié le mot passe de une annonce de avito Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
bendrop

Page avast secure browser qui s'est installé

bonjour ce matin j ai vu sur mon ordinateur une page de recherche avast secure browser qui s est installé. Qui connait ? Que me conseillez vous? merc...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
jeanbern

Problème avec internet

Bjr, je vous ai écrit pour vous dire que bien souvent, juste avant que le voyant de ma box soit vert et que je me connecte, eh bien il y a une fenetre...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
choupet51

Bonsoir, comment depanner un groupe electrogéne

 Fermé

Bonsoir, comment depanner un groupe electrogéne

Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Xileh

Trouver mon compute due jeux

 Résolu

J ,air Peru Mon compute due jeux clash of clan in mid end jour J;arrive pas recouperer

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
oghlan

[firefox] problème ouverture fichier xlsm depuis cjoint.com

 Résolu

Bonjour, J'ai, depuis plusieurs années, des problèmes pour télécharger des fichiers Excel avec macro (au format xlsm) depuis le site Cjoint.com, av...

17 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Patrice33740
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 37 428