Les discussions

Ordinateur portable acer

j'ai récuperer un ordinateur portable acer snid 93901622623 chaque fois que je l'ouvre il me marque hum nous ne parvenons pas a trouver ce site merci...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Redbart

Demande d!informations sur comment supprimer le mot de passe de demmarage

je voudrais supprimer le mot de passe de demarage svp merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
le druide

Mozilla edition

Bonjour, Dans windows 10, j'ai le logiciel mozilla edition. Dans la barre d'outils en haut à gauche, il y a un tiret bleu qui reste continuellemen...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
kaneagle

Blocage internet

Bonjour. Un proche qui utilise internet explorer voit cette icône s'afficher au centre de son écran lors de la demande d'ouverture d'un msg et bl...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
madmyke

Code oublie)

Bonjour, Comment récupérer le code de la carte edahabia (code oublie) merci Configuration: Windows / Firefox 57.0

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
MPMP10

Mozilla firefox inutilisable

HELP depuis hier soir suite peut etre à une fausse manip , je ne peux plus utiliser Firefox voici le message quand je clique dessus XUL RUNNER ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
MPMP10

Téléchargement ne s'ouvre pas avec le bon programme !

Bonjour j'ai un gros problème quand je télécharge un fichier sur Google et que ensuite je veux l'ouvrir on me demande avec quoi je veux l'ouvrir comme...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
kaneagle

Mozilla firefox bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour reprogrammer "Mozilla Firefox" sur mon PC portable. Depuis une mise à jour faîte sur mon PC, je ne peux plus aller ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Certaines pages ne s ouvre plus

bonjour, je fais appel au pro :-) j'ai un problème, certaines page internet, genre google.be, lameuse.be etc ne s'ouvre plus. LE problème est sur...

Malekal_morte-

Installation google chrome

Bonjour, J'avais auparavant installer Google Chrome sur mon PC (Windows 10), et j'ai décidé de le désinstaller car mon PC buggait légèrement. Souha...

ChariduP

Comment enlever bing de firefox ?

J’ai essayé d’enlever Bing sur Firefox mais cela ne marche pas j’ai bien suivi les étapes mais impossible d’enlever Bing de mon moteur de recherche su...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
piquesous

Problème de connexion

Bonjour, j'arrive pas à connecté sur certains cite, il m'affiche : ERR_TIMED_OUT Comment je doit faire ???

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Pire1997

Mise a jour d'internet explorer

Bonjour à tous! J'ai un Laptop de marque HP, piloté par le WINDOWS 7 version 32 bit. Après avoir télécharger et Installer l'Antivirus Bitdefender 2...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Pire1997

Navigation encadrée

Bonjour, Ma fille (11 ans) va avoir son tout premier portable pour noël. Ce sera petit smartphone sous android et le navigateur internet sera Chr...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
simba2

Gmail firefox

Pourquoi Gmail est tres lent et fonctionne mal avec Firefoox? Est-ce un sabotage de Google ou bien c'est Firefox qui n'est pas performant.

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
ant.r72

Mise à jour...

Bonjour. Firefox pour sa mise à jour, me bloque la connexion par FreeWifi, comment contourner ce blocage ?! Merci

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
kaneagle

Google chrome ne fonctionne plus...

Bonjour, Comme d'autres utilisateurs de ce forum, Google Chrome ne fonctionne plus sur mon ordinateur depuis hier soir. Toutes les pages indiquent...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
kaneagle

Quelqu'un connait brave browser ?

Salut ! Je voudrais savoir si quelqu'un connaît ce navigateur ? D'après des dires, il viendrait du créateur de javasript et ce navigateur serait...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
MPMP10

Fond de e-mail

je cherche un serveur pour incorporer une image en fond d' e-mail périodiquement sur ma boite orange

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
BernardLECOMTE

Lenteur pc windows 10

Bonjour, Mon pc est très ent depuis quelques jours. Pouvez vous m'aider. Merci d'avance gery-ko

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
bazfile

Google chrome fait tourner mon cpu presque au maximum

Bonjour, moi j ai la meme chose google a plus de 60 cpu voici es 3 liens pjjoint : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20181212_f6c14v5n...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
bazfile

[firefox] supprimer tout les marques-pages/favoris.

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'aimerai savoir comment je pourrais supprimer tout les marques-pages/favoris d'un seul coup. Je sais comment ...

Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
musicos95

Err_time_out chome

Bonjour, j suis avec Windows 10 64 bits quand je veux surfer internet avec le chrome, ce dernier est très lent après 1 min ce dernier m'envoie une...

37 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
domxav17x

Probleme de connexion chrome

bonjour, voila mon soucis, depuis hier soir impossible de me connecter sur chrome,et ça depuis que j'ai une fenêtre qui s'ouvre en bas a droite de m...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Skynoze

Google chrome ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, il y a qques jours google chrome qu'il est installé en mon PC ne voulait plus s'ouvrir en tapant plusieurs fois sur son raccourci, j'ai ess...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
bazfile

Favoris

Bonsoir, Comment récupérer mes favoris disparus après réinstallation de W10, avec Chrome ? Merci Amicalement

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
MPMP10

Gros problème d'affichage firefox

Bonjour, Depuis 2 semaines environ, je rencontre un gros soucis de navigation avec firefox, ce qui me gène énormément car il s'agit de mon navigat...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
olivier

Récuperer favoris sur chrome

bonjour j'ai dû réinitialiser mon PC et donc télécharger à nouveau chrome le pb est que je ne retrouve pas mes favoris même en étant connecté ?? je...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recherche sur page google et non dans la barre de recherche

Bonsoir, quand j'ouvre ma page google pour taper ma recherche, le texte s'écrit directement en haut dans la barre de recherche alors que j'aimerai tap...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
pascal

Probleme connexion outlook

Bonjour Depuis plusieurs jour ne n'arrive plus a me connecter sur ma boite Mail outlook après bien des recherches je suis arrivé à la conclusio...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Math

Recherche sur page google

Fermé

bonjour, quand je fais recherche j'aimerai qu'elle s'inscrive dans ma page google et non directement dans la barre d'adresses

Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
bg62

Contacts téléphoniques perdus

Bonjour, Récupérer ses contacts téléphoniques sur un iPhone grâce a Gmail

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
ChariduP

Site fiable

Résolu

bonjour est ce que le site internet buyondeall est fiable car les frais de livraison n 'apparaissent pas Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Jithel

Plus de flèche de téléchargement

Bonjour, Je ne retrouve plus la flèche de téléchargement...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
HelpiOS

Supprimer edge

Bonjour, Je voudrais supprimer EDGE sur mon ordi Windows 10 pro. Comment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
DAN41HOM

Mozilla firefox n'assure plus la connexion

Résolu

bonjour, je ne peux plus utiliser mozilla firefox car je n'ai pas window 7 est ce que je peux utiliser un autre logiciel similaire quelle est la s...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Glawdis

Erreur 403 sur site hm.fr

Bonjour, J'ai depuis 15 jours un problème de connexion au ste Hm.fr au grand desespoir de ma femme. J'ai a peu prés tout essayer de ce que je conna...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
pistouri

Trouver google

Bonjours je ne sais pas comment trouver internet sur ma télé, elle est pourtant connecté à ma wifi mais je ne sais pas où aller pour pouvoir aller sur...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Petit problème avec un site internet

Bonjour voila mon probleme Sur mon site Websim il doit avoir de la pub mais depuis un certain temps je reçois plus de pub sans avoir d extension an...

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
arctic00

Enregistrement identifiant mots de passe

Bonjour, Pouvez vous me dire s'il est possible de sauvegarder les identifiants et mots de passe pour ne pas avoir à les retaper. C'est pour une pe...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Aspe

Firefox impossible de l'ouvir après téléchartgement

Bonjour* je viens de télécharger Mozilla Firefox ça me dit profil introuvable lorsque je veux l ouvrir….. j'ai window10. Merci d'avance* (*) ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
kaneagle

Bonjour, avez vous eu des malaises après avoir eu une augmentation mammaires.?

Résolu/Fermé

Ça fait 9 ans j ai des prothèses mammaires, depuis 3ans j ai des malaises comme migraine , fatigue , étourdissement ,douleur articulaire,soif tout tem...

Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
STARGATE43

Livre pdf ebook gratuit

Fermé

Bonjour, Je vouderai avoir les site ou telecharger des livre pdf ou ebook gratuit comme torrent ..je cherche le livre de martin luther king -i hav...

Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
bendrop

Message d’erreur : « ce site est inaccessible »

Bonjour, Je suis sur Google Chrome et je rencontre un problème. Depuis 2 jours, je n’arrive plus à accéder à aucune site et j’ai le message d’erre...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
kaneagle

Orange guinee

Résolu

Bonjour Quand j'achète les pass et que je regarde les vidéos sur YouTube sa fini vite pourqo

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
FatoumatabintaSow

Ouverture de mn compte twitter

je ne peux pas ouvrir mon compte twitter

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
MPMP10

Installation firefox

Bonjour, Je souhaite installer firefox sur mon ordinateur sauf que ça ne fonctionne pas. J'avais réussi à l'installer avant mais a la fin on me di...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
jumulka

Téléchargements impossibles depuis ff

Résolu

Bonjour, Étant donné qu'il y a plus de 3 800 messages sur le sujet du téléchargement, j'ai la flemme de chercher une éventuelle réponse ;-) et j...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Magicien13005

Convertisseur en mp3

Bonjour à toute l'équipe Quel est le meilleur convertisseur en MP3 en français???? pour Windows 10 Merci de votre aide c'est vraiment apprécié...

quentin2121

Marques-pages éffacés et page d'accueil érronnée

Salut à tou(te)s Après le passage d'une merde sur l'ordi de bureau (Dell avec Win 10), tous les marque-pages ont été supprimés. J'ai pu en importer u...

pistouri
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 37 928