Les discussions

Barre d'outil d'internet explorer

comment recuperer ma barre d'outil?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
buckhulk

Google

 Résolu

Bonjour, je ne reussit pas a ions désinstallé google chrome a chaque fois l'ordi repond qu'il est ouvert alorss que tt les onglet son fermé j'ai ut...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
dalibjewi

Recherche d'image google

 Résolu

Bonjours, alors voila depuis hier le système de recherche d'image de google a changer je ne sais pas trop pourquoi ni comment l'expliquer mais voila e...

26 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
dykdy61

Je garde des identifiants sur ma page d'acceuil ff. quel risque?

Bonjour. J'ai tous mes fichiers de données sur un volume Truecrypt que je peux utiliser sur différents PC de confiance. J'ai écrit une petite page...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
buckhulk

À l'aidepour hp zv5000

bjr, j'ai un portable hp zv5000 qui rame.j'ai ajouté une barrette 1go. même pb. que faire

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
jyves974

Bloquer un site sur google chrome

Bonjour, J'aimerais bloqué un site '' Stardoll '' car ce n'est pas un site correct Si quelqu'un aurais la possibilité de me trouver une solution ç...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
touta_touta

Mots bleue soulignés avec fenêtre

Bonjour, Sur tout les sites internet, certain mots des textes sont soulignés en bleue. Quand je met le curseur dessus une fenêtre s'affiche. co...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
MrYAU31

Recuperation de mon mot de passe de connexion internt

Comment recuperer mon mot de passe de connexion internetje possede un samsunggalaxy mega

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Vinadai

Installer internet explorer 7

Bonjour, est ce que quelqun sait comment installer internet explorer 7 car je lai efface . Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
cddede

[vista] remettre l'icône internet explorer

 Résolu

Bonjour, Voila je suis sous Vista et j'ai par inadvertance suppimer l'icône Internet Explorer de mon Bureau. J'aimerai donc savoir comment je peux le...

21 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
naniemaza

Re installer internet explorer.

Bonjour, est ce que quelqun sait comment installer internet explorer car je viens de l'effacer je n'ai plus rien jai plus cette icone avec le "e" ja...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
naniemaza

Booster au demarrage

Bonjour j'ai du mal à démarré l'ordinateur portable il est très long à se lancer et même à s'ouvrir sous Windows XP et pour ouvrir la page internet Mo...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
guester

Plus d'internet explorer

Bonjour, je m'adresse à vous, car " MICROSOFT " m'a envoyé pratiquement boullé suite a cette question: Je suis de Belgique Francophone ( LIEGE ) je t...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
goodalain1

Problème: internet explorer plante

Bonjour, J'ai un gros problème depuis aujourd'hui alors que je n'ai rien fait de spécial (enfin, je crois). Internet explorer plante sans arrêt...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un dossier les favoris

comment creer un dossier les favoris

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
aideaideaide

Ouverture du bloc note

Bonjour je vous présente mon problème, lorsque je veux télécharger le bloc note s'ouvre avec des écritures bizard auriez vous des réponses ? Merci par...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
guester

Google chrome ne marche pas sur mon mac

Bonjour à tous, J'ai installé Google Chrome sur mon mac 10.8 et ca ne marche pas. La page est inaccessible, et j'ai ce code erreur : Code d'erreur...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
michel

Compte m6

 Résolu

J'avais ouvert un compte m6 avec un carnet de recettes (favoris) où j'enregistrais des recettes (dîner presque parfait). Je n'arrive plus à me connect...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
mc42

Je n'arrive plus a ouvrir une page d'internet explorer . merci

Je n'arrive plus a ouvrir internet explorer et pourtant j'ai téléchargé la toute dernière version d'internet explorer c'est a dire la version 11 pour ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec un site

bonsoir voila j'au un souci avec un site de partage http://rarbg.to/index80.php ça me met La connexion a échoué ?? quelqu'un a une idée

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
spiralio

Perte du lecteur d: pour graver des fichiers etc

Depuis 3 jours, j'ai perdu le lecteur D: pour copier des fichiers ou lire des DVD avec LG Burning Tools J'apprécierais vos commentaires comment régl...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
kaneagle

Firefox ne bouge plus

slt à tous j'ai firefox version 24.0 sous Windows 7 Intégrale et voila le problème : quand je lance Firefox j'ouvre ma page facebook , et Gmail ..et...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
kaneagle

Comment devenir beret rouge commandos d'elite

 Fermé

Bonjour. Je pourrai savoir comment devenir commandos d'élite (forces spéciale) car sa fait un bon moment que je pense a sa grace a ce reportage https:...

Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
GrandCaribou

Code multiterme

bojour comment puis je récupérer mon code multiterme google le plus simplement possible merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème sur le site de filezilla

Bonjour, Je voudrais télécharger fileZilla sur leur site et chaquefois que je clique sur le "Download", cela me donne la page grisé et une prétendu p...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Didlan84

Google chrome

bonsoir es ce que quelqu un sait comment suprimer la page des favoris qui s affiche quand on ouvre une 2eme page sur google chrome merci a vous

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
buckhulk

Ma session s'est réinitialisée toute seul

Bonjour, quand je me suis connectée sur ma session, il n'y avait plus rien, le fond d'écran était les collines et lorsque j'ai ouvert mozilla il n'y a...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
laura06100

Peut on supprimer un extension un fois installée ?

Bonjour, J'ai installé une extension sur google chrome, cette extension à était télécharger via le mode développeur de l'onglet extension de chrome...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
afrfr37

Problème d'installation de google chrome

Bonjour, je vous fait apelle car j'ai un gros soucie en voulant installer chrome. Je l'avais déja avant mes je les désinstaller pour le réinstaller, m...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
ZiaTo

Renseignement

Bonjour, quand je rentre dans mon onglet ce que je recherche, on dessous il s'affiche tous les sites que j'ai pu voir avant comment faire pour sup...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
matrix4422

Firefox par defaut tablette asus

Bonjour, Je voudrais être sur Firefox directement en partant de Google dans coin en haut à gauche de l'écran.... Je ne trouve pas la solution...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
DGFIP

La communication avec video est gratuite?

Salut, Je voudrais connaitre plus de possibilités d'appeler mes contacts avec video. Regards LIN Qiaofen

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
jean

Je n'arrive plus a ouvrir google chrome

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir Google chrome! Une fenetre s'ouvre et me marque( Unable to find locale data files . please reinstall) Je suppose ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Cryteek

Imacros

Salut tout le monde, J'ai une petite question; Je me sert de iMacros, sur Firefox, et j'aimerais savoir s'il existe une méthode pour faire en so...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
alex54500

Question si c est gratuit depuis la france au maroc

Bonjour, je voudrais savoir si avec free sfr fixe est gratuit de france au maroc ?merci de me repondre rapidement merci d avance Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Fruitylight

Transfert de courriel

 Résolu

bonjour es-que quelqu'un peut expliquer comment je peut transféré mes messages de ma boite hot-mail vers ma boite g mail Windows x p ordi de burea...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
mobylette18

Melange des favoris

Bonjour, J'étais en vacances chez mes beaux parents et je me suis servi de leurs BOX pour me connecter a google chrome avec mon pc portable, depuis...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
cedcoche

Probleme avec internet explorer

 Résolu

bonjour, voila je suis sous Windows 8 et j' ai internet explorer 10 ,a chaque fois que j ouvre internet explorer (pas sur toutes les pages )mais un me...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
sebullondelespace

Problème ie

 Résolu

Bonjour, alors j'ai un souci avec IE. Quand je le lance, rien ne s'affiche et je dois attendre X minutes pour que la page d'accueil charge enfin, et q...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide-moi a trouve une solution

Es-tu possible d'obtenir un logiciel de français complet: (grammaire,orthographe,conjugaison,vocabulaire) gratuit? Si possible quel sont les processus...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer ne répond pas

Bonjour, Internet explorer s'ouvre sur le bureau mais ne répond pas. Par contre internet explorer s'ouvre dans l'accueil. Comment faire pou...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
tribun

Adobe flash player

bonjour adobe flash player a cessé de fonctionner du jour au lendemain sans autre précision qu'une demande de mise à jour Impossible de trouver une...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
nanacaramela

Intégration de google actualité sur mon site

 Résolu

Comment intégrer google actualité sur mon site en particularité l'actualité de mon pays avec toutes les rubriques Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
kouchner

Molette de ma sourie va trop vite

 Résolu

bonjour j ai la molette de ma sourie qui va beaucoup vite es-que ça viendrais depuis que je suis en wifi sinon comment la réglée si quelqu'un peut m...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
billmaxime

Problèmes d'icones

Bonjour à tous, Petit problème ce matin en ouvrant ma page internet explorer. Les icones (flèches) "précédent" et "suivant" ont disparus. (celles ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Jojolaguitare

Paramètres

 Résolu

bonjour, je travaille sous windows8 et hier mon petit fils jouait sur un jeu d'internet et il a appuyé une touche mais je ne sais pas laquelle et de...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
matrix4422

Dossier de stockage des mdp / favoris de internet explorer

Salut, je cherche actuellement le dossier ou sont stockés les mots de passe et les favoris de internet explorer. Quelqu'un pourrait m'eclaircir sur ce...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
whitehatred

Téléchargement mp3 impossible

Bonjour, Depuis le début de l'année, je téléchargeais des musiques via Amazon. Il me suffisait de payer le titre puis d'utiliser amazon mp3 downlo...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
95Peggy

Proble d ordinateur

bonjour, j ouvre mon ordi HP windows 7 j ai l internet qui marche mais le probleme je n arrive pas a ouvrir ni google, ni hotmail..... merci de...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
SkiLLoF

Google chrome ne s'ouvre plus

bonsoir j'utilise pour les vacances le samsung s110 de mon fils, et depuis hier, vlc ne s'ouvre plus et impossible d'utiliser google chrome

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
marin-d'h2o-douce
Résultats 19151 - 19200 sur un total de 37 523