Les discussions

Je voudrai la traduction en français sur google

Résolu

Bonjour ma page de mon gmail n'est pas dans ma langue

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
StingerGaming

Problème de plug-in isolé

Résolu

Bonjour, Ce matin, gros souci avec shockwave flash qui m'indique qu'il est dans l'impossibilité de s'exécuter. Après divers conseils trouvé sur ce s...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
LisaBr

J'ai fait une fausse manipulation

Bonjour, Ce matin ma petite sœur a fait une fausse manipulation en voulant monter le son de mon ordinateur et du coup maintenant quand je vais sur...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
mack.bolan

Âge de sport

Fermé

Bonjour j'ai acheté un appareil de sport (fitness)gym form pour perdre du poids et applatir mon ventre.je vous demande est ce que ma fille qui a 15 an...

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas ouvrire mon pc portable

bonjour j'ai oublier mon mot de passe de connections de mon pc /asus asus] que doise faire

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Fermiparadox

Option traduction ?

Bonjour, Avec Windows10 et Edge, y a t'il moyen d'avoir la traduction approximative d'une page web, comme on l'avait sous w7 et ch...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
jeffy47200

Montage

Bonjour j'aimerais savoir si il y a un logiciel de montage gratuit sur lequel on ne voit pas de nom lorsque le montage est fini? PL

HelpiOS

Impossible de regarder une video en streaming

Bonjour à tous voici mon probléme, ca fait quelques jours qu'il m'est impossible de regarder une video en streaming! à chaque fois que je veux débr...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Kevin

Certificat de sécurité

Sur un site d'un journal dont je suis abonné, le mot login s'affiche après "http://" et devant l'adresse du journal, ce qui m'empêche d'ouvrir le sit...

Utilisateur anonyme

Difficultes de lecture des pps

Que faire pour pouvoir lire les pieces jointes en PPS ?

pistouri

Suppression

bonjour, je n'arrive pas a supprimer une page sur naviguation privé Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
toto

Dossier ordinateur

Bonjour, Un fichier nommé Ordinateur dans l'historique internet explorer stocke des fichiers de l'ordinateur. Je voudrais savoir pourquoi et comment...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Anonyme

Perte des favoris

Bonjour, J'ai subi une panne de 10 jours, après de longs moments au "bigot" , un changement de box et j'en passe, finalement, c'était la ligne qui é...

quivoi

Ne pas acheter sur site www.galaxy-mode.com

Bonjour, J'ai acheté deux produits début novembre et ai reçu avec beaucoup beaucoup de retard un colis qui ne correspond pas du tout à ma commande. ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
fredcoccinelle

Adresse de la page d'accueil de mozilla

Bonjour, Impossible de retrouver l'adresse de Mozilla. J'ai bien vu comment modifier une page d'accueil sous Mozilla mais aucun site ne mentionne ...

Dori@n

Transformer firefox hongrois en français

Bonjour, je suis française et j'habite en hongrie mon internet et mozilla firefox sur mon site facebook est écrit en hongrois. je ne suis pas douée j'...

Dori@n

Comment imprimer une page web

je n'arrive pas à imprimer ma page web sur mozzila firefox pourtant j'imprime facilement sur world et excel et mon imprimant CANON LBP 2900 est par de...

Dori@n

Firefox ne marche plus : couldn't load xpcom

Résolu

Bonjour, De passage chez mon père il m'a demandé de l'aider sur son vieux PC sous XP. Il n'arrivait pas à mettre à jour Flash player pour écouter de...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Google chrome

Bonjour, moi *** je me mettre un mot de passe sur google chrome Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.106

Dori@n

Mettre les suggestions de la barre d'adresse sur fond noir?

Résolu

Bonsoir, Quand je tape quelque chose dans la barre d'adresse j'ai immédiatement les suggestions qui s'affichent juste en dessous texte noir sur fo...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Sydney Files

Erreur de certificat

Résolu

bonsoir, Je viens d'avoir un ordinateur et j'aimerais pouvoir installez Chrome ou simplement allez sur internet mais quand je lance internet explo...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Dori@n

Comment lire la video dans firefox

Bonjour, pour lire une vidéo je vois un message un plugin est necessaire pour afficher le contenu Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Dori@n

Google chrome a cesser de fonctionner (ferme la page)

Résolu

Bonsoir, Enfaite j'ai un probléme chaque fois que j'allume Google chrome au bout de 2 minutes sa m'affiche un message : Google Chrome a cesser de fo...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
K.Chris

Clic sur icône google ouvre facebook

Bonjour les amis je cherche en vain pourquoi Facebook s ouvre losque je clique sur l icône google et...plus de Google en page d acceuil .Merci et en ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
manoupadou

Photos gmail

Résolu

Bonjour! Je reçois des mails (dans gmail) comportant des photos. Je n'arrive pas à enregistrer ces photos dans un dossier du pc par exemple le dossi...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Geek360

Impossible de changer le moteur de recherche

Bonjour, Aujourd'hui j'ai installer un logiciel qui ma changer mon moteur de recherche et je n'arrive plus a le changer Il me dit que ce param...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur 400 impossibilité ouvrir youtube avec mozilla

Résolu

Bonjour, dzpuis aujourd'hui, je ne peux plus ouvrir yputube.com depuis Mozilla comme je me faisais auparavant. Il s'inscrit error 400, mozilla ne tr...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
crapoulou

Interruptions fréquentes

Bonjour, Qui peut m'aider? Firefox interrompt fréquemment mes recherches dans l'internet par un message dont le titre est “La connexion a été réinit...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Cannelle

Probleme de conextion à votre site

Bonjour, je suis sur votre site avec la SCI Ker Village cette SCI à été dissoute je voudrais recreé une ncription en tant que particulier mais ce...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retrouver les favoris de firefox

Résolu

salut à tous , j'ai un problème avec Firefox . mon ancien statut (défaut) ne marche plus du tout . lorsque je clique sur l'icône de Firefox , l'i...

38 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
mozi10

Récupération marques pages sur firefox

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai besoin d'aide : mon pc a rendu l'âme (la carte graphique) mais j'ai pu récupérer le disque dur. J'aimerais donc récupérer les marque...

Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
mozi10

Freezes réguliers sur navigateur

Résolu

Bonjour, Régulièrement, lors d'ouvertures d'onglets et de pages, mon navigateur (Firefox donc) freeze régulièrement pendant 1 à 5 secondes. Qu...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
kaneagle

Icones de la barre d'outils disparus

Bonjour, 2 icones de la barre d'outils ont disparu.Pouvez-vous m'aider svp, d'avance merci. Configuration: Windows Vista / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Deejay27

Impossible d'ouvrir mozilla avec l icone

Résolu

Bonjour à tous, pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance, voila j'ai l'habitude d'aller sur internet avec MOZILLA FIREFOX, or l'icone reste inactive, i...

22 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
kaneagle

Script

j'ai un script qui mon bloc mon ordi que dois je faire,je suis bloqué toutes les 30 secondes merci pour votre aide edwige

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
edwige*2612

Pc qui rame à mort et plugin-container a planté

Résolu

Bonjour, Les deux pc rament à mort et ça devient juste plus possible car c'est pire que tout. Deux fois que j'essaie de créer un message ici. Par...

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
cs_juju59

Firefox ne se connecte plus depuis mise à jour 43.0.2

Bonjour et joyeux Noël avec un peu d'avance. Voici mon problème : ce matin, Firefox s'est mis à jour (version 43.0.2) et depuis, impossible de se c...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
lolo77240

Trover un n° de portable.

Je cherche le n° du portable de huguette Grévelinger

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Sylviane17

Comment changer la couleur des fenêtres (ex : sombre,claire...)

Résolu

Bonjour, J'utilise Edge mais parfois je suis obligé d'utiliser Chrome et j'ai un problème Sur Edge je suis habitué à un thème sombre de la petit...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
lifto

Marque pages

Bonjour; Pourriez me conseiller pour sauvegarder mon marque pages? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Dori@n

Arnaque à la location

Fermé

Je reçois des demandes de location mais je ne peux pas toujours être certaine de l’honnêteté de mes futurs vacanciers. Comment faire Merci

Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Firefox ne charge plus de sites webs depuis maj du 25/12/2015

Bonjour, je suis sous windows 10 et depuis la mise à jour de sécurité automatique d'hier soir le 25/12/2015, Firefox s'ouvre mais est inactif lors...

27 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
beber67470

Texte écrit sur un forum disparu

Bonjour, Je voulais savoir s'il y aurait un moyen de récupérer un texte écrit sur un forum. En effet j'avais écrit un assez long texte pour créer u...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Cesel45

Recherche

Résolu

bonjour la personne que je recherche s'appelle Didier Blanquet, née le 1957 il aurait 58 ans, je suis née a Gien (45500) il y a 26 ans nom de ma mère ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de jouer a agar.io depuis google chrome

Salut, Mon PC est neuf de 3 jours, je jouais a Agar.io sur Google Chrome depuis hier soir jusqu’à ce que ce matin quand je vais sur un serveur, Agar....

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
nopii

Firefox 43.0.2 s'ouvre mais ne fonctionne pas

Bonjour à tous, Depuis quelques temps Firefox s'ouvre normalement, mais lorsque je clique sur un lien marque-page ou que je tape quelque chose dan...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
AlexD

Enregistrer au lieu d'imprimer

Bonjour, J'ai changé il y a peu de navigateur pour Chrome. Or, lorsque je veux imprimer quelque chose (un itinéraire par exemple), alors que la pag...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Hydr0s

Problème de survol de liens

Bonjour, lorsque j'ouvre le site internet www.rebertrix.be avec google chrome et lorsque je passe avec ma souris sur les liens hypertexte, comme les b...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Hydr0s

Icone sur bureau..

Résolu

Bonjour, je viens de découvrir un site qui m interesse et je voudrais mettre une icone sur mon bureau , comment faire ?? merci de vos réponses et...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
cleo61

Plantage quotidien du plugin container firefox

Bonsoir à tous, je viens sur le forum car j'ai depuis plusieurs semaines maintenant, un petit problème qui survient au moins une fois tous les jou...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
pinkou
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 37 928