Les discussions
Je voudrai la traduction en français sur google
RésoluBonjour ma page de mon gmail n'est pas dans ma langue
Problème de plug-in isolé
RésoluBonjour, Ce matin, gros souci avec shockwave flash qui m'indique qu'il est dans l'impossibilité de s'exécuter. Après divers conseils trouvé sur ce s...
J'ai fait une fausse manipulation
Bonjour, Ce matin ma petite sœur a fait une fausse manipulation en voulant monter le son de mon ordinateur et du coup maintenant quand je vais sur...
Âge de sport
FerméBonjour j'ai acheté un appareil de sport (fitness)gym form pour perdre du poids et applatir mon ventre.je vous demande est ce que ma fille qui a 15 an...
Je ne peux pas ouvrire mon pc portable
bonjour j'ai oublier mon mot de passe de connections de mon pc /asus asus] que doise faire
Option traduction ?
Bonjour, Avec Windows10 et Edge, y a t'il moyen d'avoir la traduction approximative d'une page web, comme on l'avait sous w7 et ch...
Montage
Bonjour j'aimerais savoir si il y a un logiciel de montage gratuit sur lequel on ne voit pas de nom lorsque le montage est fini? PL
Impossible de regarder une video en streaming
Bonjour à tous voici mon probléme, ca fait quelques jours qu'il m'est impossible de regarder une video en streaming! à chaque fois que je veux débr...
Certificat de sécurité
Sur un site d'un journal dont je suis abonné, le mot login s'affiche après "http://" et devant l'adresse du journal, ce qui m'empêche d'ouvrir le sit...
Difficultes de lecture des pps
Que faire pour pouvoir lire les pieces jointes en PPS ?
Suppression
bonjour, je n'arrive pas a supprimer une page sur naviguation privé Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Dossier ordinateur
Bonjour, Un fichier nommé Ordinateur dans l'historique internet explorer stocke des fichiers de l'ordinateur. Je voudrais savoir pourquoi et comment...
Perte des favoris
Bonjour, J'ai subi une panne de 10 jours, après de longs moments au "bigot" , un changement de box et j'en passe, finalement, c'était la ligne qui é...
Ne pas acheter sur site www.galaxy-mode.com
Bonjour, J'ai acheté deux produits début novembre et ai reçu avec beaucoup beaucoup de retard un colis qui ne correspond pas du tout à ma commande. ...
Adresse de la page d'accueil de mozilla
Bonjour, Impossible de retrouver l'adresse de Mozilla. J'ai bien vu comment modifier une page d'accueil sous Mozilla mais aucun site ne mentionne ...
Transformer firefox hongrois en français
Bonjour, je suis française et j'habite en hongrie mon internet et mozilla firefox sur mon site facebook est écrit en hongrois. je ne suis pas douée j'...
Comment imprimer une page web
je n'arrive pas à imprimer ma page web sur mozzila firefox pourtant j'imprime facilement sur world et excel et mon imprimant CANON LBP 2900 est par de...
Firefox ne marche plus : couldn't load xpcom
RésoluBonjour, De passage chez mon père il m'a demandé de l'aider sur son vieux PC sous XP. Il n'arrivait pas à mettre à jour Flash player pour écouter de...
Google chrome
Bonjour, moi *** je me mettre un mot de passe sur google chrome Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.106
Mettre les suggestions de la barre d'adresse sur fond noir?
RésoluBonsoir, Quand je tape quelque chose dans la barre d'adresse j'ai immédiatement les suggestions qui s'affichent juste en dessous texte noir sur fo...
Erreur de certificat
Résolubonsoir, Je viens d'avoir un ordinateur et j'aimerais pouvoir installez Chrome ou simplement allez sur internet mais quand je lance internet explo...
Comment lire la video dans firefox
Bonjour, pour lire une vidéo je vois un message un plugin est necessaire pour afficher le contenu Configuration: Windows / Firefox 43.0
Google chrome a cesser de fonctionner (ferme la page)
RésoluBonsoir, Enfaite j'ai un probléme chaque fois que j'allume Google chrome au bout de 2 minutes sa m'affiche un message : Google Chrome a cesser de fo...
Clic sur icône google ouvre facebook
Bonjour les amis je cherche en vain pourquoi Facebook s ouvre losque je clique sur l icône google et...plus de Google en page d acceuil .Merci et en ...
Photos gmail
RésoluBonjour! Je reçois des mails (dans gmail) comportant des photos. Je n'arrive pas à enregistrer ces photos dans un dossier du pc par exemple le dossi...
Impossible de changer le moteur de recherche
Bonjour, Aujourd'hui j'ai installer un logiciel qui ma changer mon moteur de recherche et je n'arrive plus a le changer Il me dit que ce param...
Erreur 400 impossibilité ouvrir youtube avec mozilla
RésoluBonjour, dzpuis aujourd'hui, je ne peux plus ouvrir yputube.com depuis Mozilla comme je me faisais auparavant. Il s'inscrit error 400, mozilla ne tr...
Interruptions fréquentes
Bonjour, Qui peut m'aider? Firefox interrompt fréquemment mes recherches dans l'internet par un message dont le titre est “La connexion a été réinit...
Probleme de conextion à votre site
Bonjour, je suis sur votre site avec la SCI Ker Village cette SCI à été dissoute je voudrais recreé une ncription en tant que particulier mais ce...
Retrouver les favoris de firefox
Résolusalut à tous , j'ai un problème avec Firefox . mon ancien statut (défaut) ne marche plus du tout . lorsque je clique sur l'icône de Firefox , l'i...
Récupération marques pages sur firefox
Résolu/FerméBonsoir, J'ai besoin d'aide : mon pc a rendu l'âme (la carte graphique) mais j'ai pu récupérer le disque dur. J'aimerais donc récupérer les marque...
Freezes réguliers sur navigateur
RésoluBonjour, Régulièrement, lors d'ouvertures d'onglets et de pages, mon navigateur (Firefox donc) freeze régulièrement pendant 1 à 5 secondes. Qu...
Icones de la barre d'outils disparus
Bonjour, 2 icones de la barre d'outils ont disparu.Pouvez-vous m'aider svp, d'avance merci. Configuration: Windows Vista / Firefox 43.0
Impossible d'ouvrir mozilla avec l icone
RésoluBonjour à tous, pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance, voila j'ai l'habitude d'aller sur internet avec MOZILLA FIREFOX, or l'icone reste inactive, i...
Script
j'ai un script qui mon bloc mon ordi que dois je faire,je suis bloqué toutes les 30 secondes merci pour votre aide edwige
Pc qui rame à mort et plugin-container a planté
RésoluBonjour, Les deux pc rament à mort et ça devient juste plus possible car c'est pire que tout. Deux fois que j'essaie de créer un message ici. Par...
Firefox ne se connecte plus depuis mise à jour 43.0.2
Bonjour et joyeux Noël avec un peu d'avance. Voici mon problème : ce matin, Firefox s'est mis à jour (version 43.0.2) et depuis, impossible de se c...
Trover un n° de portable.
Je cherche le n° du portable de huguette Grévelinger
Comment changer la couleur des fenêtres (ex : sombre,claire...)
RésoluBonjour, J'utilise Edge mais parfois je suis obligé d'utiliser Chrome et j'ai un problème Sur Edge je suis habitué à un thème sombre de la petit...
Marque pages
Bonjour; Pourriez me conseiller pour sauvegarder mon marque pages? Merci d'avance.
Arnaque à la location
FerméJe reçois des demandes de location mais je ne peux pas toujours être certaine de l’honnêteté de mes futurs vacanciers. Comment faire Merci
Firefox ne charge plus de sites webs depuis maj du 25/12/2015
Bonjour, je suis sous windows 10 et depuis la mise à jour de sécurité automatique d'hier soir le 25/12/2015, Firefox s'ouvre mais est inactif lors...
Texte écrit sur un forum disparu
Bonjour, Je voulais savoir s'il y aurait un moyen de récupérer un texte écrit sur un forum. En effet j'avais écrit un assez long texte pour créer u...
Recherche
Résolubonjour la personne que je recherche s'appelle Didier Blanquet, née le 1957 il aurait 58 ans, je suis née a Gien (45500) il y a 26 ans nom de ma mère ...
Impossible de jouer a agar.io depuis google chrome
Salut, Mon PC est neuf de 3 jours, je jouais a Agar.io sur Google Chrome depuis hier soir jusqu’à ce que ce matin quand je vais sur un serveur, Agar....
Firefox 43.0.2 s'ouvre mais ne fonctionne pas
Bonjour à tous, Depuis quelques temps Firefox s'ouvre normalement, mais lorsque je clique sur un lien marque-page ou que je tape quelque chose dan...
Enregistrer au lieu d'imprimer
Bonjour, J'ai changé il y a peu de navigateur pour Chrome. Or, lorsque je veux imprimer quelque chose (un itinéraire par exemple), alors que la pag...
Problème de survol de liens
Bonjour, lorsque j'ouvre le site internet www.rebertrix.be avec google chrome et lorsque je passe avec ma souris sur les liens hypertexte, comme les b...
Icone sur bureau..
RésoluBonjour, je viens de découvrir un site qui m interesse et je voudrais mettre une icone sur mon bureau , comment faire ?? merci de vos réponses et...
Plantage quotidien du plugin container firefox
Bonsoir à tous, je viens sur le forum car j'ai depuis plusieurs semaines maintenant, un petit problème qui survient au moins une fois tous les jou...