Microsoft Edge n'arrive pas à accéder à Internet
MPMP10 Messages postés 45101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sous Windows 10, Microsoft Edge 116.0.1938.54 affiche le message "Désolé, votre accès à Internet est bloqué".
Ce message apparaissait avec les versions antérieur de Microsoft Edge.
Je n'ai rien trouvé sur Internet pour résoudre ce problème.
Je peux accéder à Internet avec d'autres navigateurs Internet.
J'ai cliqué sur les liens :
- Essayer D’exécuter des diagnostics réseau de Windows
- Essayer Vérification des configurations du pare-feu et de l'antivirus
Ca n'a pas résolu mon problème.
Je n'arrive même pas à paramétrer le pare feu obligatoire Windows 10.
Même en désactivant le pare feu, le problème demeure.
C'est quand même un comble que le navigateur internet de Microsoft ne fonctionne pas et que Microsoft ne publie aucune solution sur Internet.
Le pire, c'est qu'on peut même pas supprimer Microsoft Edge de Windows 10 !
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci pour votre aide
Windows 10 / Chrome 116.0.0.0
- Désolé votre accès à internet est bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Acces rapide - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
3 réponses
Bonjour,
https://www.malekal.com/comment-reparer-ou-reinitialiser-edge/
Après, vous auriez moins de souci avec Firefox, mais bon…
Bonjour,
Quelle est votre version de Windows 10 ?
Bien faire les mises à jours...
Sinon, tenter Panneau de Configuration, désinstaller un programme, clic droit sur microsoft edge, modifier, oui, réparer...
ou encore :
https://www.microsoft.com/fr-fr/edge?displaytou=1&brand=M024&OCID=GT6732&form=MA13FJ
Salut,
Désactives SmartScreen pour voir.
Puis télécharges Mozilla Firefox à partir d'un autre PC:
https://www.mozilla.org/fr/firefox/all/#product-desktop-release
Habituellement, j'utilise Google Chrome, qui est le navigateur Internet le plus rapide.
J'ai suivi la procédure pour rétablir les paramètres de Microsoft Edge, mais ça n'a pas résolu le problème.
J'ai suivi la procédure pour Réinstaller Microsoft Edge (méthode 1), mais ça n'a pas résolu le problème.
https://www.zdnet.fr/actualites/l-agence-allemande-de-cybersecurite-recommande-firefox-39892463.htm
https://lecrabeinfo.net/reparer-windows-10-sans-perdre-ses-donnees.html