Comment afficher les téléchargements sur la barre du PC ?
Fermébillmaxime Messages postés 50404 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 7 nov. 2023 à 15:02
- Comment afficher les téléchargements sur la barre du PC ?
- Test performance pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
9 réponses
6 nov. 2023 à 20:15
Bonjour.
Si tu parles d'un téléchargement via Google Chrome, désormais c'est une flèche bleu de téléchargement qui apparaît en haut à droite de la fenêtre de Chrome.
6 nov. 2023 à 21:34
Bonjour,
Il suffit de cliquer sur la flèche bleue pour ouvrir la page de téléchargement.
Pour info, Google a décidé de supprimer toute possibilité de revenir à l'ancien affichage dans la barre en bas donc il faudra s'y habituer !!
7 nov. 2023 à 01:14
Je vous remercie pour vos réponses, problème je ne vois pas de flèche bleu , en ouvrant Google chrome. serait il possible d'avoir capture d'écran de page de Google ?
Merci
7 nov. 2023 à 07:35
Normal, car la flèche bleue n'apparaît que quand le téléchargement commence, une fois le téléchargement terminé elle devient grise.
7 nov. 2023 à 10:54
Bonjour
problème je ne vois pas de flèche bleu
en haut à droite du navigateur, cette flèche devient bleu et tu peux cliquer dessus.
;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question7 nov. 2023 à 11:07
Bonjour à toutes et tous,
La flèche devient bleue pendant le téléchargement
7 nov. 2023 à 12:13
Je vous remercie, pour les réponses, vos captures d'écrans m'ont bien servi , mais comment fait on pour supprimer les téléchargements d'un seul coup ,? La je suis entrain de le faire un par un , et j'en ai beaucoup.
Modifié le 7 nov. 2023 à 12:50
salut
pour supprimer tous les téléchargements en une fois, fais ceci:
dans Chrome, clique sur les trois points verticaux en haut de page à droite et clique sur Téléchargement
dans la page de téléchargement, clique sur les trois points verticaux et clique sur Tout effacer
exemple: (clique sur l'image)
@+
7 nov. 2023 à 15:02
re
tu es bien dans Chrome?
pour ma part, avec Chrome à jour, j'ai bien cette option dans la page des téléchargements
en image
PS: je suis en compte local, et non en compte Microsoft, mais je ne pense pas que ça change quelque chose
@+