Comment afficher les téléchargements sur la barre du PC ?

annellab. Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour*

J'ai un windows 11 , lorsque je télécharge des images sur Google où sur Facebook, je ne vois pas les téléchargements en bas du PC, auparavant avec l'autre qui était un windows 10 , il y en avait un . A la fin je pouvais effacer mes téléchargements. Avec celui là, je n' y arrive pas.

Merci d'avance*

(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

A voir également:

9 réponses

bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

Bonjour.

Si tu parles d'un téléchargement via Google Chrome, désormais c'est une flèche bleu de téléchargement qui apparaît en haut à droite de la fenêtre de Chrome.

1
Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Bonjour,

Il suffit de cliquer sur la flèche bleue pour ouvrir la page de téléchargement.

Pour info, Google a décidé de supprimer toute possibilité de revenir à l'ancien affichage dans la barre en bas donc il faudra s'y habituer !!

0
annellab. Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie pour vos réponses, problème je ne vois pas de flèche bleu , en ouvrant Google chrome. serait il possible d'avoir capture d'écran de page de Google ?

Merci 

0
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

Normal, car la flèche bleue n'apparaît que quand le téléchargement commence, une fois le téléchargement terminé elle devient grise.

0
Radinoz Messages postés 17867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116

Bonjour

problème je ne vois pas de flèche bleu

en haut à droite du navigateur, cette flèche devient bleu et tu peux cliquer dessus.

;)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Bonjour à toutes et tous,

La flèche devient bleue pendant le téléchargement

0
annellab. Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie, pour les réponses, vos captures d'écrans m'ont bien servi , mais comment fait on pour supprimer les téléchargements d'un seul coup ,? La je suis entrain de le faire un par un , et j'en ai beaucoup.

0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

salut

pour supprimer tous les téléchargements en une fois, fais ceci:

dans Chrome, clique sur les trois points verticaux en haut de page à droite et clique sur Téléchargement

dans la page de téléchargement, clique sur les trois points verticaux et clique sur Tout effacer

exemple: (clique sur l'image)

@+

0
Annellab

Merci,  pour la rapidité  de la réponse.  Problème  chez moi , il n'y  a pas de mot ( effacer  )

0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

re

tu es bien dans Chrome?

pour ma part, avec Chrome à jour, j'ai bien cette option dans la page des téléchargements

en image

PS: je suis en compte local, et non en compte Microsoft, mais je ne pense pas que ça change quelque chose

@+

0