Les discussions
Web,site
Bonjour je voudrais savoir est il possible de savoir si le proprieter du site nous vois
Telecharger internet explorer
bonjour, je ne parviens pas à télécharger internet explorer gratuit sur mon pc. je ne comprends pas.Quelqu'un peut m'aider
F.fox ne fonctionne plus
Bonjour, Après la dernière mise à jour de F.Fox le navigateur ne fonctionne plus. Même après l'avoir réinstallé, j'ai cette fenêtre qui s'ouvre (v...
Problème erreur 4103 france tv
RésoluBonjour , j'essaie depuis quelques minutes déjà de visionner une série sur France TV se nommant "Stalk" Seul problème , impossible de lire les vidéo...
Fb
Bonjour j'aimerais savoir si ces normale d avoir ça page Facebook fermée .et en allant sur la page Facebook un bandeau ce met en bas du téléphone avec...
Désinstaller google pour gagner de la place
Bonjour, j'utilise Mozilla puis-je désinstaller Google chrome pour gagner de l'espace sur mon disque dur ?
Mozilla et disque c
RésoluBonjour je constate qu'avec l'utilisation de Mozilla quand on consulte les pages le disque dur devient plus vite saturé y a t-il quelque chose à faire...
Mon compte est désactivé
Bonjour, Mon compte google a été désactivé je n'est pas d'adresse de récupération ni de numéro pour récupérer mon compte quelqun peux maider svp mr...
Echec acces site internet
Bonjour mes excuses si je ne suis pas sur le bon forum j'ai l'habitude de consulter ce site internet et desormais voici la page affichée : ...
Connection microsoft
Bonjour, pouvez vous me dire pourquoi il fut que je me reconnecte a mon compte Microsoft Firefox pour accéder a ma boite de réception out-look a ch...
Echec de téléchargement firefox ne pourra être enregistré car le fichier source
Bonjour, Depuis hier, j'ai installé Windows 10 Pro, et téléchargé Mozila Firefox 77.0.1 (la dernière version) et de temps a autre lorsque je téléch...
Microsoft edge met les titres en néerlandais au lieu du français
mon pc est un Toshiba Satellite et jusqu'à peu j'allais sur facebook chrome en français mais j'ai dû passer sur microsoft edge qui ecrit en néerlanda...
Desinstaller google chrome de mon pc de travail
Bonjour, j'arrive en fin de mission de mon travail et je dois desinstaller google chrome de mon PC de travail. Au départ de ma mission j'ai pu insta...
Enregistrement de mots de passe
Bonjour, J'utilise Windows 10 et Microsoft Edge. Depuis quelques semaines, impossible d'enregister les identifiants et mots de passe de connexion ...
Erreur de script
Bonjour à tous, La fenêtre "erreur de script" vient continuellement s'afficher dès que je suis sur une page internet. J'ai fait ce qu'il fallait da...
Retirer opera
Bonjour, depuis quelques jours un naviguateur opera s est mis par defaut sans que je le demande... Puis je l'enlever et par quels moyens je vous...
Plus de son sur firefox avec les réseaux,youtube,télé, etc
Bonjour, Je n'ai plus de son sur tous les réseaux, youtube, télé, etc. sur Firefox. En basculant sur Chrome, j'ai du son. J'ai vérifié sur le supp...
Bonjour, comment je peux récupérer mon compte Facebook sans mon numéro de téléphone.
Page d'accueil google chrome avec une photo personnalisée
Bonjour, J'avais mis en page d'accueil de Chrome une photo personnelle. Depuis quelques jours, cette image a disparue. Si je vais dans les paramètre...
Captcha invisibles !
RésoluBonjour, Depuis quelque jour, lorsque je m'inscrit dans un site, il me dit "Captcha invalide" mais je n'en vois aucun ! Donc, j'aimerai avoir une ...
Impossible ouvrir brave
Bonjour, J'ai essayé de télécharger le navigateur BRAVE..Il est bien en icone sur ma barre des taches,mais quand je veux l'ouvrir ,la page est noire....
Blocage firefox à l'ouverture
Bonjour, je rencontre un problème à l'ouverture de firefox. La fenêtre du navigateur s'ouvre puis la fenêtre est gelée sans accès au menu ou autre,...
Adress ip qui donne mon numero
Bonjour tout le monde je vous explique mon problème Ya pas longtemps je me suis inscrite sur un site de streaming pour pouvoirs regarder des série...
Traduction de page web
Bonjour, Depuis quelque temps, à partir de Firefox, Google Traduction ne traduit plus les page Web, via les extensions To Google Translate ou Flag...
Barre de favoris google chrome disparue!
RésoluBonjour, j'ais s'en savoir comment enlever ma barre de favori avec google chrome j'aimerais savoir comment la réactiver? meri CicelmaraCo...
Moteur de recherche chrome bloqué
Bonjour, Je suis un utilisateur Mac et après le téléchargement d'un fichier douteux mon moteur de recherche chrome a changé: Je n'arrive pas a...
Liens ne fonctionnent pas
Bonjour, depuis deux jours, beaucoup de liens ne fonctionnent plus : - sur le site de ma banque, mon identifiant est présent, mais quand je clique ...
Quelqu'un usurpe partiellement mon identité numérique
Voila j'ai vu accidentellement le portable d'une connaissance professionnelle . il a créer deux adresses mails en utilisant des diminutif de mon nom....
Problème de renitialisation
Je veux renitialiser mon portable.Mais je ne sais pas comment faire
Mon affichage lors de mes recherches à changer
Bonjour à tous, Depuis quelques jours mes recherches Google bug ou je ne sais quoi.... Avant j'avais ça : A présent j'ai toujours ça pui...
Les liens pdf firefox ne s'ouvrent pas comme il le faut
bonjour, alors depuis quelque temps je n'arrive pas à ouvrir des liens pdf. enfin, quand je clique sur un lien, une page mozilla firefox (parce que j'...
Pub pour chrome intempestive avec le navigateur edge
RésoluBonjour J'utilise Edge comme navigateur principal, mais j'en ai 3 autres pour des tests éventuels. Des l'ouverture de Edge j'ai le postit ci-dessous...
Probleme avec firefox
bonjour, je cherche depuis plusieurs jours déjà une solution et la je suis dans une impasse : j'ai une page que je peux ouvrir que sous firefox la ...
Souci de plugins
Bonjour, ne pouvant lire les présentations Dailymotion présentes dans les articles de presse, j'ai parcouru le forum et il est dit qu'il faut para...
Liens dans la barre personnelle de firefox ne souvrent pas
RésoluSalut, depuis peu de temps, sans que je ne sache pourquoi, ma barre personnelle avec tout ce que j'ai mis dessus a disparu, j'ai bien activée dans la ...
52.9 esr app
Bonjour je cherche la V52.9 ESR App merci
Empêcher google chrome de recharger un onglet ou une page web
RésoluBonjour, quand j'ouvre un onglet par exemple Pronote et que je vais sur un autre onglet genre YouTube, 10 minutes après je re-clique sur Pronote, Chr...
Edge chromium cote cote avec l'ancien edge hérité
J'ai créer Edge update dans " HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/POLICIES/MICROSOFT je voudais savoir : une fois installer chromium comment je vais pouvoi...
Blocage commandes site
Bonjour à tous Depuis 3 ou 4 jours je n'arrive plus à passer une commande sur internet (site Helline par exemple); Je reste bloqué au moment de choi...
Nouvelle version de edge
Bonjour, Depuis que j'ai installé la nouvelle version de Microsoft Edge, mon PC est très lent, que dois-je faire ? Merci d'avance de votre aide !!...
Comment arrêter message de relance contrôle de compte mozilla ?
Bonjour, A chaque fois que je clique sur Mozilla Firefox pour accéder à internet, un message du moteur de recherche me signale constamment: Voulez-vo...
Firefox est déjà en cours d'exécution
Bonjour j'ai un problème avec Firefox quand je l'ouvre, quelque sec plus tard, il me donne un message suivante "Firefox est déjà en cours d’exécuti...
Supprimer mon compte google
Bonjour, J'ai supprimer mon compte family LinkedIn et je souhaiterai désinstaller l'application mais je n'y arrive pas et si je le fait on me demand...
Google ne s'ouvre plus, comment le "réparer" sans perdre mes favoris
Bonjour, depuis hier, je ne peux plus ouvrir (lancer) Google chrome, comment le réparer ou le remplacer sans perdre mes favoris (favoris Google chrome...
Paramétrage des cookies "nous avons détecté un problème'' firefox
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque j'essaie de me connecter à mes comptes sur certains sites internet, une page google apparait : "Nous avons dé...
Afficher le "https" dans chrome
RésoluBonjour à tous, vous savez si il y'a encore un moyen pour afficher le "HTTPS" dans Chrome, parce que là il y'est plus. J'ai fait chrome://tabs, mais...
Lien (jaune) apparaissant dans le coin gauche du navigateur
Bonjour, c'est la première fois que je pose une question sur ce forum mais j'espère que vous pourrez m'aider. Je suis quelqu'un de très attentif à...
Bloquer les fenêtres pub. sous google chrome
RésoluBonsoir à tous, je tiens à vous dire que c'est vraiment chiant car on a moins le controle sur le navigateur chrome que sur sur les autres (IE, MF,....
Idm pour opera
Résolubonjours a tous quesque je fait pour que opera reconnaisse l'extension idm est merci pour vos réponse s'il vous plait aider moi j'ai besoin de idm
Flou en dual screen
Bonjour, Je viens d'acquérir un écran 144hz (AOC C24G1) en plus de mon 60hz actuel pour faire du dual screen. Les polices sur chrome sont floue...