Les discussions
Désinchronisation de google
Bonjour, suite à une réinitialisation de mon ordinateur, Google Chrome n'affiche plus correctement les paramétrages ( problème d'affichage et doublon...
Lien html
RésoluBonjour, J'utilisx firefox] comme navigateur Sur mac il existe une fonction permettant d'envoyer parmail le lien sur la page qui est affichée. ...
Réduire,agrandir et fermer disparus dans le coin droit google chrome
RésoluBonjour, Je suis sur Google Chrome et depuis quelques temps de j'ai plus les boutons de manipulation des fenêtres. Je ne sais pas si j'ai appuyé ...
Chrome fonctionne mais ne s'affiche plus
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, Chrome ne s'affiche plus. Ma config : CM z370p Ram ballistix 2*16 Go @ 2400 Mhz SSD 860 EVO 500Go HD Ba...
Barre de recherche centrale
Bonjour tout le monde. Ma question est simple : Est-il possible de modifier l'emplacement ou de supprimer la barre de recherche qui se trouve e...
Fenêtre en arrière plan bloqué
bonjour. j'ai souvent l'habitude de laisser des fenêtre chrome en arrière plan laisser tourné des vidéos ou des jeux a combat automatiques. cependant...
Marque pages grisés
Bonjour, J'ignore pourquoi mais tous mes favoris se trouvent grisés et n'ont plus la couleur qui permet de les différencier facilement et rapideme...
Firefox propose toujours des mots
Bonjour, J'ai Firefox et hier ou avant hier, j'ai cocher une case et maintenant je sais plus ce que j'ai cocher pour le désactiver. Maintenant, q...
Recherche sur google message par un robot images à cocher
bonjour tous c'est derniers temps a chaque recherche que je fais sur google il me fait un message si t'es pas un robot puis il donne des image a co...
Echec de la connexion sécurisée
Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter au site Bleu Bonheur https://www.bleu-bonheur.fr/femme/categories/vetements.html?utm_source=newsletter...
Avec le web developper, comment trouver le fichier à modifier sur un site ?
Bonjour, Avec le web developper de Firefox, après avoir détecté un élément à modifier sur un site en construction, comment trouver le fichier conc...
Chrome se fige
Bonjour Depuis peu, les sites internet ouvert sur Chrome ne fonctionnent pas quand je ne surfe pas dessus. En effet, quand j'ouvre un autre onglet ou...
Mettre firefox a llaplace de bing et google pour la recherche
bonjour pouvez vous me dire , quand j'ouvre firefox........j'aimerai que ce ne soit pas google ou bing mais uniquement firefox......... cela est il...
Chromecast,je voudrais visionner des streamings sur ma tv
Bonjour, impossible de télécharger chromecast sur mon PC ?? quelqu'un peut-il m'indiquer comment faire ??? je voudrais visionner des streamings sur m...
Fin de flash player
FerméBonjour, la migration vers le site qui remplacera flash se fera t elle toute seule ou faudra t il télécharger un programme et en serons nous averti co...
Plus de connexion automatique à l'ouverture de microsoft edge
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour Windows, je dois me reconnecter (indiquer mon nom d'utilisateur et mon mot de passe) chaque matin sur mes ...
Impossible d'accéder à mon compte mobrog
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrivait plus à me connecter à mon compte mobrog. La page du site mobrog ne s'affichait pas correctement, il y a...
Problème de connection pour mon code secret bancaire
bonjour à tous j'ai un problème lorsque je veux faire mon mot de passe pour entrer dans mon espace client de ma banque a chaque fois que je clique...
Publicités non-désirées.
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous pour savoir comment je dois faire pour me débarrasser des publicités, surtout "télé star" qui apparaissent ...
Bandeau large au dessus de edge.
RésoluBonjour, suis nouvelle, désolée si ma question a peut-être déjà été posée. Dans Edge j'avais une fine barre d'outil supérieure, maintenant cette barre...
Chrome et certaines applications sont lentes au démarrage
Bonjour à tous, Je commence à désespérer un peu... Voila un mois que mon ordinateur à du mal à lancer chrome. Pour préciser la panne, quand je lan...
Accélération du démarrage de mozilla firefox
Bonjour ! Je recherche une solution pour faire accélérer le démarrage de Mozilla sur Google. En effet, chaque fois que j'ouvre mon Mozilla avec la pa...
Problèmes navigateurs redirections automatiques sur une vidéo ou un jeu
Bonjour, J'ai actuellement un problème, que ce soit avec google chrome ou Firefox en fait. Ca m'est arrivé d'un coup et j'ai le problème que po...
Impossible de changer la page d'accueil de chrome sur windows 10
Bonjour, tout est dans le titre. Impossible de changer la page de démarrage de Chrome. Je ne suis pas complétement newbie mais la solution: Paramèt...
Une page web ralentit votre navigateur
Bonjour, Ralentissement de Mozilla Firefox https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180606_p8z11w6m13w9 https://pjjoint.malekal.com/files....
Edge peut nous lire un texte, c'est aussi possible sous firefox ?
Bonjour Edge peut nous lire un texte, c'est aussi possible sous Firefox ? Merci
Effacer l'historique de recherche
Bonjour : A chaque fois que j'utilise la barre de recherche sur mon ordinateur mon historique de recherches précédentes apparaît et je voudrais que...
Notification sonore opera impossible de l'enlever
bonjour je souhaiterai enlever la notification sonore de téléchargement dans le navigateur opéra , seulement depuis la nouvelle version c'est impossib...
Mot de passe principal google chrome
Bonjour, Je voudrai savoir comment désactivé le mot de passe principal de google chrome, merci ! Sur linux - google chrome Version 86.0.4240.75 (Bu...
Que veut dire cette page qui s'affiche
Bonjour Très souvent une page s'affiche et je suis obliger d'accepter a chaque fois pour continuer voici la page ..Comment la supprimer ? Le re...
Moteur de recherche ne reste pas
Bonjour J'ai Firefox en moteur de recherche principal Quand j'ouvre une autre page , Google s'affiche Comment faire pour garder Firefox en moteu...
Impossible d'afficher cette page windows xp https
RésoluSalut, J'ai installé windows xp sur virtualbox aucun problème j'arriver a aller sur internet explorer MAIS quand j'essaye d'aller sur des site en h...
Firefox comme navigateur par défaut
RésoluBonjour, Depuis 3 jours impossible d'avoir Firefox par défaut. Je suis allée dans paramètres applications par défaut pour changer le navigateur , mai...
Pourquoi mozilla firefox sauvegarde la liste des sites internet visités ?
Bonjour, Je constate lorsque je clique sur Mozilla Firefox pour me connecter à internet que sur la page d’accueil, toutes les captures des sites in...
Problème internet apres réinstalation de: "windows xp"
Bonjour à vous la communauté Problème internet après réinstalation de: "Windows xp 32 Bit" Une amie vient de me donner un ordi portable "HP Pavi...
Probleme de message de pub en bas droite
Résolubonjour j'ai recherché sur votre site et trouvé comment ôter la pub en bas droite, j'ai exécuté les manipulations, mais cela n'a eu aucun effet..: par...
Maj sur firefox
RésoluBonjour, est-ce qu'il y a des icones à sélectionner pour faire apparaître si c'est une majuscule ou minuscule lorsque je tape le mot de passe svp ? ...
Erreur 429
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus aller sur le site internet "etsy", voici le message affiché : Cette page ne fonctionne pas Si le p...
Les maj et minuscule sur edge
RésoluBonjour, bon en allant sur le nouveau edge je vois qu'on ne peux pas voir si on est en maj ou minuscule y a t-il une case à cocher, par exemple en ta...
Quand je veux désinstaller modzilla firefox..
RésoluBonjour, quand je veux désinstaller dans le panneau de config ça me met le nom est incorrect merci de votre aide
This url has been blocked. error code: 4722
Bonjour, quand je veux aller sur un site dont je suis abonnée je n'arrive plus a ouvrir les pages.. il s'affiche ce message et je ne sais pas ce que...
Mes pages internet ne charge plus lorsque je passe plus de 5min sur internet
Bonjour, j'ai un problème je viens de recevoir mon nouveau PC. Or quand je suis sur internet lorsque je charge des pages après 2min d'utilisation les...
Problème de connexion à mangakawaiito
RésoluSalut à tous ! Depuis hier je n'arrive plus à me connecter au site de lecture de mangas en ligne Mangakawaii.to ,je ne sais pas si le problème vient...
Bandeau pub
Bonjour, je voudrais ne pas voir de bandeau de pub en bas de mon écran .comment faire pour faire disparaitre cette horreur de pub merci
Google vs chrome
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux désinstaller l'appli Google où Chrome de mon smartphone pour récupéré de la place. Si oui laquelle est il préf...
Perte de toutes mes extension
Salut, En allaumant mon pc aujourd'hui ma police de caractère sur google a changé j'ai voulu y remédier et en allant trop vite j'ai cliqué sur : "r...
Problème compte pro
Bonjour, Je n arrive pas à publier mon annonce de vente de chiots ainsi que les photos merci
Croix et réduction fenêtre google chrome disparu
RésoluBonjour, J'ai une barre noire à la place, que dois-je faire svp ?
Icône google chrome ne s'ouvre pas sur la barre des tâches
Bonjour, Je n ai que google chrome sur mon Pc et une fois l ordinateur allumé en cliquant en bas sur chrome il le s ouvre pas donc impossible de fai...
Modifier mon navigateur
Bonjour* Commment modifie mon navigateur sans internet Merci de m’aider