Les discussions
Impossible de réutiliser le navigateur mozilla f
Bonjour, il m'est impossible de démarrer Mozilla Firefox, il me dit qu'un fichier est manquant, alors que j'ai désinstallé et installé plusieurs ...
Musique
Bonjour à tous, Je souhaite télécharger de la musique gratuitement et sans risque. Merci de bien vouloir me donner des pistes. Merci et bien cordia...
Fenêtre oath qui apparaît avec recherche qwant
RésoluBonjour, Depuis hier, quand je veux faire une recherche avec Qwant sur Firefox, j'ai une fenêtre Oarh qui apparaît et bloque ma navigation sans que ...
Ce site web utilise des cookies
Bonsoir, Sur certains sites, ça affiche "ce site web utilise des cookies" avec comme détails: nécessaires par défaut, préférence, statistiques, mar...
Probleme de compte
bonsoir on m'à prevenu d'une tentative de piratage de mon compte Vous me demandé de changer de mot de passe hélas je ne me souviens plus de l'actuel...
Google est bloqué, erreur bex
RésoluBonjour, Hier, en ouvrant Google hier, j'ai eu un message qui me disait que c'était une erreur Bex, StackHash_0a9e. J'ai tenté de scanner avec Malwa...
Problème avec google
Bonjour à tous, Une amie m'a confié son PC portable avec un problème sous Firefox 62 avec le moteur de recherche Google. Dès qu'elle fait une reche...
Qwant propose un autre moteur de recherche : brave
Bonjour, Je ne peux choisir un forum : la question porte sur la fiabilité d'une information délivrée par QWANT : "5 raisons de passer à Brave + Qwa...
Perte des favoris google chrome avec win 10 et 8.1
RésoluBonjour, suite a une mise a jour je n'ai plus mes favoris dans l'onglet j'ai reinitialiser mais toujours rien 3h plus tard meme chose sous 8....
Comment installer l'icone internet explorer ?
Bonjour, Comment installer l'icone internet explorer sur ma page d’accueil de mon ordinateur ? Quels sont les étapes pour une installation facile ? ...
Est-ce normal que de nouveaux onglets s'ouvres ?
Bonjour, Jusqu'à maintenant pour me connecter à internet je cliquais systématiquement sur l'icone Mozilla Firefox. Dés que je saisissais une quelcon...
Mot de passe
Résolubonjour je suis sous windows 10 et voudrais savoir comment activer la fonction mot de passe pour que quant je me connect sur un site je soit pas oblig...
Problème avec mozilla
Résoludepuis la dernière mise a jours de firefox je suis complètement en panne . j appuie sur le bouton le tourniquet se met en marche entre 5 et 7 seconde ...
Chrome ne se lance pas
RésoluBonjour, Nouvel adorateur de Chrome, je rencontre cependant un petit problème: la semaine dernière déjà, il refusait de se lancer. J'ai donc désin...
"votre vie privée est importante pour nous"
Bonjour, lorsque je consulte certains sites (le tribunal du net par exemple) j'ai ce message en anglais dont je ne peux me débarrasser. Spybot n'a rie...
" en tant qu'invité "
Bonjour, J'avais GOOGLE CHROME en page d'accueil mais j'ai eu la curiosité de cliquer sur un petit sigle qui est " en tant qu'invité " depuis je...
"votre accés à internet est bloqué "
Résolu/FerméBonjour à tous Tout est dans le titre du message .Depuis peu je n'ai plus accès à Internet avec le navigateur Google Chrome, alors que tout se passe ...
Erreur 404 page introuvable téléchargt leboncoin
Bonjour, J'utilise beaucoup ce site en téléchargement d'annonces (et depuis longtemps) qui m'intéressent pour utilisation personnelle ensuite. Une ...
Mise a jour
bonjour s'il vous plaire comment fait pour metre a jour mon logiciel INTERNET EXPLORER. merci
Firefox et vista
Bonjour, Mozilla Firefox n'est plus pris en charge pour Windows Vista sur mon vieil ordi de 2008 qui fonctionne pourtant fort bien. Mon antivirus ...
Compte microsoft piraté
Bonjour à tous Est-il possible de demander à Google /Gmail de demander le mot de passe GOOGLE avant d'ouvrir le passage au programme avec un ordin...
Version 62 - mozilla firefox - windows vista
Bonjour, J'ai actuellement la dernière version de Mozilla Firefox disponible sous Windows Vista (Version 52.9.0 ESR). Ils ne prennent plus en c...
Protocole réseau
FerméBonjour* Je recherche comment accéder au protocole réseau firefox sur windows 10. Merci. Bonjour Sur les forums, majuscules = HURLER = très...
Chrome version 69
RésoluBonjour Je viens de réinstaller chrome sur mon pc et je m'aperçois que l'url n'affiche plus "www" ni même les protocoles http et https Est-ce normal...
Pb clavier tactile chrome
RésoluBonjour, A chaque fois que je clique pour taper du texte (en utilisant le clavier), mon clavier tactile s'affiche sur l'écran quand même. Cela n'arri...
Internet
Bonjour, ...
Navigation avec firefox
Bonjour, J'ai ouvert Comment Çà Marche avec Firefox et j'ai un onglet en Haut de page, ce qui me paraît normal. Et c'est le cas pour d'autres sit...
Cpu 50% à 80% du a google chrome, chauffe +ventil
Bonjour, a chaque ouverture de Google Chrome ou en visionnant une vidéo Youtube, le CPU s'affole et chauffe et monte de 50% minimum a 80% parfois en g...
Problème vignettes page d'accueil google chrome
RésoluBonjour je vient vers vous car j'ai un problème avec google chrome. Mon problème et que quand j'ouvre google chrome juste en dessous du nom GOOGLE ...
Restaurer à une date ultérieure
Bonjour, suite à une fausse manip j'ai perdu mozilla ma fille me l'a remis mais je n'ai plus les raccourcis sous la barre de recherche aussi j...
Plantage navigateur firexfox
Bonjour, Firefox n’arrête pas de beuguer, cela se traduit par des freezes constant, un ralentissement de mon ordi et plusieurs plantages de mon naviga...
Comment supprimer les mots de passe sur le net
RésoluBonjour, J'ai mis un mot de passe sur un site et je voudrais l'enlever. Comment faire SVP ?
Problème avec une mise à jour mozilla firefox ?
Bonjour, Je viens de recevoir un message d'alerte pour installer une nouvelle mise à jour sur le moteur de recherche Mozilla Firefox et en suivant le...
Bug page nouvel onglet vide
RésoluBonjour, Depuis hier, j'ai un soucis sur ma page nouvel onglet. En temps normal, quand j'ouvre cette page, j'ai 8 onglets "récents" épinglés ainsi ...
Vignettes disparues google chrome.
Bonjour: Avais vignette dans Google chrome mais disparues Est-ce normal ou problème chrome Est-ce que je puis faire quelque chose pour revenir comme a...
Les vignettes n'apparaissent plus avec chrome
RésoluBonjour, Quand je clic sur nouvel onglet, je n'ai plus les vignettes reprenant les sites visités le plus, je n'ai rien fait de spécial, hier tout fo...
Erreur javascript
RésoluBonjour, Lorsque je teste un site web en local (localhost), j'ai systématiquement le message : "Error in event handler for (unknown): TypeError: l...
Problème lecture bfmtv
Bonjour, Voilà je vous explique le problème. Je suis sous firefox et quand je rentre sur le site de BFMTV j'ai le son mais pas l'image. Auriez-vou...
Programme files
Bonjour Je galère pour installer chrome (déjà 20 tentatives) Ne marche pas avec Resetbrowser Là je viens de l'installer pour le nième fois, mais il...
Piratage mundijeu
Bonjour, mon compte est pirater et je n'ai aucun acces qui fonctionne sur l'aide mundijeu donc impossible de les prevenir comment faire? Merci ...
Sur youtube pas d images mais j'ai le son?
Bonjour, quand je regarde une vidéo YouTube , je n ai pas d image mai j ai le son? merci de me dépanner jean Configuration: Windows / Chro...
Comment remettre/où télécharger le cache de chrome
Bonjour Un ami m'a supprimé le cache de chrome pour gagner de la place sur mon pc mais maintenant je me rend compte que le cache donnais les rectangl...
Réinitialiser les paramètres de l'application google chrome
RésoluBonjour, J'aimerais réinitialiser les paramètres de l'application Google Chrome (sur mon téléphone) mais je ne sais pas comment on fait. Est-ce que...
Twiiter . comment me déconnecter desabonner
Bonjour, Je veux me déconnecter de Twitter Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Installation impossible
Bonjour à tous, J'ai un pc portable sous Windows 10 S et je voudrais installer Google Chrome. Je l'ai téléchargé à cette page : https://www.google.c...
À la recherche d'un même site
Bonjour, Y a-t-il un autre site qui fait la même chose ? Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Bloqueur de pub
Bonjour, SVP comment trouver ledit bloqueur ? Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.81
Internet explorer après changement disque dur
Bonjour, Le disque dur de mon PC (HP) m'a laché 1an après son achat. Etant sous garantie, je l'ai ramené chez mon fournisseur (boulanger) qui me l'a ...
Ne reconnaît pas mon mot de pass
Ayant débrancher le pc de la tour pour nettoyage, j'ai bien tout rebranché au bon endroit, Pour avoir accès à l'ouverture il ne reconnaît pas mon mot ...
Flash player et chrome
Bonjour, Quand je veux mettre à jour flash player on me demande de fermer chrome, mon navigateur est fermé(google chrome), je ne sais pas comment ...