Les discussions
Chrome google web store
Bonjour, Samsung m'empêche de l'installer.Est-ce payant?
L'installation de edge chromium
RésoluBonjour, Comme pour tout le monde, la nouvelle version de Edge s'est installé automatiquement sur mon ancien PC qui tourne encore sous Windows 7. J'...
Petite maison accueil dans google chrome.
Résolubonjour je voudrais savoir comment mettre la petite maison dans google chrome qui permet de revenir a la page d'accueil car j'ai beau chercher de part...
Deconnecté des sites
RésoluBonjour, Depuis peu de temps, quand je ferme google chrome et que je le ré-ouvre, je suis déconnecté de tous les sites où habituellement je suis c...
Problèmes de performances en vidéos 4k sur google chrome...
Bonsoir. J'ai un problème avec Google Chrome sur Windows 10 1909, avec mon écran 4K Samsung U28E570DS branché sur un PC HP - Omen 17-AN199NF en HDMI ...
Récupérer mon compte google maps
Bonjour* En changeant mon numéro de téléphone j'ai perdu mon accès à Google Maps. J'avais accumulé plus de 200 contributions et plus de 1400 photo...
Désinstaller microsoft edge
Bonjour, Je n'utilise pas microsoft edge, je constate qu'il récupère des infos par le biais de firefox. Comment dois-je procéder pour tout désactiv...
Plus de son avec download helper
Bonjour, Depuis un moment que j'utilise Video Dowload Helper, si les enregistrements vidéo sont parfaits, par contre, je n'ai plus de son (?)....
Bloquer des sites a caractère sexuelle
Bonjour, j'espère que vous allez bien J'aimerais bloquer des Sites qui apparaît chez moi et ça devient bizzare
Où trouver le dossier des favoris de chrome ?
RésoluBonjour, J'utilisais Win10 et j'ai eu un crash. J'ai réussi à copier "toutes" les données de mon disque c: sur un autre disque mais je ne sais où ch...
Pilote de webcam et plus de chrome
RésoluBonsoir tous le monde, J'ai un gros problème j'ai installé le périphérique de la webcam de mon ordi portable est depuis je ne peut plus accéder a Goo...
Comment resilier netflix
Bonjour, comment resilier netflix
J aimerais retrouver un mot de passe
RésoluBonjour, donc je joue sur un site de jeu et j ai plus le mot de passe . serrait il possible de retrouver dans mon pc sachant que je n ai fait aucun n...
Google bloque les pages internet suite à trop grand trafic mais necessaire.
Bonjour. Depuis quelques temps google limite mon trafic. or cela est obligé pour le boulot suite à un logiciel me demandant de vérifier des résulta...
Disparition de mes jeux sur facebook
Bonsoir, En ouvrant mon PC je ne retrouve plus mes jeux sur Facebook. Que dois-je faire pour les récupérer ? Merci de bien vouloir m'aider pour c...
Securité et données
Bonsoir je me suis aperçue que mon numéro iban s'écrivait automatiquement sur la banque de mon compagnon .cela vient - il de la banque ou de googl...
Récupérer
Bjr comment puis-je récupérer mon compte Facebook qui a été désactivé par inadvertance ?
Enregistrer mon adresse mail
Bonjour, comment enregistrer mon adresse mail sur l'ordinateur ou dans chrome ou dans ... afin de ne plus avoir à la taper et à la confirmer dans le...
Meme titre j arrive pas a vous repondre (
Résolu/FerméBonjour, merci pour la reponse mais c est pas stocker dans mon pc a quelque part svp ?
Cacher adresse ip
Bonjour, Je vis en Algérie où la liberté d'expression n'est pas terrible et je voudrais cacher efficacement mon adresse IP afin d'éviter la prison
Marque page
Bonjour, ou sont mes marque pages
Comment changer la barre de recherche bing en google avec edge
Bonjour, Voilà, récemment j'ai changé Google Chrome pour Microsoft Edge, et je me demandais si cela était possible de voir le logo de Google au li...
Message avant téléchargement edge
Bonjour, Ce matin on me propose de télécharger Microsoft Edge, nouvelle version Mais , j'ai un souci car dans le bas de l'écran, j'ai un message d'...
Brave : problème.
Mesdames & messieurs, bonjour. Je suis utilisateur comme certains d'entre vous de BRAVE. Je vous laisse vous renseigner so vous ne savez pas se que...
Je voudrais me désinscrire perdu toute mes donnés me reste que l'adresse mail
Bonjour, je voudrais me désinstaller j'ai plus mes données juste l'adresse Mail.Comment faire, merci de votre réponse
Les images de google images ne s'affichent pas !
RésoluJ'ai un problème ! Alors, lorsque je fais une recherche dans Google Images, les images s'affichent mais quand je clique sur une pour qu'elle s'agrand...
Extensions firefox indispensable ?
Bonjour, Pourriez vous me dire quelles extensions pour firefox indispensable pour moi ,très mauvaise en informatique.Merci
Suppression proxy sur chrome
Résolubonjour je souhaite annuler la connexion proxy sur chrome qui m’empêche d'ouvrir internet et à chaque fois que je décoche "connexion proxy" je n'ai pa...
Gmail free
Bonjour mon amie a un compte un compte et moi un compte Gmail donc ne ne pouvons pas nous voir en visioconférence, je voudrait créer un compte free po...
Je voudrais un renseignem
Bonjour, Je suis un peut confuse, j'ai fais ma carte l'an passé ils m'ont remis mon recipicé quand je tape le code qui est dessus on me dit ma carte...
Icône tournante à gauche de l'onglet dans chrome
Bonjour, Bonjour, À quoi correspond l'icone tournante en haut , à gauche de l'onglet? Est-ce que le navigateur demande une page au serveur...
Recherche avec google chrome
RésoluBonjour Depuis quelques jours lorsque je fais une recherche sur internet via google chrome, les résultats sont bizarres. Une première page s'aff...
Installation brave
RésoluBonjour,..Je suis maintenant sur W10..J'ai téléchargé le " Brave"..Il est bien téléchargé,mais il ne s'ouvre pas sur mon ordi..Or,il y a quelques temp...
Retrouver les icônes disparues sous la barre google chrome
Bonjour, j'ai fais disparaitre les icones sous la barre google et je n'arrive pas a les recuperer.Comment faire pour les remettre.(gmail la poste...
Je n’arrive pas à effectuer une recherche
RésoluBonjour, voici mon problème : Je ne parviens plus à effectuer de recherche sur mon ordinateur via Microsoft Edge, Google Chrome ou Internet Explore...
Plus de lecture video site eurosport avec edge
RésoluBonjour , Depuis 2 jours je ne peux plus lire les vidéos sur le site Eurosport, je reste sur un écran noir , que je regarde sur PC sous Edge et Wind...
Historique trop court
Bonjour, Voulant retrouver un site visité il y a qq temps je m'aperçois que Firefox conserve moins d'un mois de navigation. On est le 16/06 et le ...
Videos saccadées
Bonjour, je ne peux lire convenablement des videos en replay.saccades . que faire?merci
Comment désinstaller brave
Bonjour, jai le meme soucis , impossinble de désinstaller brave. merci de m'aider, " Bonjour, sans que je ne sache comment le navigateur B...
Xtra-pc
Bonjour, j'ai une clé usb xtra-pc mais comment la faire marcher étape par étape? sous windows xp cordialement
Blocage de site internet sur chrome
Bonjour, je souhaite bloquer l'accès à un site Internet et j'utilise Chrome, je n'y arrive pas, aidez-moi, s'il vous plait . Merci .
Retirer bing de firefox
Bonjour, Récemment lorsque j'ouvre Mozilla, la page d'accueil qui s'ouvre est bing. J'ai recherché sur internet et fait les manips nécessaires pour ...
Bloquer les sites adulte sur google
Bonjour, Svp je veux bloquer les sites adulte sur google mais je ne sais pas quoi faire
Votre connexion n'est pas privé
RésoluSalut a tous, J'espère avoir choisi la bonne rubrique, car j'avoue avoir hésité... Je vous expose le problème: J'ai upgradé le pc de ma frang...
Mon google chrome n'est plus le même quand je fais une recherche
Bonjour a tous ! Depuis quelques jours, mon Google Chrome n'est plus le même quand je fait une recherche, sur la page d'accueil tout d'abord, il n'y ...
Votre connexion n'est pas privée...
bonjour, je vais sur un site ou je vais régulièrement et maintenant je ne peux plus y accéder, il s'affiche " Votre connexion n'est pas privé...
Importation de microsoft edge vers google chrome
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de déplacer mon historique, mes favoris et mes mots de passe de Microsoft Edge vers chrome et si...
Agenda google : comment retirer "ne pas déranger"
Bonjour, Je cherche de l'aide concernant l'agenda google. Moi et mes collègues n'avons aucune visibilité sur le détail des événements créés par no...
Mozilla firefox ne se charge pas sur mon ordi
Résolubonjour, Bing est apparu à la place de Firefox sur mon ordi surement une mauvaise manipulation de ma part lol et pour le faire partir, j'ai désinsta...
Web,site
Bonjour je voudrais savoir est il possible de savoir si le proprieter du site nous vois