Les discussions
Erreur 80320011 lumia 800
RésoluBonjour tout le monde.. je viens d'acquérir un lumia 800 d'occasion. je met ma carte sim, tout se passe bien... enfin, jusqu'à ce que j'ai rentré m...
Antivirus et uttorent sur mon lg ku990i,est-ce possible?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'installer U torrent et un antivirus sur mon mobile LG KU 990i Configuration: Windows 7 / Chrome...
Code d'amplification du sgh j-700
RésoluBonjour, j'ai un gros souci avec le samsung J-700 et je voulai demander par rappor au code d'amplification..*#0206*8378# j'ai changer toutes les ...
Tablette samsung galaxy tab 2
RésoluBonjour, comment faire pour avoir ma messagerie bbox sur ma tablette samsung impossible dés que je rentre mon adresse mail je tombe sur le sevice clie...
Apk et de substitution
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il y aurai un logiciel similaire à itunes. de plus, je cherche une application pour fabriquer du 3d sur mon androi...
Faire un jeu sur android
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais faire un jeux sur Android, j'ai vu sur internet qu'on peut programmer en Java et utiliser le logiciel Eclispe. Mais étant...
Galaxy mini s5570i / vs / htc wildfire s ?
RésoluBonjour, comme le titre l'indique je veux savoir qui est mieux entre le Samsung galaxy mini et l'Htc wildfire S ? Les deux ont GPS, 3G, Android 2.3 .....
Accusé de réception galaxy ace s5839i
RésoluBonjour, j'ai un galaxy ace S5839i et je n'arrive pas à activer les accusés de réception des sms ou mms. Lorsque je vais dans paramètre : il n'y a pas...
Samsung galaxy s3 gt-19300
RésoluBonsoir, Je ne mit connais pas trop en téléphone, je demande donc de l'aide. J'ai un collègue qui a mis une nouvelle version sur mon galaxy S3, ...
Sauvegarde iphone
RésoluBonjour à tous, Je viens de perdre le contenu entier de mon iphone 4s. Lorsque je vais dans l'option icloud, je vois qu'une sauvegarde a été effectué...
Lg-e400 pas d'image sur les vidéos youtube
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai acheté un LG optimus L3 qui marche très bien. Mais depuis quelques semaines, quand je vais sur youtube et que ...
Nom utilisateur balackberry id
RésoluBonjour. Utilisatrice d'un mobile BlackBerry avec forfait SFR web, je ne reçois plus mes mails de mon compte Yahoo depuis plusieurs jours. M'étan...
Impossible de commander un téléphone (après activation de sim)
RésoluBonjour, J'ai commandé un forfait chez free avec portabilité du numéro lundi. J'ai reçu ma carte SIM samedi. J'ai donc activé ma carte SIM sur le ...
Problème de "son" iphone
RésoluBonjour, Je n'ai aucun son quand je reçois des appels, ni dans certaines les applications comme les jeux. J'en ai uniquement dans musiques, youtube....
Voyant inconnu sur mon portable
RésoluBonjour, J'ai eu hier un sony ericsson W995, et en haut prés des barres de réseau, j'ai un petit voyant violet, ressemblant a deux petits carrés v...
Comment changer de répondeur messagerie pour portable galaxi s3
RésoluBonjour, j'ai un galaxy S3 (samsung) et j'aimerai changer de répondeur (messagerie) j'ai téléchager des messages en format MP3 Configuration: ...
Carte sim prépayée pour cuba
RésoluBonjour, Je vais partir en voyage 15 jours a Cuba et j'ai besoin d'envoyé quelques sms par jour et de téléphoner une fois ou deux. Le problème ...
Gsm aimanté
RésoluBonjour, Mon gsm s'est transformé en aimant . Il attire les tout petits objets métalliques au niveau du haut parleur , et ce sur les deux faces ....
Problème iphone, "mode de récupération"
RésoluBonjour à tous. Voilà j'ai un petit problème. Aujourd'hui j'ai voulu installer une mise à jour IOS 7 beta sur mon Iphone 5 et malheureusement ça n'a p...
Numéro de téléphone à 12 chiffrs
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai été appelé sur mon fixe par ce numéro à 12chiffres (WTF O_o): 033181941911 J'ai beau cherché je ne trouve a qui il apparti...
Flashage samsung galaxy ace
RésoluBonjour, je possède un samsung galaxy ace et j'aimerais bien enlever la surcouche sfr et pas mal d'applications qui ne servent pas à grand chose (plus...
Pour samsung f490
RésoluBonjour, quel logiciel existe t'il pour le f490 ? quel est l'os de se tel ?
Memoire saturee samsung galaxy 551 !!!
RésoluBonjour, J'ai un très très gros problème. Je viens d'acheter un samsung galaxy 551. Au bout de deux jours, un message s'affiche: -> messag...
Notice
Résolubonjour, je viens d'acheter un smarphone LG-E430 ou LG optimus L3 II, j'ai le guide de démarrage rapide, mais pour une débutante de smarphone ce n'est...
Paramétrage samsung ace - j'ai essayé tellement de réponses !!!!
RésoluBonjour, j'ai un samsung Ace "5830" que j'ai acheté chez SFR car j'étais chez SFR. J'ai changé d'abonnement puisque maintenant je suis chez Free. Je n...
Bloquage acces internet
RésoluBonjour, je voudrais bloquer l acces a internet sur un samsung GT-S5380 Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Samsung ch@t 335 musique
Résolu/FerméBonjour, Configuration: / Mozilla Indeterminablejai un problème quand je mais des musique dans la carte sd de mon portable et ke je remai ma c...
Bug 3g iphone 5
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un iPhone 5. Le problème, c'est que je ne peux pas me connecter en 3G avec! Lorsque j'active l'optio...
M.a.j
RésoluSalut je voudrai savoir si on peu fait une Mise a jour de une application en sachant que mon compte avec les quel j'ai acheter et bloquer et donc je ...
Application espace syncro sur android
RésoluBonjour J'ai un mobile Samsung Omnia W. Comment installer l'application Mon Espace Syncro pour préserver mes SMS et Contacts Merci
Comment conserver le même numéro?
RésoluBonjour, il y a 2 ans j'ai pris mon premier engagement mobile chez auchan telecom. L'engagement de 2 ans est passé et j'aimerai changer d'opérateur, ...
Problème réseau
RésoluBonjour à tous, j'espère que tout va bien pour vous :) .. Alors voilà Je voudrais savoir comment enlever le truc qui s'affiche : "appels d'urgence un...
Application pages jaunes
RésoluBonjour, J'aimerai installer l'application PAGES JAUNES sur mon Samsung Galaxy S2 (Androïd 4.1.2) mais je dois accepter le fait que le téléphone ne...
Vpn
RésoluBonjour, Je désire créer un vpn pptp sous windows. mais mon problème c'est que ma connexion est une cle 3G. comment faire pour ouvrir le port 1723...
Galaxy siii mini
RésoluJe ne sais pas comment enregistrer, dans la galerie de photo, une photo reçue par mms. Merci de votre réponse.
Envoi de sms prédéfini
RésoluBonjour, Je possède un samsung galaxy S2 sous androïd 4.1.2 Dans la messagerie j'ai une liste de sms prédéfinis, que je n'arrive pas à utiliser. U...
Casque sans fil
RésoluBonjour, J'aimerai un casque sans fil et donc j'ai trouvé ces casques http://www.amazon.fr/STEREO-CASQUE-INFRAROUGE-DOUBLE-CANAUX/dp/B00B479FT0/re...
Comment se deconnecter du xbox live lumia 520
RésoluBonjour je voulais savoir comment on se deconnecter du xbox live sur Nokia lumia 520 car je me suis trompe de compte et je n'arrive pas a me deconnect...
Probleme carte sim non installée iphone 3s
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un Iphone 3S d'occasion, je l'ai mis en marche et tout fonctionnait correctement. Seulement, soudainement, il s'est mis ...
Aide a retouver un code de securite
Résolu/Fermébonjour je voudrait savoir comment je pourrait recupere un code de securite sur un lg t 385.merci et bonne fin de journee
Barre lumineuse qui clignote | xperia s
RésoluBonjour, depuis que j'ai allumée mon sony xperia S, la barre n'arrête pas de cligonter, je ne sais pas d'où ça vient. Merci d'avance pour votre aide! ...
Connexion d'une clé usb 3 g lecteur de carte sim pour internet
RésoluBonjour je souhaiterai savoir comment me connecter a ma tablette pour avoir internet avec ma clé 3 g que j'adapte sur ma tablette carrefour CT 1010 ...
Supprimer les photos dans l'iphone les supprime aussi sur mon pc
RésoluBonjour, j'ai un iPhone 4s. Quand on branche l'iPhone dans le Pc une fenêtre apparaît pour les photos. J'ouvre ce dossier et je fais copier/coller pou...
Mise à jour android
RésoluBonjours, on ma offert à mon anniverssaire un galaxy s yp-gs1 (version mp4 du galaxy s). Et je me demandais si c'étais possible de faire une mise à jo...
Samsung s3 4g : boot loop
RésoluBonjour, Je suis détenteur d'un Samsung S3 4G GT-I9305. Alors que j'envoyais un message il s'est éteins tout seul et depuis il est coincé en boot loo...