Les discussions

Blackberry qui ne s'allume plus, led rouge...

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila depuis quelques temps mon BB 8520 ne s'allume plus, je l'avait laissé branché a mon PC pendant la nui et le matin un écran noir et une ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
bb world

Ma boîte mail est bloquée sur mon ipad

 Résolu

Bonjour, Ma boîte mail est bloquée, que dois-je faire pour la débloquer ? Merci d'avance. Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
jolyjump3r

Problème vibreur non stop htc desire s

 Résolu

Bonjour, Je possède un HTC Desire S depuis 1 an et demi environ (acheté neuf) et j'ai un problème avec le vibreur depuis hier. Il s'est mis à vibr...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Est ce possible d'installer wifi sur lg-s367

 Résolu

slt, j'ai LG-S367 et j'aimerais savoir si c'est possible d'installer wifi

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
benhabbo

Mieu comprendre le gps

 Résolu

Bonjour a tous, Donc voila depuis qu'elle temps j'aimerai acquérir un GPS. Et j'aimerai s'avoir comment fonctionne le rechargement de l"appareil. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
madmyke

Internet de l'etranger...combien ça coute?

 Résolu

Bonjour, J'ai, dernièrement, été amené a faire un petit passage par la suisse, ou j'y suis resté 8h. Sur place, j'ai reçu un texto m'avertissant d...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
snifer08

Installation des jeux et application (.jar) sur samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung GT-C3322 dont je n'arrive pas installer des jeux ou applications du format (.jar) que cela soit par pc ou par le téléphon...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
mamarydicko

Iphone 4 défectueux

 Résolu

Bonjour, C'est mon tour : assez fréquemment, lorsque je suis en communication, mon interlocuteur ne m'entend plus alors que moi je l'entends très ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Lehcim 19

Mettre des photos sur le samsung chat 335

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté y a pas longtemps un Samsung Chat 335 plus le câble pour le relier a l'ordinateur, mais je n'arrive pas a mettre des photos dessu...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
o-ANONYMOUS-o

Mon téléphone affiche mes appels en inconnu.

 Résolu

Bonjour à vous ! Voilà, donc j'ai un Iphone 3GS depuis maintenant 1 an, et depuis quelques mois il m'affiche les appels entrant en inconnu. Je sais ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
coco134679

Probleme de geolocalisation galaxy s3

 Résolu

bonjour, j'ai un prob avec la geolocalisation de mon galaxy s3, comme j'ai lu d'installer gps status, ce que j'ai fait, mais environ quelques heures...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
diamantnoir

Comment avoir android sur windows phone

 Résolu

Bonjour a tous, j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir Android sur son Windows phone. Je trouve le store de Windows incomplet. Merci de vos répon...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
matrix4422

Virgin : consommation internet

 Résolu

Bonjour, Dans mon forfait Virgin j'ai 2 heures d'internet, je viens de recevoir un message me disant que j'ai atteint ma limite de consommation in...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Lélia Virgin Mobile

Erreur 13019

 Résolu

Bonjour, J'ai également un problème de synchro >Iphone et Itunes (erreur 13019) celà arrive alors que je viens de téléchjarger les dernières mise à j...

211 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
bdangou

Logiciel gratuit samsung sgh f480

 Résolu

Bonsoir, Help ! Je n'arrive pas à mettre la main sur le CD me permettant de basculer mes sms sur mon PC (mémoire saturée et j'ai besoin de les st...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
atifistam

Aider moi silvouplais

 Résolu/Fermé

comment lire les message de ma femme que son amie lui envoi

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Chris 94

Peut on tout supprimer ?

 Résolu

Bonjour à tous, Alors je possède un HTC One S et j'avais envie de faire un peu le ménage dans mon portable =) J'ai donc téléchargé un gestionnaire...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
BouaniDa

Probleme pin

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme. J'ai acheté un Iphone il y a quelques jours, et la sim s'active demain. Mais en le dévérouillant tout a l'heure, il é...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Jules

Aucune carte sim n'est installé iphone 3g :/

 Résolu

Salut sur mon iPhone 3G j'ai un problème quand j'ai faits sa Réglages -> général -> réinitialiser -> réinitialiser tous les réglages. on me dit aucune...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Aniox

Desimlokage

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrai savoi si quelquin pourait me donner un code de dessimlockage sil vou plait parceque j'ai recuperer un portable qui est chez buygtel...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
zoulou33

Détails des communications virgin

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si lorsque l'on demande le détail des communications sur virgin, on peut voir le contenus exact des messages, donc ce q...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
azertyuiop

Comment mettre de la musique sur mon téléphone ?

 Résolu

Bonjour, j'ai mis de la musique sur mon ordinateur, un Dell ( je ne sais pas si ça peut servir à quelque chose mais je le mets quand même ) mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Laura-34

Puce free mobile sur telephone orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que les puces free mobile seront compatible avec un mobile bloqué orange parce que les puces virgin mobile nrj mobile et toutes celle...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
fatou

Mon htc se decharge tres vite

 Résolu

Bonjour, j'ais un htc desire hd il se decharge a chaque fois que je fais un apli ou autre mais il se decharge tres rapidement

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
nacer934

Ajouter l'option 3g sur free à 2€

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment ajouter l'option 3G à 0.99€/mois. Faut il contacter Free ou peut-on le faire depuis la page d'acceuil de Free ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
zoulou33

Portable éteint perdu....

 Résolu

Vu que certaines personnes ne comprennent pas mon probleme,je réexplique. Hier soir(18h30),j'étais sur mon lit en train d'envoyer des messages. Je su...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
antipolis a

Qui connais

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un connais le site mobile and fun et si c'est un site sérieux ou une arnaque car il dise qu'il prennes les comman...

19 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
ririroo

Galaxy y

 Résolu

Bonjour, Jai mis un mot de passe pour verrouiller mon téléphone et comme une gogole je les oubli et je peut ou accéder a mon téléphone mais je reçoi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Xileh

Panne gps garmin nüvi 2340

 Résolu

En voyage, le Gps a commencé à présenter une anomalie (Le tracé de la route s'est effacé mais les coordonnées de voyage étaient encore correctes) J'...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
massimo

Adresse domicile gps

 Résolu

Bonjour, J'utilise un GPS GO 630 (modèle Tom Tom) depuis 3 ans. Depuis quelques mois il affiche une adresse de domicile fausse et même une adresse q...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
tribun

Question sms illimité sfr forfait bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai un forfait bloqué sms illimité chez sfr de 22E90 par mois avec 200 Mo d'internet et je voudrais savoir si lorsque j'ai fini mon forf...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Ma Riie

Recherche tablette moins de 220 €

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter une tablette mais en suivant ces critères: -marque fiable et un minimum connue -ayant un port USB -moins de 220€ ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
lu31

Carte sim

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a enregistrer mes numeros de tel sur la carte sim a l'ecran j'ai deux options tel ou google comment faire pour retrouver...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
bambi94

Fond écran samsung player one

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un a réussit a chopper quelque fond ecrans pour le samsung player one, un petit lien serai vraiment la bienvenue.. ( en 3 parties...

58 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
MEFU

Samsung deblocage ecran urgent

 Résolu

Bonjour, ou se trouve la touche entre je ne la voit pas merci beaucoup^de me repondre Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
matrix4422

Je ne peux plus envoyer de messages et je n'ai pas la 3g

 Résolu

Bonjour , j'ai un Wiko Cink Slim . Depuis quelquees jours je ne peux plus envoyer de messages et depuis que j'ai acqéris ce portable ( il y a 4 jour...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Xavstarblues

Payer par sms avec un forfait ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je voilà mon problème : Je voudrais m'acheter des "boots" (par SMS) sur Weetix mais j'ai un forfait chez Orange à 24 €. Est-ce-q...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
blandine05

Batterie

 Résolu

Bonjour, j'ai un tomtom "go720" depuis 4 ans. dès qu'il n'est plus connecté dans la voiture, il est déchargé. Je me demande si je dois changer la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
nemrod18

Sms illimité à l'étranger

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone débloqué, avec un forfait Sfr. Je pars en vacance (Tunisie) la semaine prochaine, et j'aurai voulu savoir s'il ex...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Pau6284

S.m.s bug

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: -Avec un rythme de 6 messages envoyés et reçus, le Samsung Player Star 2 redemmarre ! En plus de cela, il n'enregistr...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Stib_13

Numéros masqués

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 mois ou 2, je recois des appels anonymes donc masqués. Moi qui ai un samsung player city je suis allée dans menu, journal d'...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
zlavtok

Paye ton internet lorsqu'on utillise bbm ?

 Résolu

Bonjour, Quand on utillise BBM (blackberry messenger ) Faut il paye internet (je n'ai pas de blackberry mais je compte acheter un blackberry curve 9...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
SamiraBxl

Savoir quand et qui me geolocalise

 Résolu

Bonjour, Peut on savoir quand et qui localise un iphone? Merci

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
fredlele

Bouygue ne peut debloquer mon telephone????

 Résolu

Bonjour, Je tenais a signaler que bouygues telecom qui est anciennement mon operateur m'a repondu que le telephone est bloqué et eux ne peuvent rien ...

54 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur lambda

Se connnecter...

 Résolu

Bonjour, pour mettre application "orange et moi" sur mon mobile sansung galaxy y ... un message me demande de me connecter une 1 ere fois au resea...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
magrafton

"iphone désactivé connecté à itune"

 Résolu

Bonjour, Voilà!j'ai trouvé un iphone 4s et il etait éteint,je l'ai allumé et il m'a demandé un mot de passe,j'ai alors essayé quelques code mais le...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
tjn

Sms illimité pendant les vacances

 Résolu

Bonjour, je possede un forfait ZAP bloqué 1h 30 de communication et sms illimité de 16h à 20h tous les jours et 24/24h pendant les vacances, je voulai...

16 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Leila

Gps garmin 2595 lm

 Résolu

Bonjour, comment trouver la notice de cet appareil? merci d'avance Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
asau

Probleme pour relier mon lg ku990 a pc vista

 Résolu

Bonjour, Je tente de relier mon LG ku990 à mon Pc (vista). je réussi à utiliser l'assistant de connection en mode usb avec le message suivant: ...

83 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
shogun

Samsung kies

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Gio GT 5660. J'ai téléchargé Samsung Kies afin d'importer mes contacts sur mon PC. Téléchargement réussi. Lo...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
tapion76
Résultats 21501 - 21550 sur un total de 39 596