Probleme lancement des applications

Résolu/Fermé
Manox - 7 août 2013 à 12:57
neondyne Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - 7 août 2013 à 17:47
Bonjour,

J'ai un iPhone 5 depuis peu, et une des application (iAddict V3, une application sur les nouveautés iPhone et Mac) ne se lance plus. Elle s'ouvre et se ferme immédiatement. J'ai éssayer de supprimer l'application et de la réinstaller, le probleme n'est pas résolu. J'ai ensuite éteint puis rallumer l'iPhone, toujours pareil. Je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

neondyne Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 6
7 août 2013 à 13:01
salut à toi :)
je ne sais pas si ça peut aider mais bon :

double tape sur ton bouton home de l'iphone, normalement tu as une bannière qui s'ouvre en bas de ton écran, reste appuyer sur une icone et et supprime toute les application ouverte (celle avec un - rond en rouge) une fois ceci terminer rapuie sur ton bouton home (une seule fois) et réessaye de lancer ton appli... j'espère avoir était claire et que ça puisse t'aider :) ++
0
Je l'ai aussi déja fait malheureusement sans succes
0
neondyne Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 6
7 août 2013 à 13:30
ha bah alors je vois pas du tout... a si peut être ... fait ce que je t'ai conseiller au dessus et ensuite maintien ton bouton home et verrouillage sans lâcher jusqu'à ce que l'appareil redémarre ensuite réessaye :)
0
Si je fais ca, ca ne va pas le mettre en mode de récupération DFU ?
0
neondyne Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 6
7 août 2013 à 13:42
non mdr ça va juste le reboot ^^ t'inquiete pas je suis assez caler en iphone ipad et compagnie ^^ mais par contre tu relâche pas les deux bouton tant que la pomme de apple a pas apparu sur ton écran :)
0
guytoon950 Messages postés 89 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 7
7 août 2013 à 14:34
il me semble que pendant un petit moment IphoneAddict avait des petits soucis , j ai eu des problemes mais pas de crash , seulement les nouveaux articles qui n arrivaient pas a charger , mais ca c est arrangé depuis ....
0