Probleme lancement des applications
Résolu
Manox
-
neondyne Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
neondyne Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un iPhone 5 depuis peu, et une des application (iAddict V3, une application sur les nouveautés iPhone et Mac) ne se lance plus. Elle s'ouvre et se ferme immédiatement. J'ai éssayer de supprimer l'application et de la réinstaller, le probleme n'est pas résolu. J'ai ensuite éteint puis rallumer l'iPhone, toujours pareil. Je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai un iPhone 5 depuis peu, et une des application (iAddict V3, une application sur les nouveautés iPhone et Mac) ne se lance plus. Elle s'ouvre et se ferme immédiatement. J'ai éssayer de supprimer l'application et de la réinstaller, le probleme n'est pas résolu. J'ai ensuite éteint puis rallumer l'iPhone, toujours pareil. Je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Probleme lancement des applications
- Application pour cacher des applications - Guide
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
- Comment installer des applications sans google play store - Guide
- Comment mettre en veille des applications sur pc - Guide
- Faut-il vider le cache des applications - Guide
1 réponse
salut à toi :)
je ne sais pas si ça peut aider mais bon :
double tape sur ton bouton home de l'iphone, normalement tu as une bannière qui s'ouvre en bas de ton écran, reste appuyer sur une icone et et supprime toute les application ouverte (celle avec un - rond en rouge) une fois ceci terminer rapuie sur ton bouton home (une seule fois) et réessaye de lancer ton appli... j'espère avoir était claire et que ça puisse t'aider :) ++
je ne sais pas si ça peut aider mais bon :
double tape sur ton bouton home de l'iphone, normalement tu as une bannière qui s'ouvre en bas de ton écran, reste appuyer sur une icone et et supprime toute les application ouverte (celle avec un - rond en rouge) une fois ceci terminer rapuie sur ton bouton home (une seule fois) et réessaye de lancer ton appli... j'espère avoir était claire et que ça puisse t'aider :) ++
Manox
Je l'ai aussi déja fait malheureusement sans succes
neondyne
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
6
ha bah alors je vois pas du tout... a si peut être ... fait ce que je t'ai conseiller au dessus et ensuite maintien ton bouton home et verrouillage sans lâcher jusqu'à ce que l'appareil redémarre ensuite réessaye :)
Manox
Si je fais ca, ca ne va pas le mettre en mode de récupération DFU ?
neondyne
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
6
non mdr ça va juste le reboot ^^ t'inquiete pas je suis assez caler en iphone ipad et compagnie ^^ mais par contre tu relâche pas les deux bouton tant que la pomme de apple a pas apparu sur ton écran :)
guytoon950
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
7
il me semble que pendant un petit moment IphoneAddict avait des petits soucis , j ai eu des problemes mais pas de crash , seulement les nouveaux articles qui n arrivaient pas a charger , mais ca c est arrangé depuis ....