Choisir un Galaxy

Résolu
astum Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
astum Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur le point de changer d'abonnement, il me faut choisir un nouveau mobile et là je suis indécis, Galaxy S3 mini ou Galaxy note 2 ? Quels sont leurs avantages et inconvénients?
Disposent ils un clavier azerty tactile ?
Merci d'avance
Cordialement

A voir également:

11 réponses

gwenarka Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Waouh c'est d'un extrême a l'autre où le mini s3 ou le note2 !
tout dépend de ce que tu veux faire avec si c'est pour faire bcp de navigation vidéos le note 2 te sera plus pratique ! Moi j'ai le s3 et un ami a le note2 pas bcp de différence entre les deux ! Ils font tout deux azerty tactile ! Regarde les fiche technique de chaque :)
0
iccrime Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Galaxy S3 mini . les deux ont des clavier azerty tactile
0
gringo95 Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

HUAWEI ASCEND MATE pour 336 euro sur amazon il et plus grand que le note 2 et coute 150 euro moin cher , il claque sa mere ^^ il y a un test si tu veux mate

https://www.youtube.com/watch?v=AdT_oq_L41Y

https://www.youtube.com/watch?v=18u0ftay5aQ

il rentre dans un jean facilement et méme dans une poche de short sur le cote ou il depasse a peine
0
astm

Bonjour gringo95
Merci pour cette réponse, Hélas sa fourniture n'est pas prévue par SFR
Cordialement
0
gringo95 Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

mdr t pas obliger de rester chez sfr
0

gwenarka , goliath vs david
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
astum

merci c'est un point de vue mais je ne suis pas obligé de changer d'opérateur non plus...
Donc la question reste posée.
0

ben t as question elle sert a rien en realite comme la bien dit gwenarka , tu compare entre une smart et un dodge pick up
0
astum Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé pas vu la réponse de gwenarka.....Et puis si je pose la question c'est parce que les mobiles j'en change pas tous les trois mois comme certains. D'ailleurs j'étais super branché sur le sujet je n'aurais pas posté sur ce forum. merci quand meme.
0
Mathilde13006

Salut
Je te conseille le galaxy s3 mini il est super fluide et rapide. Je lai eu il y a deux moi et personnellement je trouve quil est de taille parfaite ni tp grand ni tp petit. Je trouve que le galaxy note et tp grand.
Jespere que je tai aider.
0
VallMak Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Je sais pas vraiment si tu a le choix mais si tu a le budget pour le note 2 tu l'a donc pour le s3 normal et non mini ? Si tu es pret a prendre le note 2 c'est qu'un écran trop grand ne te dérange pas (mais le note est qd même trop grand selon moi) c'est pourquoi je te conseil le s3 qui est excellent et plus puissant que le s3 mini ! Sinon le s4 hein... après je ne sais pas si tu peux vraiment choisir donc entre les 2 je te conseil le s3 mini mais il est vrai que tout dépend de ton utilisation, si tu peux nous en dire plus ... (pourquoi tu l'utilise le plus souvent ? sms, jeux, photos, appels, internet... etc)
0
astum Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
merci mathilde13006 et VallMak
Utilisation basique, photos, consulter les courriels en déplacement, quelques sms, bref une utilisation très modérée. Vu sur youtub l'essai du note 2 : performant mais pas très ergonomique....Donc pour 1 euro je vais opté pour le SIII mini qui me donnera, je pense, au moins les services améliorés de mon samsung Corby actuel
0
33.13006

Le s3 mini marche tres bien pr les jeux meme un peu lourd (gta vice city marche tres bien dessus), il va vite sur internet et il est fluide. Il marche tres bien pr les sms, mms, appel...etc
Le note 2 est tp grand je te conseille le s3 mini
0

c'est fait j'ai mon s3 mini. Bien sûr il faut réclamer la micro carte SIM il ne leur viendrait pas à l'idée que celle de mon Corby est trop grande .......
merci à Tous, affaire réglée
0

Rectificatif, il ne faut pas fier à la mini notice qui accompagne l'appareil. elle préconise la mise en place d'une "micro SIM" .....erreur d'impression, c'est le format normal qui est nécessaire....
0