Les discussions
Sms à plusieurs destinataires
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si, quand on envoie un SMS à plusieurs destinataires, ceux-ci savent que le SMS a été envoyé à plusieurs personnes (com...
Demande de renseignements
RésoluBonjour, je voudrais des renseignements concernant vos forfaits de mobile sachant que nous avons une FREE BOX. Je ne veux pas Internet juste SMS/MMS...
Mon ipad est bloqué
Résolulorsque 'ai ouvert mon ipad 4 retina une fenêtre s'est ouverte avec noté dessus:Not Enough storage this ipad cannot be backed up because there is not ...
Page de chargement/attente/thread?
RésoluBonjour à tous! Tout d'abord, merci de prendre le temps de lire ce post! Le problème est tout bête et sans doute l'un d'entre vous aura la solutio...
Iphone
RésoluBonjour!? Comment faites vous Entrée, saut à la ligne avec l'Iphone 4 ? Je suis un peu perdue ^^ S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Tom tom via 1605
RésoluBonjour, je possède un G.P.S. Tom Tom Via 1605 et je doute de l'exactitude des mises a jours .Un changement important (ENTRE AUTRES) a été apporté a...
Page non disponible alors que wifi ok
RésoluBonjour, je ne peux plus aller sur internet sur ma tablette android, ça me marque page non disponible alors que la connexion wifi est bonne et le sign...
Retour paramètres d'origine
RésoluBonjour, Suite à un déblocage du hroot de mon HTC, mon téléphone a été réinitialisé. Je me demandais donc s'il était possible de récupérer les ap...
Maj sony xperia s -> sfr
RésoluBonjour, j'ai lu que la nouvelle mise à jour d'Android est enfin disponible pour le Xperia S. Elle serait apparemment disponibles sur les mobiles "nu"...
Clé de contrôle du déblocage réseau
Résolu/FerméBonjour à tous je vous expose rapidement mon problème, j'ai changé de forfait la semaine dernière, on m'a passé avec un portable en réduction, un clie...
Apk inutile sur android
RésoluBonjour, est ce qu'on peut virer les apk comme google+ ou talk et gmail qui prenne de la ram et son inutiles et avec quel apk les suprimer si ca ...
Activation 3g = réseau indisponible
RésoluBonjour à tous, Je possède un iphone 4S désimlocké chez Orange. Depuis aujourd'hui, mon soucis est que quand j'active la 3G, mon téléphone affiche...
Bugs sur telephone samsung u600
RésoluBonjour, Voila, je suis le malheureux propriétaire d'un samsung U600 (3 pannes en deux mois et ouf SFR me le change enfin !!!!) et après changement...
Mise à jour galaxy ace gt-s5839i vers jelly bean
Résolu/FerméBonjour, Quand j'ai installé Kies et fait des mises à jours, il m'a ensuite indiqué que tout était à jour. Mais j'aimerais savoir comment passer d...
Activer messagerie france telecom
RésoluBonjour, Comment activer la messagerie son mon tel fixe de France Telecom et comment l'écouter?
Maladie que peut causer l'ipad
RésoluBonjour, je sais que je vais avoir l'air stupide et peureux mais sérieusement j'ai entendu parler d'une maladie que peut causer l'utilisation d'un ...
Root prise de tête
RésoluCoucou tout le monde et tout d'abbord merci de venir me lire :) Je cherche à rooter mon téléphone, c'est le Dapeng A9230+ , processeur MT6575 (1GHz...
Laucher android
Résolubonjour quel est le meilleur laucher qui ne prend pas trop de ram ca j'utilise go laucher mais il utilise tout le temps 46 mo de ram et le basi...
Abonnement mobile à 2 €
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir un abonnement à 2 € pour mon mobile à carte Quels sont les démarches à faire . Merci de m'informer dans combien de ...
Samsung galaxy s3 mini vs wiko cink peax
RésoluBonjour a tous , Je dois acheter un smartphone android l'un de ses quatre et je me posait une petite question . La voici : faut-il payer plus cher p...
Harcèlement téléphonique
RésoluBonjour, Je suis harcelée par des appels incessants, plusieurs fois par jour, sur mon fixe Orange et sur mon portable: "numéro masqué", "appel inc...
Sim verrou
RésoluBonjour, mon telephone portable sagem my312x imei 35802101075527-4 me de demande sim verroui qu est je faire svp
Changer forfait pendant engagement
RésoluBonjour, je voulais changer mon forfait orange (pour un autre forfait orange plus intéressant), mais le vendeur a dit que si je voulais changer d'enga...
Android/cycia?
RésoluBonjour tout le monde, je voudrais rooter mon telephone (xperia T) et ensuite faire la MAJ android jelly bean avec CM et je me demandais si il exist...
Peut-on avoir 2 antivirus sur un mobile ?
RésoluBonjour, J'ai vu deux antivirus qui sont géniaux et est-ce que je peux mettre les deux ou ce n'est pas recommandable ? Cordialement.
Parametre de navigation sur internet pour samsung galaxie2
RésoluCOMMENT PARAMETRER MON SAMSUNG GALAXIE2 SUR MTN COTE D'IVOIRE
Gps garmin etrex summit hc non reconnu par win xp sp2
RésoluBonjour, J'ai un GPS Garmin etrex Summit HC qui était reconnu par mon pc avant reformatage par plantage de windows. Depuis, il ne l'est plus. Le...
Pilote pour mon mobile samsung payer one
RésoluBonjour, Mon mobile n'est pas reconnu par mon pc. J'ai tout essayé je ne comprends pas pourquoi mon pilote ne fonctionne plus. Merci de m'apporte...
Carte sd n 'ai plus reconnu par mon portable il me marque vide
RésoluBONJOUR A TOUS Voila ma carte SD de mon portable SAMSUNG Y C'est vider je ne sais comment , donc toutes mes photos sont perduent je n 'ai plus rie...
App ipad 2 sur ipad avec écran rétina
RésoluBonjour, ces derniers jours je souhaitait acheter un ipad avec écran rétina (3 ou 4) mais maintenant j'ai un petit doute que je souhaite que vous m...
[android] image de son téléphone
RésoluBien le bonjour, Je suis depuis peu, en possession d'un HTC One, je voudrai savoir si il y aurai une quelconque possibilité de faire une image de m...
Rallonger délai de vérouillage
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour rallonger le délai de mise en veille de mon Samsung Chat 335 ? Il se met en mode verrouillage c...
Nokia 5310 ne veut plus s'allumer
RésoluBonjour, Voila mon problème, il y'a quelques heures mon tèlèphone ( nokia 5310 xpress music ) s'est dèchargè et c'est eteint, il a fait les trois b...
App "pages" : ou se trouve la touche tab ?
RésoluBonjour, Sur mon iphone, Je cherche desesperement la touche TAB sur Pages. Sauriez-vous m'expliquer ou la trouver SVP ? Si toutefois elle est prevue...
Google play store : "impossible de démarrer cette application"
RésoluBonjour, J'ai une NEXUS 7 et depuis quelques jours je n'ai plus accès dans le menu à Google Play Store. Je dois préciser que j'au bien un compte ...
Problème téléphone virgin
RésoluBonjour, j'ai cassé mon téléphone et une amie m'en a prêté un autre on est tous les deux chez Virgin je voyait donc pas d'inconvénient le problème c'e...
Es explorer
RésoluBonjour à toutes et à tous Voilà mon soucis : J'ai mon PC sous W7 en réseau J'ai installé Es explorer pour le partage des ficheirs L'adres...
Comment passer un iphone 3gs en iso5??
RésoluBonjour, je voydrai passer mon iphone 3gs en iSO 5 mai ji comprend rien si quelqu un sait sa m arrangerai beaucoup merci d avance Configuration:...
Sauvegarder une image à l'écran
RésoluBonjour, Je consulte "google map" par internet, et je voudrais copier la carte à l'écran pour la sauvegarder comme fichier à consulter quand je n'...
Probléme imessage
Résolubonsoir j'aimerais connaitre la manip pour désactiver iMessage sur mon iphone 3gs, je reçois des messages qui ne me sont pas destinés . Par avance mer...
Envoie de message de l'espagne vers la france
RésoluBonjour, L'année dernière étant parti en Espagne, avec le forfait 2euro, on ne pouvait pas envoyer des messages vers la France. Depuis une Option es...
Téléphoner depuis les usa
Résolusalut, peut-on utiliser un gsm européen aux usa et que faut -il pour adapter le réseau électrique? merci
Comment desimloker son portable
Résolu/FerméBonjour, j'ai un forfait Joe mobile et un portable orange j'aimerai le desimloker gratuitement comment faire ?
Réactiver ma ligne téléphonique après un vole, est-ce possible?
RésoluBonjour, Reecement je me suis fait voler mon téléphone ( xperia arc s) ma mère a tout de suite été à la gendarmerie pour le bloquer, elle a aussi ...
Sms bloquées vers un autreportable
RésoluBonjour, j'envoie des sms vers un autre portable et on me dis qu'ils sont bloquées Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110
Acheter un mobile en étant mineurs.
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si on peut acheter un mobile (j'ai cassé le mien donc je n'ai pas besoin d'un nouvel abonnement) en cash et en étant mineu...
N'arrive pas a télécharger fifa 13 sur iphone
RésoluBonjour, lorsque je tente de télécharger l'appli FiFA 13 voilà le message d'erreur que je reçois: "la capacité de stockage locale disponible n'...
Bug de mon iphone 4 après installation de ios 6
Résolu/FerméBonjour, j'ai réçu une notification de mon Iphone me disant que la MAJ IOS 6 pour mon Iphone 4 était maintenant disponible je clique sur détail j'acce...
Restauration iphone 3g bloquée
Résolu/FerméBonjour, Alors que je n’ai pas eu de problème depuis 8 mois avec mon Iphone 3G, ce soir en le rallumant (je l’avais éteint ce matin pour des raison...