Les discussions

Sms à plusieurs destinataires

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si, quand on envoie un SMS à plusieurs destinataires, ceux-ci savent que le SMS a été envoyé à plusieurs personnes (com...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Benji 972 clm

Demande de renseignements

Résolu

Bonjour, je voudrais des renseignements concernant vos forfaits de mobile sachant que nous avons une FREE BOX. Je ne veux pas Internet juste SMS/MMS...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Chris 94

Mon ipad est bloqué

Résolu

lorsque 'ai ouvert mon ipad 4 retina une fenêtre s'est ouverte avec noté dessus:Not Enough storage this ipad cannot be backed up because there is not ...

TheSims

Page de chargement/attente/thread?

Résolu

Bonjour à tous! Tout d'abord, merci de prendre le temps de lire ce post! Le problème est tout bête et sans doute l'un d'entre vous aura la solutio...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
christof337

Iphone

Résolu

Bonjour!? Comment faites vous Entrée, saut à la ligne avec l'Iphone 4 ? Je suis un peu perdue ^^ S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
En13

Tom tom via 1605

Résolu

Bonjour, je possède un G.P.S. Tom Tom Via 1605 et je doute de l'exactitude des mises a jours .Un changement important (ENTRE AUTRES) a été apporté a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Page non disponible alors que wifi ok

Résolu

Bonjour, je ne peux plus aller sur internet sur ma tablette android, ça me marque page non disponible alors que la connexion wifi est bonne et le sign...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
virilius

Retour paramètres d'origine

Résolu

Bonjour, Suite à un déblocage du hroot de mon HTC, mon téléphone a été réinitialisé. Je me demandais donc s'il était possible de récupérer les ap...

Tom106

Maj sony xperia s -> sfr

Résolu

Bonjour, j'ai lu que la nouvelle mise à jour d'Android est enfin disponible pour le Xperia S. Elle serait apparemment disponibles sur les mobiles "nu"...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
xOxneosxOx

Clé de contrôle du déblocage réseau

Résolu/Fermé

Bonjour à tous je vous expose rapidement mon problème, j'ai changé de forfait la semaine dernière, on m'a passé avec un portable en réduction, un clie...

Dernière réponse le 19 juin 2013 par
lizm

Apk inutile sur android

Résolu

Bonjour, est ce qu'on peut virer les apk comme google+ ou talk et gmail qui prenne de la ram et son inutiles et avec quel apk les suprimer si ca ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
ozone_

Activation 3g = réseau indisponible

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un iphone 4S désimlocké chez Orange. Depuis aujourd'hui, mon soucis est que quand j'active la 3G, mon téléphone affiche...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
dalick8

Bugs sur telephone samsung u600

Résolu

Bonjour, Voila, je suis le malheureux propriétaire d'un samsung U600 (3 pannes en deux mois et ouf SFR me le change enfin !!!!) et après changement...

90 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
masinisa

Mise à jour galaxy ace gt-s5839i vers jelly bean

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand j'ai installé Kies et fait des mises à jours, il m'a ensuite indiqué que tout était à jour. Mais j'aimerais savoir comment passer d...

Dernière réponse le 19 juin 2013 par
senoouci222

Activer messagerie france telecom

Résolu

Bonjour, Comment activer la messagerie son mon tel fixe de France Telecom et comment l'écouter?

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
franssa

Maladie que peut causer l'ipad

Résolu

Bonjour, je sais que je vais avoir l'air stupide et peureux mais sérieusement j'ai entendu parler d'une maladie que peut causer l'utilisation d'un ...

27 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Bruce Willix

Carte sim

Résolu

Bonjour, Après 10 agissais de puk ma carte sim s'est bloqué quesque je peux faire

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Lolopopstar

Root prise de tête

Résolu

Coucou tout le monde et tout d'abbord merci de venir me lire :) Je cherche à rooter mon téléphone, c'est le Dapeng A9230+ , processeur MT6575 (1GHz...

18 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
audrey16isa

Laucher android

Résolu

bonjour quel est le meilleur laucher qui ne prend pas trop de ram ca j'utilise go laucher mais il utilise tout le temps 46 mo de ram et le basi...

kevinxd11

Abonnement mobile à 2 €

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir un abonnement à 2 € pour mon mobile à carte Quels sont les démarches à faire . Merci de m'informer dans combien de ...

remy2906

Samsung galaxy s3 mini vs wiko cink peax

Résolu

Bonjour a tous , Je dois acheter un smartphone android l'un de ses quatre et je me posait une petite question . La voici : faut-il payer plus cher p...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Harcèlement téléphonique

Résolu

Bonjour, Je suis harcelée par des appels incessants, plusieurs fois par jour, sur mon fixe Orange et sur mon portable: "numéro masqué", "appel inc...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
chatmot

Sim verrou

Résolu

Bonjour, mon telephone portable sagem my312x imei 35802101075527-4 me de demande sim verroui qu est je faire svp

dominik79

Changer forfait pendant engagement

Résolu

Bonjour, je voulais changer mon forfait orange (pour un autre forfait orange plus intéressant), mais le vendeur a dit que si je voulais changer d'enga...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
cocogulies

Android/cycia?

Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais rooter mon telephone (xperia T) et ensuite faire la MAJ android jelly bean avec CM et je me demandais si il exist...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
neo-genesis

Peut-on avoir 2 antivirus sur un mobile ?

Résolu

Bonjour, J'ai vu deux antivirus qui sont géniaux et est-ce que je peux mettre les deux ou ce n'est pas recommandable ? Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Parametre de navigation sur internet pour samsung galaxie2

Résolu

COMMENT PARAMETRER MON SAMSUNG GALAXIE2 SUR MTN COTE D'IVOIRE

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
zoulou33

Gps garmin etrex summit hc non reconnu par win xp sp2

Résolu

Bonjour, J'ai un GPS Garmin etrex Summit HC qui était reconnu par mon pc avant reformatage par plantage de windows. Depuis, il ne l'est plus. Le...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
gnou91

Pilote pour mon mobile samsung payer one

Résolu

Bonjour, Mon mobile n'est pas reconnu par mon pc. J'ai tout essayé je ne comprends pas pourquoi mon pilote ne fonctionne plus. Merci de m'apporte...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
septimus

Carte sd n 'ai plus reconnu par mon portable il me marque vide

Résolu

BONJOUR A TOUS Voila ma carte SD de mon portable SAMSUNG Y C'est vider je ne sais comment , donc toutes mes photos sont perduent je n 'ai plus rie...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
baladur13

App ipad 2 sur ipad avec écran rétina

Résolu

Bonjour, ces derniers jours je souhaitait acheter un ipad avec écran rétina (3 ou 4) mais maintenant j'ai un petit doute que je souhaite que vous m...

Utilisateur anonyme

[android] image de son téléphone

Résolu

Bien le bonjour, Je suis depuis peu, en possession d'un HTC One, je voudrai savoir si il y aurai une quelconque possibilité de faire une image de m...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Rallonger délai de vérouillage

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour rallonger le délai de mise en veille de mon Samsung Chat 335 ? Il se met en mode verrouillage c...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
den3van

Nokia 5310 ne veut plus s'allumer

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, il y'a quelques heures mon tèlèphone ( nokia 5310 xpress music ) s'est dèchargè et c'est eteint, il a fait les trois b...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
gus

App "pages" : ou se trouve la touche tab ?

Résolu

Bonjour, Sur mon iphone, Je cherche desesperement la touche TAB sur Pages. Sauriez-vous m'expliquer ou la trouver SVP ? Si toutefois elle est prevue...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
LLorina

Google play store : "impossible de démarrer cette application"

Résolu

Bonjour, J'ai une NEXUS 7 et depuis quelques jours je n'ai plus accès dans le menu à Google Play Store. Je dois préciser que j'au bien un compte ...

jerome.retro

Problème téléphone virgin

Résolu

Bonjour, j'ai cassé mon téléphone et une amie m'en a prêté un autre on est tous les deux chez Virgin je voyait donc pas d'inconvénient le problème c'e...

valentino38160

Es explorer

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Voilà mon soucis : J'ai mon PC sous W7 en réseau J'ai installé Es explorer pour le partage des ficheirs L'adres...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
exla

Comment passer un iphone 3gs en iso5??

Résolu

Bonjour, je voydrai passer mon iphone 3gs en iSO 5 mai ji comprend rien si quelqu un sait sa m arrangerai beaucoup merci d avance Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Maruon2607

Sauvegarder une image à l'écran

Résolu

Bonjour, Je consulte "google map" par internet, et je voudrais copier la carte à l'écran pour la sauvegarder comme fichier à consulter quand je n'...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
stiopka

Probléme imessage

Résolu

bonsoir j'aimerais connaitre la manip pour désactiver iMessage sur mon iphone 3gs, je reçois des messages qui ne me sont pas destinés . Par avance mer...

yoyochtka

Envoie de message de l'espagne vers la france

Résolu

Bonjour, L'année dernière étant parti en Espagne, avec le forfait 2euro, on ne pouvait pas envoyer des messages vers la France. Depuis une Option es...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
tartho77

Téléphoner depuis les usa

Résolu

salut, peut-on utiliser un gsm européen aux usa et que faut -il pour adapter le réseau électrique? merci

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
joséluis

Comment desimloker son portable

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un forfait Joe mobile et un portable orange j'aimerai le desimloker gratuitement comment faire ?

Dernière réponse le 16 juin 2013 par
regcal

Réactiver ma ligne téléphonique après un vole, est-ce possible?

Résolu

Bonjour, Reecement je me suis fait voler mon téléphone ( xperia arc s) ma mère a tout de suite été à la gendarmerie pour le bloquer, elle a aussi ...

Juliebtn

Sms bloquées vers un autreportable

Résolu

Bonjour, j'envoie des sms vers un autre portable et on me dis qu'ils sont bloquées Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
alexandre730

Acheter un mobile en étant mineurs.

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut acheter un mobile (j'ai cassé le mien donc je n'ai pas besoin d'un nouvel abonnement) en cash et en étant mineu...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
superb

N'arrive pas a télécharger fifa 13 sur iphone

Résolu

Bonjour, lorsque je tente de télécharger l'appli FiFA 13 voilà le message d'erreur que je reçois: "la capacité de stockage locale disponible n'...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Bilel

Bug de mon iphone 4 après installation de ios 6

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai réçu une notification de mon Iphone me disant que la MAJ IOS 6 pour mon Iphone 4 était maintenant disponible je clique sur détail j'acce...

Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Lovely

Restauration iphone 3g bloquée

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors que je n’ai pas eu de problème depuis 8 mois avec mon Iphone 3G, ce soir en le rallumant (je l’avais éteint ce matin pour des raison...

Dernière réponse le 15 juin 2013 par
obed02
Résultats 21451 - 21500 sur un total de 40 030