Les discussions

Hausse des prix

Résolu

Bonjour, comme vous le savez il y auras une hausse des prix pour les abonner SFR et ORANGE. comme je suis concerner je voudrai savoir quand on reçois ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
tristan

Comment mettre des contact sur iphone 3g

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0bonjour a tous jaimerais savoir au plus vite comment mettre mes contact dans l'iphone...

Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
bisou89

Problème gps navman f50

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un navman f50, le problème est lorsque je programme une adresse, il se mets en mode démo automatiquement et retrace en ac...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
christ

Halo reach xbox 360 voix

Résolu

Bonjour, Dans halo reach pour Xbox 360, peut on parler aux allies dans le mode aventure?un ami m a dis que sur Pc, il pouvait. Répondez svp. Merci ...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
LEST57

Theme nokia 5310 xpress music

Résolu/Fermé

bonjour je voudrais savoir ou on peut télécharger des themes pour mon nokia 5310 xpress music des themes gratuits de préférences merci

Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
0618tarik

Fond écran animé sony ericsson theme creator

Résolu

Bonjour, J'essaye de créer mon propre theme pour Sony Ericsson w595 avec le logiciel Theme Creator, et j'aimerai mettre un fond d'écran animé (une...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
jozekiler

Amel bent portable sos

Résolu

Bonjour, J'aime beaucoup le téléphone portable que Amel Bent a dans son nouveau clip {''Je me sens bien''} quelqu'un connait-il le nom du téléphone? ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
mama

Ipod --->>> ipod touch

Résolu

Bonjour, J'ai un Ipod avec plein de musique dessus ! Et j'aimerais les mettres sur mon Ipod Touch ! Mais j'ai mon ordi est en réparation (la répar...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
antoine0202

Gps tom tom intégré dans renault scénic

Résolu

Bonjour, j'ai un gps tom tom intégré dans une renauld scénic je voudrais savoir s'il est possible de copier les cartes de la carte sd sur une carte sd...

navigator n'a pas toujours tort

Desactivation du mode veille du nokia n95

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai parcouru le forum et internet sans jamais y avoir trouvé ma solution à mon problème. Je suis aller sur Outils ----> Paramet...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
zazacool59

Problème clé 3g + sfr

Résolu

Bonjour, voila hier un ami et venu chez moi avec sa clé internet 3g + sfr et on a voulu l'installer sur mon pc et il quand on branche la clé après l'i...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Chapron rouge

Problème d'accéléromètre sur player addict

Résolu

Bonjour, J ai effectué un pivotement d'écran manuel (clic sur icone), depuis l accéléromètre ne marche plus automatiquement. Avez vous une solutio...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
heivky

Notice d'emploi sagem d10t

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter en occasion un téléphone sagem D 10T, le vendeur n'ayant pas de notice d'emploi, je suis incapable de m'en servir. Quelqu'...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
fortunateson

Lettre résiliation orange hausse tva

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais résilier mon abonnement téléphonique chez Orange, et ce, dû à la hausse de la TVA! Une âme charitable aurait-elle un ...

bisou89

Problème démarage tomtom 720t

Résolu

Bonjour, j'ai branché mon 720t acquit hier pendant +8 heures sur la console bureau pour garantir la charge nécessaire et il ne démarre toujours pas ...

18 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
verseau66

Camera sur ipad ?

Résolu

Bonjour, J'ai remarque qu'il y avait un "point" miniature et j'ai bien regarde et je crois que c'est une camera. Si je pourrais en savoir plus car...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
anonime

Débloquer opérateur xperia

Résolu

Bonjour, je vais peut etre racheter un téléphone Xperia X8 a un ami, mais le problème c'est que le X8 est SFR et je suis chez Orange, je voudrais don...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
BmwZX6

Lg ku990i rec degriffé?

Résolu

Bonjour, j'ai vu sur le site universalmobile, une offre pour le moins allechante, concernant un LG KU990i noir "rec?" degriffé!(c'est a dire qu'on ne...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
zoulou33

C est important

Résolu/Fermé

Bonjour, je veu le code qui déverrouille tout les portable samsung Configuration: Windows XP / Safari 533.4

Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
moska

Iphone "incontrolable"

Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon iphone 3G fait n'importe quoi. Il prend une photo quand je l'allume, je ne peux pas avoir une conversation sans être cou...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
yann

Débloquer iphone 4

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un iphone 4 et je souhaiterai le faire débloquer ( légalement ) en me rendant chez mon opérateur est ce que cela est possible ...

Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
totodu9475

Samsung f480 problèmes navigateur internet.

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon navigateur internet de Samsung F480. Celui ci a décidé de changer tout seul de configuration : - av...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
HJHSAH

Forfait illimité appel vers 1 numéro orange

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un sais s'il existe un forfait illimité vers un numéro "appels". C'est vers un numéro Orange puisque c'es...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Ila

Iphone - sychronisation erreur 13001

Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous, Je me permets de venir parmi vous afin d'obtenir de l'aide pour résoudre un problème auquel je suis confronté depuis hie...

21 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Cléo

Je suis fichier,je veu etre defichier svp

Résolu

Bonjour, je mapl angéla je sui fichier a un operateur je voudrai savoir si on peu me defichier parceke je ne pourai plus jamais avoir dabonnement ...

dna.factory

Iphone 3gs 0u iphone 4 ? help me please ;)

Résolu

Bonjour, Je sais pas quoi choisir iPhone 3GS 0u iPhone 4 ? & aussi quand sort iPhone 4 blanc ? Lequel vos mieux le coup ? Merci de vos réponse...

Sokan

Trouvé iphone...

Résolu/Fermé

salu! j'ai trouvé un iphone 3Gs 16giga!!!pas moyens de recontacté la personne !! au bout de deux mois j'aimerais mettre ma carte sim orange dedans s...

Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
moska

Prix de liphone 3gs avec forfait origami styl

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir le prix d'un iPhone 3 GS Ou 4 avec un forfait origami style pour iPhone. Merci pour vos réponse :)

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
zoulou33

Sciphone application

Résolu

Bonjour je vient d'acheter un téléphone imitation iphone mais les aplications fonctionne avec java et je n'y comprend rien avez vous une solution ? ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
mm57

Htc desire hd utilisation?

Résolu

Bonjour à tous , aujourd'hui je viens d'acheter un htc desire hd et je me demande bien comment mettre des applications ( donc j'ai été dans androide m...

jeyy

Probleme heure messages sur wave

Résolu

Bonjour, Mon wave affiche l'heure exacte ; par contre les messages s affichent avec 1 heure en moins ! alors là c'est un mystère pour moi Est ce ...

Marius.78

Probleme d'adresse

Résolu

Bonjour, a quoi sert le compte samsung il me demande une adresse et je n'y connais rien comment faire??????merci beaucoup Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
toto

Temps de réparation portable samsung

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps faut il en moyenne pour réparer un portable samsung. je vous explique j'ai porté mon portable en...

juju du 62

Choix de portable

Résolu

Bonjour, excusez moi de vous dérangez =) J'aimerais changée de portable mais je ne sais pas vers le quel me tournée . Je suis quelqu'un qui sms éno...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
calsifere

Software pour player style

Résolu

Bonjour, Si vous avez des infos sur des softawres applicables au samsung player style je suis preneur. Que ce soit jeux, système de messagerie etc...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Skeletyon

[ipod touch] regarder toutes les chaines tv

Résolu

Bonsoir à tous ^^ Je voudrais juste savoir s'il existe une Application ou un Site pour regarder toutes les chaines TV du monde par le biais du wiFi...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
thsxtdh

Quel est le prix du nouveau iphone 3g s

Résolu/Fermé

Bonjour, quelle est le prix de nouveau iphone 3G s j'ai vue sur le site orange 149 euro, est ce que c'est avec abonnement ou seul. je cherche le p...

hamada rajawi

Tarif reception appel de l'étranger

Résolu

Bonjour, je suis abonnée Free. Je souhaiterais recevoir un appel de l'étranger (Kenya) mais je ne connais pas la tarification, je m'y perd un peu ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Windows9

Je me souvien plu de mon mot de passse!!!

Résolu

Bonjour, mon tel es un player one samsung !! et comen je peu faire ?? urgentttttttttttttttt aidéééé moi sil vou plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Duff Extra

Comment prendre des photos avec samsung jet ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment prendre des photos avec le Samsung Jet? car quand je vais sur "Apareil photo" il y a l'écran ok mais ensuite ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Forfait bouygue iphone 21,90 euro

Résolu

Bonjour, J'ai vu un forfait bloqué Bouygue en serie limitée à 21,90 euros par mois ... Je veux m'acheter un iphone mais est ce que ce forfait est ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Gym-du-77

Htc wildfire probleme sonnerie

Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser mes mp3 comme sonneries mais impossible de les mettre qqu un peut m aider Configuration: Windows 7 / Safari 5...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
triskel56300

Comment avoir la télé sfr sur un blackberry ?

Résolu

Bonjour, Je possède un Blackberry Curve 9300 chez SFR, j'aimerais savoir comment accéder à SFR TV ? Dois-je télécharger une aplication ou autres ?...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
benjilereal

Lg ks20 aide pour lire une video

Résolu

Bonjour a tous g le nouveau lg Ks20 et je n'arrive pas a lire des films j'essaye de telecharger des codec video mais cela ne marche pa si kelkun a ...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
yousra

Apps iphone 3gs

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour télecharger les applications pour l'iphone 3gs partck jen ai vu cété des jeux mé tous payant je vo...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
prisou80

Mot de passe iphone 4 oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai oublié mon mot de passe ITunes Configuration: Mac OS X / Firefox 3.5.16

Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
kaneagle

Komen utilize la wifi chez orange?

Résolu/Fermé

Komen utilize o mieux le forfait origami pour ifone? Komen se connecte avec la wifi? L'illimite en utilizan la 3g marche tre bien, mais seulemen o deb...

Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
00lina00

Android market et hors forfait?

Résolu

Bonjour, ayant récemment pris un smartphone, je voudrais savoir si la navigation et les téléchargement sur le market pouvait être considéré comme hors...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
athena223

Retrait numero de fax

Résolu

Bonjour, je cherche à retirer de la liste Optinfilter mon numéro de fax, mais n'y parviens pas. Que puis-je faire?

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
passe

Carte sim bloquer

Résolu

Bonjour, En faite j'ai rater mon code PIN 3 fois et mon portable est bloquer et pour récuperer le code PUK il faut allez sur le site de SFR et rempli...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
kimc
Résultats 30401 - 30450 sur un total de 40 030