Les discussions
Hausse des prix
RésoluBonjour, comme vous le savez il y auras une hausse des prix pour les abonner SFR et ORANGE. comme je suis concerner je voudrai savoir quand on reçois ...
Comment mettre des contact sur iphone 3g
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0bonjour a tous jaimerais savoir au plus vite comment mettre mes contact dans l'iphone...
Problème gps navman f50
RésoluBonjour, je viens d'acheter un navman f50, le problème est lorsque je programme une adresse, il se mets en mode démo automatiquement et retrace en ac...
Halo reach xbox 360 voix
RésoluBonjour, Dans halo reach pour Xbox 360, peut on parler aux allies dans le mode aventure?un ami m a dis que sur Pc, il pouvait. Répondez svp. Merci ...
Theme nokia 5310 xpress music
Résolu/Fermébonjour je voudrais savoir ou on peut télécharger des themes pour mon nokia 5310 xpress music des themes gratuits de préférences merci
Fond écran animé sony ericsson theme creator
RésoluBonjour, J'essaye de créer mon propre theme pour Sony Ericsson w595 avec le logiciel Theme Creator, et j'aimerai mettre un fond d'écran animé (une...
Amel bent portable sos
RésoluBonjour, J'aime beaucoup le téléphone portable que Amel Bent a dans son nouveau clip {''Je me sens bien''} quelqu'un connait-il le nom du téléphone? ...
Ipod --->>> ipod touch
RésoluBonjour, J'ai un Ipod avec plein de musique dessus ! Et j'aimerais les mettres sur mon Ipod Touch ! Mais j'ai mon ordi est en réparation (la répar...
Gps tom tom intégré dans renault scénic
RésoluBonjour, j'ai un gps tom tom intégré dans une renauld scénic je voudrais savoir s'il est possible de copier les cartes de la carte sd sur une carte sd...
Desactivation du mode veille du nokia n95
RésoluBonjour, voilà, j'ai parcouru le forum et internet sans jamais y avoir trouvé ma solution à mon problème. Je suis aller sur Outils ----> Paramet...
Problème clé 3g + sfr
RésoluBonjour, voila hier un ami et venu chez moi avec sa clé internet 3g + sfr et on a voulu l'installer sur mon pc et il quand on branche la clé après l'i...
Problème d'accéléromètre sur player addict
RésoluBonjour, J ai effectué un pivotement d'écran manuel (clic sur icone), depuis l accéléromètre ne marche plus automatiquement. Avez vous une solutio...
Notice d'emploi sagem d10t
RésoluBonjour, je viens d'acheter en occasion un téléphone sagem D 10T, le vendeur n'ayant pas de notice d'emploi, je suis incapable de m'en servir. Quelqu'...
Lettre résiliation orange hausse tva
RésoluBonjour, Je souhaiterais résilier mon abonnement téléphonique chez Orange, et ce, dû à la hausse de la TVA! Une âme charitable aurait-elle un ...
Problème démarage tomtom 720t
RésoluBonjour, j'ai branché mon 720t acquit hier pendant +8 heures sur la console bureau pour garantir la charge nécessaire et il ne démarre toujours pas ...
Camera sur ipad ?
RésoluBonjour, J'ai remarque qu'il y avait un "point" miniature et j'ai bien regarde et je crois que c'est une camera. Si je pourrais en savoir plus car...
Débloquer opérateur xperia
RésoluBonjour, je vais peut etre racheter un téléphone Xperia X8 a un ami, mais le problème c'est que le X8 est SFR et je suis chez Orange, je voudrais don...
Lg ku990i rec degriffé?
RésoluBonjour, j'ai vu sur le site universalmobile, une offre pour le moins allechante, concernant un LG KU990i noir "rec?" degriffé!(c'est a dire qu'on ne...
C est important
Résolu/FerméBonjour, je veu le code qui déverrouille tout les portable samsung Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Iphone "incontrolable"
RésoluBonjour, Depuis hier, mon iphone 3G fait n'importe quoi. Il prend une photo quand je l'allume, je ne peux pas avoir une conversation sans être cou...
Débloquer iphone 4
Résolu/FerméBonjour, Je possède un iphone 4 et je souhaiterai le faire débloquer ( légalement ) en me rendant chez mon opérateur est ce que cela est possible ...
Samsung f480 problèmes navigateur internet.
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème avec mon navigateur internet de Samsung F480. Celui ci a décidé de changer tout seul de configuration : - av...
Forfait illimité appel vers 1 numéro orange
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un sais s'il existe un forfait illimité vers un numéro "appels". C'est vers un numéro Orange puisque c'es...
Iphone - sychronisation erreur 13001
RésoluBonjour ou bonsoir à tous, Je me permets de venir parmi vous afin d'obtenir de l'aide pour résoudre un problème auquel je suis confronté depuis hie...
Je suis fichier,je veu etre defichier svp
RésoluBonjour, je mapl angéla je sui fichier a un operateur je voudrai savoir si on peu me defichier parceke je ne pourai plus jamais avoir dabonnement ...
Iphone 3gs 0u iphone 4 ? help me please ;)
RésoluBonjour, Je sais pas quoi choisir iPhone 3GS 0u iPhone 4 ? & aussi quand sort iPhone 4 blanc ? Lequel vos mieux le coup ? Merci de vos réponse...
Trouvé iphone...
Résolu/Fermésalu! j'ai trouvé un iphone 3Gs 16giga!!!pas moyens de recontacté la personne !! au bout de deux mois j'aimerais mettre ma carte sim orange dedans s...
Prix de liphone 3gs avec forfait origami styl
RésoluBonjour, Je voudrait savoir le prix d'un iPhone 3 GS Ou 4 avec un forfait origami style pour iPhone. Merci pour vos réponse :)
Sciphone application
RésoluBonjour je vient d'acheter un téléphone imitation iphone mais les aplications fonctionne avec java et je n'y comprend rien avez vous une solution ? ...
Htc desire hd utilisation?
RésoluBonjour à tous , aujourd'hui je viens d'acheter un htc desire hd et je me demande bien comment mettre des applications ( donc j'ai été dans androide m...
Probleme heure messages sur wave
RésoluBonjour, Mon wave affiche l'heure exacte ; par contre les messages s affichent avec 1 heure en moins ! alors là c'est un mystère pour moi Est ce ...
Probleme d'adresse
RésoluBonjour, a quoi sert le compte samsung il me demande une adresse et je n'y connais rien comment faire??????merci beaucoup Configuration: Window...
Temps de réparation portable samsung
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir combien de temps faut il en moyenne pour réparer un portable samsung. je vous explique j'ai porté mon portable en...
Choix de portable
RésoluBonjour, excusez moi de vous dérangez =) J'aimerais changée de portable mais je ne sais pas vers le quel me tournée . Je suis quelqu'un qui sms éno...
Software pour player style
RésoluBonjour, Si vous avez des infos sur des softawres applicables au samsung player style je suis preneur. Que ce soit jeux, système de messagerie etc...
[ipod touch] regarder toutes les chaines tv
RésoluBonsoir à tous ^^ Je voudrais juste savoir s'il existe une Application ou un Site pour regarder toutes les chaines TV du monde par le biais du wiFi...
Quel est le prix du nouveau iphone 3g s
Résolu/FerméBonjour, quelle est le prix de nouveau iphone 3G s j'ai vue sur le site orange 149 euro, est ce que c'est avec abonnement ou seul. je cherche le p...
Tarif reception appel de l'étranger
RésoluBonjour, je suis abonnée Free. Je souhaiterais recevoir un appel de l'étranger (Kenya) mais je ne connais pas la tarification, je m'y perd un peu ...
Je me souvien plu de mon mot de passse!!!
RésoluBonjour, mon tel es un player one samsung !! et comen je peu faire ?? urgentttttttttttttttt aidéééé moi sil vou plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
Comment prendre des photos avec samsung jet ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment prendre des photos avec le Samsung Jet? car quand je vais sur "Apareil photo" il y a l'écran ok mais ensuite ...
Forfait bouygue iphone 21,90 euro
RésoluBonjour, J'ai vu un forfait bloqué Bouygue en serie limitée à 21,90 euros par mois ... Je veux m'acheter un iphone mais est ce que ce forfait est ...
Htc wildfire probleme sonnerie
RésoluBonjour, je voudrais utiliser mes mp3 comme sonneries mais impossible de les mettre qqu un peut m aider Configuration: Windows 7 / Safari 5...
Comment avoir la télé sfr sur un blackberry ?
RésoluBonjour, Je possède un Blackberry Curve 9300 chez SFR, j'aimerais savoir comment accéder à SFR TV ? Dois-je télécharger une aplication ou autres ?...
Lg ks20 aide pour lire une video
RésoluBonjour a tous g le nouveau lg Ks20 et je n'arrive pas a lire des films j'essaye de telecharger des codec video mais cela ne marche pa si kelkun a ...
Apps iphone 3gs
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour télecharger les applications pour l'iphone 3gs partck jen ai vu cété des jeux mé tous payant je vo...
Mot de passe iphone 4 oublié
Résolu/FerméBonjour, j ai oublié mon mot de passe ITunes Configuration: Mac OS X / Firefox 3.5.16
Komen utilize la wifi chez orange?
Résolu/FerméKomen utilize o mieux le forfait origami pour ifone? Komen se connecte avec la wifi? L'illimite en utilizan la 3g marche tre bien, mais seulemen o deb...
Android market et hors forfait?
RésoluBonjour, ayant récemment pris un smartphone, je voudrais savoir si la navigation et les téléchargement sur le market pouvait être considéré comme hors...
Retrait numero de fax
RésoluBonjour, je cherche à retirer de la liste Optinfilter mon numéro de fax, mais n'y parviens pas. Que puis-je faire?
Carte sim bloquer
RésoluBonjour, En faite j'ai rater mon code PIN 3 fois et mon portable est bloquer et pour récuperer le code PUK il faut allez sur le site de SFR et rempli...