Les discussions

Messagerie vocale player one / abonne free

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung player one et suis abonne chez free. J ai eu récemment un message vocal que j'ai ecouté et maintenant impossible de le s...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
USA-France

Il veulent couper ma ligne

 Résolu

Bonjour, Je ne suis plus chez sfr cela fait 2 mois jai envoyer une lettre de resiliation ma puce n'est plus sfr mais jai garder le meme numero. il...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

[iphone 4] bug micro help

 Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain le micro de mon iphone 4 c'est mit à bugger, j'ai voulu téléphoner à quelqu'un (j'avais les écouteurs) et apparemment...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
AnTi-ViP

Géolocalisation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais vous dire es ce que on peut géolocaliser gratuitement une voiture. Merci a la communautée!!! Configuration: Windows Vista ...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
baladur13

Téléphone a la machine a laver...

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone est passer a la machine a laver il y a 1 mois je l'ai fait secher avec tout ce que j'ai pu (seche cheveu ...) L'écran es...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
bébé dauphin

Mon iphone 3gs rame depuis ios5..trop lent..

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé ios5 sur on 3gs il est trop lent au niveau du temps de reaction. Il n'a plus beaucoup de memoire disponible, je...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Brancher le xbox live avec clé 3g et xp

 Résolu

Bonjour, jai besoin d'aide jai ami qui veut brancher sa xbox avec sa clé 3g via son pc xp j'ai essayer pas moyen mai je sai que l'on peu le faire aid...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
fiel47

Géolocalisation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais géolocaliser une voiture gratuitement grace a un site internet. Configuration: Windows Vista / Safari 535.11

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
cbauf

Universal mobile au bout de 18mois.

 Résolu

Bonjour, étant titulaire d'une ligne universal mobile ( forfait bloqué, sans points)depuis bientot 18mois et sachant que je vais bientot recevoir un a...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
KevinB

Reboot infinie iphone 3g

 Résolu

Bonjour, Donc je vais faire simple, cela fait deux jours que je cherche désespérément comme me sortir de cette situation, L'iphone redémarre c...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Tomsound

Samsng galaxy s

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement un HTC wildfire et je voudrais acheter un smartphone plus performant. Je voulais donc savoir si le samsung galaxy S é...

24 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
virgil25

Htc wildfire s avec freemobile

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 Mardi prochain je dois m'acheter Le smartphone HTC Wildfire S chez Carrefour. Je voudrai...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Kingzak34

Batterie iphone 3g 3gs pareil?

 Résolu

Bonjour à tous, La batterie de mon iPhone 3GS 16 Go est défectueuse (le téléphone se coupe à 80% de la batterie). J'ai donc décider de le démonter ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
lintrus

Clé 3g

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs années que je part en vacances l'été dans une station balnéaire où je n'ai qu'un médiocre point wifi loin de chez moi. C...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
bat2408

Probléme galaxy spica

 Résolu

Bonsoir à tous Je viens d'acheter un samsung galaxy spica avec un forfait universal mobile. Depuis ce matin, mon crédit se consomme tout seul. J'en...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
MisterZack

Samsung galaxy s2

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter le saùsung galaxy s2 et j y aie mis un le mot de passe de verouillage mais je ne m en souvient pas malheureusement oui je...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
tyler93

Connecter mon tél android mt6235 au pc

 Résolu

Bonjour, je viens d' acheter un téléphone portable androïd MT6235, je l'ai configuré en wifi (freebox) avec clé wep... tout fonctionne ! (pas d'abonne...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
momo zamita

Probleme avec cable usb (samsung player star)

 Résolu

Bonjour, j ai un (petit) problememe avec mon samsung player star le cable usb ne fonctione pas j ai installer le logiciel est brancher le cable usb ma...

23 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
tomdu62119

.mdb

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de consulter des .mdb sur un téléphone sous Android 2.1? Merci de votre aide. Configuratio...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
hibou 92

Prix nokia 5800 xpressmusic?

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais vendre mon Nokia 5800 XpressMusic mais je ne sais pas à quel prix ! C'est pourquoi je me suis tourné vers vous, connaiss...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
MrVende2ta

Free mobile

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Free mobile et je possede le forfait a 0 euros par mois, étant abonnée a free. Mais quand je veux aller sur le suivi conso...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
TheMaloush

Changer la configuration du htc diamond

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d acheter un HTC Touch Diamond (operateur orange) et je souhaiterai changer la configuraton pour mettre celle d origine. quand je ...

63 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
saidi.akrem1

Clé 3g orange avec carte sim bouygues

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui une clé 3g orange désimlockée et je n'arrive pas à me connecter avec ma carte sim bouygues (j'ai un forfait illimit...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
mvp73

[tuto] modifier vibreur sms iphone 4.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment découvert comment modifier ce fichu vibreur lors de la réception d'un SMS sur iPhone. Alors certes ce n'est pas dire...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer de smartphone avec un forfait orange

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai un smartphone (Samsung Galaxy Ace) avec un forfait Open 1 chez Orange. Je me pose une question : si j'a...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Mstr

Probleme avec mon abonnement

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème car j'ai mon abonement qui se finit au mois de novembre, et j'aimerais l'arretter avant ? esque si je l'arrette il faut pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
zipe31

Pas de mise a jour proposé... :(

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger KIES pour mètre a jour bada 1.2 à bada 2.0 mais il ne mon pas proposé de mise a jour, comment mètre mon wave 2 a jour s'i...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
unotony

Cartrek 600

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté au mois de décembre 2011, un cartrek 600 qui fonctionnait jusqu'à la semaine dernière où il s'est bloqué. Seul l'écran d'...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Snoopy

Probleme marketandroid

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone samsung galaxy S2 Aujourd'hui quand je voulais aller sur market il y a une message disant que il etait...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Application sony ericsson xperia x10

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou est ce que je peux trouver les applications de sony ericsson xperia X10, pour les télécharger gratuitement. Merc...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
nino

Demande livebox

 Résolu

Bonjour à tous Je viens de commencer à louer un appartement et n'ai pas encore internet. Je souhaite avoir une livebox. J'appelle le 1014 (ou quel...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
tiennou_roux

Paiement par sms

 Résolu

Bonjour, D'abord je m'excuse de poster ici mais je n'ai trouver aucune catégorie qui collait vraiment à mon message. En fait je voulais savoir si q...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
patatepourite

J'ai un ipod mais pas de contact

 Résolu

Bonjour, J'ai quelque contact mais j'en voudrais plus, donc ce qui veulent faire connaissance commentez! Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
florian.flo.59

Débloquer samsung f480i par code aidez moi !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans , j'ai un samsung f480i (bloqué bouygues) mais je n'ai pas les moyens de payer pour débloquer mon téléphone pouvez vous me do...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
irongege

Samsung galaxy s 2

 Résolu

Bonjour, Je voudrai imprimer le mode d emploi de mon samsung galaxy s 2 mais je n arrive pas a trouver le site où le télécharger Merci d aider 1...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
BOBO

Samsung player star et micro sd?

 Résolu

Bonjour, je vais acheter un samsung player star mais j'hesite pour le choix de la carte memoire . je sais qu' il reconnait les cartes micro SD mais ...

28 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Adri5993

Iphone avec un wave ii (samsung)

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un Wave II, un de mes amis qui a un Iphone 3GS va me donner le donner. Est ce que ma carte SIM que j'ai dans m...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Dey49

Netbook android:accents?

 Résolu

Bonjour, J'habite au Quebec et je viens d'acquerir un Netbook CRAIG 7 pouces sous Android,comme je suis sur le continent nord americain le clavier e...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Gherve

Android prends mon crédit

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté le Samsung Xcover, tout fonctionne parfaitement sauf que je suis sur le réseau belge Proximus, et mon crédit part tout seu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
johnjohn1000

Code puk

 Résolu

Bonjour, j un nokia 1600, et il est bloqué sur SFR... j'ai loupé le code sim et il me demande le code puk imei (supprimé par la modération) je vo...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
hbonnaud

Résiliation anticipée et portabilité du num

 Résolu

Bonjour, Je suis engagé jusqu'en juin 2009 chez Bouygues, cependant je vais être licencié par mon employeur ce qui est un cas de force majeure si j...

21 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Marinette

Connecter ipod touch en wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un Ipod touch dernière génération (la 4) et j'ai un GROS problème : je n'arrive pas à le mettre en wifi. J'ai une freebo...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
louloute44bis

Nokia 6086 ne reconnait pas carte micro sd

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession le nokia 6086. Je viens d'acheter une carte micro SD compatible avec ce nokia, mais le téléphone ne reconnait pas la...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
maroc

Problème lg optimus 3d (p920)

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous! J'ai eu quelques problèmes avec mon Lg optimus 3d (P920) et je voudrais votre avis sur la situation. Désolé pour le long message ma...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
charly290

Désimlocage iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un Iphone 3Gs d'occasion sur leboncoin, il était désimlocké. Tout allait bien (ou presque, mais c'est pas la question...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
etienne06543

Sos recherche indicatif

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous ! Je cherche à saovir quel est le département avec l'indicatif téléphonique commencent par 00 390 68 95 88 300 car cette p...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
loulou77

Code de blocage réseau de samsung s5620

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon oncle ma offert un téléphone samsung player2 model S5620 mais lorsque j'insère ma carte sim il me demande d'entrer un code de blocage r...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
krazykat

Connecter un samsung c3050 à un pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un Samsung C3050 et j'aimerais le connecter avec mon PC! Quelqu'un peut il m'aider!? Merci beaucoup!

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
^Abel^

Points bouygue telecom: blackberry

 Résolu

salut, C'est à propos des points bouygue telecom, voila, je vous expliques, j'aimerais m'acheter un Blackberry Bold 9780.Mais le probleme pour moi ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
kate

Icône "market androïd" disparu

 Résolu

Bonjour, j'ai un SAMSUNG GALAXY S et l'icône du MARKET a disparu de la circulation. Du coup impossible d'aller chercher des applicaitons. Quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Jackson-Fan
Résultats 25951 - 26000 sur un total de 39 595