Les discussions

Desimlocker un panasonic gd90

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite desimlocker un panasonic gd 90, vu l'ancienneté du téléphone je ne souhaite pas investir sur un cable l'IMEI du téléphone est...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
moska

Fonctionnement bluetooth

 Résolu

Bonjour à tous, Je compte acheter un casque Motorola S9 Bluetooth stéréo ( j’en est marre des fils) mais voila je trouve le niveau sonore de sort...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
kissber

F490, télé et vidéo a convertir

 Résolu

Bonjour, En faite j'ai un problème enfin peut être pas bref, je ne sais pas comment accéder a la télé si il faut aller sur internet ou pas avec mo...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
namour33

Problem de telephonier et reseau

 Résolu/Fermé

Bonjour,mon problem le mot de passe pour ouvrir nokia

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
moska

Recherche de notice explicative sagem wp1130

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous serais très reconaissante, de me fournir, si cela vous est possible, la notice explicative du téléphhone sans fil SAGEM WP1130, o...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
fanfan

Tesion electrique sur ligne telephonique

 Résolu

Bonjour, juste pour savoir quelle tension je dois avoir sur ma ligne téléphonique, car j'ai des problèmes de reception, donc, je cherche!!!! MERCI!

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
cosmoss

Comment debloquer mon telephone

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung z140v , pourriez vous m'indiquer la marche a suivre pour entrer les codes pour debloquer mon telephone, j'ai les codes mais ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
namour33

Debloquer samsung z500 samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite débloquer un portable z 500 samsung pour mettre carte sim espagnol a l'interieur numero IMEI/355909006276227 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
irongege

Player addict probleme mpeg

 Résolu

Bonjour, qq1 peut t il expliquer coment lire un fichier mpeg sur le player addict? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
salut

Ecouter les match du canadien sur blackberry

 Résolu

Bonjour, je cherche comment pouvoir ecouter les match du canadien sur mon blackberry autre place que rds

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
einherjer

Code de securité nokia 6101b

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avant tout propos, je remercie tous ceux qui par leurs contributions soulagent les participants à ce forum. J'ai un NOKIA 6101b IMEI : 35882...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
moska

Blackberry curve 8330

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un blackberry via le site internet tigerdirect.ca (site au Canada). Mon blackberry est seulement qu'en anglais, est-ce qu'il y...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
beni94

Lire une vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai mis une bidéo sur mon pc (qui vient de mon téléphone) mais avec quel logiciel je pourrais la lire ? ça marche pas avec le lecteur win...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Leelou

Bouygues : mon numéro non reconnu !

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un urgent problème pour debloquer le portable NOKIA 2310 bloqué chez bouygues telecom car je voudrais utiliser d'autre carte...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
giheller

Probleme de connexion au wap

 Résolu

Bonjour,je rencontre un probleme avec mon portable lg kf600 je n'arrive pas a aller sur le wap car sa me marque "une erreure de communication est sur...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Culture

Problème d'envoi de sms

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon sony-ericsson W580, je n'arrive plus à envoyer des SMS, ils sont stokés dans la boite d'envoi et ne partent pas ? ...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
MM

Lecture 2/2 samsung sgh i720

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire à quoi correspond l apparition brève de "lecture 2/2" lorsque je lis mes sms sur mon Samsung SGH I720 merci

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
namour33

Probleme hard reset sur n95 8go

 Résolu

Bonjour, lors d'ue tentative de mise a jour de mon portable le cable qui relié le pc au portable a été débranché depuis mon écran reste tout blanc. A...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
ffcc

Msn sur téléphone portable

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'on peut installer MSN sur un téléphone portable??? (Si possible gratuitement). J'ai un Sony Ericsson K800i. Merci d'avance p...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Rio91

Peux-t-on échanger deux mobiles orange....

 Résolu

Bonjour, Enfaite je vais bientôt changer d'opérateur (Allez chez Orange alors que je suis chez Bouygue Telecom) et donc je vais changer pour un for...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
misscalia

Les mms

 Résolu

Bonjour, JAI UN IPHONE VERSION CHINOISE ET JARRIVE PA A RECEVOIR LES MMS ET RECEVOIR MES EMAILS;;;;JAI BESOIN DE CONSEIL;;;;MERCI

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
libertycat

Stopper acces wap sur mobile sony ericsson

 Résolu

Bonjour, je cherche quelqu'un qui sache, si possbile, me dire si y'a un moyen de bloquer l'acces au wap sur mon téléphone portable Sony Ericsson K550...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Deblocage sagem carat my850

 Résolu/Fermé

Bonjour, Qui peut me donner le code de deblocage du sagem carat ? il est orange et j aimerai le faire fonctionner sur un sfr. Merci d avance cordial...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
BmV

Écran nokia 5700 xpress music

 Résolu

Bonjour, es ce klkun pourrez me rensigné : où puis-je trouver un écran NOKIA 5700 ?????

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Coureurdefond

Code pin f 490

 Résolu

Bonjour, j'ai fait acheter un samsung player f 490 mais je n'arrive pas a entrée le code pin, comment faire je vous remercie de votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Rudy

Problèmes wlm sur htc touch

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir pour Noël un HTC Touch (merci Papa Nouwel =D). Tout fonctionne parfaitement SAUF Windows Live Messenger ... Imposs...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
un mec qui viens de quelque pars lol

Des applications java qui les video

 Résolu

Bonjour,cherche des application java qui lit les vidéo pour mon portable en fait je chercher précisément une application qui fait avance rapide aide...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Lecteur de video d'origine

 Résolu

Bonjour,dans mon téléphone se s500 quand je lis les vidéo je ne peut pas mettre pause ou avance rapide j'ai chercher des lecteur comme kd player mais...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Philips cd 445 problème tél entrant et sortan

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone Philips CD 445 et depuis 2-3 jours je suis confronté au problème suivant: Lorsque le téléphone sonne et après a...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
poupougne13

Transferer le contenu de la memoire

 Résolu

bonjour la memoire de mon telephone portable "samsung" est plaine.comment puis je transferer les photos et les vidios sur un CD,et netoyer la memoi...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
KakoumXIII

Des téléphones qui acceptent le streaming.

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui cherche un téléphone ou PDA qui accepte le streaming sur internet, comme le I-phone mais moins cher. Si vous connaissez ....

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
fangta

Déblocage telephone

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche une solution gratuite pour débloquer un portable samsumg j700 orange qui a moins d'une semaine.

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
ibtor

Problème cartes gs

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème:je n'ai pas les cartes des USA pour mon mio C510E. J'ai cherché partout , pas moyen de les télécharger! Quelqu'un peut-i...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
TPXP

Nokia n958gb et illimythics

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit il y a deux mois un forfait chez SFR avec Illimythic3G+ deux heures. J'ai installé PC Suite sur mon ordi, et il semblerai...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
benurrr

Personaliser son s500i

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y avait un moyen de personaliser son telephone j'ai déjà chercher un million de site j'ai trouver seulement des t...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Jailbreakme freeze sur ipod touch

 Résolu

Bonjour a tous Voici mon petit pb: j'aiu downgradé mon ipod touch en 1.1.1 sans problemes mais lorsque je souhaite le jailbreker le site jailbrea...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
foke

Peut-on me pirater mon téléphone par internet

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma facture de téléphone qui est assez importante. Le souci est qu'un numéro de téléphone mobile apparaît alors que je ne conna...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
.:.:Thomas:.:.

Samsung d600 - e880 - zv 30

 Résolu

Bonjour, J'habite en région parisienne mais le portable "ne passe pas" donc je recherche un téléphone qui ne passe pas son temps à rechercher un rés...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
namour33

Operateur de telephone

 Résolu/Fermé

Bonjour, peut on pirater les opérateur de téléphone

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
madmyke

Samsung sgh-u700v black

 Résolu

Bonjour, Je vais peut-être avoir le SAMSUNG SGH-U700V Black et je voudrais avoir votre avis sur ce portable . Les petits atouts, les inconvénients ....

28 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
soualah

Decodago de mobile samsung u900

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour cher Mr; je vous demande le codo de mon telefone mobile de marque samsung U 900 pour le debloquer, merci pour votre attenti...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
moska

Pb avec qtek 2020

 Résolu

Bonjour, je recherche un peu d'aide si quelqu'un a connu la même mésaventure, je possède un QTEK 2020 un bijou de technologie. l'écran étant sale,...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Bruno

Forfait...

 Résolu

Bonjour, voila je me suis engagé pour 24 mois chez orange et j'aimerais passé chez SFR avant la fin de validité de mon forfait! est-ce possible de r...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
vickydu13

Sony ericsson s500i

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler que le sony ericsson s500i avait e clavier qui se fissurait au boutde quelques jours or je voudrais l'acheter mais cela ...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
nanonette

Iphone des us pour la belgique...

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai ma soeur qui part pour le Canada, et j'aimerais en profité pour quelle me ramène un Iphone...en Belgique... Questions: -1-...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
pedette

Changement de portable lequel chosir?

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot devoir changer mon samsung u600 pour un autre.Je souhaite pas mettre plus de 80e,je ne suis pas du tout intéresser par son...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Melllie

Debloquage portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'orais voulu avoir le code pour debloqué un sony éricson v610i merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
moska

Carte nautique pour gps

 Résolu

Bonjour, je cherche une carte, pour gps takara 35 pour la navigation nautique merci de bien vouloir m'aider

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
gizzmo-)

J'ai oubliè mon code de sècuritè :s

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai oubliè mn code de sècuritè enfin pas oubliè ouBliè mais il marchè avant ( matin) et après( le soir) j'ai fait comme d'habitude mn code et...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
moska

Sms

 Résolu

Bonjour, svp ki peut m'aider de trouver un site pour envoyer des sms gtratuit ...........

24 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
takouna
Résultats 37551 - 37600 sur un total de 39 554