Les discussions

Portabilité du numréro

Résolu

Bonjour, voila en fait ej suis actuellement avec un forfait bloqué zap orange et mon contrat se fini en decembre 2009 car c'est un contrat de 2 ans ....

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
thom4s-x

Passer de sfr essentiel a sfr illimythics

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si il était possible pour moi de passer de sfr essentiel 1h a un forfait sfr Forfait ILLIMYTHICS 3G+ (Réservé aux - de 26 ...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Najeeb

Code de deverouillage qui ne marche pas

Résolu

Bonjour,j ai acheter un jeu paris hilton le code ma bien ete envoyer mais il est incorecte que doije faire

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Al-catraz

Pb de samsung u-600 avec vista

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer correctement le logiciel de mon téléphone portable sous vista alors que jai suivi toutes les manipulation donéde...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
wala

Motorola noir a clapé (probleme)

Résolu

Bonjour, j'ai un petit sousis avec mon portable l'ecran et tous noir mais il s'alume sa ma deja fai ce probleme et apres sa a remarché la je n'arrive...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
qwerty-

Adresse ip

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de connaître mon adresse IP pour brancher brancher un deuxième ordinateur (portable) en wiFi. merci

neogenesis

Coupleur tv/sat

Résolu

Bonjour, quelqu'un serait comment faire pour brancher une antenne rateau et une parabole sur un seul cable pour ensuite brancher la tv et le décod...

ludomin0

Mettre plus de son

Résolu

Bonjour, j'ai le LG ks360 et je voulais savoir si on pouvais augmenter le son tu portable si oui comment svp mille foi merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Mr.aide

J'aimerai bien change l'operature

Résolu

Salut, Je suis chez SFR et abonnement 26 juin 2007. J'aime bien arrete chez sfr et parce que trop cher 73,90€. Normal 3h 45€. J'aimerai bien change ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

It's label gps58fr pb de connexion

Résolu

J'ai acheté très récemment par internet un GPS58FR. Le lecteur DVD fonctionne bien mais impossible de capter un signal GPS. Une fois sur le panneau "n...

77 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
GPS58FR

Perdu logiciel d'installation

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon logiciel d'installation de mon téléphone samsung F 490. Comment je peux faire pour pouvoir en télécharger un autre sur inte...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
nounouch

Mettre des vidéos sur son portable

Résolu

Bonjour tout le monde ! ^^ J'ai un telephone SGH E250 et depuis quelque temps j'essaie déséspérément de mettre des videos sur mon portable sans succè...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
FaShiiOnVuiTToN

Lequel choisir?

Résolu

Bonjour, Je vais acheter un nouveau portable et j'hésite à prendre le LG Viewty ou le Samsung SGH F490 mais sinon connaissez vous d'autre portable re...

27 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
chili62

Combien de musique peut-on loger dans 120mo ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien de musique peut-on loger dans 120Mo.En se disent que le format de la musique est le mp3 et que la longeur de la ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
alexis-87

Eten goldfish et tomtom navigator 6

Résolu

Ayant aquéri le eten goldfish m700 je l'ai accoupler a tomtom navigator 6 mais je n'arrive pas a configurer le recepteur gps, je l'ai mis en autres N...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
taliani31000

Synchro outlook 2007 sous vista avec wind mob

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. Je viens d'acquérir un PC avec windows Vista et Outlook 2007. Je ne sais pas comment faire pour synchroniser mon outlo...

marliv

Probleme de telephone sur le hp ipaq 6915

Résolu

Bonjour, je vien acquerir un ipaq6915 depuit une semaine au debut elle fonctionnait tres bien ,mais depuit d'un coup plus de telephone,le voyant (con...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
teddy12

Sms gratuit __________

Résolu

Bonjour, j'aimerais sa voir si quelqu'un saurais comment faire pour avoir quelques sms gratuit ? Si par hasard vous connaisez une numéro a envoyez q...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
fouadsh

Samsung sgh p310 housse et batteri

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung sgh p310 et je recherche désespérement une seconde housse avec batterie intégré. Malgré toutes mes recherche impossible de t...

STEPH54

Un portable vendu seul est-il desimlocké?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comme il est dit dans mon titre si quand j'achète un mobile dit "seul" si il est desimlocké car je souhaiteraisachet...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
mama27

Debloquer le sagem my 202 c

Résolu/Fermé

Bonjour, comment puis je faire pour debloquer touts operateurs mon portable que jai pris chez orange qui est un sagem my202c et je voudrai mettre u...

Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
cach103

Lg viewty sonnerie message

Résolu

Bonjour, j'ai un souci ac mon lg viewty, quand je reçois un sms il vibre pendant une demi seconde et plus rien alors que je suis en mode "général" ...

bboygiz

Code erreur 11 sur msn lg ks 360

Résolu

Bonjour, sur mon nouveau portable lg ks 360 avec sfr et msn illimité, quand je vais sur vodafone pour telecharger msn, on me demande de choisir un ...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Siwwiiine!!

Probleme de telephone

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mon nokia 3220 qui me dit telephone restreint il me faut un code .

Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
moska

Carte europe sur nuivi 300

Résolu

Bonjour, je possede un GPS GARMIN NUIVI 300 avec la carte routiére de la FRANCE et est il possible d'y ajouter la carte routiére de l'europe. si ou...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
gribouille62

W910i code verrou

Résolu/Fermé

Bonsoir, salut tout le monde! je voulais vous demander si qq1 sais quel logiciel utilisé pour trouver le code verrou du sony ericsson w910i ? M...

Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
irongege

Arnaque vente par correspondance

Résolu

Bonjour, voila j'ai fait l'acquisition d'un téléphone portable le LG viewty KU990 chez bouygues télécom avec lequel j'ai souscrit un assurance Tranki...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
medmed1092

N95 8gb ou htc diamond

Résolu

Bonjour je n'arrive pa a me decider si je prend le htc diamond ou le n95 8gb les deux son bien je sai pa lequel prendre aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
jayson94

Problème sony-ericsson k550im

Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone sony-ericsson k550im flashé en w610i depuis 6 mois et j'ai le problème suivant : plusieures touches de mon téléphone ne fon...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
sabri93

Kood puk bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, jai un probleme sur mon kood puk

Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
irongege

Question sur le forfait sfr essentiel maxi 3h

Résolu

Bonjour, voila je souhaite savoir si les textos sont compris dans ce forfait . je m'explique j'avais un forfait sfr bloqué que j'ai voulu changer pou...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
TheHouseOfFun

Problème sms

Résolu

Bonjour, j'ai un portable Samsung j700, forfait bloqué SFR. Lorsque j'envoie des messages, tout le monde les ont sauf une personne de mes contacts. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
GURGUii

Comment envoyer un smsm vers le maroc

Résolu

Bonjour, j'ai envoyer un message a une amie vers le maroc mais a la place de recevoir l'accuser reception je reçois un message qui me dit " en attente...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Petite canelle

Date de sortie du htc touch hd chez orange

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quand sort le touch hd d'htc chez orange avec forfait 1h/1h30 ?? Merci pour vos réponses

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
okidok

Probleme de code reseau avec mon portable

Résolu

bonsoir, moi j'ai un probleme, on m'a offert un telephone portable venant, mais je n'arrive pas a l'utuliser, apres insersion de mon catre sim le tele...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
zaza180

Debloquage

Résolu

Bonjour, jai acheter un telephone qui est bouygues et je suis chez orange. Mon telephone et le samsung player pixon. comment faudra t-il le debloqu...

zoulou33

Renseignement pour forfait orange

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur orange avec un forfait m6 Mobil 2h à 29€/mois ( je ne sais pas jusqu'a quand je suis sous contrat). J'aurais donc ...

scarface149

Interception appel

Résolu

Bonjour, Hier il m'ai arrivé quelque chose de très surprenant : J'appelle un ami, il décroche, pourtant je ne l'entends pas lui, mais une autre pe...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
scarface149

Code de déblocage pour nokia 6234

Résolu

Bonjour, j'ai un nokia 6234 sur SFR. Je voudrai pouvoir l'utiliser sur n'import quel opérateur. Quelqu'un a-t-il une solution free bien sur! merci d'...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
nemo42

Thème pour samsung u700 (swisscom)

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de télécharger des thèmes pour le samsung U700 acheté en Suisse ! Merci bcp pour vos liens !! Ki...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
ess mon amour

Problème nokia n78 : firmware et gps

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai acheté sur ebay un nokia N78 neuf depuis hong kong et je rencontre quelques problèmes avec, je voulais donc voir si quelqu'un p...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
djadostyle

Synchronisation smartphone wm6 / outlook 2007

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à installer l'utilitaire sous vista "windows mobile device" et j'ai effectué la synchronisation de mon smartphone sous windows...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
lemork

Prix

Résolu

Bonjour, j'ai activé mon transfert de ma ligne fixe vers mon portable la personne qui m'appelle sur mon fixe paie t elle aussi une communication ? ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
kalifouette

Themes samsung u700

Résolu

Bonjour, je voulé savoir si je pouvé mettre un theme windows vista sur mon samsung u700

msaid

Nokia 3110

Résolu

Bonjour, J'ai un nokia 3110 et je veu savoir comment afficher le comteur de la duee des appelles sans décrocher merci d'avance

nabilosky

Problème avec samsung pc studio 3

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai téléchargé le logiciel Samsung PC Studio pour mon Samsung E 250,pour le transfert de musiques tout ce passe bien mais d...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
sorcierblanc

Blackberry/bluetooth/radio land rover

Résolu

Bonjour, Je suis désespéré. J'ai un portable BlackBerry (NIC) serie 8830, édition world edition avec la fonction Bluetooth. J'ai aussi un Land Ro...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Indy

Metre a jour mon gps

Résolu

Bonjour, j ai acheter un gps de marque garmin steelpilot c330 et je l est j amait est mis a jour pour les carte de route j aimerait savoir comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
madmyke

Code reset

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai avoir le code de reset NOKIA 1100 (je oublier le code securité) merci d'avence a tt

Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
irongege

Gps viamichelin

Résolu

Bonjour, y'a 1 an j'ai acheté un gps X970T europenew edition et je ne peux pas mettre a jour ma carte routiere(car michelin a fermé son departement GP...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
mykeul07
Résultats 37551 - 37600 sur un total de 40 030