Les discussions
Portabilité du numréro
RésoluBonjour, voila en fait ej suis actuellement avec un forfait bloqué zap orange et mon contrat se fini en decembre 2009 car c'est un contrat de 2 ans ....
Passer de sfr essentiel a sfr illimythics
RésoluBonjour, j aimerais savoir si il était possible pour moi de passer de sfr essentiel 1h a un forfait sfr Forfait ILLIMYTHICS 3G+ (Réservé aux - de 26 ...
Code de deverouillage qui ne marche pas
RésoluBonjour,j ai acheter un jeu paris hilton le code ma bien ete envoyer mais il est incorecte que doije faire
Pb de samsung u-600 avec vista
RésoluBonjour, je n'arrive pas a installer correctement le logiciel de mon téléphone portable sous vista alors que jai suivi toutes les manipulation donéde...
Motorola noir a clapé (probleme)
RésoluBonjour, j'ai un petit sousis avec mon portable l'ecran et tous noir mais il s'alume sa ma deja fai ce probleme et apres sa a remarché la je n'arrive...
Adresse ip
RésoluBonjour, j'ai besoin de connaître mon adresse IP pour brancher brancher un deuxième ordinateur (portable) en wiFi. merci
Coupleur tv/sat
RésoluBonjour, quelqu'un serait comment faire pour brancher une antenne rateau et une parabole sur un seul cable pour ensuite brancher la tv et le décod...
Mettre plus de son
RésoluBonjour, j'ai le LG ks360 et je voulais savoir si on pouvais augmenter le son tu portable si oui comment svp mille foi merci d'avance
J'aimerai bien change l'operature
RésoluSalut, Je suis chez SFR et abonnement 26 juin 2007. J'aime bien arrete chez sfr et parce que trop cher 73,90€. Normal 3h 45€. J'aimerai bien change ...
It's label gps58fr pb de connexion
RésoluJ'ai acheté très récemment par internet un GPS58FR. Le lecteur DVD fonctionne bien mais impossible de capter un signal GPS. Une fois sur le panneau "n...
Perdu logiciel d'installation
RésoluBonjour, J'ai perdu mon logiciel d'installation de mon téléphone samsung F 490. Comment je peux faire pour pouvoir en télécharger un autre sur inte...
Mettre des vidéos sur son portable
RésoluBonjour tout le monde ! ^^ J'ai un telephone SGH E250 et depuis quelque temps j'essaie déséspérément de mettre des videos sur mon portable sans succè...
Lequel choisir?
RésoluBonjour, Je vais acheter un nouveau portable et j'hésite à prendre le LG Viewty ou le Samsung SGH F490 mais sinon connaissez vous d'autre portable re...
Combien de musique peut-on loger dans 120mo ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir combien de musique peut-on loger dans 120Mo.En se disent que le format de la musique est le mp3 et que la longeur de la ...
Eten goldfish et tomtom navigator 6
RésoluAyant aquéri le eten goldfish m700 je l'ai accoupler a tomtom navigator 6 mais je n'arrive pas a configurer le recepteur gps, je l'ai mis en autres N...
Synchro outlook 2007 sous vista avec wind mob
RésoluBonjour, Voilà mon problème. Je viens d'acquérir un PC avec windows Vista et Outlook 2007. Je ne sais pas comment faire pour synchroniser mon outlo...
Probleme de telephone sur le hp ipaq 6915
RésoluBonjour, je vien acquerir un ipaq6915 depuit une semaine au debut elle fonctionnait tres bien ,mais depuit d'un coup plus de telephone,le voyant (con...
Sms gratuit __________
RésoluBonjour, j'aimerais sa voir si quelqu'un saurais comment faire pour avoir quelques sms gratuit ? Si par hasard vous connaisez une numéro a envoyez q...
Samsung sgh p310 housse et batteri
RésoluBonjour, J'ai un samsung sgh p310 et je recherche désespérement une seconde housse avec batterie intégré. Malgré toutes mes recherche impossible de t...
Un portable vendu seul est-il desimlocké?
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comme il est dit dans mon titre si quand j'achète un mobile dit "seul" si il est desimlocké car je souhaiteraisachet...
Debloquer le sagem my 202 c
Résolu/FerméBonjour, comment puis je faire pour debloquer touts operateurs mon portable que jai pris chez orange qui est un sagem my202c et je voudrai mettre u...
Lg viewty sonnerie message
RésoluBonjour, j'ai un souci ac mon lg viewty, quand je reçois un sms il vibre pendant une demi seconde et plus rien alors que je suis en mode "général" ...
Code erreur 11 sur msn lg ks 360
RésoluBonjour, sur mon nouveau portable lg ks 360 avec sfr et msn illimité, quand je vais sur vodafone pour telecharger msn, on me demande de choisir un ...
Probleme de telephone
Résolu/FerméBonjour, j'ai mon nokia 3220 qui me dit telephone restreint il me faut un code .
Carte europe sur nuivi 300
RésoluBonjour, je possede un GPS GARMIN NUIVI 300 avec la carte routiére de la FRANCE et est il possible d'y ajouter la carte routiére de l'europe. si ou...
W910i code verrou
Résolu/FerméBonsoir, salut tout le monde! je voulais vous demander si qq1 sais quel logiciel utilisé pour trouver le code verrou du sony ericsson w910i ? M...
Arnaque vente par correspondance
RésoluBonjour, voila j'ai fait l'acquisition d'un téléphone portable le LG viewty KU990 chez bouygues télécom avec lequel j'ai souscrit un assurance Tranki...
N95 8gb ou htc diamond
RésoluBonjour je n'arrive pa a me decider si je prend le htc diamond ou le n95 8gb les deux son bien je sai pa lequel prendre aidez moi svp
Problème sony-ericsson k550im
RésoluBonjour, j'ai un téléphone sony-ericsson k550im flashé en w610i depuis 6 mois et j'ai le problème suivant : plusieures touches de mon téléphone ne fon...
Question sur le forfait sfr essentiel maxi 3h
RésoluBonjour, voila je souhaite savoir si les textos sont compris dans ce forfait . je m'explique j'avais un forfait sfr bloqué que j'ai voulu changer pou...
Problème sms
RésoluBonjour, j'ai un portable Samsung j700, forfait bloqué SFR. Lorsque j'envoie des messages, tout le monde les ont sauf une personne de mes contacts. ...
Comment envoyer un smsm vers le maroc
RésoluBonjour, j'ai envoyer un message a une amie vers le maroc mais a la place de recevoir l'accuser reception je reçois un message qui me dit " en attente...
Date de sortie du htc touch hd chez orange
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un sait quand sort le touch hd d'htc chez orange avec forfait 1h/1h30 ?? Merci pour vos réponses
Probleme de code reseau avec mon portable
Résolubonsoir, moi j'ai un probleme, on m'a offert un telephone portable venant, mais je n'arrive pas a l'utuliser, apres insersion de mon catre sim le tele...
Debloquage
RésoluBonjour, jai acheter un telephone qui est bouygues et je suis chez orange. Mon telephone et le samsung player pixon. comment faudra t-il le debloqu...
Renseignement pour forfait orange
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur orange avec un forfait m6 Mobil 2h à 29€/mois ( je ne sais pas jusqu'a quand je suis sous contrat). J'aurais donc ...
Interception appel
RésoluBonjour, Hier il m'ai arrivé quelque chose de très surprenant : J'appelle un ami, il décroche, pourtant je ne l'entends pas lui, mais une autre pe...
Code de déblocage pour nokia 6234
RésoluBonjour, j'ai un nokia 6234 sur SFR. Je voudrai pouvoir l'utiliser sur n'import quel opérateur. Quelqu'un a-t-il une solution free bien sur! merci d'...
Thème pour samsung u700 (swisscom)
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de télécharger des thèmes pour le samsung U700 acheté en Suisse ! Merci bcp pour vos liens !! Ki...
Problème nokia n78 : firmware et gps
RésoluBonjour à tous ! J'ai acheté sur ebay un nokia N78 neuf depuis hong kong et je rencontre quelques problèmes avec, je voulais donc voir si quelqu'un p...
Synchronisation smartphone wm6 / outlook 2007
RésoluBonjour, J'ai réussi à installer l'utilitaire sous vista "windows mobile device" et j'ai effectué la synchronisation de mon smartphone sous windows...
Prix
RésoluBonjour, j'ai activé mon transfert de ma ligne fixe vers mon portable la personne qui m'appelle sur mon fixe paie t elle aussi une communication ? ...
Themes samsung u700
RésoluBonjour, je voulé savoir si je pouvé mettre un theme windows vista sur mon samsung u700
Nokia 3110
RésoluBonjour, J'ai un nokia 3110 et je veu savoir comment afficher le comteur de la duee des appelles sans décrocher merci d'avance
Problème avec samsung pc studio 3
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai téléchargé le logiciel Samsung PC Studio pour mon Samsung E 250,pour le transfert de musiques tout ce passe bien mais d...
Blackberry/bluetooth/radio land rover
RésoluBonjour, Je suis désespéré. J'ai un portable BlackBerry (NIC) serie 8830, édition world edition avec la fonction Bluetooth. J'ai aussi un Land Ro...
Metre a jour mon gps
RésoluBonjour, j ai acheter un gps de marque garmin steelpilot c330 et je l est j amait est mis a jour pour les carte de route j aimerait savoir comment fa...
Code reset
Résolu/FerméBonjour, je voudrai avoir le code de reset NOKIA 1100 (je oublier le code securité) merci d'avence a tt
Gps viamichelin
RésoluBonjour, y'a 1 an j'ai acheté un gps X970T europenew edition et je ne peux pas mettre a jour ma carte routiere(car michelin a fermé son departement GP...