Les discussions

Pas de son

 Résolu

Bonjour,j'ai une orellette bleutod motorola H350 ET UN HTC P3470 j'ai bien détecté l'orellette mais pas de son aider moi s'il vouss plai merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
jeanba007

Problème de tropicalisation blackberry8100

 Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais que vous m'aidiés à régler mon problème avec mon BB . Je suis en côte d'ivoire.Lorsque j'allume mon BB avec une c...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
irongege

Probléme avec mon portable : nokia 7373

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme pour envoyer les sms avec mon portable : Nokia 7373, Lorsque je clique sur envoyer, le portable envoye le message dans...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
gouby

Quel mot de passe "wifi" pour connection

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas quel mot de passe taper pour me connecter en wifi avec mon iPod. Quand je rentre la clef WEP, comme pour connecter un autre ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Alouvi34

Orange probleme

 Résolu

Bonjour, voila j'ai souscrit un abo orange le 23/05/2008 origami star 1h 32.85 + (-4.50 pendant 24mois pour option -26 ans).donc 28,50 par mois. a...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
XMEN91

Lg chocolate vx8600 sonnerie et mp3

 Résolu

Bonjour, Jaimerais avoir une information su le " LG Chocolate VX8600 '' (VERSION FLIP)! Je voudrais savoir si c'est possible de mettre mes Mp3 de ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
kiliana

Manque notice logicom trio g353

 Résolu

Bonjour, on m'a fait cadeau de téléphones LOGICOM TRIO G353 mais, la notice n'y est plus ; quelqu'un pourrait-il me l'envoyer par mail ? merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
jeanjacques.lamant@9business.fr

Applications pour un ipod touch

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier .ipa (application pour ipod) mais je ne sais pas comment l'installer sur mon ipod touch 1.1.5 comment dois-je faire pour l...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
pacman321

Message

 Résolu

Bonjour, je souhaite envoyer un message à un ami hollandais est ce que qu'lqu'un connaitrait le code qu'il faut mettre avant le numéro svp

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
tomdiato

Problem' avec sony ericsson w810i

 Résolu

Bonjour,a toute et a tous.. comme le montre le titre problem'....en fait il me dis que ma carte memoire n'est pas inserè et pourtant sa les!!.. j'ai ...

19 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
mouna

0022xxxxxxxxx

 Résolu

Bonjour,A tous que je vous explique hier une amie m'appelle pour me donner un site internet ou l'on donne des chiots chiens chats meme des daufphins...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
DA_NINOUCHE

Deblocage répondeur sagem d50v

 Résolu/Fermé

Bonjour, la messagerie de mon sagem D50V afiiche : indisponible comment débloquer le réponduer et écouter les messages ?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
irongege

Débloke mobile nokia 6275i

 Résolu/Fermé

Bonjour,mon mobile nokia 6275i et coder que fair pour qu'il marche avec un autre operateure mersi

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
irongege

Nokia n95 écran ligné

 Résolu

Bonjour, j'ai une problème depuis 2 - 3 jours... mon écran a des fines lignes horizontales noires, hier il y en avait 4 et ce matin une de plus un peu...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
tatigato

Probleme de mis a joure nokia 6500s

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu mettre a jour mon nokia 6500slid et pandant la mis a joure mon ordi ces etein que doije faire merci

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
33kara

Twin tact

 Résolu

Bonjour, Je possède le nouveau twin tact depuis sa sortie, au début un peu déçu en ce qui concerne l 'autonomie, je ne reçevais pas les sms, pas ...

21 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
adslfred

W350i deblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter un téléphone sony ericson W350i au debut septembre il est bloké en bouygues . j'aimerais le debloquer pr passer sur orange. On m...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
irongege

Des site pour de logitiel et jeux sur n-gage

 Résolu

Bonjour, stp vous pouviez me donner un site ou je peut télécharger des logiciel et des jeux sur mon n- gage .

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
moonspell-x

Deblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas comment debloqur mon téléphone sony z310i aider moi une astuce ou un code de deblocage.Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
irongege

Boite voccal

 Résolu

comment vider la boite vocal de mon téléphone fixe branché sur la neuf box

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
zoulou33

Déblocage téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez-vous me donner le code de déblocage pour un Nokia 5300 qui est bloqué sur vodaphone au Portugal. Un cadeau d'un cousin. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
irongege

Code pin versatis 630

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite annuler le code saisi pour consultation de mes messages car je ne je ne me souviens plus. j'ai essayé de revenir aux régl...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
irongege

Carte micro sd non compatible

 Résolu

Bonjour, Jvoulais Savoir Pourkoi Ma Carte Mircro Sd ( Scan disk ) N'est pas comptatible avec mon portable Samsung U700

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
zoulou33

Quel gps?????

 Résolu

Bonjour,voila je voudrais acheter un gps avec surtout de bonne carte des petit villages qui m entoure que me conseiller vous?????

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
ourson2

Desimloker

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un portable samsung sgh e 900 mais l'opérateur me dit de le déclarer a mon assurance et plein de charabia pour ne pas me le débloker be...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
madmyke

Question sur le lg ku990

 Résolu

Bonjour, Donc voilà j'ai acheter le LG KU 990 hier ! et je voulais savoir si il y avais une fonction GPS ? Cordialement, nounours-10

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
zoulou33

Adresse de résiliation de contrat chez sfr

 Résolu

Bonjour, Je suis cliente chez SFR depuis juin 2000 et malgré ma fidélité, je n'ai aucun avantage. J'ai un forfait essentiel 1h + 3 N° illimité SFR et...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
fabiroco

G un nokia 6580 bloké

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudré débloké mon NOKIA 6580 pouvé vs m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
irongege

Réglage date et heure sur a 265

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour "trouver" les touches "Menu" et "OK" indiquées dans la notice, pour inscrire jour heure année , sur l'écran, lors de la ...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Petite canelle

Sony éricsson s500i help

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai 2 questions au sujet du sony éricsson S500i : * Comment transférer des thèmes téléchargé sur mon pc au téléphone ? * Quel f...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Timy26

Deblocage de nokia2610 bloquer sur t-mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque je mets ma puce on me demande le code restriction

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
moska

Rapprochement tele2 - sfr : nouveaux tarifs ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de Tele2 Fixe&Internet m'annonçant qu'ils 'harmonisent' leurs offres avec SFR, et qu'au 12 décembre, les ...

135 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Chapo

Iphone en danger!!

 Résolu

Bonjour, slt tout le monde.au secour...au secours...jai un sérieu problème.jai jailbreaké mon iphone et installé certaines applications, trè vite le ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
tomclancy

[win mobile] pb démarrage

 Résolu

bonjour, j'ai un acer n35 je l'ai utilisé sans pb depuis 2 ans et voila qu'aujourd'hui, je le démarre et il se bloque sur un écran blanc où est insc...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
fabrizioesmeo

Nokia 6234 trouvé

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un nokia 6234 sans carte sim et je voudrai savoir si un operateur pouvait le bloquer a distance . merci d'avance yhan49

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
sebuis

Pas de notice pour mon motorola l6

 Résolu

Bonjour, Je me permet de venir sur ce forum pour demander si quelqu'un pourrai m'aider. Mon père change de forfai et me donne son portable -phone pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
farajou

Sim iphone 3g

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ma carte sim actuelle de mon mobile orange sony ericsson k530i est compatible avec l'iphone 3G pour que je puise téléph...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Samsung i900 casque bluetooth

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un casque sagem SH1 bluetooth, qui marchais très bien avec mon ancien samsung e840, et la avec le samsung i900 ,impossible de le ...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
pat

Probleme de jailbreak avec le iphone 3g

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme ac mon iphone 3g je lé jailbreaker mais jarive pas a mettre de jeux télecharger a partir de mon ordi merci de rep

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
tomclancy

Dvd installation gps

 Résolu

Bonjour, j ai acheté un GPS ViaMichelin X-960 mais je n ai pas le dvd rom pour l installer sur mon PC donc je ne peux pas faire de mise a jour. Comm...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
gouby

Problème de démarage - nokia 5310

 Résolu

Salut a tous, Voila j'ai un problème avec mon nokia 5310 xpress music. J'explique: Donc j'allume mon port tout ce passe normale ...j'entre mon cod...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Vergil99

Probleme bruit clavier nokia e65

 Résolu

Bonjour, j'ai le nokia E65 et lorsque j ouvre le clavier et qu'il s'allume j'entend un bruit en continue j aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider....

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
mimi_cracra

Messagerie vocal

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer tous vos code et aucun marche

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb reception sms samsung sgh i 720

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung SGH I 720, et depuis quelque temps je ne recoit plus les sms de ma femme, c'est arrivé du jour au lendemain et c'est la ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
namour33

Impossibilite de restaurer iphone

 Résolu

Bonjour, suite a la mise a jour du logicielle de mon iphone deuxieme generation sur itunes qui n'a pas fonctionne suite erreur inconnu il n'acce...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Trying2

Recherche un nom

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment je peux savoir le nom de la personne si jai son numéro de téléphone cellulaire

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Samsung e840

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de MMS ou envoyer mes photos prises avec le samsung E840 ? Avez vous une astuce ? J'ai une simple carte forfait...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
ELOCIN77

Sms de audiotel

 Résolu

-- j'ai reçu un SMS de AudioTel, il m'a indiqué que j'ai gagné des cadeaux et d'appeler 0042366.... pour plus d'informations. j'aimerai bien êt...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
nikizim

Code restriction nokia 6280

 Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a envoyé un nokia 6280 vodafone venant de l'angleterre et quand je met ma carte sim il me demande un code de restriction,pouvait vous m...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
irongege

Notice d' emploi

 Résolu

Bonjour, je recherche le mode d'emploi , du tel... Siemens Gigaset A 340 .merci de bien vouloir me dépannez .

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
denice
Résultats 37551 - 37600 sur un total de 39 607