Les discussions

Nokia lumia 920

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un nokia 920 mais il me semble qu'il est sous windows 8 qui ne semble pas trés recommandé . et l'i phone4 serait il mieu...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
nathan 60

Nokia lumia 820

 Résolu

Bonjour, voila mon mobile a 2 ans et le temps de la retraite a sonné pour lui je suis intéressé par le nokia lumia 820. et j'ai quelque question le...

19 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
kevin98nantes

Achat de l'iphone chez free

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter l'Iphone 4S blanc chez free avec le forfait 2€. Mais le problème c'est que lors de l'étape souscription ils me dem...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
mouhe75

Perte de l'identifiant et du mots de passe

 Résolu

j'ai besoin d'aide je ne me souvient plus de mon identifiant n'y de mon mots de passe pourriez vous m'aidez car j'ai tous essayer et rien ne marche

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
^Abel^

Pub iphone 5, app ...

 Résolu

Bonjour, bonsoir à toute la communauté de CCM. Je m'adresse aujourd'hui à vous pour vous poser cette question : Est-ce que l'un d'entre vous connaît...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Portable [ teamspeak3android ]

 Résolu

Bonjour, comment rejoindre un channel sur teamspea 3 android sur portable. Merci beaucoup ! Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.9...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
kevin.minet

Probleme carte sd htc 8s

 Résolu

Bonjour , J'ai eu un HTC 8s il y a une semaine , tout marche bien a une exception , la carte SD. Je m'explique , quand je rentre la carte SD ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Thelodger

Blackberry curve 8520: éteindre le téléphone

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un Blackberry, et je vais surement poser une question bête: comment éteindre mon téléphone? J'ai essayer d'ap...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
chouchoudu64

Photo ver facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour envoyer des photos de ma bibliothèque iPhone ver Facebook car quand j'essaye Facebook ne me propose q...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
tomatiche

Samsung wave2 gt-s8530

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai trouver un portable par terre, et de que je l'allume y me demande un code de sécuriter et je le sais pas esque vous ouviez m'aider svp? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
STARGATE43

Mise à jour : xpéria u.

 Résolu

Bonjour. Voilà alors j'ai une question très importante qui me tourmente à propos de la mise à jour 6.0.B.3.184 de mon portable Xpéria U : est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
lucienk49140

Problème mise a jour xperia u

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous , Je voudrais faire la dernière mise a jour pour le Sony Xperia U , mais voilà , il me dise de tout débrancher , de l'éteindre et de...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Obso

Recherche mode d'emploi samsung galaxy ace ve gt s 5839

 Résolu

Bonjour, je recherche le mode d'emploi du smartphone Samsung Ace ve Gt S 5839. Qui peut me donner le chemin gratuit pour y arriver ?? Cordialemen...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
diamantnoir

Iphone bloque verouiller et peut pas l'eteindre

 Résolu

Bonjour, je ne peut plus deverrouiller eteindre ou meme envoyer un sms je reste sur l'ecran quand il est verouille et il n'y a pas de barre "Deverroui...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Iphonecraqué

Iphone 3 g ne s allume plus ne charge plus

 Résolu

bonjour tout le monde.voila jai un probleme avec mon iphone 3 g il ne s allume plus ,il ne charge plus,on ma dit c est peut etre la batterie ,jai mis ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
kingsing

Problème acer liquid metal

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un Acer Liqui Metal de chez SFR, depuis quelques mois. Depuis aucun soucis jusqu'à aujourd'hui.. Quand j'essaye d'ouvrir me...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
etoile 6250

Comment enlever le e encadré de mon nokia c3 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un nokia c3 depuis 6 mois environ et a chaque fois le E du resau edge apparrait ce qui me bouffe du credit forfait bloquer chez Oran...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
zoulou33

Recevoir le double des sms de ma copine

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de recevoir un double des sms et tchat whasapp reçus et envoyés par ma femme (black berry 9320) s...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
samgunsjovirow

Lire powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je désire lire un mail avec pps je n'y arrive pas j'ai une tablette ipad 2 il y a goodreader mais je ne peux l'avoir ou keyniote mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
brice83ct

Installation antivirus

 Résolu

slt, nul en informatique et compagnie, quelqu'un peut m'aider à installer un antivirus sur mon mobile htc. merci d'avance. -- gasy ka manja

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
galasama

Filmer mon iphone

 Résolu

Bonjour, moi j'aimerais filmer mon iphone 4s sans le hacker Configuration: Linux / Firefox 20.0 -- sur Ps3 eb14-qc

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
yzack29

Invention du smartphone

 Résolu

Bonjour, ma question est toute bête mais je ne trouve pas la réponse sur le net. à quand revient la date de l'invention du premier smartphone ? Po...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
cyril

Probème affichage et envoi de mms

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un SFR ZTE Android Edition Starnaute qui m'as été donné. Je possède un forfait Leclerc Mobile dessus (filière de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
MllezelleFlo

Question : paye t-on en plus si j'utilise le crédit ?

 Résolu

Bonjour :) Pour être clair, (Orange est mon opérateur pour info), mon forfait (bloqué) est presque épuisé. Lorsque je fais #123# (pour afficher ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
TTurtle

Surface rt ou pro pour mes besoins ?

 Résolu

Bonjour, Je suis un developpeur web en autodidacte et j'aimerai acquerir le nouvelle tablette de microsoft : Surface. Mais j'hesite entre la RT et la...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Wizix

Changement operateur

 Résolu

Bonjour a tous, je possede un forfait chez sfr depuis bientot deux ans et j'aimerai changer d'operateur pour aller chez Sosh. J'aurai besoin d'aide ca...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Night-G33k

Est-il possible d'avoir la 3g sur un ipad wifi ?

 Résolu

Bonjour, chaque Dimanche je vais a la campagne (évidemment il n'y a pas Wifi). j'ai besoin d'internet pour mes devoirs. j'ai en ma possession un ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5 3g et 4g!

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question , demain je dois passer commande pour l'iPhone 5. Mais il ne sera bien évidement pas encore en 4g , chez bouygue d'...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vidéo sur samsung galaxy tab 2 10.1

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 et je n'arrives pas a lire les vidéos ainsi que les messages reçus avec une pièce jointe ex:...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
pauline'

Ipad itunes carte

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir avec les cartes itunes peut-ont acheter des application avec car il y'en a qui dissent oui et d'autres non...Ah oui peut...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Tifortune

Hotmail sur htc wildfire

 Résolu

Bonjour, je suis énervé car il y a depuis 15 jours un ennui qui me dérange, c'est que je n'arrive pas a connecter ma boite hotmail sur mon Htc Wildfir...

39 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
lolo

Galaxy s3 mini ou lg optimus l7 ?

 Résolu

Bonjour, Voila tout est dans le titre ! Je ne sais pas lequel choisir. Donnez moi vos avis SVP.

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Koren54

Tablette samsung galaxy note 10.1 efficace pour la prise de note

 Résolu

Bonjour à tous ,j'aimerai tout simplement savoir si la prise de note avec un clavier ou avec le stylet sur la galaxy note 10.1 est pratique (sachant ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Thierryla

Apple: transfert de données sur un autre appareil

 Résolu

bonjour, j'ai un iPod qui a un problème. Je suis allée au magasin pour voir si ils pouvaient me le réparer. Impossible, apple ne répare pas MAIS éc...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
sarah.talmas

Ku990 probleme de connexion bluetooth

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci de m'aider, je n'arrive pas à utiliser mon bluetooth sur mon ku990.

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
KING

Landwirtschaft simulator 2009 gold edition

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté landwrtschafts simulator 2009 il a up peu de temps. Mais jai perdu mon code dactivation SVPP AIDEZ MOI !

28 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
farming !!

Gps

 Résolu

Bonjour, my tomtom me demande un code d'activation comment le trouver??? je vous remercie bon we à tous

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
mauriceweb

Nombre de tentative de modèle dépassé!

 Résolu

Bonjour, jai essayé toutes les solutions mais ça ne marche pas!! jai un samsung galaxy y merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Zineb22

Tom tom xl qui redémarre en boucle

 Résolu

mon gps tom tom xl suite a une mise a jour du logiciel redemarre en boucle apres le choix de la carte. La restauration des donnees n'a rien change,n...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
nemrod18

Chute dans l'eau de la toilette ... :-(

 Résolu

Bonjour, je viens de lire le conseil de mettre le iphone dans un sac de riz ... question: mais si les grains de riz rentre dans les trous du Iphon...

17 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
rabouche

Synchronisation

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, tout se synchronise entre iTune et mon iPhone 4, sauf le carnet d'adresses. Pourquoi ? Mystère. J'ai parcouru les fo...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Nelaga

Besoin urgent d'une notice d'utilisation

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone portable SAMSUNG galaxy AS GT s5839 i et je suis a la recherche d'une utilisation manuel, car je l'ai égarée ......

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
LOULOU33

Telephone bloquer

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir mon fils a bloquer mon telephone en t append plusieur foi le code deverrouiage du telephone comment faire pour le deverrouiller ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
STARGATE43

Comment reparer

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy ace qui ne reconnait aucune carte sim j'ai tout essayer mais il y a marqué aucune carte sim donc je pense que c'est le...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
azer

Huawei u8230

 Résolu

Bonjour,j aimerai savoir si il y a mise a jour sur le huawei u8230

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
j'ai besoins d'aide

Photo

 Résolu

Bonjour, comment peut-on ajouter une photo dans ce questionnaire Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
papybetise

Connexion pc

 Résolu

bonjour ; quand je connecte mon wave 3 au pc, ce dernier n'apparait pas dans le poste de travail. Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
diamantnoir

Renseignements

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour mettre en wifi son mobile, j'ai 1 LD T530, car j'ai 1 tablette qui y est mais pas mon mobile alors...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
matrix4422

Viber sur htc

 Résolu

Bonjour, Mon ami a installé VIBER sur son tél, depuis il ne reçoit plus son clavier, il est aller chez SFR pour signaler une panne, le téléphone é...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Archos arnova 10b g2 et stick archos 3g

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un peu d'aide concernant un soucis de connexion internet avec une tablette archos. Le modèle de tablette en question e...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
freto
Résultats 21701 - 21750 sur un total de 39 607