Super user

Résolu
camarov8 Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
camarov8 Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir , j'ai (routé ou je sais pas ce que j'ai fait , ) j'ai mis superuser , est desimloker mon gs2 , maintenant , je voudrais juste faire la mis a jour du micrologiciel , mais il la télécharge mais pendant l'installation , il me marque échec , comment faire pour qu'il puisse faire cette mis a jour , merci
A voir également:

2 réponses

arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341

Bonsoir,

Il ne faut pas faire n'importe quoi quand on ne sait pas ce que l'on fait, surtout quand on ne sait pas à quoi ça sert.

Pour que la mise à jour fonctionne il faut remettre un kernel officiel, ou installer la mise à jour manuellement via le CWM ou Odin (pour un Samsung) par exemple.
0
camarov8 Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

ha ben j'ai CWM sur le tel , mais apres je sais pas comment la faire cette mis a jour
0
arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341

Quel modèle de téléphone ?
0
camarov8 Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

samsung galaxy s 2
0

Télécharge le firmware 4.1.2 sur SamFirmware et Installe le avec Odin.
Attention, tu perds toutes tes données.
0

donc , je prend te votre temps dsl , mais comment faire pour les sauvgarder , est y a t'ill un firmware special a prendre ? est par odin , ok mais je sais qu'il y a une case a coché , y a t'il un tuto bien pour m'aider svp ? merci beaucoup
0

Celui-ci : http://www.planetegalaxy.com/forum/i9100xwlsd-france-19-04-t21571.html

Et il y a un tuto avec.

Pour la sauvegarde normalement ça ne touche pas aux fichiers, donc sauvegarde avec Titanium BAckup des applis par exemple.
0