Les discussions

Code d'instalation

 Résolu/Fermé

Bonjour, quand tu joue le "play demo" pendent 5 minute sa sarrette et on te demande de tapez un code c'est quoi se code

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
madmyke

Besoin de votre avis sur le tactile d' orange

 Résolu

Bonjour, Je dois prochainement changer de téléphone portable et j'ai pu voir qu'Orange avait récemment lancé une nouvelle gamme de téléphones: LE TAC...

315 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
loulou

Iphone 3g bloqué après s'être déchargé en mode dfu

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon iPhone 3G : Après de multiples erreurs en voulant restaurer cet iPhone en mode recovery, j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Scouic

Comment obtenir son mot de passe?

 Résolu

Bonjour, Nous avons pris 2 abonnements séparés Freemobile (1 pour ma femme, 1 pour moi) et avons vite reçu un mail de confirmation de création...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
mam-64

Telechargement ios 5 sur i phone 3gs?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger le ios 5 sur mon mobile 3gs mais je n'y arrive pas car dans le reglage je n'ai pas le onglet "mise a jour". quand j...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Florian Philippe

Mon iphone4 ne sonne pas

 Résolu

Bonjour, mon iPhone4 ne sonne pas pourtant les sonneries sont activées a l'aide. merci

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Vic3198

Samsung galaxy s ii chauffe+déchargement de la batterie

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, mon galaxy s 2 chauffe excessivement et la batterie se décharge en quelques minutes... Je n'ai pourtant rien installé...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
then00b

Avast sur mobile

 Résolu

Bonjour, Savez vous s'il est nécessaire d'avoir un forfait internet illimité sur son téléphone si j'utilise Avast antivirus sur mon tel ? Est ce q...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
gallou500

Impossible de mettre a jour mon galaxy note 2 via kies!

 Résolu

Bonjour, sur se coup j'ai vraiment besoin d'aide parceque je suis larguer!apres l'installation de kies 2.5.3.13033_7 sur mon PC (qui tourne sous win7)...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
gloubiboulga2

Freewifi

 Résolu

bonjour, sur le point de prendre le forfait free 2 euros, 2 heures d appel, sms et freewifi illimités, je voudrai savoir si il faut etre oblig...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sms bizard

 Résolu

bonjour J'ai reçu un sms qui me disait "nous ne pouvons honorer votre commande en raison du rejet de votre carte bancaire. contacter : clients@idées...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Plus internet sur galaxy s3

 Résolu

Bonjour, depuis hier matin, je n'ai plus du tout internet sur mon mobile alors que tous les paramètres sont biens configurés... J'ai vérifié sur l...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
UsulArrakis

Samsung s3

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung S3 depuis 6 mois a peu prés et j'avais une option qui fait vibrer le telephone si il y avait un message ou un appel en abse...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
bigfrit

Je ne recois ni sms, ni appel

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon portable (Samsung galaxy ace) depuis hier. Je ne recois ni appel et ni de message mais pourtant je peux alle...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Joana1990

Bjr comment savoir qui m appele en prive

 Résolu

Bonjour, une persone ma appele avec un numero masque comment savoir qui est paseque elle naraite pas de me appele j

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Nikita

Quel format video pou r samsung player one

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung player one quel format video puis je utiliser pour lire des videos.,? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
BG

Appels masqués sur samsung galaxy ace !

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, j'ai un samsung galaxy ace et quand quelqu'un m'appelle, mon écran affiche "appel masqué" , ce qui est très embêtant q...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
diamantnoir

Htc hd2 ou sony ericsson satio

 Résolu

Bonjour, tout le monde le dit que sony ericsson satio est mieux qu'un IPHONE ,,, j'aime pas iphone 3gs mais je trouve pas mal iphone 4 ,,, bref m...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
paki-4-lyf

Comment restaurer des icones perdus.

 Résolu

Sur mon IPad, je n'ai plus les icônes: Safari, Appareil photos, et Face Time. SIRI ne répond plus non plus. Je ne sais pas ce que j'ai fait pour fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Edawards

Débloqués mon protable

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un portable zte il est bloquer car j ai fais pluisieur fois le schema il dis de conncter compte gmail mais j ai oublier le compte ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Chris 94

Combien coûte un changement de carte sim en micro sim ?

 Résolu

Salut, Je suis abonné à auchan telecom (depuis 1 an et demi). J'ai bien évidemment une carte sim standard. J'ai acheté un Nokia Lumia 510 qui acc...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
bilou4

Windows phone, contacts.

 Résolu

Bonsoir. Alors je viens d'acheter un HTC, un windows phone, avec un nouveau numéro donc je n'avais plus aucun contact, alors je me suis connecté sur ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
ninshow

Faire un appel simuler sur samsung

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait un appel simulé sur le Samsung player5. Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît ? Merci d'avance. Conf...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
nemrod18

Decodage de motorola

 Résolu/Fermé

comment decodé un telephone portable motorola CE 0168. merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
mpuissance4

Mise à jour android : gratuite ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un Sony Xperia Tipo. Depuis quelque temps, une notification que je ne peux pas effacer me dit "Nouvelle mise à jour système di...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Showfox

Comparatif:androis vs ios vs windows phone

 Résolu

Bonjour, svp je veut quelques avantages et inconvénients sur les 3 systéme(Android,iOS,windows phone) svp et merciiiiiii :)

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Aissa Amor

Urgent!!!!! galaxy s2 bloque !!

 Résolu

Bonjour, voilà je vient d'acheter un portable galaxy S2 d'occasion il y à 4 jours et je l'ai verrouillé avec un modèle mais mon petit frère ne le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
mpuissance4

Mega octet

 Résolu

Bonjour, Dans mon forfait mobile j'ai 500 mega octet internet inclus.... cela veut dire quoi? et cela me laisse combiem de temps pour naviguer sur...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Patoche

Ne plus recevoir de mail à chaque évènement du calendrier iphone

 Résolu

Bonjour, Je reçois actuellement un email à chaque évènement intégré via mon compte gmail (configuré sur mon iphone). J'aimerai ne plus recevoir de...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
FrancescoRobaire

Que choisir iphone/samsung galaxy

 Résolu

Bonjour à tous,alors voilà j'ai entrepris de m'acheter un smartphone et j'ai deux marques en tête : un Samsung Galaxy et un Iphone je ne sais que cho...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
moa

Quel portable ai-je ? htc one x+ ou one x ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition il y a 3 mois d'un HTC, cependant, je ne suis pas sure sur le fais que ce soit un HTC One x+ ou One x J'aurais v...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
BouaniDa

Sauvegarder photos mms

 Résolu

Bonjour, J'ai un Alcatel et une personne m'a envoyé une phot que je souhaites garder et je ne peux pas l'enregistrer pour la sauvegarder. Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
zoulou33

Impossible télécharger tom tom home

 Résolu

Bonjour, Mon système d'exploitation est Windows 7. Depuis hier j'essaie de télécharger Tom Tom home en Français, mais c'est impossible. Le télécharge...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
nemrod18

Gs2 desimlockage

 Résolu

bonsoir je vien de router mon gs2 , mtn je voudrais le desimlocker mais une aplie galaxsim unlonk n'a pas reussi commment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
knight4000

Probleme de connexion sur la tablette

 Résolu

Bonsoir à tous, Alors voici mon probleme, je viens d'acheter la tablette dane-elec my mate, mais je rencontre un probleme lorsque j'insere mon mod...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
theone01

Help tablette!

 Résolu

J'aimerais m'acheté une tablette qui me permet de Lire des bouquins & d'écoutée de la musique GRATUITEMENT & qui me permet d'allée sur Internet. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Anonyme-17

Samsung galaxy mini 2 lcd fissuré

 Résolu

Bonjour, Je viens solliciter vos conseils, car j'ai acheté il y a peu de temps un samsung mini 2 (GT S6500D). Seulement, quelques temps après son ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Elodiecl

Appel vers une cabine téléphonique

 Résolu

Bonjour, ALors voila, j'ai mes parents qui ont déménager et du coup il n'ont plus de téléphone.Il font attendre l'ouverture de la ligne. Donc po...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Drftedft

Sms automatique

 Résolu

Bonjour, par quel moyen les operateurs arrivent ils a adresser un sms automatique aux frontieres sur tout les mobiles qui la traversent ???? m...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
gilles13

Non rechargé depuis plus d'un an est il encore valable?

 Résolu

Bonjour voila j'ai enfin retrouvé mon chargeur pour mes anciens portables samsung (2005) mais quand je les branche les écrans reste éteints alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
schelmi

Ipod 2g bloqué en mode dfu..

 Résolu

Bonjour à tous, hier j'ai voulu passer à l'IOS 6 grâce à Whited00r sur mon iPod 2g, je l'ai mis en mode DFU grâce à iReb et j'ai commencé l'installati...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
moimat56

Mon interlocuteur ne m entend pas net je l entend pas iphone 4

 Résolu

Bonjour, J ai un probleme avec mon iPhone Quand je téléphone, mon interlocuteur ne m entend pas et je l entend pas. c est le dock micro ou la ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
kingsing

Umts/3g internet sur mon mobile ?

 Résolu

hey salut , ca va ? Je souhaite commander un portable sur un site mais le portable n'as pas UMTS/3G , et g un forfait internet de 510 Mo, & c'est un p...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Vanou972

Gt-s5260p qui se connecte en tant qu'appareil photo...

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu connecter mon portable afin de mettre des musiques mais impossible d'y mettre quoi que ce soit : il s'ouvre en tant qu'appareil ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Lacie

Impossible de lire les mms

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis j'ai le forfait free a 2€ et puis je n'arrive pas a lire mes MMS au début sa ne marcher pas donc on m'avais dit d'i...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
krazykat

Comment installer le forum commentcamarche sur iphone?

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon iPhone. Je cherche sur l'app store le forum de commentcamarche et il me trouve "lekiosk", une app carrément hors-suj...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sonnerie

 Résolu

Bonjour, J' ai trouvé une sonnerie à télécharger sur mon Galaxy 3 j' ai la musique dans mes dossiers mais comment faire pour la mettre dans mon ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Cricri_d_amour

Transfert de film pc sur ipad

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC comportant des films, et j'aimerais connaître la manoeuvre à suivre pour les transferer sur mon ipad. j'ai déjà branché mon ip...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Louise146

Carte sim

 Résolu

J'ai un iphone 3 gs et on vient de m'offrir un iphone 5 mais la carte sim de mon iphone 3GS ne va pas dans l'iphone 5 qui requiert une nano carte si...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Peps57

Petits problèmes lg arena (km 900)

 Résolu

Bonjour, J'ai acquéri il y'a trois semaine le nouveau LG arena, j'en suis globalement très content néanmoins j'ai quelques petits problèmes que j'a...

43 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
dart
Résultats 21601 - 21650 sur un total de 39 614