J'ai fissuré l'écran de mon s3

Résolu
y57640 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pac82 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai fissuré l'écran de galaxy s3 en le fesant tomber de ma poche (environ 60 70 cm) et je n'ai que la garantie, sa fait que 3 jours que je l'ai. je voulais savoir si je pouvais le faire réparer sans payer la réparation

Merci, cordialement Yann
A voir également:

3 réponses

pac82 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonjour,

si j'ai répondu à toutes vos interrogations pouvez-vous marquer comme "résolu" le sujet.

Cordialement,
1
pac82 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonjour,

malheureusement si vous n'avez pas souscrit à l'assurance "Vol et casse" la garantie ne marchera pas même si vous l'avez depuis trois jours seulement ...

Un conseil : rien ne sert de faire réparer l'écran vous en aurez presque aussi chère que de racheter un téléphone.

De plus si vous faites réparer votre écran, faites le chez votre opérateur sinon la garantie ne marchera plus.

Cordialement,
0
y57640 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci pour les conseils
0