Impossible d'enregistrer un fichier depuis la navigateur Android
Résolu
jorjor38
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
KraftCee Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KraftCee Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous.
Depuis quelques jour je suis confronté a un petit souci:
Je ne peut plus enregistrer de fichiers depuis le navigateur Android...
Je m'explique, d'habite pour récuperer une image par exemple, je l'ouvrais sur le web, restait appuyé un court moment et on me proposait d'enregistrer le fichier.
Puis le téléchargement débutais et quelques secondes apres j'avais mon image dans ma galerie.
Maintenant, et je ne sais pas pourquoi car je n'ai rien fait de spécial il me semble, j'ouvre l'image depuis le web, j'appuie dessus, je sélectionne enregistrer le fichier, et j'ai le message en bas de l'écran comme quoi mon téléchargement va débuter, puis rien ne se passe, et le navigateur se ferme avec un message d'erreur: Internet s'est arreté
Parfois même internet plante avant d'avoir le message en bas de l'écran.
Si vous avez besoin de screen demandez moi.
Je suis sur un Galaxy SII GT-I9100, ma version Android est 4.1.2
Merci a vous d'avance
Depuis quelques jour je suis confronté a un petit souci:
Je ne peut plus enregistrer de fichiers depuis le navigateur Android...
Je m'explique, d'habite pour récuperer une image par exemple, je l'ouvrais sur le web, restait appuyé un court moment et on me proposait d'enregistrer le fichier.
Puis le téléchargement débutais et quelques secondes apres j'avais mon image dans ma galerie.
Maintenant, et je ne sais pas pourquoi car je n'ai rien fait de spécial il me semble, j'ouvre l'image depuis le web, j'appuie dessus, je sélectionne enregistrer le fichier, et j'ai le message en bas de l'écran comme quoi mon téléchargement va débuter, puis rien ne se passe, et le navigateur se ferme avec un message d'erreur: Internet s'est arreté
Parfois même internet plante avant d'avoir le message en bas de l'écran.
Si vous avez besoin de screen demandez moi.
Je suis sur un Galaxy SII GT-I9100, ma version Android est 4.1.2
Merci a vous d'avance
A voir également:
- Impossible d'enregistrer un fichier depuis la navigateur Android
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Fichier rar - Guide