Les discussions

Debloquer le sony ericson w200i

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un Sony ericson W200i et je voudrais le debloquer mais sans passer par bouygues telecom comment faire c'est trés important. mon eimei:...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
moska

Téléphone livebox

 Résolu

Bonsoir, Donc enfaite moi ce n'est pas vraiment important, c'est surtout embêtant! Le téléphone Livebox marche correctement ou a peut pret car p...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Thegirldu25

Recherche de logiciel

 Résolu

Bonjour, je m appelle jb je recherche un logiciel de préférence gratuit ou pas chère pour voir en tant réel et facturer les appels de mon callshop. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
devignard

Problèmes de connection go720 et vista

 Résolu

Bonjour, J"ai acheté un GPS Go 720, je m'en suis servi et j'ai fais une première mise a jour qui a reussie , mais lorsque j'ai voulu le reconnecter a...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
gouby

Debloquer samsung e900

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir le code pour debloquer un samsung E900 SFR merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
moska

Code restriction nokia3220

 Résolu

Bonjour, Salut, pouvez vous m'aider pour trouver le code restriction : nokia 3220 opérateur : orange numéro de série : 3576230032439440520286 M...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
moska

Code de restriction d un nokia 3220

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme de code restriction de mon nokia 3220 quand je veux changer de carte sim; merci de m aider

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
moska

Revenir au mobicarte

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai résilié mon abonnement à s.f.r suite à "fin de mon cdd" et ils m'ont bloqué la carte sim mais j'aimerais tout de même revenir au...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
zoulou33

Deblocage telephone portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'AI UN ELEPHONE PORTABLE C LE SAMSUNG E250 IL PREND QUE ORANGE MAIS JE VEUX METTRE MA CARTE SIM SFR,EST CE QUE KELKUN PEU MAIDER RAPIDEMENT...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
moska

Sfr menteur !

 Résolu

Bonjour, j'ai pris un forfait sfr essentiel et lorsque je l'ai pris j'ai beneficié d'une option " happyzone" gratuitement pendant 2 mois , le problem...

16 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
josephine33

Portable verouiller par un code

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens dacheté recemment un portable ( sony ericsson k810i) sur ebay et le vendeur ne ma pas donné le code de deverouillage du telephone...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
moska

Code verrou nokia n73

 Résolu/Fermé

Bonjour, please, aide moi, comment faire pour une code verrou oubliée de nokia n73.

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
moska

Msn sur portable??

 Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait msn sur portable avec Bouygues comme opérateur????

17 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
bat1

Walkman + m6 mobile

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si sait possible d'avoir un sony ericsson walkman pour 1€ et avec le forfait M6 mobile et de préférence un walkman qui a...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
gouby

Portable : danger a riques?

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable depuis a peu pres un an et j'ai lu plusieurs articles parlant du danger potentiel que pouvait courir son utilisateur. Cela ...

16 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Morgatte

Quel sony ecricsson choisir

 Résolu

Bonjour, je veux acheter un portable sony écricsson walkman avec le plus de sons possible le quel me conseiller vous merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
windy49

Réseau sfr?

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle ici... je viens car je n'ai plus de réseau depuis ce matin, je suis chez sfr, mon teléphone est neuf... j'ai la barre de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Gillian74

Problème de numéro a une deuxième personne sv

 Résolu

Bonjour, Moi j'ai mon portable avec mon numéro, mais une copine ma dit qu'une personne l'avez appeler avec mon numéro, dont lundi, mardi et aujourd...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Bluetooth wep185

 Résolu

Bonjour,je n arrive pas a faire foctionner mon bluetooth wep185 coment dois je faire?en feite j arrivel allumer mais mon portble ne le trouve pas

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
kiki

Probleme bluetooth wep185

 Résolu

Bonjour,coment faire fonctioner mon bluetooth wep185?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
superjojo01

Procedure deblocage du lg kf 700

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai avoir la manipulation pour pouvoir inserer le code de déblocage du lg kf 700. Cette procédure est introuvable sur les différent...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
moska

Deblocage portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à debloquer mon portable sony ericsson operateur "orange". J'ai fai ce qu'il fallait faire comme operation mais impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
moska

Comment debloquer mon w910i

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai voulu réinitiaiser mon w910i malheureusement il reste bloquer sur "please wait" et le GSM ne fait plus rien. je l'ai éteint et quand ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
moska

Htc s300+

 Résolu

Bonjour, bonsoir a toutes et a tous, je viens d acheter un htc, il est neuf, j ai les 2 cd d installation mais je n arrive pas a charger la "carte gr...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
quentin

Recherche a debloquer un samsug x 640

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir commen débloquer un samsug sghx640 c'est unportable quiest pas réssent,mai mon e-900 a lacher et j'ai eu celui la a une ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
kyo35

Samsung s730i

 Résolu/Fermé

Bonjour, savé vou sil y a une touche ki bloke lé touche 123456789 du portable jne pe pa tapé mon kode pin lé touche tactile marche jai ht mon tel oj...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
moska

Déblockage mobile sans carte sim?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'avoir un téléphone sony ericsson 910i neuf bloqué avec orange, mais sans la puce. Est-ce que c'est possible de le débloquer sans l...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
moska

Probleme pour charger nokia 6111

 Résolu

Bonjour, Salut à vous communauté de cçm! Alors voilà, j'ai un nokia 6111, et pour charger la batterie j'ai un petit soucie. Au début il fallait qu...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
zoulou33

Debloquer un tel

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter un tel blquer sur le reseau bouygues je voudrai le débloquer sur tt ls reso avez vs d astuces??

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
moska

Restauration carte sd tomtom one v1

 Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, je viens d'effacer la carte SD de mon TOMTOM. Naturellement je n'avais pas fait de copie de sauvegarde. C...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
dom'

Msn sur portable info???

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un Sony Ericson K550im et je voudrais savoir si lorsque l'on se souscrit a msn sur portable c'est le crédit qui est débité de 3.9...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
bat1

Surtaxe des appels

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si un appel en centrafrique était surtaxé

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Nabla's

Deblocage nokia e65

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter un nokia e65 sur ebay je voudrais s'avoir si apres 6 mois je peux optenir le code pour le debloquer en sachant que j'ai la...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
moska

Débloquer mon portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais débloké mon alcatel OT-V 270 voici mn code imei : 35182102032522 5 j voudrais utiliser un autre réseau " digicel " merci d 'avan...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
moska

Recherche num de toute urgence

 Résolu

Bonjour, j' ais reçu un appel du 0689658769 mais je ne connais pas la personne pouriez-vous m'aider à trouver le nom de cette personne?? en vous reme...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
moska

Code puk de samsung sgh-e900

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai avoir le code puk de mon portable car au debut je ne me souvener plus du tout du pin j'ai fait n'importe quoi quelqun pourrait me ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
moska

N95 ou k850i

 Résolu

Bonjour, qu'en pensez vous.. j'ai vu beaucou de chose contradictoire.. alors pleaise eclairer moi

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
valde

Mise a jour

 Résolu

Bonjour, comment je peux mettre a jour mon garmin:streetpilotc310

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
linkarwen

Comment debloquer une lg u880

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai deux telephones(lg u880 et samsung sgh-c300) venus d'europe bloqués. svp j'aimerai savoir comment les debloquer manuellement

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
moska

Cherche logiciel pc pour htc p3300

 Résolu

Bonjour, Ceci est mon premier message sur ces forums, désolé si je fais un imper... En fait ma question est très simple, je viens d'avoir hier un HT...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
bouta

Theme non reconu par pc suite nokia

 Résolu

Bonjour,g un probleme avec pc suite nokia qui ne reconait pas les fichier application pour les themes que g telechargé sur le net et j'aimerai savoir...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
diden1970

Config wrtg54gs

 Résolu

Bonjour, J'avais une config qui marchait très bien, comme suit ADSL--- Modem Wanadoo--------Routeur WRTG54GS------- Ethernet------- PC Vista ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
4p

Connection manuel 3g+ sans fai

 Résolu

Bonjour, J'ai un kit 3G+ Bussiness Entreprise Orange et comme mon FAI c'est une grosse merde je parametre ma connection manuellement pour avoir un ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
ISA

Re débloquer w880i

 Résolu

Bonjour, TOUT D'ABORD, il est autorisé de débloquer un téléphone après 6 mois!!!!!!!!!!!!!!! alors il n'y a pas lieu de supprimer mon post!! MER...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Remad

Nom

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à qui appartient ce numéro de téléphone sfr 06.23.71.93.66

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
gouby

Conseil résilé forfait orange avant fin

 Résolu

Bonsoir a tous, Je vous expose mon souci, j'ai 17 ans et moi mais surtout mes parent souhait résilier mon forfait orange a 15 euro par mois mais il...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
zoulou33

Mise à jour tomtom go720

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis intéressée par la manip pour mettre a jour les radars et les rendre sonores . J'ai un Tomtom GO720. J'ai téléchargé les mi...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Redbart

Débloquer téléphone nokia6131

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai pouvoir débloquer mon téléphone NOKIA 6131, mais j'y parviens pas alors pouvez me donner un coup de main svp?Merci d'apporter suit...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
moska

Question basique

 Résolu

Bonjour, voilà ça a l'air tout simple. J'ai un gps viamichelin X- 960 new edition. on peut le charger que par l'allume cigare ou bien par le pc; tou...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
frite1234

Debloquer

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d aquerir un lg kf600 j aime bien le débloquer . vous pouvez m aider.

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
green day
Résultats 38451 - 38500 sur un total de 39 594