Photo avec bouygtel.fr
RésoluBonjour, J'ai reçu des potos par MMS sur mon portable , et ça me met que je doit aller dans bouygtel.fr avec un code, ok mais je ne trouve rien sur ...
Bonjour, J'ai reçu des potos par MMS sur mon portable , et ça me met que je doit aller dans bouygtel.fr avec un code, ok mais je ne trouve rien sur ...
Bonjour, slt j es UN probleme dns mon protable c est ouvrir et fermir tous seullorsque je veux de restaurer le portable propose de donner le mot de ...
Bonjour a tous je me suis levee ce matin et je me suis appercus que je n'est plus de photo plus de music et plus de video dans mon tele........ je...
Bonjour, j'ai entendu dire qu'en tapant *#06# , on obtient le code du téléphone et que les deux derniers numéros montrent le nombre de fois qu'on a é...
Bonjour, Alors voila je voulais savoir si un telephone avec gps integrer existait, parsque j'ai entendu parler du 6175i de nokia mais j'ai crut compr...
Bonjour, j'ai un telephone samsung S720i j' ai l'acces a limode mais on fait coment pour parametrer je ne peux recevoir ni envoyer d 'email aidez m...
Bonjour, j'ai un samsung l760v et je ne connais plus mon code de verrouillage confidentialité pouvais-vous m'aider merci
Bonjour, j'ai acheter un portable sur internet mais plus tard je me suis apercu qu'il ne fonctionnait que chez SFR, je suis chez orange depuis environ...
Bonjour, J`ai oublié mon code de sécurité du telephone NOKIA 6131 voila imei: 352258010428678 le mastercode ca marche pas.. quoi faire? help me
assalamo3lykom,je veux faire des SMS gratuits vers des telephones?
Bonjour, j'ais blocker ma carte sim d'un portable ku380 et je me rapel ke mintenent du code pin comment fair pour deblocker ma carte sim pouvez vouz ...
Bonjour, COMMENT deblocker mon smartphone ,blackberry 7100t(operateur)t-mobil
Bonjour, je voudrai savoir la difference entre blootooh setereo et le blootooh originale??
Bonjour,veuillez me donner le code verrou, qui me permettra de débloquer mon téléphone très rapidement. merci
Bonjour,je suis propriètaire d'un tel mobile twin tact E2831 que je trouve xxl, mais j'étais sous le raiseau neuf mobile (sfr) et aprés plusieur arnaq...
salut! a tous ! bon je me suis dis qu'ici j'allais bien trouver quelqu'un pour m'expliquer! Donc je viens d'acheter un mobicarte alcatel 311 mais je s...
Bonjour, mon nom est le : AKROUR AMAR CHARLEVILLE MEZIERE J ' AI ACHETE UN PORTABLE AVEC UNE PUOE MBICARTE POUR LE DONNER A MON FILS EN ALGERIE MAI...
Bonjour, mon cousin il ma donné un nokia 5200..............mais il marche plus ici en algerie..........parce que c déja utilisé avant par bouygue tél...
Bonjour, ça fait longtemps que je recherche des themes pour mon portable mtv 3.3 mais je n'en trouve pas Pouvez vous m'envoyer des liens s'ilvouplait...
Bonjour, j'ai un tel samsung f490 et un pc. Lors d'un branchement par usb la synchronisation entre les 2 se fais très bien (contact et rdv). Mais...
Bonjour, j'ai un petit souci pour lire les video sur internet une ptite solution pour moi merci d'avance modele samsung sghf 490v merci
Bonjour, Je voudrais copier les SMS de mon PDA Hewlett Packard 6915 sur mon PC. Est-ce possible ? Quelqu'un sait-il comment faire ? Grand ...
Bonjour, j'ai pris un forfait bloqué virgine et mon crédit étais épuisé il devait me le renouvelées de 60 min depuis le 1er septembre mais à l'heure q...
Bonjour, J'ai un problème avec mon p168. En effet il ne veux pas se charger
Bonjour,jai un portable samsung sgh-p910 et je voudrais le code de deblocage.je suis au senegal
Bonjour, salut g trouvé un samsung 840 SANS PUCE ; lorsque j,insers ma mobicarte il est inutilisable comment faire pour le debloquer sans risque de...
Bonjour, je cherche à débloqué ma carte sim je suis cher sfr
Bonjour, J'ai une probleme avec la connection de mon HTC P3450 à internet par wifi! Mon pda se connecte mais apres 5-10 minute l'internet ne marche ...
salut a tous j aie un portable samsung 401i imode et je n arrive pas a mettre mes sonneries soit mp3 soit des sonnerie telecharger pour mon portabl...
salut tout le monde j'aimerais savoir si il est possible de changer la voix de mon GPS (enfin celui a mon pere) car un pote m'a envoyer des voix es...
Bonjour, ça va? dites, j'ai mis > sur mon mobile pour avoir msn mais j'peux me connecter qu'à condition de mettre une adresse orange.fr ça marche p...
Bonjour, est ce quil y a quel qu un qui peut m'aider j'ai mon nokia n73 que j'ai oubliee son mot de passe c'est tres urgent s'il vous plait aidez moi...
Bonjour, je voudrai savoir si avec le samsung e250 on peut se servir comment GPS merci d'avance a bientôt
Bonjour, SVP aidez moi, j'ai un Iphone je suis chez SFR et j'aimerais avoir mes contacts dans mon I-phone, autrement dit retrouvez ma boite e-mai...
Bonjour, J'ai un hors forfait de 6€ chez virgin mobile excess sms et je n'ai plus de minutes Est ce que je paye les sms a ce moment là? Urgent ...
Bonjour, après avoir fait la mise à jour qui m'a été conseillée par le vendeur, je n'arrive plus à allumer mon garmin nuvi 255 WT. Lors de l'alluma...
Bonjour, j'aimerai savoir comment lire les fichiers videos avec un nokia N95 car il lit certains type de fichier video mais les plus banals (clip vi...
Bonjour, voilà, mon petit problème, je ne parvient plus à connecter mon oreillette kit main libre( plantronics) au gsm. Merci pour vos lumière.
Bonjour, je voudrai... bien parler de mon portable a un autre gratuitement son recharge mon credit si vous connaissai..........................une ...
Bonjour =D ! Mon probleme concerne donc mon sony ericsson K530i récement acheté. j'ai télécharger plusieurs themes via internet vu que ceux d'origine ...
Bonjour, Je voulais avoir quelques informations sur le coté pratique, les défauts, les qualités... etc etc des portables fonctionnant sous Windows Mo...
Salut à tous !! J'espère que vous allez bien ... Alors voilà je voudrais vous exposer mon soucis ... Mon ordinateur beugue ... le seul soucis c'est ...
Bonjour, je viens d' acheter un telephone lg ks20 initialement prévu pour sfr. Il est debloqué mais je ne connait pas les parametres pour faire fonc...
Bonjour, je voudré savoir si acheté un teléphone sans carte sim c'est moin chèr que si on lachète avec la carte sim?? mercii davance
Bonjour, Je possède un HTC P3600 sous Windows Mobile 6, sur lequel j'ai installer VNC Viewer Enterprise E4.2.7b5 et je désirai prendre le contrôle ...
Bonjour, j'aimerais configurer les paramètres de mon téléphone portable pour envoyer des e-mails, mais on me demande de remplir des cases dont les no...
Bonjour, Je viens d'avoir un iphone2 et apres deux jours d'utilisation, la sonnerie ne marchait plus ni aucun son ni réveil... dans les réglages so...
Bonjour, J'ai un samsung U600 kan j'envoie un sms il est automatiquement enregistré dans le dossier sms envoyés je veux desactiver ca comment je dois...
Bonjour, Voila j'ai hérité du motorola V9 razr bloqué chez Sfr mais je suis chez bouygues télécom... j'ai étais voir plusieurs sites et un magasin de...
Bonsoir à tous je possède un Nokia N95 version chinoise, et mon souci est que je n'arrive pas à avoir l'internet dessus je pense qu'il est possible...