Les discussions
Achat portable non prélevé
RésoluBonjour tout le monde j'ai un gros soucie, j'ai acheter un portable sur orange.fr d'une valeur supérieur a 100 € début juin Vendredi 18 juillet ...
Débloquage sim
Résolu/Fermébonjours je voulais savoir si c possible de trouver son cod puk sur internet car g bloquer ma carte sim é je ne pe pa joindre la ou g acheté mon tel c...
J'ai oublier mon code verouillage
Résolu/FerméBonjour, bonjour a toues et a tous voila j'ai formatter mon portable nokia 6600 sans carte memoire et quand je voulais accedr a ma carte memoir je ne...
Debloquer portable sageme my501
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir comment faire débloquer mon tel portable.je ne sai pas a quel numéro téléphoner au service bouygue telecom.mercie de m'aid...
Se k800i vs u600
RésoluBonjour, Je souhaite acquérir un nouveau téléphone portable, et pour l'instant je penche d'avantage pour un SE k800i. J'ai entendu dire que le Samsu...
Code puk
Résolu/FerméBonjour, Je viens de bloker ma carte sim en rentrant 3 fois le mauvais code pin j'aimerais savoir ou je pourrais trouver mon code puk a par en ap...
Probleme hotsync avec palm tx,
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis plus d'une semaine j'ai du mal a faire une HOTSYNC avec mon PALM TX, j'arrive une fois sur 10 a faire cette manip, mais ...
Installer nokia 7610 sur pc sans cd
RésoluBonjour,j'ai perdu le cd d'installation et je ne sais pas comment installer mon portable nokia 7610 sur mon pc .Merci.
Carte sd pour gps tomtom
RésoluBonjour, J'ai un gps tomtom one et je viens d'acheter les mises à jours pour que maintenant mon tomtom fasse l'Europe mais une fois que je suis sur ...
Deblocage sony ericsson s500i
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais debloquer mon mobile qui est sous l'operateur virgin mobile mon numero de imei est le 35908501-948646-1-65 merci par avan...
Carte sim bloquee
Résolu/FerméBonjour, Après 3 essais de code PIN le message apparait : désolé votre sim est bloquée. J'ai la boite universal mobile avec les codes mais je le...
Mobile hs / vieux forfait
RésoluBonjour, voilà je fais un petit récapitulatif de tout ça : Je suis chez Orange depuis l'été 2000 (enfin à l'époque Itinéris) j'ai un forfait OLA, ...
Sagem my501ci
Résolu/FerméBonjour connaissez vous un code pour déboquer mon tél sagem my501Ci svp merci
M'aider a debloquer motorola f3
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai acheter en allant au maroc un motorola motophone f3 le probléme c'est quand en revenant en france je j'ai essayer de m'être ma ...
Rechargement téléphone
RésoluBonjour, Je possède un téléphone SPV C600. Je pars aux USA prochainement. J'ai acheté un adaptateur de prise de courant modèle US pour pouvoir...
Pilote usb nec n500i sur vista ???
RésoluBonjour, Impossible d'installer les pilotes USB (fournis par NEC) sur mon ordi pour pouvoir transférer (via un câble USB) des données entre PC / télé...
Problèmes (panne de mobile )
Résolubonjour, jais acheté un z570 samsung et je suis en panne , je suis encore sous garantie et mon problème j'ai changée d'adresse de messagerie et je ...
Telephone de france vers l'algerie
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir comment faire pour appeler d'un telephone fixe de france vers un telephone portable en algerie merci
Probleme durée video lg kg800
RésoluBonjour, Alors voila mon probleme: j'ai le LG KG800 et je sait mettre de la musique et des images dessus mais les video que je transfere avec Xilisof...
Probleme de mise à jour d'application data
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens d'acquérir récemment un Blackberry Pearl 8100, et n'arrive pas à synchroniser mon carnet d'adresse depuis outlook: il m'i...
Gps magellan explorist 210
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un gps randonnée Magellan explorist 210, et j'en suis satisfait, mais il semblerait que les distances parcourues indiq...
Code téléphone
Résolu/FerméBonjour, J' ai petit problème.Un amis a mis sur mon phone BenQ-Siemens EF51 un code téléphone que lui même ne s'en souvient.Pourrier vous m'aider à e...
Gps tomtom one icones
RésoluBonjour, Je voudrais savoir que signifient toutes les icones présentes sur l'écran pendant mon itinéraire svp ... Je ne trouve pas sur internet Mer...
Samsung z140v ne veut pas se recharger
RésoluBonjour, bonjour j'ai un samsung SGH-Z140V qui ne veut pas ce rechargé je sais pas si le prolème vient du portable ou si le problème vient du reche...
Appels vers l'irlande
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je peut trouver le prix d'un appel d'un fixe vers un portable irlandais?
Carte europe de l'est pour mio c520
Résolu/FerméBonjour, personne ne saurai me renseingne ou je pourait telecharger une carte europe de l est pour mio c 520 y en a en magasin mais sa fait chier...
Sms à l'étranger
RésoluBonjour,voila je connais quelqu'un qui vit aux États-unis et j'aimerais lui envoyer des sms ou alors l'appeler est-ce qu'il faut rajouter des chiffre...
Resiliation contrat orange!!
RésoluBonjour, je souhaite résilier mon contrat avec orange qui se termine a la fin du mois. est-ce que c'est possible sans delai( 2mois ) vu que mon cont...
Samsung bloqué
Résolu/FerméBonjour, J'ai preté a un ami un de mes gsm et il a mit un code tel. mais il la oublier .. Que dois-je faire??
Demand d aide pour mon nokia 6101
Résolu/FerméBonjour,mon nokia me demand le code de restriction je lai reçu du canada que doit je faire
Code de restriction de nokia 6101
Résolu/FerméBonjour,je recherche le code de restriction du nokia 6101
Portable oxydé (c enfoiré)
RésoluBonjour, j'ai amené mon portable a internity a leclerc de roanne il y a deux semaine parce que mon portable n'arreté pas de s'eteindre tout seul........
Prix d'un apel vers l'étranger
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est le prix a payer si j'apel vers le maroc a apartir d'un poste fix merci d'avance ^^
Mode d'emplois francais
RésoluBonjour, je cherche le mode d'emplois en Francais du samsug SGH-E250 Merçi
Probleme samsung
RésoluBonjour, j'ai un probleme avk mn tel samsung D520 kan on m'apel il ne m'entende pa mai moi on m'enten kelkun peu m'aidé svp merci
Alvin
RésoluBonjour, je voudrais appeller mon amour mais il est en suisse et je ne peux pas le joindre avec son numéro normal et il faut ajouter des chifres au d...
Changer de numéro
RésoluHellô Une simple question.. J'ai un "soucis" avec mon numéro de portable, j'aimerais le changé mais comme c'est à forfait, j'voudrais savoir si c...
Comment appliquer un themes
RésoluBonjour, J'ai téléchargé pas mal de thèmes pour mon nokia n95 8 g mais j'aimerai savoir étape par étape comment les mettre sur mon portable. Merci
Forfait neo
RésoluBonjour, J'aimerais avoir le neo mais avant je voudrais savoir si c'est posible de passer de la carte à un forfait sans changer de numéro ??
Nokia 2610
Résolu/Ferméslut j aimerais avoirs desappilcations et des sits pour telecharger des musiques pour mon phone nokia et aussi cmt on fais pour avoir une addresse ema...
Facture
RésoluBonjour, ma ligne france telecom etant arretee depuis le 25 fevrier j'ai regler une facture de 35€57 alors que je ne devais que 7€91 et de...
Help music n95
RésoluBonjour, J'ai une question un peut nul nul mais bon.. Enfaite j'ai ajouter des musique sur la carte mémoire de mon N95 dans le dossier "music" et ...
Samsung 730i
RésoluBonjour, j'ai un tel samsung 730i et je n'arrive pas à mettre mes musiques en sonnerie. il y avait un poste qui expliquait comment faire : tran...
J'ai oublier mon code phone alcatel ot-e207
Résolu/FerméBonjour,j'ai un alcatel ot-e207 je lui ai mie un code phone et je l'ai oublier pouvez-vous m'aider a le débloquer
Quel site pour acheter mon matos informatique
RésoluBonjour, sur qu'elle site me conseilleré vous d'acheter mon matos informatique www.2xmoinscher.com ou www.rueducommerce.com
Gps e 610
RésoluBonjour a tous, j'ai un problème de mise en route avec mon gps e 610 sur la navigation quand j'appuie dessus rien ne se passe peut etre ai je oubl...
Quel format vidéo pour opus zenum
RésoluBonsoir, ou bonjour, ça dépend !! Voila mon problème : ( ou plutôt celui de mon mari ) Il s'est acheté un Opus Zenum, un genre de PDA ... Il ai...