Les discussions

Forfait internet épuisé

 Résolu

Bonjour, Je possède un Galaxy y pour lequel je suis obligée de recharger la batterie tous les jours et mon forfait internet s'épuise tout seul.....

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Help !! recupération données via itunes iphone4s vers 6

 Résolu

Bonjour, j'ai configuré mon nouvel iphone 6 quand je suis arrivée sur itunes , il s'est synchronisé j'ai bien suivi les etapes : Restaurer de...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
fred.ml

Telecharger musique samsung galaxy ace

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter le samsug galaxy ace gt s5830 mais je ne sais pas telecharger des musiques mp3 merci de votre aide Configuration: W...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Hakima Laghfiri

Associer samsung chat 335 a wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un samsung chat mai je n'arrive pas a le connecter a mon reseau wifi.. juste avant j'ai eu 2 fois le samsung star et je n'y arr...

30 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
LaPetiteAnaïs

Données et mms

 Résolu

Bonjour, Voilà je possède un wiko stairway. Mon problème avec ce smartphone c'est que quand je veux envoyer des mms il ne les envois pas et quand ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
artemis0

Bug d'ouverture des paramètres wiko rainbow

 Résolu

Bonjour, merci à l'avance de m'aider. J'ai acheté un Wiko Rainbow très récemment et, assez souvent, en ouvrant les paramètres, il ne fait rien, et ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
warofpeace

Pilote pour gps

 Résolu

Bonjour, j'essaie de chargé le pilote pour mon navigateur Mappy mais Avast me le bloc comme étant un malware-gen alors je ne sais que faire quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
nemrod18

Transfert repertoire vers sim sur nokia e65

 Résolu

Bonjour, Le NOKIA E65 enregistre les contacts sur telephone et je ne trouve pas la manip pour copier l ensemble de mon repertoire vers la carte SIM ...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
audra

Quelles différences entre forfait free et sfr red ???

 Résolu

Bonjour, Y'a-t-il selon vous des differences notables entre le forfait FREE à 19.99€ et le forfait SFR RED à 19.99€ ?? Je voulais passer chez FR...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
g

Souhaite conseils svp : tablette tactile pour un budget de 170€

 Résolu

Bonjour à tous. Je me permets de poster cet article car comme dit dans le titre je cherche une tablette tactile dans les 170€. C'est pour mes beau...

16 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment lire les fichiers sous windows95

 Résolu

j'ai des photos prises avec un lumia sous windows phone 8 et je 'aimerais pouvoir les ouvrir sur un vieux micro qui fonctionne sous .... Windows 95. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Lpmklo

Synchronisation activesync impossible sur htc

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à synchroniser mon smartphone HTC TynII, d'où impossibilité de télécharger ni emails, ni AvantGo, ni autres applicatio...

71 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Qri

Exporter mes adresses e mails vers samsung galaxy trend lite

 Résolu

Bonjour, Merci de m'expliquer clairement comment importer mes adresses e-mails Outlook vers mon mobile galaxy trend lite sur orange

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
grelot1

Difficultés de géolocalisation

 Résolu

Bonjour J'ai un smartphone SFR équipé d'Android. Je suis allé dernièrement à Londres où le système me localisait... Rentré à Paris, et fonctionna...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
regcal

Ipad gelé

 Résolu

Bonjour, Depuis ma dernière mise à jour de IOS 8.0.2 sur mon IPad, tout est gelé. Apparaît à l'écran noir, la pomme en blanc seulement puis l'écran d...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Lisbonne14

Avoir le détail des appels reçus chez free

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s 'il est possible d'avoir le details de mes appels reçus chez free merci Configuration: Windows 7 / Firefox 16...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Ouatch

Tablette acer

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette acer iconia tab. Après 2 ou 3 images , j'ai un écran noir. Je pense qu'il est verrouillé. Que faire? merc...

20 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Jossecraft

Connexion au réseau impossible... internet trop lent?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je possède un Samsung Galaxy Core Plus, qui fonctionne parfaitement car je l'ai acheté au début des vacances de la Toussaint. Mon o...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Root lg optimus l7

 Résolu

Bonjour, (Lg optimus l7) Voila mon soucis depuis quelque jour je cherche a root mon LG optimus L7, mais finalement je m'avoue vaincu, je n'arrive ...

63 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
babuu

Iphone dans la cuvette, foutu ou pas ?

 Résolu

Bonjour, ce midi j'ai fait tomber mon iPhone 4 dans les toilettes. Je l'ai immédiatement sortis, sécher avec du sopalin puis plonger dans du riz env...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Activation double appel samsung sgh-e740

 Résolu

Bonjour, je n'ariv pa a activer la fonction double appel sur mon portable samsung sgh-e740.. est ce ke kelkun auré la solution svp???? par avance merc...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Saintilmat Saintilus

Whatsapp sur samsung wave 2 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde ! En fait j'aimerais télécharger l'application "Whatsapp" sur mon samsung wave 2...Sauf que je ne trouve pas l'appli dans "sams...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Lindsaaay

Vol/ perte de portable

 Résolu

Bonsoir, Mon portable S4 a été dérobé suite à une perte dans un ciné. J'ai réactivé les différents mots de passe et fait bloquer ma carte sim par mon...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
zoulou33

L'autonomie de la batterie d'un iphone 5s

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il y a la possibilité de garder plus d'autonomie de la batterie sur un iPhone 5S ? Cordialement. --

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ipad ko suite maj ios. restauration ko

 Résolu

Bonjour, Lors de la derniere maj de l ios 8.1. en wifi l ipad a affiché le logo itunes avec la prise . J ai lancé la maj mais il se deconnecte to...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
mamigin

Appels vers l'algerie gratuits ?

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi free au début a annoncé que les appels vers l'algerie "étaient gratuit " et tout de suite il a changé et...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
krimo

Sim différentes iphone5s

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais utiliser une carte sim orange dans mon iPhone qui d'habitude avait une carte sim SFR. J'ai acheté l'iPh...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Giblartw

Lg optimus l7 beaucoup trop lent

 Résolu

Bonjour à tous, Sa fais un peu plus d'un an que j'ai mon LG optimus L7, et chaque fois que je le prend j'ai juste envie de le balancer! Il est le...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
liloo

Aider moi svp c'est pour mardi 4 septembre 2014

 Résolu

Bonjour, Calculer la longueur d'une diagonale de 60cm de côté.(On arrondira au dixième). Configuration: iPhone / Safari 7.0

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Srg2

L'ios8 est payante?

 Résolu

Bonjour, L'iOS 8 (enfin je veux parler de toute les IOS en général) est payante ? Je dois payer pour passer de l'iOS7 à l'iOS8?

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
elidu40

Pas d'appel téléphonique entrant avec free

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je suis en dégroupage total chez free. J’ai donc droit à la téléphonie illimitée sur une ligne fixe passant évidemment par une Freebox...

46 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
karlmozart

Android lollipop

 Résolu

Salut les gens ! Je possède un Nexus 5 et j'aimerais savoir si je recevrais la mise tant attendu d'Android Lollipop (5.0) prochainement ? J'ai entend...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Skype et facebook sur le téléphone mobile samsung b3410 [sfr] ?

 Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais savoir comment on avoir télécharger skype et facebook sur mon téléphone mobile samsung b3410 [SFR], merci

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
taisir

Installer messenger sur samsung f480

 Résolu

Bonjour, cela fait un petit moment que j'ai acheter le samsung f480 et mon abonement sfr 3g+ débute le 4 aout. j'aimerais installer messenger sur mon...

130 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
0651959826

Harcelement sur fixe et mobile réseaux sfr

 Résolu

Bonjour, j'arréte pas de me faire harceler sur mon mobile et fixe pas ce numéro : 01.71.02.58.06. comment faire pour que cela s'arrete??? merci ...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
dubine 25

Doublons sms xperia z1 compact

 Résolu

Bonjour, Ma chérie a des soucis (pas très importants) sur son Sony Xperia Z1 Compact. Il envoie des doublons de SMS assez souvent. Le soucis c'est ...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
manue

Oublié le code de mon portable samsung lafleur gt-e2530

 Résolu

Bonjour, ça fait plus d'un an que j'ai remplacé mon portable samsung par un smartphone. Depuis ce temps, j'ai oublié le code de 8 chiffres que j'avai...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
^Abel^

Vidéo sur le samsung wave 575

 Résolu

Bonjour, j'aimerai juste savoir comment on peut mettre une vidéo sur le Samsung Wave 575. Faut-il le convertir dans un format ? merçi d'avan...

22 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
montasset

Ipad désactivé

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un problème avec mon ipad:je l'ai configuré avec la wifi;hier,j'ai fait une mise à jour;j'ai fait plusieurs erreurs de mot de pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
mamigin

Changer de carte sim

 Résolu

Bonjour, ^^ Avant, j'avais un Nokia Lumia 520 et ma mère un Nokia 6700. Elle aimerais changer de téléphone et donc est-il est nécessaire de mettre ...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
zoulou33

Configurer les mms et internet de sfr pour free

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines déjà je suis passé de sfr à free, en gardant le même portable (STAR ADDICT ANDROID) La résiliation et le nouvel ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
moorea

Problème sur samsung galaxy core sm g386f

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le smarphone en référence le problème est que je n'arrive pas à décrocher!

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
CHRISTINEMa

Quel antivirus pour mon ipad 2 ?

 Résolu

Bonjour, Quel antivirus choisir pour mon ipad et pour mon iPhone 3GS ? Faut-il choisir deux modèles différents ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
remange

Parametrages htc p4350

 Résolu

configuration d'un HTC P4350 venant d'acquérir un smartphone HTC P4350 je n'arrive pas à le configurer notamment pour me connecter à Internet et pour...

62 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
elviastro

Télécharger les applications sur la carte sd

 Résolu

Bonjour, j ai un sonny Xperia arc, je L ai équipé d une carte SD de 16 Go mais les applications que je télécharge se mettent dans la mémoire interne c...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
lomolinier

Samsung galaxy s sprint 4g

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a donné le téléphone dont le modèle est écrit en titre, à savoir un Samsung Galaxy S Sprint 4G . Le téléphone est encore en a...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
henry

Problème de connexion à free mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion à mon espace abonné free mobile. Je rentre mon identifiant et mon mot de passe, je clique sur connexion et...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Brahimi mohamed

Numéro crédit sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un portable avec un forfait SFR, et je ne sais pas le numéro pour savoir mon crédit. j'ai déja essayer le 950 ; 963. ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
heindrick

Instale francais sur garmin 1350

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 comment instale Français garmin 1350

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
cpmr

Contacts sur téléphone

 Résolu

Bonsoir Comment faire pour remettre les contacts sur mon nouveau téléphone ? Tous les contacts qui sont sur ma carte sim n'apparaissent pas ? merci...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
ventdessables
Résultats 15951 - 16000 sur un total de 39 593