Tarifs et Forfaits pour SMS+
Résolu
Bleuette
Messages postés
198
Statut
Membre
-
Bleuette Messages postés 198 Statut Membre -
Bleuette Messages postés 198 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai quitté un forfait dans lequel lorsque je faisais des SMS+ ( Jeux avec SMS n° 7xxxx entre autre ) c'était décompté du forfait .
Actuellement les SMS+ sont facturés à part .
Je cherche une solution pour pouvoir continuer à faire mes jeux sans payer trop cher .
Existe t-il encore des forfaits qui incluent le décompte de ces SMS+ ?
J'ai quitté un forfait dans lequel lorsque je faisais des SMS+ ( Jeux avec SMS n° 7xxxx entre autre ) c'était décompté du forfait .
Actuellement les SMS+ sont facturés à part .
Je cherche une solution pour pouvoir continuer à faire mes jeux sans payer trop cher .
Existe t-il encore des forfaits qui incluent le décompte de ces SMS+ ?
A voir également:
- Tarifs et Forfaits pour SMS+
- Sms stop 36200 - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Programmer sms - Guide
- Sms non envoyé ✓ - Forum Mobile
- 38119 sms ✓ - Forum Mobile
3 réponses
Bonjour
Seul certains forfaits bloqués décomptent les sms+ et appels surtaxés du crédit de communication.
Pour les forfaits "normaux", tout sms ou appel surtaxé part en hors forfait.
Seul certains forfaits bloqués décomptent les sms+ et appels surtaxés du crédit de communication.
Pour les forfaits "normaux", tout sms ou appel surtaxé part en hors forfait.
Lesquels, les connais -tu ?
J'ai été me renseigner un peu : j'ai eu 2 réponses différentes dont une qui me disait que ça n'existe plus
et les sites internet , c'est un peu la jungle
J'ai été me renseigner un peu : j'ai eu 2 réponses différentes dont une qui me disait que ça n'existe plus
et les sites internet , c'est un peu la jungle
Il faut regarder les fiches tarifaire des forfaits c'est clairement écrit si les services surtaxés partent en hors forfait ou son décomptés du crédit de communication.
Les forfaits bloqués Virgin Mobile et Joe Mobile je sais qu'il faut recharger un compte spécial pour les services surtaxés. Pour tous les autres forfaits bloqués il me semble que c'est décomptés du forfait.
Vous avez par exemple les forfaits bloqués M6 mobile by Orange, les carrés bloqués SFR, le forfait bloqué Bouygues, les bloqués NRJ mobile et surement bien d'autres.
Les forfaits bloqués Virgin Mobile et Joe Mobile je sais qu'il faut recharger un compte spécial pour les services surtaxés. Pour tous les autres forfaits bloqués il me semble que c'est décomptés du forfait.
Vous avez par exemple les forfaits bloqués M6 mobile by Orange, les carrés bloqués SFR, le forfait bloqué Bouygues, les bloqués NRJ mobile et surement bien d'autres.