Les discussions

Comment arrêter la sonnerie du réveil

Résolu

Bonjour, ç est très bête mais je me suis mis au portable tactile depuis peu et quand je programme une sonnerie de réveil, le matin je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
niemisapi

Configuration de l'email

Résolu

Bjr à tous, comme cadeau d' anniversaire (67 ans le 1er juin) il ma été donné une tablette Galaxy Note 10.1 qui ne me lache plus , le problème c'es...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
jeanbi

Cyanogenmod help

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer cyanogenmod 10 sur mon Sony XPERIA T et je voudrais savoir si certains l'int deja utilise sur le celui-la ou d'au...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
neo-genesis

Savoir quand ne pas etre hors forfais

Résolu

Bonjour, comment savoir quand je suis hors forfais Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Transférer du crédit sfr sur mobile orange

Résolu

Bonjour, J'ai un compte bloqué sfr avec beaucoup de crédit dessus et mon frère a une mobicarte orange. J'aimerai lui transférer un peu de crédit, m...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
lesbbmb

Mon samsung galaxy ace ne tient plus du tout la charge.

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai un véritable problème avec mon galaxy Ace, il tient environ 2h sans aucune activité ou 5 min si je suis sur le net. J'ai mê...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Stormheal

Android????

Résolu

Bonjour, moi je me suis acheté une tablette tactile Asus Transformer Pad TF300t, je voudrais aller me chercher le jeu wedding dash android mais il n'e...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
jeanbi

Utilisation aplication fakemyi sur iphone

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger l'application FakeMyi pour modifier l'heure d'envoi un sms et lorsque je vais dans les paramètres pour effectuer ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
k.rym

Convertisseur vidéo

Résolu

Bonjour, je cherches le meilleur convertisseur pour convertir des vidéos depuis mon PC et les visionner sur mon Samsung Galaxy S Duos . ps: merci ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Aykanoke

Iphone 4 probleme réseau free

Résolu

Bonjour à tous, voila mon souci. J'ai reçu ma carte sim free ce matin. Tout fonctionne sauf les appels. J'arrive a appeler une fois sur trois. Et en...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Rififi

Gps garmin nuvi 2545lm

Résolu

Bonjour,j'ai achete un gps garmin nuvi 2545lm l'écran s' est mis en langue etrangere impossible de revenir en francais.pouvez-vous m'aider?merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
dd87

Code de restoration pour nokia n1200

Résolu

Bonjour, J AI nokia 1200 avec un code de sécurité dou je veux élevé Windows 7 / Firefox 9.0.1

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
jean

Rajouter un dossier

Résolu

bonjour je voudrais savoir si il est possible de cree des dossier pour classer les photos par exemple merci

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
thomascre

Mettre le francais sur mon gps

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon GPS "pouce 800*480 ,je n'arrive pas a avoir le Français ,pouvez m'aidez Merci. Cordialement à tous Patrick

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
germainm

Forfait virgin ,résilier ...

Résolu

Bonjour :) Je suis chez Virgin mobile depuis 5 mois ... Mais le forfait est vraiment minable ! 1h d'appel(uniquement en France mobile+fixe) + 100mo...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
troger

Mobile orange nokia 2630

Résolu/Fermé

Bonsoir, Est-il possible de sésimlocker mon portable orange 2630 gratuitement? merci

Dernière réponse le 3 juin 2013 par
irongege

Configuration de mon téléphone

Résolu

Bonjour j'ai acheté ce téléphone à by and you il y a 7 mois j'ai changé d'opérateur. je suis chez Free mais mon téléphone refuse de fonctionner avec ...

dcanl

Clé 3g orange au mali

Résolu

Bonjour Je suis militaire et je pars bientôt en opex au mali. J'ai entendu parler que le réseau orange était présent au mali. J'aurai voulu savoir S...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
thpbfr

Comment recevoir un mail sur son téléphone et sur le pc?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsumg SIII mini. J'ai un problème de configuration par rapport à la réception de mes mails: Lorsqu'un mai...

pili974

Sauvergarde du repertoire

Résolu

Bonjour, je change de téléphone cette semaine et j'aimerai sauvegarder mon répertoire sur mon pc pour le rebalancer sur mon nouveau téléphone. je t...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
scinarf

Changer sonnerie sms sur blackberry bold

Résolu

Bonjour, Bonjour, je souhaite changer la sonnerie de réception SMS sur mon Blackberry BOLD... je ne sais pas comment faire... quelqu'un peut m'aider?...

24 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
novice blackB

Comment installer un jeu ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à installer un jeu sur mon tél (LG T385), mais je ne sais pas comment faire et les jeux préinstallés comment à me souler. J'ai...

lenathan

Compatibilité

Résolu

Bonjour, actuellement j'ai un forfait bloqé chez orange et je souhaite acheter un smartphone ailleurs que chez orange ,j'aimerais savoir sile smartp...

zoulou33

Conseil mobile android

Résolu

Bonjour Je cherche un téléphone portable android pas trop cher. Pour le moment j'ai trouvé celui là http://www.franceyou.com/goods-7520.html ou cel...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Mika589

Acheter un mobile android online

Résolu

Bonjour a tous je voudrais savoir un site fiable pour acheter un mobile libre android a prix raizonable. merci d avance a tous. -- NIBIRU

Mika589

Htc

Résolu

Bonjour j'ai lu dans vos sujets qu'un nouveau HTC genre "note" allé voir le jour, des HTC n'ont pas leur batterie amovible, est ce que les batterie...

vialard.pierre

Desimlokage

Résolu

Bonjour, Je suis abonné chez bouygues, j'ai un téléphone Samsung S5220 depuis plus de six mois et la société bouygues me redirige sur Samsung car ils ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
gerard431

Tarif skype

Résolu

Bonsoir, j'ai besoin d'aide. Je pars en Allemagne après demain et je souhaite pouvoir contacter ma famille sans me faire ruiner par mon fournisseur (s...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
regcal

Samsung bloqué au démarrage

Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai télécharger une nouvelle police pour mettre sur mon Samsung, et quand on télécharge une nouvelle police, il faut le redém...

Dernière réponse le 2 juin 2013 par
STARGATE43

Avoir google play sur samsung wave ii 2

Résolu/Fermé

Bonjour :) , Je voudrais avoir Google Play su samsung wave II 2 si possible sur mon téléphone au lieu de samsung apps . merci de repondre :)

Dernière réponse le 2 juin 2013 par
LoveBarbaraPalvin

Galaxy s iii mini

Résolu

Bonjour à tous. Comment faire pour masquer mon N° d'appel sur mon GALAXY S III MINI ? Je n'ai rien trouvé sur la notice !! Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
VallMak

Bouton home

Résolu

Bonjour, j'ai un Iphone 3gs version de l'os 4.1.2 et il est tombé et 1 semaine aprés le bouton home buger et maintenant il va plus du tout qu'est c...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
altica2

Samsung galaxy s, galaxy s2 ou ace...?

Résolu

Bonjour, Le quel est le mieux pour une utilisation "simple" ? Merci d'avance !!!

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
lucalux

Je ne trouve pas ( jeu ipod )

Résolu

Bonjour, en fait j'ai telecharger un jeu qui s'appelle pipe pixzle ( ou du genre ) et j'ai ete jusque au nivaux 4 car je suis bloquer a se nivaux ( ...

Utilisateur anonyme

Controle parental

Résolu

bonjour j'ai une amie qui a un pc portable thosiba mais des qu'elle veux enregistrer une photo elle ne peux pas car il demande le controle parental et...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mms et internet forfait free 2€(iphone 4)

Résolu

Bonjour je viens de prendre l'option pour les mms et 20 Mo d'internet sur free pour 2,99€ sur mon iPhone 4. Je peux envoyer et recevoir des mms en act...

superben250

Impossible envoyer sms avec photo

Résolu

Bonjour, a tous Me revoilà avec d'autres problèmes. J'ai un IPhone 3gs et je ne peux envoyer de SMS avec photo. Un message s'inscrit:données cellu...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Gin7

Peut regarde le tv sur le nokia c3 (rose)

Résolu

Bonjour, J'espère que vous aller bien voila j'aimerai savoir si on peut regarde la TV sur le Nokia C3. Si oui comment merci a vous passe une bonne...

wildyne

Nouveau cable ne repère plus mon iphone sur le pc

Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé le câble de mon iPhone car le précédent ne fonctionnait plus. Problème: Lorsque je branche mon iPhone à l'ordinateu...

Oh c'est anne

Sony xperia miro

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème lorsque j'allume mon smartphone il affiche en premier le processus ne répond pas voulez vous attendre ou fermer je...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
marmelade 69

Viber

Résolu

Bonjour, Je pars dans une semaine en Australie, je vais mètre mon iPhone en mode avion tout le long de mon voyage. J'aimerais savoir si je peux util...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Me73

Problemes d'icones

Résolu

Bonjour, Quand je telecharge une app, elle se telecharge normalement mais le meme icone est en 2 fois et toujours en telechargement, tandis que je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
clarck06

Galaxy s3 naviguer sur internet

Résolu

J'ai l'habitude de Google chrome sous window et je viens d'acheter mon 1er smartphone (galaxy S3 16G) Je suis un peu paumé.... Quel est le navigateur...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Known001

Ajouter la langue francaise a mon n95 8go

Résolu

Bonjour, j'amerais ajouter la langue Francaise a mon telephone N95 8GO car le mien ne contient que l'anglais et l'arabe alors que puis-je faire???

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
djedw

Applications pré-installées

Résolu

Bonjour, Comment désinstaller des applications préinstallées sur samsung S 3 mini Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
jeanbi

Smarphone s4

Résolu

Bonjour, SVP comment peut-on synchroniser contact et calendrier gmail avec le smarphone?? Merci Configuration: Windows 7 ; Mozilla Firefox ;...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
yoann090

Désimlocker un téléphone sfr via internet

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre,je voudrai Désimlocker un téléphone SFR via internet mais (https://www.sfr.fr/espace-client/desimlockage-mobile/...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
janette

Connection samsung corby a mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung corby blanc avec tout les accesoire que j'ai acheter mon cable et ma carte memoire je n'arrive pas a transferer des chose mo...

104 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
guibert

Importation de sons sur doro phoneasy 615

Résolu

Bonjour, J'ai copié un fichier wave dans le répertoire son de mon Doro 615 à partir de mon pc. J'ai essayé de choisir ce fichier pour m'en servir à ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Papybreizh

Problème de connexion

Résolu

Quel est le mot de passe pour accéder au réseau (.Je possède un Iphone 4.) et suis chez orange.Je ne trouve pas dans les codes fournis par Orange le m...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
jpopo
Résultats 21651 - 21700 sur un total de 40 105