Les discussions

Problème avec mon oreillette bluetooth

Résolu

Bonjour, voila, je voudrai savoir, comment on fait pour ré-appareillé une oreillette bluetooth ?

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
SOSOBELLA75

Ma musique en sonnerie sur iphone 4

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Pour la convertir en sonnerie reconnue par l'iPhone, il suffit juste de modifier l'...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
piquesous

Kindle

Résolu

Bonjour à tous, j'espère être dans le bon forum. Je voudrais m'offrir le kindle d'AMAZON à 79 euro. J'aimerai savoir si je pouvais y intégrer des fi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
leprogrammeur

Flash player pour ipad

Résolu

Bonjour, Je sais que Fp n'a pas été conçu pour Mac mais depuis le temps n'y a-t-il pas une solution pour arriver à l'utiliser sur IPAD2 ? Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
hugosdu66

Besoin d'aide sur le choix d'une application

Résolu

Bonjour, Jusqu'il y a peu j'utilisai un agenda de type classique (papier), aussi bien pour des raisons professionnelles que privées. Mais comme il f...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
alminaez

Iphone 4 ou 4s ?

Résolu

Bonjour, voulant changer de téléphone pour un iPhone, j'hésites entre l'iphone 4 et le 4s. Certains disent que le 4 n'aura plus de mise à jour dans pe...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
gilles27310

Mms samsung player mini 2

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung player mini 2 et le forfait free a 2 euros par mois sms illimité 2 h d'appel Quand quelqu'un m'envoie un mms, je reçois ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
motard 93

Besoin de votre aide pour des mobiles

Résolu

Salut tout le monde, ma soeur a besoin de vous pour choisir son nouveau mobile. Elle utilise ses points et en a déjà éliminé. Voilà ceux qui reste : ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
MoodZy

Quel est le délai de réponse pour une réclamation ?

Résolu

Bonjour, La question est dans le titre. Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
cycliik

Problème musique.

Résolu

Bonjour, Donc voilà, je viens d'acheter un Iphone 4 et il est encore sous les 14 jours pour le changement ou autres. Mon souci c'est que la m...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Bibsan

Mise à jour gps garmin nüvi 2460 lmt

Résolu

Bonjour, Comment faire la mise à jour des cartes sur le GPS Garmin nüvi 2460 LMT Merci Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
mauriceweb

Chargeur

Résolu

Bonjour, ma petite fille a recu une tablette easypad pour noel qu'elle ne peut plus utiliser car le fil du chargeur doit etre cassé donc plus poss...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
langedelanuit

Contact sim

Résolu

Bonjour, Coment transférer mes contacts du téléphone à la carte SIM. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Slim

Code de restriction

Résolu/Fermé

Bonjour, On me demande un code de restriction pour pouvoir activer mon téléphone mobile. Qu'est-ce que ce code ? Où le trouver ? Merci de bien vou...

Dernière réponse le 27 mai 2013 par
diamantnoir

Android et blackberry curve 9320

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir android sur un BB ? Et si oui, comment. Merci.

Ludmilol

Virement appliprivée

Résolu

Bonsoir à tous !! Il me vient une petite question comme ça : J'utilise AppliPrivée, et je cumule 12€ et quelques... Y'a moyen de faire un vireme...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
afrfr37

Comment ne pas payer des frais de résiliation de 199€?

Résolu

Bonjour à tous, On niveau de mon opérateur internet, je suis chez Orange et mon mobile est chez Bouygues. Je voudrais résilier mon mobile afin de b...

17 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
fouji

Gestion des sms

Résolu

Bonjour à tous. Je possède un Samsung Wave Y (OS BADA 2.0) et je voudrais savoir s'il existe un freeware qui me permettrais de rédiger des sms depu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Skygreg59

Carte sim free question

Résolu

Bonjour, je voudrai un renseignement. J'ai une carte sim free 2€ et je voudrai savoir si je met ma carte dans l'iphone est ce que ma carte prendr...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
fred.ml

Nokia c7-00

Résolu

j ai un nokia C7-00 LORS DU TRANSFERT DES DONNES DU PC VERS LE MOBILE LE CÂBLE DE CONNEXION S EST RETIRE PAR CONSÉQUENCE JE NE ARRIVE PLUS A ALLUMER ...

SAIDVEN

Fofait sosh

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement client chez orange et mon forfait me coute cher par rapport à l'utilisation que j'en ai. En recherchant sur le net ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
warrant

Portable lg-e400 - impossible de répondre a un appel

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a prendre un appel sur mon téléphone portable LG-E400 (tactile)! lorsque que quelqu'un m'appelle, j'ai beau appuyer sur le...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
claude4214

Transfert de fichier d'un sony vers un autre

Résolu

Bonjours, j'ai un petit souci avec un sony arc s j'ai cassé l'écran, le tactile ne fonctionne plus. J'ai brancher le portable sur mon pc et cop...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Nagawaki

Mon téléphone est tombée dans l'eau est il reparable?

Résolu

Il y a un 1 ans maintenant mon téléphone est tombée dans l'eau je suis allée le chercher .Je l'ai secher au sèche cheveux il sest allumé puis etant l'...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Problemepc974

Portail orange

Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus mon portail orange et ma messagerie merci de m aider Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Nyctaclope

Gps garmin nuvi1390t

Résolu

Bonjour, problème pour telecharger la carte nuvi gratuite 1390t n'axcepte pas le tèlèchargement merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
le beau gosse

Carte sim non compatible

Résolu

bonjour a tous ,j'ai mon beau joujou le samsung galaxy S3 j'avais le blackberry 9300 .Le probleme ma carte sim ne va pas dans le S3 .es ce que je peux...

levieuxcrabe

Google play musique

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux écouter ma musique sur ma tablette, google nexus 7 sur l'cran est inscrit: l'application "google play Musique" s'es...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Shamallow05

Garmin 2445 lmt

Résolu

bonjour Je viens d'acquérir un GPS GARMIN 2445 LMT, mises à jour logicielles, carthographiques et info-trafic gratuites à vie J'ai mis à jour le...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
violainebx

Une batterie qui se décharge à vitesse grand v

Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois (3/4 mois environs ) j'ai acheter mon premier iPhone ( iPhone 4 ) la batterie était super et se décharg...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
gino

Mauvaise manipulation

Résolu

j'ai fait une erreur en voulant réinitialisé mon GPS (GP55BT)j'ai coché la case sortie d'usine depuis j'ai un écran blanc avec une croix qui se déplac...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
nemrod18

Problème galaxy s 3: supprimer une photo

Résolu

Bonjour, voilà, après avoir réussi a transféré une photo de mon ordinateur a mon téléphone (Galaxy S 3) a l'aide d'un logiciel (Samsung Link). cell...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
luis133

Gros bugue samsung

Résolu

bonjours J'ai un message qui s'affiche "désolé ! fermeture soudaine de l'application accueil samsung (du processus com.sec.android.app.twlauncher). M...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
floflominie

Choix à faire entre plusieurs mobiles

Résolu

Bonjour, A la suite d'un vol de portable mon assurance me propose plusieurs portables mais je ne sais absolument pas quoi choisir. Pouvez vous m'i...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
knamm

Problème 3g

Résolu

Bonjour, J'ai depuis environ 6mois un Blackberry Curve 9320. Depuis 2 jours, je ne capte quasiment plus de 3G dans ma maison ce qui me coupe égaleme...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Shido72

Commentçamarche les entre aides

Résolu

Bonjours toute,tous le monde. je suis un Homme âgés ,je consulté ,ça fait longtemps que j'apprendre d'informatique sur "commentçamarcheé" il m'arri...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
zoulou33

N° à 11 chiffres commence par +213?!

Résolu

Bonjour, ça fait une semaine que je reçois tous les jours un ou plusieurs appels de numéros différents, mais commençant tous par +213... Là au bout du...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
zoulou33

Gps

Résolu

comment faire pour mettre à jour un Garmin nüvi 1390? Merci Beaucoup Miguel

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
miguel3785

Mise à jour intempestives des applications

Résolu

Bonjour, j'ai un sony Ericsson RAy depuis maintenant 1 an 1/2 et depuis un ou deux mois mes applications se mettent à jour sans me demander ce qui es...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
RaceGame

Iphone 3g & free & sfr.

Résolu

Salut. Alors j'ai reçu ma carte sim de Free [O.99euros], mais ma portabilité de sfr ce finit demain entre 11h & 15h. J'ai mis ma carte sim Free sans l...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
SasouKenza1103

Réseau indisp. iphone 3gs

Résolu

Bonjour, Mon Iphone est tombé par terre , il ne capte plus de réseau C'est quoi le problème à votre avis ? PS : la carte SIM est bien mise en ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
gilles27310

Localisé un telephone perdu

Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerai savoir si il est posible de retrouver un telephnoe en le localisant si on la perdu merci de vos reponse

Dernière réponse le 24 mai 2013 par
didine

Transferer photo vers pc

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un samsung corby Gt S 3650 à un particulier sans logiciel. Du coup impossible de tranferer quoi que ce soit vers mon PC X...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
jeremine

Afficher le numéro des appels en inconnu.

Résolu

Bonjour, J'ai eu un sale tour aujourd'hui. Un imbécile a téléphoné pour mon poney qui est à vendre, il a dit que c'était pour manger. J'ai pas telle...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
N3m[B]er

Problème d'installation des application sur mon iphone

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer des application sur mon iphone, comment je peux procéder, merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome...

mauriceweb

Batterie fatiguée

Résolu

Bonjour, la batterie de mon portable ( 6 ans ) présente des signes de fatigue . J'envisage soit de remplacer mon appareil ,soit , si j'en trouve ,la b...

energiemobile

Bloquer les appels masqués

Résolu

Bonjour, je reçois régulièrement des appels masqués (2 appels masqués/jours). Existe-t-il un moyen pour bloquer ces appels sachant que l'opérateur de ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Gps melligan roadmate 1412

Résolu

Bonjour Je voudrais mettre mon gps sans passer par Melligan qui charge des frais. Merci pour vos informations

tribun

Comment préserver sa batterie pour ipad 4 retina ?

Résolu

Bonjour, je laisse le plus souvent possible mon iPad retina relié au câble de charge , je suis a 100% de batterie constamment.est-ce une bonne idé...

Manali

Réception sms si sim hors du téléphone

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre , je voudrais simplement savoir si lorsque que l'on envoie un sms à un numéro sachant que ce numéro a sa carte sim hor...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
RaceGame
Résultats 21651 - 21700 sur un total de 40 030