Les discussions
Mettre internet sur tablette polaroid sur pc
Résolubonjour, j'ai essayé de mettre internet sans passé par la Wii fit mais je ni arrive pas il y a marque un disque amovible :g et :f mais sa me marque ...
Mettre le réseau sur nexus 7
RésoluBonjour, ces pour vous dire la tablete nexus 7 a 16 go 8 pouces vous me dite si on doit mettre le résau pour avoir internete ou sa se fait automatique...
Transfért de musique pc/lg viewty?
RésoluBonjour, J'ai acquéri le LG Viewty qui au départ ne m'a pas trop séduit mais qui se trouve finalement pas mal du tout. J'ai téléchargé le CD qu'il...
Compte google
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si la création d'un compte google est obligatoire quand on dispose d'un mobile android. J'ai mon adresse e-mail ave...
Installer le play sotre sur une tablette
Résolubonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'installer le play store sur une tablette kindle fire (elle est avec amazon), et donc si oui comment ?
Question sur la conso de 3g
RésoluBonjour. Pour activer la 3G/H+ , sous Android 4.1 , j'ai descendu la barre de notifications et j'ai activer la petite option (avec une flèche vers ...
Iphone 4s gelé
Résolubonjour, mon iphone 4s est gelé à l'ouverture, je ne peu rien faire avec mais reçoit tout de même les messages. Que faire pour déboger ? merci.
Mobile station 60653 logo tortue?
RésoluBonjour, J'ai deux Mobiles Station 60653 de Marklin, Mais j'ai juste une bête question que je ne trouve pas, car cela n'est écrit nulle part, ...
Mms
RésoluBonjour, serait il possible de ne plus avoir la fonction mms sur mon portable ,car pas mal de personne n'ont pas leur tél configurer pour recevoir ...
Mise a jour gps garmin
RésoluBonjour.achat d un gps garmin a particulier;la mise a jour gratuite de la cartographie(mentionnée dans l annonce) est elle toujours possible? il me se...
Comment augmenter autonomie samsung galaxy s4 mini ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment augmenter l'autonomie du galaxy s4 mini svp ? Par recorvery ou meme logiciels :) Merci.
Oublie mot de passe samsung galaxy y
RésoluBonjour, je vous explique : j'ai voulu mettre un verrouillage sur l'ecran de veille de mon galaxy y , (pas sur la carte sim !!) et en le faisant , je ...
Imessage envoie par erreur
RésoluBonjour, j'ai écris un message que je ne voulais pas envoyé. J'ai voulu l'effacer mais j'ai appuyer sur envoyer à la place par erreur. Heureusemen...
Synchro musique.
Résolubonjour , Alors voila mon problème , je suis nouveau propriétaire d'un iphone 5s que j'ai synchroniser sur mon mac , or j'ai toute mes musique su...
Nom du titulaire de la cb et nom du compte google
RésoluSalut a tous et a toute, Ma question à peut-être déjà été poser, mais je n'ai rien trouvé sur ce sujet. Voila je voudrai savoir si le nom du titulai...
Scanner un code barre
RésoluBonjour, Peut-on scanner un code-barre avec un Samsung Galaxy ? Je parle bien d'un code barre et pas d'un Flash-code... Si oui, faut-il télécharger ...
Quel opérateur choisir ?
RésoluBonjour ! Je souhaite acquérir prochainement l'iphone 5s 16 go. J'ai cherché partout sur internet pour essayer de comparer les offres, mais j'hésit...
Jeux pour iphone non trouvé
RésoluBonjour à tous je recherche un jeux qui existe sur androi et ios dans lequel on avance hyper vite dans un univers avec plein de cube il ya des obstacl...
Mettre les adresses de mes contact
Résolubonjour, coment puis-je mettre les adresses de mes contacts?( smartphone galaxy y GT-S5360); merci de me rèpondre, seulement si vous etes sur.
Problemme avec code imei
RésoluBonjour, j'est flasher mon samsung galaxy young et quand je fait *#06# le code imei ne se affiche par
Contact dans telephone
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je dois faire pour mettre mes contacts qui sont sur la carte sim sur le telephone.car je veux associer des contact...
Comment telecharger ios5 sur iphone 3gs
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite connaitre la manip. pour telecharger ios5 sur mon iphone 3 gs merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Demande de renseignement adresse mail tomtom
RésoluBonjour, Pouvez vous me donner l'adresse mail de tomtom Remerciement. Hourtin 55
Retrait de mon gain de freelotto
RésoluBonjour,je suis un gagnant du jeu freelotto mais je ne sais comment recevoir mon gain ,donc je vous pries de m'aider en me donnant les coordonnées des...
Recois pas les photos en bluetooth
RésoluBonjour, j ai un samsung] B2100 j'ai un petit soucies de transfaire de photo en bluetooth vers mon pc faut il convertire les photos? mais comment f...
Parametre 3g+ lg viewty k990 bouygues
RésoluBonjour, voila mon souci, j'ai un LG viewty déja depuis 1 an, je pouvais accédé a internet depuis mon téléphone avec le réseau EDGE et depuis que l...
Carte pour l'espagne sur mon garmin
RésoluBonjour, Bonjour, puis-je avoir l'Espagne sur mon garmin nuvi 40 lm après avoir charge les cartes de l'Europe de l'ouest? Merci Configurati...
Gt 3595
Résolubonjour , 1 :comment mettre 1 contact ds 1 groupe 2: ;;::::::::ajouter des détails sur 1 contact 3retrouver les brouillons 4peut on mettre 1 photo...
Mms - données mobiles
RésoluBonjour, J'ai, depuis peu, un Galaxy S4 mini. Je me suis aperçue qu'il m'était impossible d'ouvrir les MMS qu'on m'envoyait. J'ai donc fait que...
Root de la tablette mp717
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment une tablette mpman mp717 avec mémoire interne 4 go. J'aimerais savoir si la tablette pouvait être routé et si oui co...
Problème de son
RésoluBonsoir,c'est la première fois que je m'inscris à ces genre de site et j'ai un grave problème concernant mon Ipad . Et bien voilà, pendant que j'essuy...
Musique sur portable
Résolubonjour je viens d'acheter le Samsung galaxy trend et je voudrais mettre en sonnerie une musique que j'ai télécharger sur mon portable mais ne sais pa...
Application my friends
RésoluBonjour, je possede un galaxy Ace de Samsung et un forfait M6 mobile Orange a 19.90 qui me donne l'accès illimité un facebook et twetter en passant pa...
Passer de forfait carte a forfait abonnement.
RésoluBonjour, Je suis sur carte Bouygues Telecom (et ce n'est vraiment pas pratique) J'aimerais passer sur le forfait Free a 19,99euros/mois. Il ...
Application good pour entreprise sur ipad
RésoluJ'essaie d'installer l'application Good pour entreprise. J'ai téléchargé l'application, j'ai accepté les conditions, j'ai inscris mon adresse courriel...
Appareil photo tablette
RésoluBonjour, j'ai eu pour noel une tablette android archos 97b platinum HD l'appareil photo devant et moi je le voudrais à l'arrière comment faire po...
Contrôle parental
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai un problème, j'ai installé un contrôle parental sur les tablettes de mes frères mais le plus grand, n'étant pas content d'avoir un...
Résiliation par portabilité avant terme
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible de résilier son abonnement, dans mon cas qui se termine mi-mai 2014 (SFR), en effectuant une portabi...
Vlc
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire comment installer VLC Beta sur une tablette IT Works TM 1005? Merci
Avec forfait 2€ comment envoyer des mms
RésoluBonjour Merci et bonne journée Avec le forfait à 2€ chez Fee comment envoyer des mms mon portable est un Samsung chat 357 Merci d'avance
Smartphone pour la photo a 250€
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter un smartphone pour prendre des photos, Je n'ai pas de marque favorite seulement un bon apn. J'ai déjà trouvé le Noki...
Info sur l'iphone
RésoluDans 2 mois je vais avoir un iPhone et on ma dit qu'il fallait crée un compte iTunes , mais le compte iTunes a quoi sert-il ? j'en ai vraiment besoin ...
Galaxy s3 mini : décharge vite de 100% a 90% ! puis stable.
RésoluBonjours, j'ai eu un Galaxy s3 mini il y a une semaine, j'ai un petit problème avec la batterie Quand je charge a 100%, il se décharge très rapidem...
Pb avec la wifi
RésoluBonjour, suite à une coupure de courant, j'ai internet et le téléphone, mais la wifi ne fonctionne plus. J'ai vérifié les connexions...
Je suis à la poste mobile
RésoluBonjour, je suis à la poste mobile lorsque je fais solde et le 950 un m'essage m'est envoye me disant :initial autorisé pour vos communications hors e...
Rooter un note 2
RésoluBonjour.je voudrais savoir la manipulation pour rooter un note2,je ne peux déplacer les applications qui prenne de la place sur la mémoire entérine.me...
Reconnaissance des contacts
RésoluBonjour, J'ai un mobile SAMSUNG wave3 et lorsque que je reçois un appel, le nom du contact n''apparait pas alors qu''il est bien enregistré dans me...
Connexion d'une tablette sur livebox wifi
RésoluBonjour, Pour Noel mes enfants ont reçu des tablettes que je n'arrive pas à connecter sur la wifi de ma live box. On me demande un mot de passe. Je...