Les discussions

Mettre internet sur tablette polaroid sur pc

Résolu

bonjour, j'ai essayé de mettre internet sans passé par la Wii fit mais je ni arrive pas il y a marque un disque amovible :g et :f mais sa me marque ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
du22

Mettre le réseau sur nexus 7

Résolu

Bonjour, ces pour vous dire la tablete nexus 7 a 16 go 8 pouces vous me dite si on doit mettre le résau pour avoir internete ou sa se fait automatique...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Jimpix

Transfért de musique pc/lg viewty?

Résolu

Bonjour, J'ai acquéri le LG Viewty qui au départ ne m'a pas trop séduit mais qui se trouve finalement pas mal du tout. J'ai téléchargé le CD qu'il...

80 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
sopi

Téléphone

Résolu

Bonjour, comment télécharger des music sur le téléphone huwei

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
CocoStalker

Compte google

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si la création d'un compte google est obligatoire quand on dispose d'un mobile android. J'ai mon adresse e-mail ave...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Nullard

Installer le play sotre sur une tablette

Résolu

bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'installer le play store sur une tablette kindle fire (elle est avec amazon), et donc si oui comment ?

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
DarkBone

Question sur la conso de 3g

Résolu

Bonjour. Pour activer la 3G/H+ , sous Android 4.1 , j'ai descendu la barre de notifications et j'ai activer la petite option (avec une flèche vers ...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4s gelé

Résolu

bonjour, mon iphone 4s est gelé à l'ouverture, je ne peu rien faire avec mais reçoit tout de même les messages. Que faire pour déboger ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
macksou

Mobile station 60653 logo tortue?

Résolu

Bonjour, J'ai deux Mobiles Station 60653 de Marklin, Mais j'ai juste une bête question que je ne trouve pas, car cela n'est écrit nulle part, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mms

Résolu

Bonjour, serait il possible de ne plus avoir la fonction mms sur mon portable ,car pas mal de personne n'ont pas leur tél configurer pour recevoir ...

chipsssyvon

Mise a jour gps garmin

Résolu

Bonjour.achat d un gps garmin a particulier;la mise a jour gratuite de la cartographie(mentionnée dans l annonce) est elle toujours possible? il me se...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
ginto5

Comment augmenter autonomie samsung galaxy s4 mini ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment augmenter l'autonomie du galaxy s4 mini svp ? Par recorvery ou meme logiciels :) Merci.

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Disai

Oublie mot de passe samsung galaxy y

Résolu

Bonjour, je vous explique : j'ai voulu mettre un verrouillage sur l'ecran de veille de mon galaxy y , (pas sur la carte sim !!) et en le faisant , je ...

cleopatre

Paramétrage mms

Résolu

je n'arrive pas à paramétrer les mms sur mon samsung wave y S5380 MERCI

TITOU2000

Imessage envoie par erreur

Résolu

Bonjour, j'ai écris un message que je ne voulais pas envoyé. J'ai voulu l'effacer mais j'ai appuyer sur envoyer à la place par erreur. Heureusemen...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
fred.ml

Synchro musique.

Résolu

bonjour , Alors voila mon problème , je suis nouveau propriétaire d'un iphone 5s que j'ai synchroniser sur mon mac , or j'ai toute mes musique su...

fred.ml

Nom du titulaire de la cb et nom du compte google

Résolu

Salut a tous et a toute, Ma question à peut-être déjà été poser, mais je n'ai rien trouvé sur ce sujet. Voila je voudrai savoir si le nom du titulai...

benr75020

Scanner un code barre

Résolu

Bonjour, Peut-on scanner un code-barre avec un Samsung Galaxy ? Je parle bien d'un code barre et pas d'un Flash-code... Si oui, faut-il télécharger ...

Mimouch2

Quel opérateur choisir ?

Résolu

Bonjour ! Je souhaite acquérir prochainement l'iphone 5s 16 go. J'ai cherché partout sur internet pour essayer de comparer les offres, mais j'hésit...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
NobodyX13

Jeux pour iphone non trouvé

Résolu

Bonjour à tous je recherche un jeux qui existe sur androi et ios dans lequel on avance hyper vite dans un univers avec plein de cube il ya des obstacl...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
jdf2a

Mettre les adresses de mes contact

Résolu

bonjour, coment puis-je mettre les adresses de mes contacts?( smartphone galaxy y GT-S5360); merci de me rèpondre, seulement si vous etes sur.

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
flavbleach

Problemme avec code imei

Résolu

Bonjour, j'est flasher mon samsung galaxy young et quand je fait *#06# le code imei ne se affiche par

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
e.t

Contact dans telephone

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je dois faire pour mettre mes contacts qui sont sur la carte sim sur le telephone.car je veux associer des contact...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
koukounne

Comment telecharger ios5 sur iphone 3gs

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite connaitre la manip. pour telecharger ios5 sur mon iphone 3 gs merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Tas

Demande de renseignement adresse mail tomtom

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner l'adresse mail de tomtom Remerciement. Hourtin 55

Hourtin55

Retrait de mon gain de freelotto

Résolu

Bonjour,je suis un gagnant du jeu freelotto mais je ne sais comment recevoir mon gain ,donc je vous pries de m'aider en me donnant les coordonnées des...

49 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Mit

Recois pas les photos en bluetooth

Résolu

Bonjour, j ai un samsung] B2100 j'ai un petit soucies de transfaire de photo en bluetooth vers mon pc faut il convertire les photos? mais comment f...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
jean-claude59

Parametre 3g+ lg viewty k990 bouygues

Résolu

Bonjour, voila mon souci, j'ai un LG viewty déja depuis 1 an, je pouvais accédé a internet depuis mon téléphone avec le réseau EDGE et depuis que l...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
dylox

Carte pour l'espagne sur mon garmin

Résolu

Bonjour, Bonjour, puis-je avoir l'Espagne sur mon garmin nuvi 40 lm après avoir charge les cartes de l'Europe de l'ouest? Merci Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
massimo

Gt 3595

Résolu

bonjour , 1 :comment mettre 1 contact ds 1 groupe 2: ;;::::::::ajouter des détails sur 1 contact 3retrouver les brouillons 4peut on mettre 1 photo...

libere

Mms - données mobiles

Résolu

Bonjour, J'ai, depuis peu, un Galaxy S4 mini. Je me suis aperçue qu'il m'était impossible d'ouvrir les MMS qu'on m'envoyait. J'ai donc fait que...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Minisim

Root de la tablette mp717

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment une tablette mpman mp717 avec mémoire interne 4 go. J'aimerais savoir si la tablette pouvait être routé et si oui co...

dondiego92

Problème de son

Résolu

Bonsoir,c'est la première fois que je m'inscris à ces genre de site et j'ai un grave problème concernant mon Ipad . Et bien voilà, pendant que j'essuy...

Bipebipe

Musique sur portable

Résolu

bonjour je viens d'acheter le Samsung galaxy trend et je voudrais mettre en sonnerie une musique que j'ai télécharger sur mon portable mais ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
koukounne

Application my friends

Résolu

Bonjour, je possede un galaxy Ace de Samsung et un forfait M6 mobile Orange a 19.90 qui me donne l'accès illimité un facebook et twetter en passant pa...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Nina

Passer de forfait carte a forfait abonnement.

Résolu

Bonjour, Je suis sur carte Bouygues Telecom (et ce n'est vraiment pas pratique) J'aimerais passer sur le forfait Free a 19,99euros/mois. Il ...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Koinkoinkoin

Application good pour entreprise sur ipad

Résolu

J'essaie d'installer l'application Good pour entreprise. J'ai téléchargé l'application, j'ai accepté les conditions, j'ai inscris mon adresse courriel...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Denmar

Appareil photo tablette

Résolu

Bonjour, j'ai eu pour noel une tablette android archos 97b platinum HD l'appareil photo devant et moi je le voudrais à l'arrière comment faire po...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
transat

Contrôle parental

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai un problème, j'ai installé un contrôle parental sur les tablettes de mes frères mais le plus grand, n'étant pas content d'avoir un...

Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Kyraa27

Résiliation par portabilité avant terme

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de résilier son abonnement, dans mon cas qui se termine mi-mai 2014 (SFR), en effectuant une portabi...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
kevin50100

Vlc

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment installer VLC Beta sur une tablette IT Works TM 1005? Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Known001

Avec forfait 2€ comment envoyer des mms

Résolu

Bonjour Merci et bonne journée Avec le forfait à 2€ chez Fee comment envoyer des mms mon portable est un Samsung chat 357 Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Miclos 42

Smartphone pour la photo a 250€

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un smartphone pour prendre des photos, Je n'ai pas de marque favorite seulement un bon apn. J'ai déjà trouvé le Noki...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
abuzos

Info sur l'iphone

Résolu

Dans 2 mois je vais avoir un iPhone et on ma dit qu'il fallait crée un compte iTunes , mais le compte iTunes a quoi sert-il ? j'en ai vraiment besoin ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
italien du sud

Galaxy s3 mini : décharge vite de 100% a 90% ! puis stable.

Résolu

Bonjours, j'ai eu un Galaxy s3 mini il y a une semaine, j'ai un petit problème avec la batterie Quand je charge a 100%, il se décharge très rapidem...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
George-Johns

Pb avec la wifi

Résolu

Bonjour, suite à une coupure de courant, j'ai internet et le téléphone, mais la wifi ne fonctionne plus. J'ai vérifié les connexions...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
alain461130

Je suis à la poste mobile

Résolu

Bonjour, je suis à la poste mobile lorsque je fais solde et le 950 un m'essage m'est envoye me disant :initial autorisé pour vos communications hors e...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
estelle4o

Rooter un note 2

Résolu

Bonjour.je voudrais savoir la manipulation pour rooter un note2,je ne peux déplacer les applications qui prenne de la place sur la mémoire entérine.me...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reconnaissance des contacts

Résolu

Bonjour, J'ai un mobile SAMSUNG wave3 et lorsque que je reçois un appel, le nom du contact n''apparait pas alors qu''il est bien enregistré dans me...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
MoodZy

Connexion d'une tablette sur livebox wifi

Résolu

Bonjour, Pour Noel mes enfants ont reçu des tablettes que je n'arrive pas à connecter sur la wifi de ma live box. On me demande un mot de passe. Je...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
bahanec
Résultats 19151 - 19200 sur un total de 39 787