Les discussions

Cout communication depuis l italie vers la france

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire où trouver : 1) le coùt d'une communication A PARTIR de mon Samsung galaxy DEPUIS L ITALIE --> VERS UN FIXE EN F...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
TIANIS123

Maj android 4.3 sur samsung galaxy s3 ?

Résolu

Bonjour à tous, je suis possesseur d'un Galaxy S3 (GT-I9300) sous android 4.1.2 et souhaite faire la mise à jour 4.3 disponible en France (je crois ^^...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer fond d'écran de veille xperia z

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Sony XPeria Z. Moi qui étais habituée aux Samsung, je souhaite savoir s'il est possible de changer le fond d'écran ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
MlleJeSaisTout

Rechargement orange par cb

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de recharger mon crédit par carte bancaire depuis plus d'une semaine !! "Problème technique le service est momentan...

19 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
fannystibler

Problème maj via kies

Résolu

Bonsoir à tous je tente depuis quelques minutes de faire la mise à jour d'Android 4.3 sur mon Samsung Galaxy S3 (GT i9300). Le micrologiciel s'install...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mode d 'emploi galaxy ace s5839i

Résolu

Bonjour, J e viens d'acquérir un mobile SAMSUNG GALAXY Ace S5839 i et je voudrais trouver le mode d'emploi détaillé en français.Pouvez vous m'aider? m...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
azerty482355

Et après l'engagement?

Résolu

Bonjour, Je suis bientôt à la fin de mon abonnement sfr (carré silver). Selon le site d'sfr, je pourrais, dans quelques mois, profiter de mobile a...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Forfait

Bonjour, à propos du code pin

Résolu

Bonjour, je n'ai pas reçu mon code PIN. J'ai reçu ma carte SIM, mon code PUK (au dos du support de la carte SIM) mais ucune autre info. Questio...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
papouxcdm

Nouvelle ligne

Résolu

Bonjour, J'aimerai prendre une nouvelle ligne téléphonique chez sfr avec un abonnement et un nouveau portable est ce que c'est possible de faire tout ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
zoulou33

Quel est le meilleur htc ?

Résolu

Bonjour, tout est dans la question quelle est le meilleur HTC ? et puis au passage une autre question entre le HTC One et le Nokia lumia 1020 qu'elle ...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
thegamehhh98

Activation

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, j'ai achetée une carte sim sfr à mon cousin mais quand il l'a met dans son tel il n'y a pas de réseau pour pouvoir apeler...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désimlocker iphone 4 orange

Résolu/Fermé

Bonsoir , j'ai acheter un iphone 4 avec opérateur orange France , je veux le désimlocker pour que je puisse utiliser d'autre opérateur Merci d'ava...

Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
zoulou33

Bonjour l'arnaque phone liberté

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'adhère au club des mécontents de Phone Liberté. Il est grand temps qu'ils arrêtent d'arnaquer les gens âgés. Le coût de mise e...

isa

Au se cours !!!

Résolu/Fermé

Bonjour à tous :) Aujourd'hui je vais vous parler d'un sujet dont je n'ai jamais parlé à personne car j'en ai très honte. :'( il se trouve que j'ai d...

Utilisateur anonyme

Soucis market

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette (polaroid 9.7 Diamond MIDC 497) Je n'ai jamais eu auparavant de tablette dans les mains... autant dire q...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
gosselent

Remboursement du 17 janvier sans service réseau bouygues portabl

Résolu

Bonjour, Je n'ai eu aucun moyen d'utiliser mon portable Bouygues pour la journée du 17 janvier 2014, alors que je suis en recherche active de trava...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Xileh

Erreur java samsung b3410

Résolu

Bonjour, alors j'ai téléchargé des jeux sur le site mobile9 je les ai mis dans mon portable (samsung B3410) mais quand je les lances ca me marque "err...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
thera

Mon nokia asha 201 ne peut plus se connecter a internet !!!!!!!!

Résolu/Fermé

mon nokia asha 201 ne peut plus se connecter a internet et je ne peux plus acceder a mes applications quand je clik sur les applis rien ne se passer, ...

Noh'

Probleme de partage des photos

Résolu

Bonjour , a chaque fois que je prends des photos avec mon portable ( Samsung Galaxy Trend ) Elle s'affiche sur mon compte google dans photos . J'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
California34

Itunes ne reconnais pas mon iphone

Résolu

Bonjour, lorsque j'essai de synchroniser pour metre de la musique aucun materiel n'est detecter, Itune ne reconnait pas mon iPhone! avez vous...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
tontonjules

1 go data débis réduit au delà..

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai commandé le nouveau forfait de virgin mobile, le IDOL S, avec 1h de communication, Sms illimité et 1 Go de data débit réduit au...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
louloudu22

Rapidité transfert cable vs sd

Résolu

Bonjour, J'ai un alcatel ot 803 sur lequel je vais mettre une carte micro sd de 32 go. Pour la rapidité du transfert des fichiers depuis mon pc, v...

mathieu

Sms+ reçu

Résolu

Bonjour, Est-il possible de savoir quel est l'expéditeur d'un SMS+ reçu sur un smarphone, expéditeur qui se cache derrière un numéro de type 81083 ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Jac47

Resiliation forfait

Résolu

bonjour je souhaite résilié mon forfais au 19 janvier je leur dois 83.55 euros mais d après la nouvelle loi je peux payé moin mais je ne m y connais ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
hawai72

Bouton verrouillage

Résolu

Bonjour, J'ai mon bouton verrouillage qui déconne sur mon iPhone 5 encore sous garantie, est ce que on me le remplacerais si je me rend dans un App...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
cocotte

Probleme installation nokia usb phone parent

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un nokia N95 que je n'arrive pas à connecter à mon pc. A la fin de l'installation,un message d'erreur me dit : une erreur es...

40 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
keepmania

Suppression d'applis dans google market / mes applications

Résolu

Bonsoir la communauté, Lorsque je me connecte sous mon identifiant gmail et vais dans Google Play / Mes applications, je vois apparaître des applis...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Thalinette

Viber micro

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un Samsung duos core j'ai viber je communiquais très bien avec mais il y a 3 jours quand j'appelle mes interlocuteurs ils ne m...

biba2000

Iphone 4s ou galaxy note 3 ?

Résolu

Voila dans a peine un mois je dois changer de téléphone parce que mon ancien téléphone wiko commence a mourir (hihi). Mais parents m'ont proposer plus...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
piquesous

Samsung galaxy trend

Résolu

Bonjour/bonsoir, j'aurais besoin d'avis sur le samsung galaxy Trend. Selon vous, pensez-vous qu'il vaille la peine ? Me le recommanderiez-vous ? (dét...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Dsympatic

Iphone 3g bloqué apres réinitialisation....

Résolu/Fermé

Salut , Alors voila, j'ai un souci avec mon Iphone ( 3G , 16go)... Il n'est pas bloqué sur serveur et ne l'a jamais été mais quand j'ai vou...

Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
mince

Tablette;

Résolu

bonsoir !!! pour mes 50 ans ( NOEL) mes enfants m'ont offert une tablette acheter a CARREFOUR, c'est la : CT 820, Touch TABLET 8 NEO , qu'estce qu'un...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
boubou69corinne

Les comptes de mon portable piratés !!!

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car il vient de m'arriver pour la première fois un piratage de l'un de mes comptes et tout cela par portable. En fait ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Macinte

Document téléchargé à l'instant, mais perdu

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger un document reçu par mail, j'ai effectué quelques modifications et cliqué sur la disquette "enregistré". Dix minu...

Pear24

Question offre free

Résolu

D'après la nouvelle offre de free à deux euros, on peut avoir internet mais seulement 50 GB. A quoi cela correspond. Merci pour vos réponses

CR794

Mise à jour radars

Résolu

Bonjour, comment faire pour METTRE a JOUR les RADARS sur mon GPS Garmin 1440 ? J'y suis arrivée pour les cartes routières mais impossible pour le...

massimo

Comment passer en mode alphabétique.

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone portable Samsung GT-E1190. Comment faire pour taper des chiffres ou des lettres dans un SMS. Merci pour ...

alexx38

Que ce passe-t-il avec mes mo croqués sans aller sur internet

Résolu

Bonjour, Depuis deux mois je m'aperçois en contrôlant ma consommation que mes MO sont croqués sans que j'aille sur internet ou vraiment très peu, ...

Marou81

Problème mise à jour sony xperia t

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai acheté le sony xperia T il y a 2 jours, et ayant vu qu'une mise à jour, était disponible je l'ai lancée il y a quelques heures ma...

19 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
masterkush

Le code de deblokag

Résolu

Bonjour, j ai um téléphone nokia 3510i je veue le code pour le débloquè numero de sériéle et 352532007658111 Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Dexterccm

Ecran nokia lumia

Résolu

Bonjour, Je viens malheuresement de faire tomber mon lumia 620 et l'écran s'est fissuré en 4 parties, quand je l'allume il démarre sans probléme, il...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
intoxrider

Gps garmin nüvi 2545 lm comment convertir l'anglais en français

Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre le fonctionnement de mon GPS GARMIN nüvi 2545LM en Français ? Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.159...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Daniel Courjaud

L'ipod n'a pu etre synchronisé : erreur 13019

Résolu

Bonjour, J'utilise windows 7 et un ipod touch 32 go et depuis une semaine j'ai un petit souci technique. En effet après avoir attribué des photos p...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
ZoroLeMeilleur

Obtenir playstore sur ma tablette

Résolu

Bonjour, Comment je faire pour télécharger playstore sur mon tablette Configuration: iPad / Safari 5.1

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Liste rouge

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai besoin de localiser de facon ur??gnte un numero sur liste rouge Avez vous une solution Configuration: iPhone / Safari 4.0

Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
infomatique_girl

Liste rouge

Résolu

Bonjour, J ai besoin de localiser de facon ur??gnte un numero sur liste rouge Avez vous une solution Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Ghörgh

Iphone 1

Résolu

Bonjour à tous , je voulais avoir quelques petites infos Voilà mon père va me donner son iPhone 1 malheureusement vu le prix d'un iPhone 4s je s...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Anixtiti

Nokia n97 mini bloquer sur écran nokia

Résolu

Bonjour, J'ai acquis un Nokia N97 mini mercredi dernier, il y a très peu de temps donc. Aujourd'hui, en essayant de prendre une photo, il me dit : ...

44 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
google

Autonomie batterie

Résolu

Bonjour, j'ai un lg optimus l7. la batterie d'origine ne tenait pas la charge ( vide en 4 h ). je viens d'en mettre une neuve que j'ai reçu chargée ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
sikou64

Installer 3g+ huawei e160 d'orange vista 64

Résolu

Bonjour, Certains d'entre vous ont peut-être acheté ou obtenu la Clé 3G+ Huawei E160 d'Orange dans le cadre de l'offre Everywhere. Bon tout ca ...

47 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
djlove
Résultats 19151 - 19200 sur un total de 40 030