Les discussions
Résilier son abonnement virgin mobil avant 24 mois
RésoluBonjour à tous Voilà je suis chez Virgin Mobil depuis l année dernière mais j ai un téléphone sous garantie qui a un problème et après plusieurs a...
Je n arrive pas a enlever babylone
RésoluBonjour, Un jour sur mon pc j ai téléchargé Babylone et je n'arrive plus a le désinstaller s il vous plait aidez moi -- Rémiv
Mise à jour app store
RésoluBonjour, Lorsqu'on signale des mises à jour disponibles dans AppStore (bouton au bas de l'écran), sont-elles gratuites? Une néophite sur iPad ...
Samsung s 19000
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Samsung s 19000,mais je suis un peu perdu. Je suis chez Orange par internet et je ne sais pas comment faire pour ...
Sos lg g620 bloqué en mode sécurisé
Résolu/FerméBonjour, bonjour le boss. au fait moi j'ai mon LG G620 qui est bloqué, il me dit que mon nom d'utilisateur ou mot de passe est incorrect. il est en ...
Telecharger jeux et applications correctement sur un lg
RésoluBonjour, comment telecharger jeux et applications correctement sur un LG ? Parce que moi je telecharge puis quelques minutes apres , sa me met que "le...
Wiko en samartphone ??
RésoluBonjour, je viens de découvrir la marque Wiko en cherchent des portables pas trop chère, neuve. J'hésite entre le Wiko Cink King et le Wiko Cink Pea...
Désimlockage lg réseau
RésoluBonjour, J'ai ENFIN reçu mon code pour désimlocker mon mobile. J'enlève donc la carte sim pour faire la manipulation, ils me disent de taper...
Manuel d'utilisation iphone 8gb en français
RésoluBonjour, Merci de me donner un lien véritable, fiable et direct vers un manuel d'utilisation iphone en français. Je ne fais qu'aller de forum en for...
Creation de compte pour apple store
RésoluBonjour, comment creer un compte pour acceder a apple store merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Mettre txt du "bloc-notes" du bb curve sur un ordinateur
RésoluBonjour, Je possède un BlackBerry Curve comme portable. J'utilise régulièrement l'application "Bloc-notes" qui permet d'écrire du texte en vrac da...
Blocage iphone 4 dans une fonction "tactile"
RésoluBonsoir... J'ai honte : j'ai fait une couillonnade : j'ai voulu me servir de la fonction "vocale" pour appeler un numéro, mais comme je ne m'en sui...
Touche blackberry 8520 qui ne marche plus,écran noir !
RésoluBonjour, Je vous présente le problème j'ai un blackberry 8520 que j'ai acheté il y a plus d'un an jusqu'ici il fonctionné parfaitement.Mais ce mati...
Fichier de données erronés sur samsung wave
RésoluBonjour, j'ai un samsung wave depuis 2 mois et depuis 1 seamine ou 2 je n'arrive plus à lire les vidéos que je faites avec...à chaque fois que je ve...
Gps garmin 2340
RésoluBonjour, Mon Garmin (modèle nuvi 2340 avril 2011) me propose une mise à jour CN Europe NTU 2012.30 à faire sur garmin.com. J'ai lu quelques mes...
Comment parametrer internet sur samsung s2?
RésoluBonjour Je n'arrive pas à configurer mon samsung galaxy s2 chez free, qui peut m'aider pas à pas? Merci
Separer 2 lignes
RésoluBonjour, j'ai 2 lignes mobiles ouvertes chez sfr une a moi une a ma mere a mon nom.ma mere veut avoir sa ligne a son nom. comment faut'il que je fas...
Téléphone fixe a 2 combinés
RésoluBonjour, je voudrais acheter un téléphone sans fil a 2 combinés mais je voulais savoir si le 2 e combiné se branche aussi sur la ligne téléphonique (...
Wiko cink slim / peax
RésoluBonjour, j'aimerais savoir lequel des deux téléphone est le meilleur: Wiko cink slim: http://www.wikomobile.com/telephone-portable-Cink-slim.php ...
Nexus 4 ou iphone 4 ?
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7 Salut à tous , Tout est dans le titre , ou du moins presque.. je ...
Problème iphone 4, 8go
RésoluBonjour à tous. J'ai un gros problème avec mon Iphone.. Je suis allée dans les réglages et j'ai voulu changer de couleur donc mettre en marron et noi...
Comment mettre son iphone en mode silencieux?
RésoluBonjour, bonjour!! Alors, voila, un ami m'a passé un iphone 3g gratos, malheureusement le bouton silencieux et cassé :'( Donc, je me de...
Carte canada, mises a jour ??? tom tom via-1605
RésoluBonjour, je possède un G.P.S. Tom Tom Via 1605 et je doute de l'exactitude des mises a jours .Un changement important (ENTRE AUTRES) a été apport...
Comment passer à l'app store belge
RésoluBonjour, L'App Store est sur le store Français et je ne sais pas télécharger des jeux SVP comment passer au store Belge ¿ Merci Lulu Config...
App strore, problème iphone 4s
RésoluBonjour, Alors depuis environ une semaine j'ai un problème avec mon application App Store. J'ai fait une petite bétise que je n'arrive pas à réparer:...
Appel
RésoluBonjour, Depuis que j'ai pris un engagement carré RED chez SFR pour mon mobile, dès que j'appelle quelqu'un mon numéro apparaît en inconnu, savez-vo...
Plantages réguliers blackberry bold 9000
RésoluBonjour, j'ai un BlackBerry Bold 9000 depuis un certain temps et il commence à déconner. Il plante lorsque j'active le réseau mobile et redémarre tout...
Black berry curve 8520
RésoluBonjour, j'ai eu un black Berry curve chez Orange, et j'aimerai bien télécharger des applications, mais sa ne marche pas et j'ai vue qu'il fallait f...
Transférer des messages dans la carte sim
RésoluBonjour, bonsoir, bon après-midi, peu-importe, Étant en possession d'un Nokia 2630, je comptais changer de portable sous peu, le problème est qu...
Comment on fait pour vider une carte mémoire ?
RésoluBonjour, voilà mon problème : Je tiens a vider la carte mémoire de mon portable. Mais je sais pas comment on fait... Je sais même pas si il fa...
Pouvez vous me renseigner sur ce numéro 00390
RésoluBonjour, je reçois des coups de téléphone numéro 00390355099785 j' aimerai savoir d' ou ça vient que faut il faire pour ne plus en recevoir ??...
Gps à l'aide
RésoluBonjour, J'ai une mégane de 2007 avec GPS carminat (CD). Au portugal j'ai difficulté d'obtenir la carte actualisée. Comment actualiser la carte? ...
Pb: son d'un tweet sur iphone 4s
RésoluBonjour, Je possède un iPhone 4S depuis un bon mois. Honnêtement tout fonctionne bien à part une appli: Twitter! Et même les trucs les plus...
Nokia x3 en allemand..
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nokia x3 mais il est en allemand... Que puis je faire pour l'avoir en français ? Merci de votre aide Configu...
Ecriture message vocaux
RésoluBonjour, J'ai récemment fait une mise a jour, et alors qu'avant il y avait une touche du clavier qui permettait d'écrire un message vocal (parler p...
Pourquoi s'enregistrer sur google ... ?
RésoluBonjour, C'est la question que je me pose !!! Pourquoi doit- on obligatoirement s'enregistrer sur Google quand on veut faire un téléchargement dep...
Frais de resiliation chez bouygues
RésoluBonjour, a combien va se montr mes frais de resiliation chez bouygues a la date du 9 septembre merci d avance Configuration: Windows 7 / Int...
Voiceover vient de bloquer mon iphone ...infernal
RésoluBonjour, Quelqu'un peut me dire comment remettre en fonction mon IPhone maintenant bloqué suite à la mise en fonction de la voiceover que je souha...
Free 2 euros: free ne trouve même pas de réseau
Résolu/FerméBonjour, Je n'avance pas ceci sans preuves je tiens une lettre de Free Qui est l'apothéose de la mauvaise foi : Je ne peux, pour des raison de ...
Galaxy s 19000
RésoluBonjour, j'ai un galaxy s Il y a des applications dont je ne me sert pas je voudrais les supprimer mais je n'y arrive pas. comment faire car cela...
Mini forfait leclerc à 1,50€ abonnemt/mois déduit sur le crédit
RésoluBonjour, Merci de me dire si, avec ce mini forfait Leclerc, peut-on appeler depuis l'Europe vers la France ? ou depuis la France vers l'Europe et ...
Mon forfait wap
RésoluSalut ! :) J'ai une question (normal si je suis ici). J'ai découvert tout à l'heure que quand j'appelais la boite vocale pour savoir combien il me...
Comment changer de langue sur un samsung galaxy y
Résolu/FerméBonjour, Bonjour j'ai acheté un téléphone samsung galaxy y a ma fille mais c pas en français je jarrive pas a trouvé ou changer la langue pouvez vou...
Je n'ai plus d'accès à pages sur ipad
RésoluBonjour, Peut-être y a-t-il trop de documents Pages sur mon iPad, je ne peux plus en ouvrir. J'ai déjà eu un autre problème, on m'a montré comment...
Localisation de portable grace a son numero
Résolu/FerméBonjour, comment faire pour trouver la localisation de portable grace a son numero Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Recherche smartphone haut de gamme avec bonne autonomie
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un smartphone haut de gamme avec une bonne autonomie dans le temps et si possible pas trop cher. Je m'expliqu...
Iphone 4s bloqué fonctionne comme ipod ou non ?
RésoluBonjour, iphone 4s bloqué fonctionne comme ipod ou non ? quel est les caracteristiques de iphone 4s bloqué sur orange ou autre réseax ? c il ...
Déblocage nokia 6110 navigator
Résolu/FerméBonjour, je possède un nokia 6110 navigator et j'arrive pas a le débloquer pour mèttre ma carte sim SFR car avant s'était un bouygue Configur...
Problème de déverrouillage d'acer liquid glow.
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, J'avais laissé mon portable en charge quand j'étais parti a l'école et mon petit frère de 3 ans la trouvé et j'avais mis un ...
Bloquer
Résolu/FerméBonjour, J ai acheter un mobile d occasion alcatel to 355 apparament debloquer j ai mis ma sim sfr dedeant et ils me demande le code puk que je conn...