Les discussions

Problème après rootage sur galaxy s

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai voulu redonné une jeunesse à mon Galaxy S qui se faisait lent, et qui bugué régulièrement. J'ai donc installé une nouvelle ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
scinarf

Forfait téléphone

 Résolu

Bonjour je veux m'acheté un téléphone ,je ve le forfait b&you a 9,90 mais les téléphone proposer sont super cher je trouve, alor j'ai regardé sur l...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Apple store

 Résolu

Bonjour, Par mégarde je suis passée sur l'app store UK et n'arrive pas àretourner sur le french store pour faire les mises à jour ou charger de nouv...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Chris 94

Au secours tout perdu (surtout toutes mes photos ;( )

 Résolu

Bonjour, Hier , je connecte mon iphone 4s et qui me dit nouveau logiciel 6.1.1 voulez vous l'installer ...le logiciel 6.1.1 est installée. Et d...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
carorob

Galaxy ace

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà un ami ma donner son samsung galaxy ace et en l'allumant sa me met -" nombre de tentatives de modèle dépassé" et sa me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
STARGATE43

Problème google

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour savoir si Google Play et/ou Google peut accéder a nos fichiers ou nos applications ? (Au passage, je n'ai pas trouvé...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
dodix2

Adresse mail sur blackberry

 Résolu

Bonjour, j'ai un blackberry 8520 curve noir je voudrais pourvoir rentrer mon adresse mail pour recevoir mes message sur mon portable seulement sa na v...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
miss de Paris...

Pb code puk...

 Résolu

Bonjour, je viens d 'acheter un telephone et je ne l'ai pas allumé avec le vendeur... le hic c'est q'une fois rentré je l'allume et aucun des cod...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
sandrinana

Comment bloquez un numéro

 Résolu

Bonjour, Je souhaite bloquez un numéro de téléphone sur le LG-E610 (L5), mais je ne c'est pas comment sa marche! Pouvez-vous m'aidez ?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
PA

Synchronisation automatique bluetooth

 Résolu

Bonjour, Je poste une demande ici après plusieurs recherches non concluantes. Je viens d'acquérir un sony xperia s et je voudrais faire un transfe...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Lacide

Risque ??

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai 13 ans et j'aimerais root mon téléphone Galaxy S2 I9100P Avec comme numéro de version IML74K.XXLPS et j'aimerais le root a...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
scinarf

Youtube sur l'iphone

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir comment écouter de la musique sur youtube dans mon iPhone ET utiliser mon iPhone pour faire autre chose en même temps sans ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Maioutch

Comment prendre le double appel sur telephone versatis f250 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone (fixe) Alcatel Versatis F250 duo depuis peu. Lorsque, au cours d'une conversation, j'entends le bip du double appel, je n'...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Dadou55

Doublons de photos

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer tous les doublons de photos sur ma tablette Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
eriiic

Tablette android

 Résolu

bonjour, lorsque je veux scanner un flash code avec ma tablette, j'ai le message suivant qui s'affiche:"appareil photo déjà utilisé par une autre ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
jeanbi

Carte sd samsung wave y

 Résolu

Bonjour, Avec mon téléphone j ai reçue une micro carte sd mais je n'y connais rien du tout a quoi sert elle ?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
zoulou33

Garmin 2595 lmt

 Résolu

Bonjour, svp massimo ou se trouve garmin lifetime updater et mapsource merci pour votre aide Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
gabie06

Svp jailbreak

 Résolu/Fermé

bon je suis à bout dis moi pourquoi ( s'il te plaît ) pourquoi tu supprime mes post ? Répond en faisant un commentaire ou je porte plainte contre ce s...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
baladur13

Forfait free à 2€, connexion internet ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si avec un portable possédant le forfait free à 2€, on pouvait avoir une connexion internet (FreeWifi ou autre). ? M...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
sinou113

Androïd 4.1.2

 Résolu

Bonjour, Je cherche à supprimer le groupe "mes contacts" J'ai créé en effet suffisamment de groupes personalisés, mais curieusement, il e semble p...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nexus 4 application partage tv

 Résolu

Bonjour, Mon ami viens d'acheter un nexus 4. Avant il avait un samesung galaxy s2 qu'il pouvait connecter à notre Tv LG pour faire un partage image...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
xsaga2001

Comment avoir bobba sur son ipad ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me connecter à Bobba avec mon iPad mais il s'affiche toujours le même message disant que je dois avoir Adobe Flash Player mais ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Jdx

Restauration iphone 4s

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de restaurer mon iPhone 4S, en faisant ceci : Réglages > Général > Réinitialiser > Effacer contenu et réglages. Je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
bik225

Samsung star ii gt-s5260 wifi et autres questions

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau (Belgique), j'ai beaucoup de questions concernant mon téléphone, le samsung star II GT-S5260 (que veut dire le GT ? et le...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
isus7000

Problème de batterie

 Résolu

Bonjour, La batterie de mon EEE PAD TRANSFORMER 101 ASUS ne recharge pas. Quel diagnostic faire? Comment la changer si nécessaire? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
JAGOU85

Iphone 3gs bloqué, message d'erreur infermable

 Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone 3GS, problème : le message Not Enough Storage apparaît et je ne peux ni le fermer et ni aller dans Settings. Et le pire, c'est...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
land26

Mettre des musiques sur galaxy s2

 Résolu

Bonjour, Voila hier j'ai acheter le Galaxy s2 et je voudrais savoir comment mettre des musique sur le téléphone. Avant j'avais le iphone 4 donc je s...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
laptite

Version française d'android

 Résolu

Bonjour, je vis à l'étranger et j'ai fait l'acquisition d'un smartphone sous Android 4.0.4-2012-09-06-V1.0 qui fonctionne en Anglais et en Espagno...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Iberneo02

Passage de l'appareil de anglais à francais

 Résolu

Bonjour, Mon appareil est en Anglais, solution pour reveniren Français Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
massimo

Debloquer un portable

 Résolu

bonjour , j'ai acheter un portable ( le Wiko Cink Slim ) a 9 euro avec forfait a 15 euro chez sfr , et j'aurai voulu savoir si je peut changer d...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
zoulou33

Iphone 3g ne s'allume plus mais dfu fonctionne

 Résolu

Bonjour, Alors c'est simple, il y a moins d'une semaine j'ai remplacé mon écran d'iPhone 3G et j'avais quelques beug ( écran blanc mais quand j'appu...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
remi du 40

Problème portabilité bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, J'etais engagée chez Virgin Mobile avec un certain numéro, et j'ai ensuite résilié pour prendre le forfait B&YOU de Bouygues Telecom. Lors...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Smartphone

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un smartphone milieux de gamme, fluide, écran minimum de 3.5", slot micro-SD, autonomie dépassant une...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
mickaeldedk

Quand on achete un téléphone...

 Résolu

Bonjour,voilà j'ai un petit budget pour m'acheter un téléphone,j'ai trouver celui qui me convenait mais quand on achète un téléphone neuf , est il déb...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Samsung

Renseignement sur fotodial

 Résolu

Bonjour, j'aimerai s'avoir si quelqu'un et deja passer par le site de rencontre fotodial sur mobile ,pour trouver la personne de sa vie cordialemen...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
amour 70

Cherche téléphone internet, radio, prise jack 3.5mm et pas chère

 Résolu

Bonjour, J'aimerais un téléphone pouvant allé sur internet avec la radio et une prise jack 3.5mm et pas chère. J'en ais vu 3, mais j'y connais rie...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
zedinozore

Iphone clignote

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème J'ai l'iphone V1. depuis quelque temps déjà. Et jusqu'à là aucun problème. Depuis 2-3 jours je ne pouvais l'éteindr...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
alex

Go qu'est ce que c'est????

 Résolu

Bonjour, je peux paraître ignorant mais ça représente quoi un go? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
antipolis a

Gps copilote.

 Résolu

Bonjour, je possède un téléphone alcatel one touche 995 j'ai installé copilote cela ne fonctionne pas sans connection internet malgré le téléchargem...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
jp

Configuration messagerie mail

 Résolu

bonjour, Pouvez vous me renseigner SVP. je voudrais configurer mes messagerie mail sur mon portable sony xperia, après les étapes ou je rentre m...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Abonnement nonstop videos abo

 Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai un abonnement 1h avec SMS illimités après les cours et là je viens de recevoir un sms de Bouygues Telecom (le numéro de l' expédit...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
piantsu

Pour les usa

 Résolu

Bonjour, Je voudrais souscrire a l'offre free mobile a 19.99e,et est ce que je pourrai appeler les mobiles aux usa? Merci pour la reponse.

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
cigalou 70

Mise a jour

 Résolu

Bonjour, j ai un iphone 3GS et je n ai jamais fait de mise a jour,il est en version 3.1.2 ,et je voudrai savoir si je peux aller directement en ios ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Macs

Rio

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon numero rio : en effet, j'ai un mobile avec recharge et je voudrais passer à abonnement mais lorsque je donne mon n...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
michouline

Probléme samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy ace, et j'ai un enorme souci. J'ai voulu supprimer tous mes messages, donc tous les fils, mais au même moment, j'ai re...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
E9

Iphone 4 bloqué l'opérateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, solution pour débloqué mon iPhone Configuration: iPhone / Safari 6533.18.5

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
sharafinfo

Espace client universal mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait Universal Mobile 1h d'appel, SMS illimités et internet, mais je ne peux pas acceder a mon espace client. J'entre mon numéro...

24 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Xeva

Sortir du mode recovery sans perte données

 Résolu

Bonjour, Mon iphone 3GS est bloqué en mode Recovery. Je dois absolument en sortir SANS avoir à restaurer mon téléphone (données importantes non...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
*personne*

Comme un galaxy?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que vous me conseiller un portable qui a le meme style que le galaxy (je parle du format parceque j'adore ça) PS: Je vais chang...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
tyler93

Dereglage heure sur iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, voila depuis hier l'heure sur mon iphone 3gs s'est dereglé toute seule , elle s'est mise 50 minutes en dessous de l'heure actuelle , je n'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
freefr
Résultats 22401 - 22450 sur un total de 39 601