Les discussions

mylou_du67 Samsung

Numéro inconnu

Résolu

Bonjour, Comment puis-je passer un appel sans que mon numéro ne s'affiche ? Est-ce garanti ? MERCI d'avance Bonne journée. Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
mylou_du67
olianto iPhone

11.0.2

Résolu

Bjr, Ma question est simple: itunes a completement change et je suis perdu. Comment faire pour transferer les achats de l iphone vers le Pc. Ils so...

jebreen
Ikaylss iPhone

Mp3 en sonnerie sur l'iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des musique MP3 sur mon Iphone 3g et je ne c'est pas comment les mettre en sonnerie ? car j'aimerais bien avoir ma petite sonnerie pers...

Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
severinelec
thomasdl46 GPS

Comment changer la langue de mon gps garmin?

Résolu

Bonjour Mon gps garmin 2595 est installé en anglais , comment le mettre en français SVP , URGENT. Merci de me répondre

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
thomasdl46
matmar08120 Philips

Téléphone philips cd170: tapez 1 non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai un problème par rapport à mon téléphone fixe sans fil PHILIPS, je poste pour savoir si une autre personne à déjà rencontré ce problè...

poupougne13
flogab' Samsung

Photos introuvables mais présentes sur microsd

Résolu

J'ai un samsung PS2 et j'ai une microSD de 4Go. L'autre jour mon téléphone a "planté", s'est redémarrer automatiquement. Suite à quoi tous les fichier...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
tribun
antoinemadi iPhone

Vol de mon iphone 4, comment le retrouver ?

Résolu

Bonsoir, je me suis fais voler mon iphone 4 aujourd'hui.. Je voulais savoir si c'était possible de le retrouver avec la géolocalisation ? Si la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Plagor
Jojo59180 Téléphones & tablettes Android

Mise a jour galaxy spica 2.1

Résolu

Bonjour. J'ai essayé de mettre à jour mon spica comme me le conseillait Bouygues.Après avoir intallé NPS la mise à jour 2.1 s'est téléchargée mais a...

48 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
fb
venimeux Téléphones & tablettes Android

Probléme kies avec galaxy s2

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S2 acheter maintenant y a septembre dernier et il marché très bien avec Kies mais maintenant quand je branche mon ...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
aman-de
xxnamelliexx Samsung

Samsung kies et samsung chat 335

Résolu

Bonjour, La question a peut etre déjà été posée mais je la repose quand même. J'ai recement acheté un Samsung chat 335 et j'ai téléchargé Samsun...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Técy-Tedji
tk97300 Téléphones & tablettes Android

Spica android bloqué

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un Galaxy Spica (sous Android 1.5) et j'avais un schema de verrouillage. Mon neveux s'est mit à vouloir débl...

tk97300
thyc Mobile

Gigaset ac 265

Résolu

Bonjour, mes trois telephones clignotent base comment faire pour les remettrent en marche normal help Configuration: Windows Vista / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
thyc
Julien19 iPad

Ios

Résolu

Comment obtenir iOS 5 sur tablette

Utilisateur anonyme
t3ct0niiik LG

Le son lg ks360

Résolu

Bonjour, Sur le lg ks360, le son est vraiment faible, quelqu'un sait comment l'augementer ?

64 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
joe barbaro
claude08120 Samsung

Identification sous windows

Résolu

Bonjour, J'ai, depuis quelques semaines, un Galaxy Note 2, j'ai voulu le connecter une 1ère fois sur mon ordi, des pilotes se sont installés sans ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
claude08120
Lucky77500 Free mobile

Carte sim free

Résolu

Bonjour, Je compte acheter à mon père (80 ans) un téléphone DORO 612 (spécial sénior). Il a actuellement le forfait Free à 2€ (2 heures de comminica...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
zoulou33
mymy2alg iPhone

La différence entre iphone original et chinois

Résolu

Salut,, comment je peux savoir la différence entre un iPhone original et chinois pas original 4 ou 4s ou 5 Merci.

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
diego ben Samsung

Petit souci avec mon portable samsug b2100

Résolu

quand je recois un appel venant du portable mon epouse immediatement mon portable affiche refusé et il envoie sur messagerie ....peut on m'aider merc...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
RaceGame
JEFF Mobile

Arnaque aux sms 81083,

Résolu

Bonsoir, J'ai un souci de SMS que je n'ai jamais commandé, ni effectué, et de plus téléphone en veille ! Tout n'est pas perdu ! En tous cas, pas p...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
aelig92
zezette27 Samsung

J'ai un gros probleme s v p aidez-moi

Résolu

Depuis ce matin, je n'ai plus de son lorsque je recois un message sur mon tel Samsung Galaxy S2, la sonnerie d'appel marche bien , le profil discret e...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
zezette27
question33 Samsung

Contact bloqué

Résolu

Bonsoir, Je possède un mobile Samsung wave S5380 et lorsque j'envoie un message à certains contacts je ne reçois pas l'avis de réception et à côte ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
question33
Utilisateur anonyme Samsung

Internet par usb samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir le Samsung Galaxy Ace sous Android 2.3.6 J'aimerais savoir si il était possible de se connecter a internet en branc...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
androux16
warrox1993 Téléphones & tablettes Android

Problème samsung ace

Résolu

Bonsoir, voila depuis environ 2 semaines que je n'arrive plus à téléphoner, ni envoyer d'SMS depuis mon Samsung ace. merci de votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
dnsdns
gignac56 Mobile

Smartphone pas chère !!

Résolu

Bonjour, Je recherche un smartphone pour me dépanner avant d'investir dans un de meilleur qualité. Par contre je veux qu'il fasse: - GPS - Wifi ...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
gignac56
DIXARRO GPS

Légalité

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si l'utilisation du GPS 300 est toujours légale ? Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
zoulou33
Nicole Samsung

Sonner plus longtemps (galaxy note)

Résolu

Bonjour, comment avoir un nombre plus important (exp 20 sonneries)en appel entrant, actuellement il sonne 5 fois, galaxy note. merci. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
conanWIZnexus Blackberry

Comment desimbloquer un blackberry

Résolu

bonjours je suis en possession d un blackberry 9360 mais il est bloquer sur bouigue telecom et il se trouve que je suis chez orange pouvez vous m aide...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
zoulou33
patchouli01 Orange

Reseau indisponible s/iphone 3gs

Résolu

réseau indisponible sur mon IPhone 3GS (opérateur orange)???!!!

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
zoulou33
moumoune95100 Samsung

Probleme de musique pour sms

Résolu

bonjour j ai voulu mettre des musiques pour mes sms mais cela ne marche pas j ai un galaxy s pourtant j ai creer un dossier audio puis un dossier noti...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
moumoune95100
sagamore Orange

Résilier assurance spb mobisquare orange

Résolu

Bonjour, J'ai donc souscrit le 24 avril 2012 une assurance Mobisquare A'Cube à 5,75 € par mois. Dans le feu de l'action je n'ai pas fait attenti...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
zoulou33
sachouba Orange

Récupération données sauvegarde orange

Résolu

Bonjour, J'ai sauvegardé des vidéos super importantes depuis l'application Sauvegarde Mobile Orange, et voulant les récupérer, j'ai tenté de les s...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
sachouba
Artiste GPS

Carte europe gratuite pour tomtom go 740

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais télécharger une carte Europe gratuitement sur mon Tomtom GO 740. Merci...

Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
nemrod18
Ki Samsung

Connexion au pc avec samsung player mini 2

Résolu

bonjour, je n'arrive pas à connecter mon samsung player mini 2 sur mon pc windows XP j'ai déjà sélectionné "stockage en masse" (et non "kies") l...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Ki
GreenPanda Téléphones & tablettes Android

Huawei u8350 - carte sd

Résolu

Bonjour, J'aimerai que l'on m'aide car j'ai lu le "Guide de démarrage", pleins d'articles sur internet, mais rien ne répond à ma question. J'aimer...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
GreenPanda
cherugo Samsung

Problême samsung ch@t s335

Résolu

Bonjour, J'ai fait tombé mon samsung ch@t s335, sans le faire exprès, et il est tombé sur le coté face, là où se trouve l'écran. La batterie est p...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
cherugo
toyia Téléphones & tablettes Android

Protection

Résolu

Bonjour, je veins d'avoir une tablette. N'ayant pas l'habitude de m'en servir j'aurais voulu savoir si il fallait installer un antivirus ou quelque...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
toyia
TALOU 85 Mobile

Supprimer le bip touche d'un player one samsu

Résolu

Bonjour, J'ai un player one Samsung et je voudrais savoir comment supprimer le bip touche. Quand je baisse avec le bouton en haut à gauche, le son...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
vero59
jl K GPS

Mise a jour tomtom go 720

Résolu

Bonjour, j'aimerai connaître la procédure pour installer les mises à jours gratuites de la cartographie disponible sur google pour l'installer s...

nemrod18
stefwil84 iPhone

Probleme avec le store

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je ne peus pas telecharger d'application on me dit compte non utilisable dans ce pays que je mette belgique ou luxembourg ...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
stefwil84
mamie gege Samsung

Notice galaxy 3 s

Résolu

Bonjour, est ce que l'un d'entre vous aurais la notice d'emploi du galaxy 3 s cela me rendrais bien service merci d'avance Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
mamie gege
sophye Samsung

Galaxy note ii

Résolu

Bonjour, comment intégrer mes photos existantes sur Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.3 dans ce nouveau tél ? merci de votre aide

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
sophye
SIROTER Mobile

Téléphone portable

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai reçu un appel sur mon portable +3333899660681 merci de me dire d'où provient l'appel merci pour votre aide De plus je ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
SIROTER
beatrice Samsung

Telephone a deverouiller

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir acces a mon compte gmail sur mon telephone car mon telephone est verrouille le ne parviens pas a avoir acces. merci de ...

BouaniDa
Prouette SFR

Connexion sfr femto -> blackberry z10 impossible (sos)

Résolu

Bonsoir, J'ai depuis 2 jours un blackberry z10 et je n'arrive pas à le connecter à mon boitier SFR femto, nécessaire pour avoir du réseau chez moi....

lagiacrus
Résultats 22401 - 22450 sur un total de 40 158