Les discussions

Renseignement pour debloquer un tel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais debloquer monSONY ERICSON W380i, car j a pris un forfait RED, sans engagement chez SFR, mais j ai voulu garder mon tel ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
JANY

Comment désimlocker samsung galaxy s2 avec code de désimlockage?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je ne trouve pas la simple (?) information pour desimlocker mon Samsung Galaxy S2 que j'ai depuis bientôt deux ans. Mon opérateu...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Patibulère

Sony ericsson modem pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acquéris un portable Sony Ericsson K530i, j'ai vu qu'il était possible de l'utiliser comme modem Ethernet pour son pc portable. Cepen...

26 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
pc080

Iphone 4 bloqué ecran en mode recovery

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème j'ai voulu faire une restauration de mon iphone jusqu'à ce qu'une erreur itunes apparaisse. Cela mettai déjà arrive...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
ophellym

Deux problèmes !!

 Résolu

Bonjour, Premier problème: Comment supprimer les brouillons de mon portable Motorola RAZR V3 ? Deuxième problème: C est au sujet de mes favoris...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
chériot

J'ai perdue mon samsung galaxy s gt-i9003 aider moi .

 Résolu

j'ai perdue mon portable il y a quelque jours et c'est un SAMSUNG GALAXY S GT-I9003 je l'avais acheter à carte.Il me tiens beaucoup à coeur, sa fait 1...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
BOOHh

Vol iphone 4, que faire ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Alors voilà, je me suis fait voler mon iphone 4 dans la rue, j'étais au téléphone avec une amie et un mec m'a demandé l'heure avant...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
PBCb

Nokia lumia 510 transférer un fichier mp3 pour ensuite écouter

 Résolu

Bonjour, Comment transférer un fichier mp3 sur un Nokia Lumia 510 pour écouter de la music ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
kosuke.K

Connexion iphone 3gs 0 pc compaq

 Résolu

mon pc compaq ne reconnait pas mon mobile iphone 3gs. comment exporter mes photos du mobile vers le pc. si quelqu'un a la reponse merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Taradan

Mon galaxy s3 est vole.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon galaxy s3 devant un lycee . je ne trouve plus .je pense q'on ma vole .hier ver 15 h.merci de m'aider . Configuration:...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Coordonnées

 Résolu

Bonjour, Est il possible de voir s'afficher les coordonnées GPS sur TOMTOM XL. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
TOUTOU

Puce gps puissante dans petit smartphone

 Résolu

Bonjour, Petite question au sujet des puces GPS pour smartphone : tous les smartphones sont ils équipés avec la même puce GPS et si non quels sont les...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
TAVERNIER

Mon tactile ne répond pas. android 4.0

 Résolu

Bonjour, j'ai mis ma tablette tactile d'origine sous Windows 7 sur une version d' Android 4.0 trouvée sur internet ça marche très bien à un détail prè...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
machintruc33

Pb avec afficheur de mon galaxy s3

 Résolu

De passage a paris le mois dernier,j'ai fait l'acquisition d'un galaxy S3.Moins de 15 jours plus tar, il ne s'allume pas.J'ai débranché la batterie et...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
mozmoz2013

Credit virgin mobile

 Résolu

Bonjours, je vient de prendre un abonnement virgin mobile à 3.99 € par mois. Je voudrait acheter des points dans un jeu (league of legends) avec ce t...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
bart5

Sim d'origine non reconnu sur samsung galaxie ace gt-s6830i

 Résolu

Bonjour, Je suis revenu de voyage (paris) et ai introduit la puce d'origine (digicel Antilles) dans le teléphone SAMSUNG (qui m'avait été vendu pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
miaw972

W910i - débloquer pour sim tout opérateur

 Résolu

Bonjour, j'ai appelé SFR pour faire débloquer mon sony ericsson W910i de façon à pouvoir mettre la carte d'un autre opérateur mais la procédure in...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
poupougne13

Garmin nivu 2340

 Résolu

bonjour , au demarrage de mon GPS les inscriptions en francais sont maintenant en ARABE ?COMMENT je peux remettre en FRANCAIS , merci

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
massimo

Lg ks360 ou samsung b3410 ?

 Résolu

Bonjour, Je vais très bientot changer de portable et j'hésite entre le LG KS360 et le samsung B3410. Les avez-vous déjà testés ? lequel préférez vou...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
FiftiesGrenadine

Supprimer les contacts facebook dans répertoire sms

 Résolu

Bonjour, Suite à une fausse manipulation, j'ai synchronisé mes contacts facebook sur mon téléphone android. Voulant les supprimer, j'ai supprimé...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Soo3

Combien me reste t-il de forfait ? orange

 Résolu

Bonjour a tous, Je voulais savoir, j'ai : Forfait : reste 3,88€ Avant demain. Et Crédit : 5,76€ En gros , est ce que j'ai 5,...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
zoulou33

Téléphone bloqué avec un compte google

 Résolu/Fermé

Bonjours, J'ai un LG bl-44jn, je me souvenais plus de mon shéma donc le téléphone c'est bloqué. On dois mettre un compte google sauf que je ne me sou...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
STARGATE43

Du mal a me connecté ...

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment me connecté sur mon téléphone , jai un forfait sans internet , mais jai la wifi a la maison , comment dois-je faire...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte sfr communiquer depuis l'étranger

 Résolu

Bonjour, Je voudrais svp savoir comment puis-je activer l'option de communiquer depuis l'étranger. j'ai une carte SFR (sans abonnement). je suis...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
lorino1

Connections mobile a l'étranger payante?

 Résolu

Bonsoir a tous, je vous contact pour une question qui me travaille fortement ! En Effet demain je partirais pour l'Espagne ( port Aventura ) je serai ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
zoulou33

Pas de sons sms

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un samsung galaxy ace et je cherchais à avoir un son lorsque je recevais un sms. J'ai regardé sur les forums et ils di...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone ne reconnait plus mes écouteurs,bouton veille déconne

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Iphone 3G 16Go: Je vous l'explique:Il y a pas longtemps suite à un passage en Mode Recovery le problème a ét...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
MPHH

Le meilleur smarthphone android

 Résolu

Bonjour, J'ai 290€ de budget et je cherche le meilleur smartphone que je peux l'acheter merci pour votre aide :) Configuration: Windows XP /...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
jeanbi

Utiliser l'ipad pendant la charge

 Résolu

Salut sils vous plais monsieur et ce que vous pouvez maider Est ce que je peux utiliser lipad en le chargeant en meme temps est ce que cest grave po...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
benr75020

Réinitialisation

 Résolu

J'aimerais savoir comment réinitialiser un Samsung. Une personne de ma famille me la donner avec ces dossiers et application personnel. Et au passage ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Loise.32

Ma tablette ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Ma tablette ne marche plus, elle ne veut pas charger et ne s'allume plus. Quand elle était allumer elle avait une croix rouge sur l'icone d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
diamantnoir

Messagerie vocale.

 Résolu

Bonjour, j'ai le samsung mobile ace ,voila mon souçi, quand une personne me telephone et tombe sur mon repondeur ,rien ne me dit que j'ai un messa...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
nenette

Recuperer donnees iphone 3 gs sur un iphone 5

 Résolu

Bonjour, comment faire pour récupérer les donnes d'un iphone 3 gs sur un iphone 5 Merci pour vos réponses

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
zak59

Enregistrer musique d'itunes vers l'ipad 2

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à enregistrer des morceaux de musique (que j'ai téléchargé dans ma bibliothèque itunes sur mon ipad). Merci

29 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
chros

Transfert des photos de l'iphone vers mon pc

 Résolu

Bonjour, merci de m'aider en m'indiquant comment je dois faire pour transférer mes photos prises avec mon Iphone sur mon ordinateur pour les sauve...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
mimipucci

Code pin

 Résolu

Bonjour, ma carte sim est verrouillee, on me demande le n° de mon PIN j'ai fait les 4zero indiqués sur ma carte et onme propose seulement un appel d...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
fred.ml

Le code rio

 Résolu

Bonjour, Comment faire si le code Rio est incorrect que dois je faire pour obtenir un nouveau code Rio merci Configuration: iPhone / Mozilla In...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
benr75020

Application iphone

 Résolu

Bonjour, je voulais conaître le nom de cette appli à environ 10 sec. https://www.youtube.com/watch?v=nvKyYeJJYwM&list=PLHFlHpPjgk713fMv5O4s4Fv7k6yTk...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
clment2001

Problème avec ma batterie

 Résolu

J'ai une tablette tactile, quand je la mets à charger il lui faut plus de 5heures, quand je l'utilise elle ne tient pas longtemps du tout, y'a t il un...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
margue0109

Echec dns

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung player style i avec internet et TV illimité 24/24 : avant j'arrivai a mec connecter sur la tv ou sur internet : you tube face...

18 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Mr.b¥g

Je qu il a quelque chose sur mon telephone qui boufe ma batteri

 Résolu

Au secours!!!! la batterie de mon black berry 9360 ne dure meme pa une journee. Au debut je pensais que ma premiere batterie etais hs,meme si le telep...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
babarjo

Besoins d'aide pour supprimer médiaplazza non souhaité

 Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir que je payais un abonnement,non souhaité,à MEDIAPLAZZA depuis un mois,.Je n'ai jamais rien télécharger et j'en ai po...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
sasequjp

Adresse ip

 Résolu

bonsoir je ne sais jamais quoi écrire quand on me demande mon adresse ip j'y vais toujours au pif.............. à quoi ça ressemble? on me la dema...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
tribun

Galaxy note 2

 Résolu

Bonjour, alors en fait il y a quelques j'ai telechargé "go sms laucher pro" et des thmes et j'ai tout supprimer mais il y a encore de la pub qui vient...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
LudivineAime1D

Protection écran ou non ?

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas dans la bonne catégorie pour poser cette question mais c'est plus intéressant. Pour ceux qui ont un iPhone, iPod Touch 4, ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Thib4uuT

Mise a jour gps

 Résolu

Bonjour, y a t'il quelqu'un qui puise m informer comment je pourrait faire la mise a jour de mon GPS danew GS 260 pl car le fabricant ne fourni pas ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
joaquimalves

Mon téléphone reste bloqué sur les pubs samsung et orange

 Résolu

Bonjour, après avoir téléchargé une application sur mon téléphone (Samsung Galaxy Y), il ramait énormément donc j'ai enlevé la batterie pour l'éteind...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Amelouille23

Réseau wi-fi disponible mais pas de connexion internet

 Résolu

Bonjour, Je me suis achetée une tablette SAMSUNG GALAXY TAB P5110 et je suis frustrée car je ne peux me connecter à INTERNET, donc pour l'instant i...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Chocobo_tofu1

Cherche notice : galaxy ace s5839i

 Résolu

bonjour, je souhaite recevoir la notice complète Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
plouf plouf

Vider complètement mon iphone

 Résolu

Bonjour, Je souhaite donner mon iPhone 4 a ma fille (achat du 5) mais bien entendu au paravent je voudrais sauvegarder mes données et lui remettre u...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Mardjib
Résultats 21401 - 21450 sur un total de 39 593