Smartphone bon rapport qualité/prix
Résolu
Almiron
Messages postés
961
Statut
Membre
-
Almiron Messages postés 961 Statut Membre -
Almiron Messages postés 961 Statut Membre -
Bonjour, voila je voudrais choisir un bon smartphone pas trop chère ou je pourrais avoir la garantie d'un bon SAV.
Je voudrais surtout smartphone contenant un écran assez large,une mémoire vive à 1GO minimum . Un mobile qui me permettra de naviguer sur internet sans problème!
Et un SAV qui assure toute réparation en cas de panne ou autre.
Pourriez-vous me conseiller ?
merci d'avance.
Je voudrais surtout smartphone contenant un écran assez large,une mémoire vive à 1GO minimum . Un mobile qui me permettra de naviguer sur internet sans problème!
Et un SAV qui assure toute réparation en cas de panne ou autre.
Pourriez-vous me conseiller ?
merci d'avance.
A voir également:
- Smartphone bon rapport qualité/prix
- Smartphone - Accueil - Protection
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Vos droits sur internet
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TNT / Satellite / Réception
6 réponses
Eventuelment un Samsung Galaxy S2(plus fabriqué mais possible d en trouver) voir S3 (mais la petit budget sa va coincé)
Faudrait pas que ça dépasse 250 euros. Je voudrais télécharger beaucoup d'applications sans pour autant que ce soit excessif, en revanche les jeux je ne pense pas beaucoup y jouer sur mon mobile.
Les caractéristiques que j'aimerais que mon mobile ait :
Mémoire vive : 1 Go
Stockage interne 8 Go
Stockage supplémentaire : une Micro SD jusqu'à 32Go
Emplacement Micro SD : Oui
Taille d'écran : 4.5
3 G : intégré
Appareil photo: entre 7 et 8.0 MPixels
Les caractéristiques que j'aimerais que mon mobile ait :
Mémoire vive : 1 Go
Stockage interne 8 Go
Stockage supplémentaire : une Micro SD jusqu'à 32Go
Emplacement Micro SD : Oui
Taille d'écran : 4.5
3 G : intégré
Appareil photo: entre 7 et 8.0 MPixels
Mon choix se porterait plutôt sur celui-là : http://www.darty.com/nav/achat/gps_comm ... blanc.html
A combien est évalué la memoire vive (RAM) ? Car si j'ai bien compris la memoire vive sert à naviguer sur internet sans ralentissement. Hors elle est de 1 GO sur ce téléphone. Est-ce suffisant ?
Donc a combien doit-elle être pour naviguer rapidement sur internet ?
A combien est évalué la memoire vive (RAM) ? Car si j'ai bien compris la memoire vive sert à naviguer sur internet sans ralentissement. Hors elle est de 1 GO sur ce téléphone. Est-ce suffisant ?
Donc a combien doit-elle être pour naviguer rapidement sur internet ?
Merci j'ai fais un tour sur le site, j'ai séléctionné les critères et c'est bien le Acer Liquid E2 qui réapparait dans ma sélection. Ca me conforte dans mon choix.
Car hors mis la place llimité à 900 mo pour les applications et le fonctionnement du GPS, ce téléphone semble vraiment me satisfaire !
C'est quoi la résolution de l'écran?
Car hors mis la place llimité à 900 mo pour les applications et le fonctionnement du GPS, ce téléphone semble vraiment me satisfaire !
C'est quoi la résolution de l'écran?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour. Je suis en passe de m'acheter le "Acer Liquid E2 duo" , j'ai entendu dire que la memoire interne de ce téléphone etait très limité.
Après un MAJ récemment effectué, on peut rajouter une carte Micro sd et deplacer les applications dessus ...Est-ce vraie ?
Quel type de carte micro sd choisir ? Sont-ils toutes compatibles avec le téléphone ? Car j'ai besoin de beaucoup de place !
merci.
Après un MAJ récemment effectué, on peut rajouter une carte Micro sd et deplacer les applications dessus ...Est-ce vraie ?
Quel type de carte micro sd choisir ? Sont-ils toutes compatibles avec le téléphone ? Car j'ai besoin de beaucoup de place !
merci.