Android market sur archos 7 home tablet

Résolu
P390 Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hmimsa007 -
Bonjour,

je viens de faire l'aquisition d'un archos 7 sous android mais il n'y a pas d'android market comment faire pour l'installer (sans risque) merci
pour vos future reponses

A voir également:

13 réponses

zac

bonjour
allez sur le lien , vous aurez des explications .

http://www.techpaf.fr/?p=1951 , mais a vous de faire attention et prendre la decision , impossible de faire marche arriere apres .
cela fonctionne tres bien sur mon archos , il est maintenant débridé.
et on peut avoir LE VRAI MARKET ANDROID .

bonne journée
24
Etienne

Fabuleux :) Sa marche merveilleusement bien !!!!! :)
0
Marc

ça fonctionne niquel

merci pour le lien ;)

Marc
0
archos 7

je le telecharge la juste une chose moi j'ai une tabltee archos 7c home tablt sa marcheras ou pas
0
archos 7

et la tablette fait appariel photos ou pas
0
repondez moi s.v.p

moi je ne sais pas comment installer android market sur mon archos 7c home tablet
0
P390 Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

applib ne m'interresse pas je souhaiterai l'android market
8
deul59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

jariv pas a graver l'image quelqun peut maider ?
3
P390 Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

je suis toujours en attente merci
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
momo42player Messages postés 631 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Bonjour,
Tu va sur ce site http://appslib.com/download/index.html et tu clique sur celui qui t'interesse !
1
momo42player Messages postés 631 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

L'android market tu ne peu pasl'utiliser car il faut prendre une photo d'un code barre 2D pour telecharger k'appli qui t'interesse !!
1

pas forcement avant javai un tel sous android et je cliquer et télécharger c t tou donc je sai que c pa obliger de passe par le flash code
1

Ba tu va sur internet et tu cherche dans google android market mais je ne saispas si tu peu tlécharger !!
1

j'ai deja essayer mais je ne trouve rien
1

Moi aussi j'avais essayer mais je ne pouvais pas télécharger !! Désolé je ne peu pas plus t'aider pour le moment !!
1

merci
et si quelqu'un a une reponse
qu'il (elle) se magnifeste
1

Malheureusement je ne pense pas que ce sois fesable car si ils on créer une applis pour appslib c'est que tu ne doit pas pouvoir télécharger depuis android market !!
1
hmimsa007

Je viens d'aceter archos7home tablet mais les application ne installe pas
0