Bloquer internet sur mon alcatel OT 800

Résolu
fouganza01 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dono2051100 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un téléphone portable Alcatel OT 800, je me suis aperçue qu'il se connecte seul à internet (mises à jour) mon opérateur ne sait pas comment bloquer l'accès à internet, et moi j'aimerai beaucoup car du coup je paye 45€ mes factures au lieu de 31.90€
comment bloquer afin de ne pas avoir ses "micro-connections" qui me coutent cher???
chez nrj mobile ils savent mettre en route cet accès mais pour le bloquer non...
merci d'avance pour votre aide

A voir également:

4 réponses

NRJ Mobile Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Bonjour,

Ces connections peuvent être bloquées en allant dans le dossier "Mes réglages" puis "réglages réseau" -> "Connexion GPRS" -> et sélectionner "Quand nécessaire"
Vous trouverez le mode d'emploi complet de ce téléphone ici : http://www.alcatelmobileblog.fr/notice-de-lalcatel-ot-808-2047

Merci beaucoup.
1
fouganza01 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Bonjour
Merci !!
j'ai fait la manipulation, je croise les doigts pour que ma prochaine facture soit conforme à ce que j'avais choisi à l'ouverture de la ligne... merci encore ;)
1
fouganza01 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

bonjour
Bon ben verdict : je viens de recevoir ma facture et mon portable c'est encore connecté à internet!! pff
du coup je résilie chez nrj mobile car ils ont été incapables de m'aider et de résoudre mon problème, je suis allée à la boutique orange et j'ai pris un forfait ainsi qu'un nouveau portable...
j'avais, de plus, été super mal reçue par la "conseillère de chez nrj...
merci d'avoir essayer de m'aider ;)
1
dono2051100 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonne nouvelle pour se qu'il veulent plus d'internet aller dans 1 web/wap 2 réglage 3 modifier le profile 4 supprimer tout les profile disponible 5 connecté vous pour voire si un accé est activé 6 si il y a pas de connection établi plus un appelle vers un numéro inconue qui échous c'est gagné plus de connections.
0
dono2051100 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

autre chose a supprimer pour être sur que aucun serveur y accéde aller dans 1 mes réglages 2 réglage connexion 3 compte de données 4 supprimer tout se qu'il y a dans GSM et GPRS.
0