Problème avec mon TOM TOM ONE

Résolu/Fermé
Loulou - 12 juil. 2007 à 13:14
 isidor - 5 août 2013 à 16:42
Bonjour, J'ai un problème avec mon GPS TOM TOM ONE, il ne s'allume plus.
En fait, je l'ai mis sur secteur pour le recharcher et maintenant, plus rien, juste la petite lumière verte sur le dessus. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci
A voir également:

59 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 266
12 juil. 2007 à 13:16
J'avais le même problème. je l'ai résolu en le mettant à charger, puis en insérant un trombone dans le petit trou en dessous (RESET) et en enlevant et en remettant la carte SD !

Jean-François Pillou

Fondateur de CommentCaMarche.net

90
Merci Jeff, j'ai essayé, mais l'écran devient tout blanc et mon GPS ne se rallume pas, crois tu qu'il y ait pu y avoir une surchauffe à l'intérieur de l'appareil et que les composants soient abimés ?
Je n'y connais rien mais c'est vrai que ça m'embête d'autant plus que je pars en vacances dans pas longtemps.
Merci à toi
0
tronics > Loulou
6 août 2007 à 13:15
exactement le meme pb si vous avez eu la solution faite moi signe
0
merci beaucoup car le probleme a etait resolu
0
Bonjour Jeff
J'avais moi aussi eu ce problème. J'ai suivi ton conseil, et ça marche. Merci du conseil
Bonnes fêtes de fin d'année
0
mercii pour le tuto sa marcheee !!!
0
mon tomtom one ne s'allume plus, j'ai essayais un reset cela ne marche pas.Merci de m'aider en sachant que je ne suis pas un dieu de l'informatique
49