Mon appli livres plante sous ios 12 - ipad pro
RésoluBonjour, Mon appli Livres plante : quand j’ouvre un pdf, impossible d’accéder aux menus, je reste bloqué sur ce pdf. Je voulais réinstaller l’appl...
Bonjour, Mon appli Livres plante : quand j’ouvre un pdf, impossible d’accéder aux menus, je reste bloqué sur ce pdf. Je voulais réinstaller l’appl...
Bonjour, Je cherche a avoir un nouveau téléphone portable tactile et je voudrais avoir des recommandations. Comme dit dans le titre, un téléphone a...
Bonjour/bonsoir, J'avais un Nokia lumia 520. J'ai maintenant un Sony Xperia. Comment récupérer mes contacts? Ceux qui étaient sur ma carte Sim,...
Bonjour, J'ai besoin de scanner beaucoup de documents. Quel logiciel gratuit sur l'Ipad serait efficace ? Merci pour vos réponses en espérant en av...
Bonjour, Mon mobile est un samsung galxy J5 de 2017, sous Android version 7.0. quand j'écris un sms, le correcteur automatique me propose des mot...
Bonjour, ma fille a par erreur ete dans reglages de son iphone, le phone a demande si elle voulait garder note safari contact elle a dit non et s es...
Bonjour, Comment dois-je procéder pour demander par la voix que mon Samsung Galaxy A5 (2017) compose un numéro de téléphone pour moi ? Merci à ceux q...
Bonjour, À quoi sert le presse-papier et comment l'utiliser et où le trouver dans mon Samsung Galaxy A5, de même pour les favoris ? Configurati...
Bonjour, Y a-t-il un forum pour iOS ou iPad sur CCM ? Merci, Bye Configuration: iPad / Safari 12.0
Bonjour, Je souhaite retirer la fontion vocale sur mon telephone Archos et retrouver un clavier normal. Y a t il quelqu'un pour m'aider ? Merc...
Bonjour, ma mère a changé son téléphone portable en boutique et il lui on changé son forfait sans rien lui dire. Elle a signé le contrat sans le lire...
Bonjour, J ai oublié mon schéma comment faire
Bonjour, Comment envoyer un SMS sur un autre portable téléphonique sans que mon numéro apparaisse . Merci Configuration: Android / Chrome 68.0....
Bonjour à vous et merci de m'aider, je cherche à situer sur le plan une parcelle de terrain. j'ai la surface totale et le nom de la commune, mais ...
Bonjour, J'ai fait la maj logicielle 4.0.17 sur mon Samsung Galaxy j3 2017 hier. Depuis, impossible d'envoyer un message ou de faire une recherche...
Bonjour, Je dois mettre en place une réponse automatique par SMS sur un Iphone (3GS) pour chaque sms reçu et si possible pour chaque appels reçus....
Bonjour, j'ai fait plusieurs recherches mais je ne trouve pas. Je viens de passer d'un cellulaire Huawei à un LG M470. J'ai toujours eu mes photos p...
Salut j'ai ce numéro +881821210517qui me dérange depuis deux jours je ne sais qui et doù il m'appelle merci de me conseiller
Bonjour, j'ai pu entrer mon compte courriel videotron.ca dans mon nouveau cellulaire mais tous mes courriels sauvegardés dans des dossiers n'ont pas s...
Bonjour, Je suis récemment passé de HTC à Samsung, j'écoute ma musique avec l'application Google Play musique. Sur HTC, l'icône du triangle de ...
Bonjour, Quelqu'un sait-il modifier la date et l'heure sur un smartphone Altice S10 ? Aujourd'hui, je suis en janvier 2016 et je ne parviens pas à tr...
Ma femme a oublié le mon de son compte Google sur son téléphone itel p6. Son numéro est supprimé Modération CCM.j'ai besoin d'aide pour débloquer le...
Bonjour, Comment je peux débloquer mon phone itel 2060? Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien :) Je me permets de vous poser quelques questions car je ne trouve aucune solution à mon problème, je ...
Bonsoir, Je viens de changer de téléphone. En le configurant je me suis posé une question que je vous pose désormais, est-il possible d'avoir plus...
Je voudrai desactiver tiktok de mon tel mais je ne trouve pas comment faire merci d'avance
Bonjour, Je viens de passer chez SFR Quel N°taper pour écouter ses messages? Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100
J'ai changé de mot de passe de ma messagerie sur le Pc et n'arrive pas à le changer sur mon IPad mini. Comment dois je faire? Merci
Bonjour, Je me suis fait vole mon iPhone y’a quelques mois et heureusement la police l’on retrouve j’ai pu le récupérer sauf voici le problème le re...
Bonjour, bonsoir tout le monde ! Voici mon souci. Depuis quelques heures déjà s'ouvre toutes les cinq minutes dans Chrome une page "aiboo.cc". Elle...
Bonjour, toute à l'heure, j'ai voulu envoyé un message, mais je ne peux pas.. Ils me disent ''appels d'urgences uniquement''. Pourtant, je n'ai r...
Bonjour je voudrai transférer le S M S de mon téléphone vers mon pc pour pouvoir les imprimer
Pour transférer mes photos je voudrais utiliser l'exploreur du pc, or lorsque je branche en USB mon téléphone Samsung A5 2017 via le câble USB celui c...
Bonjour, comment retrouver les adresses imeis utilisés par le compte gmail
Bonjour, Garmin gratuit mais quand tu fais la mise à jour, c'est marqué gratuit mais en faisant la mise à jour, c'est $69.99 alors c'est mieux en...
Bonjour, Google Store a cessé de fonctionné sur mon Samsung, je ne peux plus rien télécharger. J'ai fait toutes les manips préconisées (effacement do...
Bonjour,j'ai oublier l schéma déverouillage de mon itel it1409. S'il vous plait aider moi
Bonjour, Comment supprimer les messages sous messenger ? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Bonjour, le fils de mon chargeur samsung est devenue vert puis c'est cassé 1 semaine après, savez-vous pourquoi ? Configuration: Android / Chro...
Bonsoir, J'ai changé de téléphone en passant d'un Galaxy S4 à S7. Lors de l'actualisation WhatsApp, j'ai eu la (très) mauvaise idée de refuser l'i...
Bonjour, J'ai déjà posé la question mais personnes n'y a répondu donc je la repose. Est-ce que vous savez si le P20 pro de Huawei à un système qui ...
Bonjour, Free applique ou va appliquer de nouveaux tarifs. Je ne sais pas si avec un forfait Free 2€ je pourrai, lorsque je suis en Espagne, téléphon...
J'ai un pad2 pour lequel j'ai déjà un identifiant apple. J'ai aussi un iphone 4 que j'utilise avec le même identifiant. Si avec le iphone je veux...
Bonjour, merci de m’envoyer le lien pour me desinsrire de « exclu promo » suite un mail reçu pour la fidélité chez Free. 2 places de cinéma à 1€
Bonjour, un nouvel icone que je ne connais pas est apparu aujourd'hui sur mon wiko Tommy 2 Plus. Il s'agit d'un rectangle au centre et de chaque coté...
bonjour j'ai acheté un iphon SE des états unis d'une grande surface,j'ai demandé si l'i phon est débloquer pour l'utiliser en France , on m'a dit "o...
je recherche le mode d'emploi d'un oukitel k 10000 merci
Bonjour j'ai souscris à abonnement mobile avec Bouygues et reçu ma carte SIM ce matin, je l'ai installée dans mon Wiko mais la connexion ne se fait pa...
bonjour au faite je besoin de localisé une personne par numéro
Bonjour, j'ai le meme probleme avec mon galaxy a7 modele sm-a700fd rooté impossible de faire la mise a jour, il est sur android 4.4.4 , j'ai lu qu'il ...